Jump to content

Recommended Posts

Guest Narsilien80
Posted

Ce que je voulais savoir ; c'est où se trouve le réglage du redimensionnement  des images sur ce forum parce que le visionnage n'est pas confortable du tout .

Ah, d'accord ^^

Eh bien, normalement, l'image est censée s'adapter à ton écran lorsque la fenêtre de ton navigateur est en plein écran. Si ce n'est pas le cas, je crois que le seul moyen de corriger ça est de régler le zoom directement via ton navigateur, en le réduisant de 10 ou de 20 %. D'ailleurs, le problème vient peut-être de là, il se peut que le zoom soit supérieur à 100 %.

Posted

Ah, d'accord ^^

Eh bien, normalement, l'image est censée s'adapter à ton écran lorsque la fenêtre de ton navigateur est en plein écran. Si ce n'est pas le cas, je crois que le seul moyen de corriger ça est de régler le zoom directement via ton navigateur, en le réduisant de 10 ou de 20 %. D'ailleurs, le problème vient peut-être de là, il se peut que le zoom soit supérieur à 100 %.

Bingo; c'est bien mon navigateur que j'avais réglé sur 120 étant donné que même si mon écran est une tv 46" ; pour un confort de lecture j'avais augmenté le zoom; j'avais stupidement cru que les image se redimensionneraient d'elles-même.

A mon avis firefox doit proposer une alternative; je regarderai un peu çà.

Merci beaucoup; c'est nettement plus agréable de visionner les screenshots 

Trouvé ; il y a un petit addon qui fait tout çà automatiquement : https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/zoom-page/

C'est marrant; ça réorganise complètement la page LoverLab ;)

Guest Narsilien80
Posted

Merci beaucoup; c'est nettement plus agréable de visionner les screenshots 

De rien.

Normalement, tu peux aussi modifier le zoom de ton navigateur en maintenant la touche "Ctrl" et en utilisant la molette de ta souris, si ça peut t'éviter de chercher une solution et/ou te faire gagner du temps ^^

PS : D'accord, tant mieux !

• 2 weeks later...
Posted

Bonjours,

Voilà je viens d'arriver sur le site donc je connais juste le topic des traducteur vu que je suis nul en anglais.

Et dsl j'ai pas eu le temps de tout lire donc je sais pas si y a déjà quelqu'un qui y a eu mon probléme :)

Bref, j'ai pris le mod Sexlab et quelque autre pour ajouter une touche d'érotisme dans Skyrim et j'ai installé avec Nexus et les patch french (qui marchent bien) mais enfaite, ce que je comprend pas c'est que j'ai mis des annimation, le mod Fnis, Ske, SkyUI et j'ai tout les DLC, mais quand je demande a un PNJ de coucher avec lui (si l'on peut dire) il est d'accord mais rien ne se passe. Et j'ai aussi un message d'erreur qui dit que ma version de Skyrim est obsoléte et qui nécéssite la version 1.9.32 pour que SexLab fonctionne or je n'ai pas de MAJ a faire.

D'ailleur, j'ai toujours aussi un message d'erreur de SkyUI es ce en rapport ?

Merci d'avance.

Guest Narsilien80
Posted

Bienvenue Wolfsbane,

Eh bien, apparemment, c'est votre version de Skyrim qui pose problème.

Vous êtes bien sous steam ? Vérifiez que les mises à jour sont bien activées dans les propriétés, via un clic droit sur le jeu dans la bibliothèque.

Votre installation date de quand ?

Posted

Malheureusement j'ai souvent des probléme d'internet sur l'ordi ou il y a Skyrim et je ne peut pas vérifier dans l'imédiat, et oui donc je suis sur Steam

L'installation de SexLab ? Eh bien d'hier.

edit : Je viens de regarder et j'ai mon jeu a jour mais j'ai toujours le message d'erreur.

Guest Narsilien80
Posted

Je parlais de votre installation de Skyrim pour l'ancienneté.

Quelle est la liste de vos mods ?

Si vous utilisez Nexus Mod Manager, vous pouvez copier la liste de vos mods à partir de :

• PC/Documents/Nexus Mod Manager/TraceLogXXX (Initializing Plugin Registry... vers le milieu)

Si vous utilisez Nexus Mod Manager, vous pouvez copier l'ordre de chargement de vos mods à partir de :

• PC/Documents/Nexus Mod Manager/TraceLogXXX (Initializing Plugin Order Log... vers la fin)

Vous avez les patchs non officiels au moins ?

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19/? (version anglaise)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23491/? (version anglaise)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25127/? (version anglaise)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/31083/? (version anglaise)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/31255/? (version anglaise)

http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article18 (version FR santalone - ne nécessite pas les versions anglaises)

N'oubliez pas d'utiliser LOOT pour l'ordre de chargement des mods si vous n'êtes pas expert.

PS : Si tout est bon et que ça ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autre solution que d'essayer de réinstaller Skyrim.

