Mimirux76 Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 LA version Traduite de Maria Éden Bug , Ont nà plus accès au mcm et ont ne peu plus se faire Entrainer au marchand d esclave car le jeu plante à chaque fois que le garde viens me chercher... salut, je viens de vérifier : voilà la version revue Maria-v2-01-20160813-205012_FR.7z + traduction des fichiers nécessaire qui vont avec. QUICKSTART - RiftenBrothel - METrainingAndAuctions.7z pour info je l'utilise. Merci Beaucoup!!!=)
Luveiny Posted August 19, 2016 Posted August 19, 2016 (edited) Mise à jour disponible du mod : The Manipulator v 4.2 vers 5.3 Lien de la version originale : The Manipulator 5.4 - 2016-08-20 Lien de la précédente version : http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-87?do=findComment&comment=1641741 Catégorie : Ajout de fonctions Requis : Skyrim / Dawnguard / Dragonborn/ SkyUI/ Latest PapyrusUtils / SexLab Optionnel : SexLab Aroused (Redux) / UIExtensions/ RaceMenu Auteur : ffabris Quoi de neuf ? Version 5.2 - 2016-08-17 : - Fix for how orcs and vigillants are handled when disabling hem in factions. they are now set neutral rather than enenies. Version 5.3 - 2016-08-19 : - Fix: Perks hack wasn't setting max value for skill trees. (If you already used this hack, it will be unlocked again with the update.)- Change: Moved settings like Block Student & Challenger, from Settings panel to Hacks (since that's what they are, essentially).- New: Added "No vampire attacks" to Hacks panels. I blocked all those I found; I won't promise I found all fo them. Version 5.4 - 2016-08-20 :- Change: Level (in Hacks panel) in now a text input box rather than a drop down, so you can just type in whatever level you want to set. Not value checking is done!- Fix: On the People page, Relationship level wasn't updating (visually) correctly if changed. Info : Le terme "~Empty~ (~Vide~)" ne peut pas être traduit. Description : The Manipulator permet au joueur de changer rapidement et facilement certaines valeurs des pnj (par exemple : essentiel, devenir un compagnon, modifier des statistiques de SexLab et SexLab arousel etc...). Il permet aussi d'accéder à différente catégorie de stockage à n'importe quel moment et en cours de jeu, de marquer des lieux pour y accéder via le voyage rapide ainsi que la création d'un harem de pnj. The Manipulator-v5.3-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Toutefois, les requis restent indispensables. The Manipulator-v5.3-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. The Manipulator v5.3-BSA-FR.7z The Manipulator v5.3-Loose-FR.7z Edited October 3, 2016 by Luveiny
lukaslunt Posted August 20, 2016 Posted August 20, 2016 Petite question pourquoi la liste dans le lieu de téléchargement est en retard sur la page du forum qui a des mod a jour et pas le lieu ou est tout réunis ? Peut etre qu'un nettoyage s'impose.
chevalierx Posted August 21, 2016 Posted August 21, 2016 bon j ai essaie de traduire shout like virigin 1.92 j 'ai pas encore essaie mais bon j ai trouve un astuce pour ESP Translator va simplifier le travail https://youtu.be/Nn3GMSWhXTE Shout Like a Virgin_fr.rar
Luveiny Posted August 21, 2016 Posted August 21, 2016 Mise à jour disponible du mod : SexLab Eager NPCs 20160714 vers SexLab Eager NPCs 20160820 Lien de la version originale : SexLab Eager NPCs 20160820 Lien de la précédente version : http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-86?do=findComment&comment=1633532 Catégorie : Dialogues/Immersion Requis : SexLab, SexLab Aroused [Redux], SKSE, SkyUI MCM, Fuz Ro D-oh Auteur : BeamerMiasma Traducteur : Judgment96 (http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-77?do=findComment&comment=1579607 ) Quoi de neuf ? 20160820 :- The sex dialogue menu now automatically puts your favourite choices on the first page of options and the less picked ones on the second page. This system is self-training. Separate lists are tracked for NPCs with each possible combination of vanilla sex and SexLab gender, so if you have different favourite choices with males, females, shemales or pussymales, this will be reflected in the dialogues with each of those. Threesome and Orgy options are still always shown on the first page, if available.