Jump to content

Recommended Posts

"traduction, j'ai eu un problème entre windows et Esp-Esm, je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai perdu 600 lignes de traduction sur Hydra,  ça m'a grave énervé. il me restait 300 lignes à traduire, maintenant j'en ai 900 cherchez l'erreur."

 

Avec windows 10 ? Si oui, pas étonnant... il semble ne pas apprécier esp-esm translator dans ses dernière versions. Pour éviter ce désagrément, je valide la traduction par petite quantité de lignes traduient sinon paf, il plante. Par contre aucun soucis avec une veille version (ex la 2.35).

 

"et puis avec ses SAV et TEMP ,il m'énerve lui, si ça continue je vais en avoie 1000 dans le dossier"

Je ne fais plus de sauvegarde (d'autant que les lignes à traduire ne correspondent plus vraiment, notamment les scripts) donc à chaque fois qu'il pose la question, c'est non.

Link to comment

"traduction, j'ai eu un problème entre windows et Esp-Esm, je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai perdu 600 lignes de traduction sur Hydra,  ça m'a grave énervé. il me restait 300 lignes à traduire, maintenant j'en ai 900 cherchez l'erreur."

 

Avec windows 10 ? Si oui, pas étonnant... il semble ne pas apprécier esp-esm translator dans ses dernière versions. Pour éviter ce désagrément, je sauvegarde par petite quantité de ligne traduitent sinon paf, il plante. Par contre aucun soucis avec une veille version (ex la 2.35).

 

"et puis avec ses SAV et TEMP ,il m'énerve lui, si ça continue je vais en avoie 1000 dans le dossier"

Je ne fais plus de sauvegarde, d'autant que les lignes à traduirent ne correspondent plus, notamment les scripts donc à chaque fois qu'il pose la question, c'est non.

 

version 2.95 et oui windows 10

 

donc tu sauvegarde plus, ok , je vais faire comme ça.

 

merci du tuyau.

Link to comment

 

Mise à jour du mod :                                                         From the deeps v2.4 vers 2.52                         :exclamation: Disponible :exclamation:                        

 

Catégorie : Quêtes

 

Auteur : Delzaron

 

Lien de la version originale : From the Deeps 2.52

 

Traducteur : Narsilien80

 

Requis : SexLab / Dragonborn / ZAZ                Optionnel :  XPMS skeleton pour la scène de rapport sexuel avec l'armure parasitaire / More Nasty critters pour la scène de rapport sexuel avec les quêteurs et seekers / Simple Slavery (pour le joueur soit vendu comme esclave) / TID "Things in the Dark 1.9" afin que le joueur puisse être vendu à des esclavagistes du mod si celui-ci n'a pas été commencé

 

Incompatibilité : Maria Eden (certaines lignes de dialogues de celui-ci écrasent celles de FTD)

 

Informations :

 

- La première fois que vous parlez avec l'aubergiste, le dialogue qui lance la quête peu ne pas s'afficher : fermez le menu et reparlez avec celui-ci pour régler le problème.

 

- Suivez les recommandations qui sont intégrées dans certains dialogues si vous ne voulez pas vous retrouver bloquer avec certaines quêtes du mod (ex: désactiver le mod Defeat et/ou death alternative à certain moment de l'histoire). Vous êtes prévenus !

 

From The Deeps (redone) 2.52-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant tous les requis restent nécessaire.

 

From The Deeps (redone) 2.52-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

 

ta pas mis longtemps merci pour la traduction.  ;) 

 

Link to comment

bonus.png                                   Flower Girls for Skyrim v1.5.1                                        :exclamation: Disponible :exclamation:

 

Auteur : Xiderpunk

 

Lien de la version originale : FlowerGirls - Full Mod for Skyrim v-1-5-1

 

Requis : Skyrim / FNIS v6.0+

 

Information :

- Si le dialogue n'apparait pas la première fois lorsque vous parlez à l'une des prostituée : sauvegardez votre partie et recharger celle-ci afin de régler le problème.

