Jump to content

Recommended Posts

J'avais déjà envoyé le menu traduit à l'auteur pour Beeing female, il reste que l'esm a traduire et éventuellement ce qui a été ajouté depuis.

Pour ouvrir un BSA il faut utiliser bsa unpacker ou mieux FOMM qui permet déjà de jeter un oeil avant de tout déballer au pif. Ensuite pas besoin de recomprésser les fichiers traduits, il écraseront automatiquement ceux du BSA quand ils sont dans le fichier data.

Link to comment

Wow, plutôt radical comme mod... Après quelques recherches sur Internet, j'ai pas trouvé grand chose (si ce n'est un vieux mod qui a été abandonné qui ne marche même pas...). Je te suggère de demander auprès de la communauté Loverslab en général ici même: http://www.loverslab.com/topic/19121-where-can-i-find-skyrim-adult-requests/ , tu peux toujours t'aider de google translate ou reverso, ils comprennent bien généralement. Bonne chance !

Link to comment

bonjours

 je cherche un mods qui mettré tout les npc nue , juste savoir si ça existe avec le sexlab

 

Je crois bien qu'il existe un mod qui a cette fonctionnalité dans un recoin des forums, mais je me souviens plus lequel.

 

Essaie avec "nudist" ou "nude" ou "naked", etc.

 

Bonne recherche !

Link to comment

Le seul que j'ai réussi à trouver, mais qui ne marche plus, s'appelle " Skyrim, the Nudist Era of Tamriel" ou encore "Skyrim goes neked". Voilà le lien 'officiel' si quelqu'un veut le tester sur son propre jeu. Il n'y avait aucun changement sur le mien, mais c'est peut-être exclusif à mon Data: http://www.skyrimforge.com/mods/skyrim-goes-neked/

 

@alphaman94: toucher au creationkit pour les non-inités, c'est comme demander de faire une chaise sur Blender sans jamais y avoir touché: c'est enfantin quand on bosse un peu dessus mais au début on part dans tous les sens ^^.

Link to comment

Bon travail! Merci pour vos extraordinaires traductions.

Elles permettent d'apprecier à leur juste valeurs ses fabuleux mods pour skyrim

 

:)

 

Merci ! Cela fait toujours plaisir de savoir que ce qu'on fait et qu'on partage est apprécié !

 

J'espère qu'un de ces jours tu feras une ou deux animations, comme tu sais si bien les faire, pour Skyrim comme tu l'as fait pour Fallout et les Sims !

 

Je suis sûr que la communauté se montrera reconnaissante et admirative, comme à chaque fois que tu partages une animation d'ailleurs. ;)  

Link to comment

Bon travail! Merci pour vos extraordinaires traductions.

Elles permettent d'apprecier à leur juste valeurs ses fabuleux mods pour skyrim

 

Merci à toi de nous faire ton retour ! (j'en veux plus !! encore !!!)

Ça fait réellement plaisir un petit remerciement de temps en temps (je pense que je peux généraliser ça à tous les biens-heureux traducteurs... non ? bah alors je prends leur part !)

Link to comment

Je suis sur que personne ne t'en empêchera^^. Tu devrais aller voir les tutos qui trainent, apparament il est possible de convertir des animations d'oblivion vers skyrim (je suppose que fallout etant assez proche d'oblivion ce doit être possible aussi : )

 

Merci bien pour les retours en effet, ça fait toujours plaisir : )

Link to comment

Le seul que j'ai réussi à trouver, mais qui ne marche plus, s'appelle " Skyrim, the Nudist Era of Tamriel" ou encore "Skyrim goes neked". Voilà le lien 'officiel' si quelqu'un veut le tester sur son propre jeu. Il n'y avait aucun changement sur le mien, mais c'est peut-être exclusif à mon Data: http://www.skyrimforge.com/mods/skyrim-goes-neked/

 

@alphaman94: toucher au creationkit pour les non-inités, c'est comme demander de faire une chaise sur Blender sans jamais y avoir touché: c'est enfantin quand on bosse un peu dessus mais au début on part dans tous les sens ^^.

 

Sa me rappelle vaguement quelques chose, lorsque j'ai commencé à toucher au Geck de New Vegas. J'étais totalement perdu à l'époque. :s

 

@pm27carrera: Est-ce que tu as les extensions officiels (Dawnguard et DragonBorn?) Je vais te faire un mod pour que tu puisse avoir le plus gros camps de nudiste virtuel qui soit :P

Link to comment

Bonjour a tous

 

Je tiens en premier lieu a remercier tout les traducteurs qui font un travail génial pour nous faire profiter de tout ses mods en français , merci a vous tous .

 

Perso je suis une buse en anglais donc les trads me facilite grandement la vie ,  j'utilise quand même quelques mods en anglais comme par exemple : sexlab hormones , sexlab stories et milk mod economy .

 

Une traduction pour ses mods serais sympas , limonotu s'occupe déjà de sexlab stories si j'ai bien vu donc j'ai hâte de pouvoir profité de ça traduction  :D

 

ps: encore un grand merci a tout les traducteurs

 
Link to comment

RAAHH !! Oui, encore plus !!! Et comme je suis là en 1er, je prends tout pour moi !! Nan je déconne, je vais me faire dégommer par les supérieurs.

 

En tout cas 2 remerciements et ce, dans le même message qui est en plus ton premier sur ce site, ça fait plaisir.

 

Concernant Stories, j'avance chaque jour un peu plus, c'est un peu plus long que me m'y attendais (nom de lieux paumés à traduire, longues rumeurs à comprendre le sens...) mais diable que c'est marrant, surtout si on voit de quel mod il parle en plus. (pour info pour ceux qui sont recroquevillé dans le coin, Stories a pour but majeur d'introduire des rumeurs sur les mods présents sur ce site, en plus de 2-3 autres trucs). J'en suis à peu près à 75%, ça devrait être terminé avant le weekend.

 

Merci à toi, maxuro666, pour tes retours ! Je ne réserve pas la place pour Hormones et Milk mod, j'en ai déjà plusieurs qu'attendent derrière (Sex Guild, Slavegirls d'Hyd et DD Expansion, en plus d'un énorme truc qui arrive pour Captured Dreams (là par contre je réserve et je mords !) )

Link to comment

Les remerciements sont amplement mériter .

 

Pour Stories j'ai hâte de voir ton travail , très intéresser par Sex Guild aussi que j'avais essayé en anglais mais comme je comprenais pas grand choses j'ai abandonner .

 

Par contre tu m'intrigue avec le truc énorme pour Captured Dreams  , un indice ?

Link to comment

Si au moins j'en savais plus moi-même aux niveau des dialogues pour m'avancer un peu. Mais globalment, parmis toutes les petites leaks de Veladarius, on peut retenir celle-là:

 

"The quest has:

87 quest stages

14 acts made up of 58 scenes with a total of 375 phases.

It is far bigger than the scene with Mr Tavish, it takes 4 days in game."

Et ça pour juste une quête, qui n'est pas la mise a jour en entière (nouveaux bâtiments et PNJs aussi)

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use