- You can configure the number of options that will be shown on the first page of the sex dialogue options. You can set it so only a few of your fav options are shown on the first page and the rest is hidden behind the "(more)" option, or if you prefer you can set it so that all available options appear on a single page (warning, this can lead to a long list as the number of options available can reach 30 with certain NPCs)- Individual sex dialogue choices can be disabled so they will never show in the menu. Again separate configurations are kept for each NPC gender.The orgy code has had an overhaul. Groups of up to 5 actors can now be formed. The code will automatically form groups of appropriate genders and size based on the animations you have installed and enabled.- Minimum and maximum group size can be configured for orgies on the Advanced tabs. Options to allow aggressive or furniture animations are also available there.- A new feature called "Virtual SexLife". Usually when an NPC hasn't had sex or seen nudity for a few weeks, their SLA exposure and timerate (and thus arousal) will have decayed to 0. This feature combats that effect. When an NPC is encountered that hasn't been seen for a long time and has a very low arousal value, their values are changed to make it appear as if they had a normal, healthy sex life while the PC wasn't around. Their timerate, exposure and last orgasm date values will be changed in a manner consistent with eachother, and with the NPCs values the last time it was encountered. The overall effect is that NPCs arousal values will be varied and realistic when you return to a place you haven't been for some time, instead of all being 0 or very low values.- Added a Masturbate lesser power that starts a gender-appropriate masturbation scene for your PC. This power can be added and removed from the MCM menu. Uses the SexLab gender instead of vanilla sex to choose animations.- The "Whatever you desire" option has been reworked and should result in more varied choices by the NPCs.- The automatic gender swapping of the SOS Integration can now be set to work on targets in the crosshair, rather than only when they are participating in a SLEN event or dialogue. Note that SLEN itself does not need this option to properly recognize NPCs genders, however it may lead to better fitting responses with schlonged females in other mods.- Dragon Kill orgies can now involve a (theoretical) maximum of 49 actors, and Location Cleared orgies and orgies started from dialogue a maximum of 33 actors.- The Pleasant Surprise event will now find the single biggest possible group given the genders of the nearby actors and the available animations. No aggressive or furniture animations will be used in this event.- NPCs will use the player's bed or a nearby one when the player chooses to watch the Pleasant Surprise event.- Added a Snooze button to the Pleasant Surprise and Location Cleared confirmation message, which allows you to delay the event for 20 seconds.- Small changes to the SOS Integration to make it more hardened against incomplete installations of SOS Full.- The Tag Editor functionality has been removed from SLEN and moved to its own mod: SLATE (SexLab Animation Tag Editor). Please download this mod if you need the functionality.Moved around some options on the MCM pages and added some tags to indicate which options aren't included in saved profiles. SexLab Eager NPCs_20160820-FR : Cette version ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis du mod restent indispensables. SexLab Eager NPCs_20160820-FR.7z
chevalierx Posted August 21, 2016 Posted August 21, 2016 bon voila Deviously Cursed Loot 5.6 fr Deviously Cursed Loot 5.6 fr.rar
Kwikiki Posted August 21, 2016 Posted August 21, 2016 Elle est en cours comme devious integration , va falloir être patient surtout qui il y en a d'autre qui arrive avant : AmorousAdventures, The Sisterhood of Dibella, Devious Butt, Devious Devices - For the Masses, Naked Dungeons, Underground Bathhouse... Ouf, bon pas dans cet ordre mais bon elles vont arrivées. Je vais suivre tout ça de près, concernant AmorousAdventures, alors Ce sera bien la version 3.0.2 qui sera mise à jour ? Comme il existe deux versions - une compatibles pour OSA/OSex ; l'autre pour SexLab - il y aura deux traductions ou la traduction FR marchera pour les deux versions ? Je me posais la question, juste comme ça. Mais de mon côté, j'utilise surtout SexLab Framework