 

 

FlowerGirls v-1-5-1-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant tous les requis restent nécessaire.

 

FlowerGirls v-1-5-1-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

FlowerGirls v-1-5-1-BSA-FR.rar

FlowerGirls v-1-5-1-Loose-FR.7z

Link to comment

Mise à jour du mod                               Flower Girls for Skyrim v1.5.1 vers 1.5.3                                        :exclamation: Disponible :exclamation:

 

Auteur : Xiderpunk

 

Lien de la version originale : FlowerGirls - Full Mod for Skyrim v-1-5-3

 

Lien de la précédente traduction : Flower Girls for Skyrim v1.5.1

 

Requis : Skyrim / FNIS v6.0+

 

Quoi de neuf ?

 

 

Version 1.5.3 :

- Cunnilingus Animations roles were assigned incorrectly. Now corrected.

 

Version 1.5.2 :

- Changed the method of play animations to help users getting broken animations in the 32bit version. Now uses Debug.SendAnimationEvent() as a proxy, which appears more aggressive at forcing actors to play animations. Feedback required on this.

- Added a second distinct female voice (58 individual sounds for each voice-type). Unfortunately the Creation Kit and Skyrim does not do what it should when it comes to playing individual random sounds. Out of an available 20 soundbites it will tend to select 2-4 of them and then repeat them despite being told not too. In a subsequent update I am going to work around this failing so the actors will sound as they are supposed too during scenes.

- Added a new animation sequence by Leito that had been overlooked. "Lotus" is now available as a random result from missionary or cowgirl positions.

- Altered the denial text for Bewitch and Fornicate so it's more understandable. The 'immersive' text was simply confusing people.

- Changed the Wife/Husband line to mention them by name.

- Scaling turned off now by default. I suspect scaling is causing some crashes for some people, it's a known Skyrim issue unfortunately. If you experience CTD's right before or after a scene completes, please disable Scaling to see if this is the cause.

 

 

 

Information :

- Si le dialogue n'apparait pas la première fois lorsque vous parlez à l'une des prostituée : sauvegardez votre partie et recharger celle-ci afin de régler le problème.

 


 

FlowerGirls v-1-5-3-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant tous les requis restent nécessaire.

 

FlowerGirls v-1-5-3-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

post-2121-0-88110700-1483984590_thumb.jpg

post-2121-0-85038600-1483984600_thumb.jpg

post-2121-0-27444300-1483984610_thumb.jpg

post-2121-0-28227100-1483984621_thumb.jpg

post-2121-0-50397500-1483984632_thumb.jpg

post-2121-0-83155000-1483984641_thumb.jpg

post-2121-0-55681600-1483984651_thumb.jpg

post-2121-0-17739800-1483984661_thumb.jpg

post-2121-0-10551500-1483984670_thumb.jpg

post-2121-0-55054900-1483984678_thumb.jpg

FlowerGirls v-1-5-3-BSA-FR.rar

FlowerGirls v-1-5-3-Loose-FR.7z

Link to comment

Mise à jour du mod :                                               Amorous Adventures v3.0.3 vers 3.0.4                        :exclamation: Disponible :exclamation: 

 

Catégorie : Quêtes

 

Auteur : FoxFingers

 

Lien de la version originale : Amorous Adventures [v3.0.4] (2017/01/09)

Lien de la précédente traduction : Amorous Adventures v2.10 vers v3.0.3

 

Traducteurs : aravis7 et shirya

 

Requis :      SexLab 1.6.0 ou supérieur / Dawnguard    

 

Quoi de neuf ?

 

 

3.0.4 SexLab :
- Fix issue where dialogue might not progress with Illia during "Love and Death in Riften".
- Move the journal quest item in "A Key To Her Heart" to a safer spot.

 

 

 

AmorousAdventures-v3_0_4-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, cependant tous les requis restent indispensables.