Posted

J'ai installé mon jeu y a même pas une semaine.

voici la liste

Initializing Plugin Registry...
Discovering Managed Plugins...
Discovering Plugins...
Looking in: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Amaterasu - The Great Spirit.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Annoying Navi.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\AsharaPrinceOfTheWoods.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Clothing & Clutter_3DNPC_Patch.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Complete Crafting Overhaul_Remade.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\EpicElves by zzjay.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\HOPv - Horses On Patrol - Vanilla.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\HorsesGoneWild.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Hunting in Skyrim.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\imp_helm.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\imp_helm_dawn.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\imp_help_dbrn.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady Body.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady RTB - Argonians and Khajiits.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady RTB - Mehrunes Razor Enchantement.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady RTB - Woods Mannequins.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LadyKdCirclets.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Compatibility Viconia.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Compatibility Vilja.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Hearthfires - Female Mannequins.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Jarl Clothes.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Lady Bat.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Lady Keaira.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Lady Sexy.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Valkyrie.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\quest_thebiggertheyare.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Smithing Perks Overhaul_Remade.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Unicorn.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Weapons & Armor Fixes_Remade.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\WeaponsArmorFixes_ambSkyforge_Patch.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\WeaponsArmorFixes_ImmersiveWeapons_Patch.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Wyrmstooth.esp
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\ApachiiHair.esm
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Dawnguard.esm
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Dragonborn.esm
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\HearthFires.esm
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\RaceCompatibility.esm
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Skyrim.esm
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Update.esm
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Amaterasu - The Great Spirit.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Annoying Navi.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\AsharaPrinceOfTheWoods.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Clothing & Clutter_3DNPC_Patch.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Complete Crafting Overhaul_Remade.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\EpicElves by zzjay.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\HOPv - Horses On Patrol - Vanilla.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\HorsesGoneWild.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Hunting in Skyrim.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\imp_helm.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\imp_helm_dawn.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\imp_help_dbrn.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady Body.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady RTB - Argonians and Khajiits.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady RTB - Mehrunes Razor Enchantement.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady RTB - Woods Mannequins.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LadyKdCirclets.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Compatibility Viconia.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Compatibility Vilja.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Hearthfires - Female Mannequins.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Jarl Clothes.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Lady Bat.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Lady Keaira.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Lady Sexy.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Valkyrie.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\quest_thebiggertheyare.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Smithing Perks Overhaul_Remade.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Unicorn.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Weapons & Armor Fixes_Remade.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\WeaponsArmorFixes_ambSkyforge_Patch.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\WeaponsArmorFixes_ImmersiveWeapons_Patch.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Wyrmstooth.esp
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\ApachiiHair.esm
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Dawnguard.esm
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Dragonborn.esm
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\HearthFires.esm
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\RaceCompatibility.esm
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Skyrim.esm
Registered.
Found: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Update.esm
Registered.

et voici l'ordre

Initializing Plugin Order Log...
Loading Plugin Order...
Getting Plugin Load Order from BOSS...
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Skyrim.esm (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Dawnguard.esm (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Dragonborn.esm (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\HearthFires.esm (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Update.esm (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\ApachiiHair.esm (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Wyrmstooth.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\RaceCompatibility.esm (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Lady Keaira.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Valkyrie.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Compatibility Vilja.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Compatibility Viconia.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady RTB - Argonians and Khajiits.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady RTB - Mehrunes Razor Enchantement.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady RTB - Woods Mannequins.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Hearthfires - Female Mannequins.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Lady Sexy.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Lady Bat.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LB Jarl Clothes.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Amaterasu - The Great Spirit.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Smithing Perks Overhaul_Remade.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\LadyKdCirclets.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Complete Crafting Overhaul_Remade.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Hunting in Skyrim.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\HorsesGoneWild.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\WeaponsArmorFixes_ambSkyforge_Patch.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Weapons & Armor Fixes_Remade.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\WeaponsArmorFixes_ImmersiveWeapons_Patch.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\imp_helm.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\imp_help_dbrn.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\imp_helm_dawn.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Clothing & Clutter_3DNPC_Patch.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\EpicElves by zzjay.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Lady Body.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Annoying Navi.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\HOPv - Horses On Patrol - Vanilla.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\quest_thebiggertheyare.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\AsharaPrinceOfTheWoods.esp (IsNull=False)
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data\Unicorn.esp (IsNull=False)

Je suis en train de mettre le patch que tu viens de me donner et au risque de paraitre idiot, c'est quoi LOOT ?

Guest Narsilien80
Posted

Ça ne fonctionne toujours pas avec le patch ?

LOOT est un programme qui analyse et classe automatiquement les mods.

Il permet d'éviter les problèmes dus à l'ordre de chargement et les conflits entre mods.

https://loot.github.io/

Une fois installé et lancé, il faut appuyer sur le bouton "Sort Plugins" puis sur le bouton "Apply".

Guest Narsilien80
Posted

Eh bien, sur la fenêtre, quand vous lancez le logiciel. Il me semble que c'est le bouton du milieu.

Guest Narsilien80
Posted

Il faut juste appliquer. Vous pouvez fermer la fenêtre après ^^ L'ordre aura changé sur NMM.