lukaslunt Posted August 21, 2016 Posted August 21, 2016 Je pose ma question ici car je n'ai pas eu de reponse sdans le support (mais bon vu que ça concerne les traduction) Si le possède dans le mod Organiser un mod en VO et que je posséde sa traduction de la version précédente, que se passe t-il ? -Le jeu l'accepte et traduit ce qui est identique -Le jeu n'accepte que la version la plus ancienne -Le jeu n'accepte que la version en VO -Le jeu n'accepte rien dutout et ça bug Merci PS : Captured dream et t-il en cour de traduc pour la version 4.02 ? Et si quelqu'un peut s'occuper de bestial essence ça serait bien aussi
kev75 Posted August 21, 2016 Posted August 21, 2016 bon voila Deviously Cursed Loot 5.6 fr salut il manque tout le cotè info a traduire que ta oublier , je vient de regarder a nouveau il manque trop de chose qui et pas traduit mes la a jour avec la 4.10 . je vais attendre le version de Luveiny
kev75 Posted August 22, 2016 Posted August 22, 2016 Je pose ma question ici car je n'ai pas eu de reponse sdans le support (mais bon vu que ça concerne les traduction) Si le possède dans le mod Organiser un mod en VO et que je posséde sa traduction de la version précédente, que se passe t-il ? -Le jeu l'accepte et traduit ce qui est identique -Le jeu n'accepte que la version la plus ancienne -Le jeu n'accepte que la version en VO -Le jeu n'accepte rien dutout et ça bug Merci PS : Captured dream et t-il en cour de traduc pour la version 4.02 ? Et si quelqu'un peut s'occuper de bestial essence ça serait bien aussi salut normalement il devrait les remplacer si il le fait pas c est a toi de le faire manuellement. Pour captured dream et bestial essence il faut attendre un peut y a des gros mod en cour de tradution.
lukaslunt Posted August 22, 2016 Posted August 22, 2016 Je pose ma question ici car je n'ai pas eu de reponse sdans le support (mais bon vu que ça concerne les traduction) Si le possède dans le mod Organiser un mod en VO et que je posséde sa traduction de la version précédente, que se passe t-il ? -Le jeu l'accepte et traduit ce qui est identique -Le jeu n'accepte que la version la plus ancienne -Le jeu n'accepte que la version en VO -Le jeu n'accepte rien dutout et ça bug Merci PS : Captured dream et t-il en cour de traduc pour la version 4.02 ? Et si quelqu'un peut s'occuper de bestial essence ça serait bien aussi salut normalement il devrait les remplacer si il le fait pas c est a toi de le faire manuellement. Pour captured dream et bestial essence il faut attendre un peut y a des gros mod en cour de tradution. Ok ma question était surtout est ce que ça prend les version traduite et c'est le cas. J'ai installer QAYL et les deux vo et VF pas de la même version et c'est la version traduite installer après que j'ai jouer mais sans le nouveau contenu du VO. Nouvelle question pourquoi dans la partie téléchargement on ne retrouve pas les dernière version des mod traduits ? Pourquoi ne pas organiser un nettoyage et une remise a niveau claire car la c'est un beau bordel a tel point que deux mod ont le même nom tu ne sait plus lequel prend (exemple SL aroused) Autre Petite question même si c'est pas trop le lieu est ce que quelqu'un a créer un mod réunissant plein de tenu UNP (un mod global) car j'ai plein de tenu CBBE et Lady body et plein de tenu UNP mais ça commence à faire beaucoup donc si quelqu’un à un mod comme ça qu'il me contacte par Mp ça m'interesse beaucoup. Merci
NukuNuku Posted August 22, 2016 Posted August 22, 2016 Bonsoir Merci pour ces toutes belles traductions J'ai une petite question sur shout like à virgin, je n'ai pas de menu MCM, il apparaît après la 1ère rencontre ?? Merci.
chevalierx Posted August 22, 2016 Posted August 22, 2016 Bonsoir Merci pour ces toutes belles traductions J'ai une petite question sur shout like à virgin, je n'ai pas de menu MCM, il apparaît après la 1ère rencontre ?? Merci. dsl c'est ma fait j ai traduit tout est la ca larche pas je l'ai traduit sans essaie ( dossier script a ecraser avec l'originale)
Serkad Posted August 22, 2016 Posted August 22, 2016 Ce serait bien quand même de faire peut être une liste de traducteurs "certifiés" dans le sens gage de qualité pour leur traduction, orthographe etc. Car n'est pas traducteur qui veut....
