Jump to content

Recommended Posts

Coucou et bonne année

 

En effet, je m'étais lancé dans la traduction d'apropos, mais vu l'ampleur et vu mon niveau d'anglais, j'ai abandonné il y a bien longtemps. Alors bon courage :D

 

Sinon pour mia, je n'ai que des soucis quand je commence à transformer mia en esclave, ca plante tout le temps *retour window* quand j'appuie sur une touche de sauvegarde, inventaire, magie etc... Et puis, j'ai pas la fameuse quête "c'est un piège", je reste suspendue et rien... 

 

Bref, je vais attendre une super version bien stable, en attendant je vais me contenter d'alicia qui fonctionne à la perfection :D

 

Pour animal mansion, si j'ai bien compris, il y a un conflit de grotte avec wolf club ?

 

Sinon, je ne fait plus de traduction, déjà mon niveau est quasi nul et ensuite, il y a des scripts... J'ai tenté de mettre à jour nécro et plus rien ne fonctionnait... J'ai quand même mit à jour le matchmaker et j'ai fait le sexlab manipulator que je balancerais après quelques modifications.

 

Et si vous voulez, je peux toujours servir de correcteur, mon niveau d'anglais est peut-être très faible, mais pas mon niveau de français :D

 

Voilà.

 

PS :  si quelqu'un pouvait juste faire la mise à jour de mindcontrol, cela serait trop super :D

Link to comment

Pour Mind Control, il n'y a apparemment pas eu d'update depuis Juin (v0.7) et lorsque je l'avais testé, quelques bugs de textures étaient ressortis.  Je laisse donc ça à quelqu'un d'autre.

 

"Pour animal mansion, si j'ai bien compris, il y a un conflit de grotte avec wolf club ?"

Yup, apparemment.

 

Plus de traduction ? Dommage :( , merci à toi pour toutes celles que tu as faites partager ! Mais ravis que tu restes parmi nous pour jeter un coup d'oeil sur toutes nos étourderies ! Ça reste de moins point du vue tout aussi, voir plus, utile que la trad en elle-même.

 

Sinon, de quel mod parles-tu quand tu évoques "Mia", je peux toujours tester ça et tu dire si ça marche de mon côté.

Link to comment
Guest Narsilien80

Pour Mia, il s'agit du mod Sex Slaves. Moi aussi, j'avais rencontré quelques problèmes avec elle dans mon ancienne partie, mais maintenant, ça marche à la perfection, je l'ai en compagnon.

 

Pour Animal Mansion, il n'y a plus de conflit avec Wolf Club depuis la version 0,6. Je l'ai précisé vaguement dans mon post d'hier ^^

 

Pour Mind Control, je vais jeter un coup d'oeil.

Link to comment

Je l'ai fait, j'avais lu ce détail sur le post officiel :P

 

Mais rien n'a changé.. toujours le même souci.

 

Enfin pas grave, je vais attendre.

 

Je continue quelques traductions de petits mods qui demande pas une immense connaissance de l'anglais et là, je finis de tester un mod nommé SXP :D *non non pas un sl*

 

Super pour wolfclub :D

 

Link to comment
Guest Narsilien80

EnhancedCharacterEdit version 1.3 : traduction terminée (demande de lestal)

  • me prévenir en cas de problème !

 

Sexlab MindControl version 0.7c : traduction terminée (demande de NukuNuku)

  • est-ce qu'il y a besoin de traduire les scripts via un fichier.bsa ?

 

Je vais m'occuper de "The Sisterhood of Dibella".

 

PS : J'ai remarqué quelques erreurs dans les traductions de "The Animal Mansion", elles seront corrigées lors de la prochaine mise à jour.

 

EnhancedCharacterEdit V1.3 (FR).rar

Sexlab MindControl V0.7c (FR).rar

Link to comment

Demande pour Aravis7

 

serait-il possible de mettre la numérotation des Version traduite des mods dans la page de download ?

 

parce qu'à par certain fichier ou les version sont présent, c'est pas évidant de voir qu'elle est la version traduit des mods :)

 

 

si je suis pas claire je suis désoler :s

 

 

Ps: Merci Narsilien80 :)

Link to comment

Encore merci Narsilien, normalement la maj de amorous adventures devrait arriver rapidement.

 

@lestal :Ça a déjà été demandé un peu avant il me semble. Toutes les versions sont scrupuleusement indiquées sur la page d’accueil (ainsi que les dates de maj dans le "changelog"). Pour les mettre en page de téléchargement il faudrait que je retélécharge tous les mods un par un, que je les renomme, que je les recompresse et que je les réenvoient sur la page. Ce qui serait quand même un travail assez pénible simplement pour vous épargner l'effort de prendre trois secondes pour regarder une page en arrière.

 

Sinon pour apropos à voir si j'aurais du temps libre d'ici la, mais à priori je veux bien en prendre une part.

Link to comment

*Triste*

 

Bon, j'ai un gros souci avec wolfclub, quand un client me demande de coucher avec un animal, j'ai un écran noir... Je peux aller dans mes menus, j'entends les clients discuter et j'entends le souffle du troll ou du falmer et rien d'autre. L'écran reste noir, je peux pas interrompre la scène et j'ai beau attendre.. rien.

 

Voilà.

 

Edit :

 

Je viens de voir sur le topic officiel que Kenjoka *p12* a le même souci que moi.... je vais encore attendre une version plus stable :D

 

 

Link to comment
Guest Narsilien80

Il y a encore beaucoup de bug avec les animations animalières dans ce mod. Soit les animations ne se lancent pas, soit c'est l'écran noir. Tout marche chez certains mais il y aura surement une mise à jour par le moddeur.

 

Edit : Oui, il faut attendre ^^

Link to comment

*Chuchote a Narsilien*

 

La version 6b d'animal mansion est sortie :P

 

 

Sinon, j'ai un léger doute avec Radiant prostitution tweaked v1.08b et sexlab working girl french ver6.7 non traduit, pour le moment, question compatibilité....

 

En effet, j'ai mit les deux, après avoir passé working au translateur et j'ai constaté que lorsque mon perso se prostitue dans une taverne grâce a radiant, les animations prennent un peu plus de temps, je peux presque pas utiliser les touches et j'ai plus la caméra libre de sexlab.

 

Voilà

Link to comment

 

Eh bien, la voici :P !

 

The Animal Mansion version 6.0b : mise à jour du mod

  • correctif

 

Je travaille sur les mises à jour de "Milk Mod Economy là", c'est un gros travail mais je finirai aujourd'hui.

 

 

Merci pour tes traduction. Je voulais le traduire je ne suis ni bilingue ni bon en orthographe. 

Merci à tous les traducteur !!

Link to comment
Guest Narsilien80

Milk Mod Economy version du 03/01/2015 0.47 : traduction terminée

  • traduction des fichiers.esp (terminée et vérifiée)
  • traduction du menu mcm (terminée et vérifiée)
  • traduction des scripts (terminée et vérifiée)

Veuillez lire le "lisez-moi" si vous jouez actuellement avec le mod en anglais. Comme d'habitude, je repasserai un peu sur les traductions à la prochaine mise à jour.

 

Edit !

 

The Animal Mansion version 6.0c : mise à jour du mod

  • correctif

 

The Animal Mansion V6.0c (FR).rar

Milk Mod Economy V2015-01-03 0.47 (FR).rar

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use