Il faudra recommencer la procédure à chaque fois que vous installez des mods.

Posted

Merci pour le logiciel mais sa ne marche toujours pas :/

Es que le message d'erreur de SkyUI ou Skse (code 1) peut il avoir un rapport ? Ou le fait qu'une version obsolète de Skyrim est détectée et qu'il demande la version 1.9.32 alors que je n'ai aucune MAJ a faire ?

Guest Narsilien80
Posted

Oui, bien-entendu. Il y a visiblement un problème dans votre installation. Les mods ne reconnaissent pas votre version de Skyrim comme la dernière.

C'est bien la première fois que l'on rencontre ce problème. Il faudrait que vous désinstalliez tous les mods pour vérifier l'intégrité du cache du jeu via Steam.

Cette fonction se trouve dans l'onglet "Fichiers locaux" dans les propriétés du jeu sur steam.

Ensuite, il faudrait que vous essayez de lancer le jeu avec un minimum de mods, si possibles les suivants, afin de voir si le message d'erreur apparait.

Je conseillerais SKSE, SkyUI, PNOS, FNIS, SexLab, MoreNastyCritters, CBBE, XP32 et AS - LAL.

AS - LAL et MoreNastyCritters permettront d'effectuer un test rapide et puissant.

S'il apparait toujours, il faudra alors procéder à une réinstallation complète. Si c'est le cas, je vous guiderai dans votre mise en route.

S'il n'apparait plus, il faudra alors voir si ça fonctionne avec la totalité de vos mods. Si ce n'est pas le cas, il faudra trouver le mod problématique.

Posted

*soupir* Malheureusement j'ai toujours le message d'erreur je vais desinstalé le jeu et le réinstallé (sa risque de prendre un moment) je vous dirait si sa a changer quelque chose.

Et d'ailleur j'ai bien regarder ma version et je suis à 1.9.32.0.8 (sa devrait bon, non ?)

Ah, d'ailleurs j'y pense, es que sa peut être par exemple le Skse ou SkyUI qui ne soit pas dans les dernière version ?

Guest Narsilien80
Posted

Oui, ça devrait être bon... De toute façon, vous l'avez installé récemment donc il n'y avait pas de raison. Je ne comprends pas trop... Une fois que vous aurez installé le jeu, n'oubliez pas que vous pouvez faire une sauvegarde via steam pour éviter de le retélécharger à chaque fois.

Je ne pense pas. Par contre, il faut la bêta de skse pour SOS - schlongs par exemple.

Posted

Wolfsbane20,

En lisant vos échanges, je me demande si tu as bien installé le dernier SKSE et surtout si tu le lances bien via NMM. Pour vérifier, peux tu lancer une partie ou une sauvegarde puis aller dans le menu sur 'systeme' et nous indiquer ce qui est écrit dans le coin inférieur gauche. Tu devrais avoir, si tu as tout bien installé et lancé, '1.9.32.08 (SKSE 1.7.2 rel 47)'.

Si c'est bien ce que tu as profites en pour nous confirmer que dans ce même menu 'système' tu as bien le sous menu 'configuration du mod' et, dans celui ci, 'sexlab'.

Guest Narsilien80
Posted

Bonne idée, merci Beeldyon.

Par contre, son installation datait de moins d'une semaine, donc, il devait logiquement avoir une version de SKSE à jour. Même s'il n'a pas pris la version Beta, SexLab est censé fonctionner sous la version 1.7.1. Sa version de Skyrim est également correcte d'après ce qu'on a vu. Enfin bref, tout ça, c'est un peu étrange quand même ^^

Posted

Bonjour à tous,

J'ai une animation dont je ne parviens pas à trouver la provenance pour l'enlever : mon personnage féminin se cache du bras les seins, et de la mains le sexe.

Quelqu'un aurait une idée ? 

Elle semble prendre la priorité sur les autres animations que je peux installer pour les poses.

Guest Narsilien80
Posted

Bonsoir Amenuiri,

Get Stripper, non ?

Posted

Non, dans le même style j'avais installé serial Stripper mais il ne l'est plus, ce n'est pas lui non plus... Je me souviens avoir trouvé cette animation un mod, mais je ne me souviens plus duquel :( Peut-être un fichier d'animation qui ne s'est pas désinstallé.

Posted

Bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème! je pense qu'il a déjà été cité ... Mais je n'ais pas trouvé la solution

Voilà dès que je parle avec un pnj et que je lui dis que je veux le faire mon personnage ne me laisse le choix de ne lui dire que "Actually.... Maybe later instead "

Une solution ? S'il vous plait ? :/

merci ^^

Guest Narsilien80
Posted

Bonjour Snouptuck,

Connaitriez-vous le mod à l'origine de cette phrase ? Hors contexte, ça n'a aucun sens pour nous.

PS - Woldsbane/Amenuiri : Vous en êtes où avec vos difficultés techniques ?

Posted

Alors la je ne sais vraiment pas :/

J'ai installé pas mal de mod je peut poster des screen si jamais

et puis on trouveras peut être la panne à ce moment la ^^"