NukuNuku Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 Je viens de regarder la traduction de shout avec le translator. C'est une traduction google ??
chevalierx Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 pour shout like virgin oui c'est une traduction google/autre site je suis pas un français et c'est ma 1er fois que je traduit avec esp translate
NukuNuku Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 Je comprends mieux alors Google traduit textuellement les phrases sans se préoccuper de la syntaxe et du sens de la phrase et cela donne des trucs bizarres et difficilement compréhensibles comme : Oh my vous regardez fabuleux. Il serait peut-être un peu mal à l'aise au début, mais vous obtiendrez dessus. Pour les petits mods qui contiennent peu de phrases et facile à remanier, c'est bien, mais pas pour ce genre de mod. J'ai fait la même chose que toi
chevalierx Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 bon j ai viré google et passer a systran il est mieux et traduit mieux mais j ai un problème aux niveau des scripts quand je traduit cette section il ya des bugs dans le mod ? une solution quelle section il faut traduit ?
lukaslunt Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 bon j ai viré google et passer a systran il est mieux et traduit mieux mais j ai un problème aux niveau des scripts quand je traduit cette section il ya des bugs dans le mod ? une solution quelle section il faut traduit ? Ne traduit pas les script et passe les ligne de traduction en orange comme ça ça devrai pas poser de problème
chevalierx Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 bon j ai viré google et passer a systran il est mieux et traduit mieux mais j ai un problème aux niveau des scripts quand je traduit cette section il ya des bugs dans le mod ? une solution quelle section il faut traduit ? Ne traduit pas les script et passe les ligne de traduction en orange comme ça ça devrai pas poser de problème la moitie de traduction est dans le script il faut passer part la sinon ca rester a moitié ( j'ai déjà essaie)
lukaslunt Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 bon j ai viré google et passer a systran il est mieux et traduit mieux mais j ai un problème aux niveau des scripts quand je traduit cette section il ya des bugs dans le mod ? une solution quelle section il faut traduit ? Ne traduit pas les script et passe les ligne de traduction en orange comme ça ça devrai pas poser de problème la moitie de traduction est dans le script il faut passer part la sinon ca rester a moitié ( j'ai déjà essaie) du coup je n'en sait rien. Je ne traduit jamais les scripts c'est le bordel
NukuNuku Posted August 25, 2016 Posted August 25, 2016 Bonjour Ce n'est pas une traduction que je demande, mais un vêtement : Fairylicious Hélas, je n'arrive pas à le télécharger sur ce site et je ne sais pas qui en n'est l'auteur *triste*. Pouvez-vous m'aider ??
kev75 Posted August 26, 2016 Posted August 26, 2016 Bonjour Ce n'est pas une traduction que je demande, mais un vêtement : Fairylicious Hélas, je n'arrive pas à le télécharger sur ce site et je ne sais pas qui en n'est l'auteur *triste*. Pouvez-vous m'aider ?? salut tu peut la trouver sur se site tu a juste a crée un compte je te mes aussi les conversion cbbe et uunp,sinon pour l'auteur je les trouver mes il vend la tenue c est pour ca que on a du mal a le telecharger. http://nsfwmods.com/files/file/72-arsenics-bandit-den-of-daz3d-outfits/# Fairylicious CBBE HDT.zip
NukuNuku Posted August 26, 2016 Posted August 26, 2016 YOUHOU, merci bien Mes esclaves vont avoir une jolie tenue de couleur différente pour chaque entraînement qu'ils vont subir. Je voudrais juste savoir si pahe home 0.99 est en traduction ?? Et pour shout like a virgin, il faut avoir un cri complet *3 mots* ou juste un cri avec un mot comme déferlement ? Parce que j'ai installé la version anglaise et rien ne se passe, j'ai beau crier, hurler, pleurer.. rien. Et ma dummer est toujours vierge au level 22
chevalierx Posted August 26, 2016 Posted August 26, 2016 je viens de fixé shout like virigin je suis entra de testé si ok je upload apres !! quelqu'un peu upload captured dream shop 3.84 ; la 4.xxx bug a mort
Recommended Posts