AmorousAdventures-v3_0_4-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

Information : l'archive initiale du mod "AmorousAdventures-v3_0_4-BSA-FR" est composée de deux parties (du à la limitation à 100mo du site). Téléchargez les deux parties (AmorousAdventures-v3_0_4-BSA-FR.part1 et AmorousAdventures-v3_0_4-BSA-FR.part2) puis dézipper la première archive (AmorousAdventures-v3_0_4-BSA-FR.part1) afin de reformer l'archive initiale.

 

AmorousAdventures-v3_0_4-BSA-FR.part1.rar

AmorousAdventures-v3_0_4-BSA-FR.part2.rar

AmorousAdventures-v3_0_4-SexLab-Loose-FR.7z

Link to comment

Nouveau Mod 

Loansharks of Skyrim 20160407 Beta  le mod et compatible avec Immersive Wenches et Inns and Taverns les autre mod je c'est pas mes je pense que oui.

modification de certaine ligne merci a Luveiny ;)

 

Require

la version original http://www.loverslab.com/files/file/2385-loansharks-of-skyrim/

SexLab- pour payer (partiellement) la dette au créancier avec un acte sexuel

Simple Salvery - en fait si vous ne l'avez pas installé, le mod fonctionnera, sauf qu'il ne se passera rien si vous dépassez le délai de paiement de la dette

 

Traducteur Kev75

 

 

post-259803-0-23992100-1484339204_thumb.jpg

post-259803-0-65322200-1484339233_thumb.jpg

post-259803-0-98715200-1484339248_thumb.jpg

post-259803-0-27407100-1484339265_thumb.jpg

post-259803-0-08135600-1484339289_thumb.jpg

post-259803-0-29887500-1484339303_thumb.jpg

Prêteur sur gage.rar

Link to comment

" prêteur sur gage de skyrim" excellent l'idée de pouvoir emprunter de l'argent aux tenanciers et tenancières de skyrim... certes ce n'est pas sans conséquence mais...

merci je vais la mettre a jour je peut metre quoi ici car c'est dans toute les auberges y a toujours des lignes ou je bloque :D

 

You have failed to return back money owned to the Loansharks organization. A bounty has been set on your head. You are now hunted everywhere they have their nests...and that's in every major Skyrim hold.

 

Link to comment

 

" prêteur sur gage de skyrim" excellent l'idée de pouvoir emprunter de l'argent aux tenanciers et tenancières de skyrim... certes ce n'est pas sans conséquence mais...

merci je vais la mettre a jour je peut metre quoi ici car c'est dans toute les auberges y a toujours des lignes ou je bloque :D

 

You have failed to return back money owned to the Loansharks organization. A bounty has been set on your head. You are now hunted everywhere they have their nests...and that's in every major Skyrim hold.

 

 

Vous avez omis de rembourser l'argent emprunter auprès de l'organisation des prêteurs sur gages. En conséquence, une prime a été mise sur votre tête. Dorénavant, vous serez chassé partout où ils ont leurs pieds à terre... et c'est dans tous les lieux principaux de Bordeciel.

j'ai besion de 500 gold => J'aurai besoin de 500 pièces d'or.

 

Payer 1000 dans 7 jours => Rembourser les 1000 pièces d'or sous 7 jours.

 

Dans le menu MCM:

Longueur de la dette  => Délai de remboursement

 

Multiplicateur... => Taux d'intérêt

 

 

SexLab- pour payer (partiellement) la dette au créancier avec un acte sexuel

Simple Salvery - en fait si vous ne l'avez pas installé, le mod fonctionnera, sauf qu'il ne se passera rien si vous dépassez le délai de paiement de la dette

 

;)

Link to comment

 

 

" prêteur sur gage de skyrim" excellent l'idée de pouvoir emprunter de l'argent aux tenanciers et tenancières de skyrim... certes ce n'est pas sans conséquence mais...

merci je vais la mettre a jour je peut metre quoi ici car c'est dans toute les auberges y a toujours des lignes ou je bloque :D

 

You have failed to return back money owned to the Loansharks organization. A bounty has been set on your head. You are now hunted everywhere they have their nests...and that's in every major Skyrim hold.

 

 

Vous avez omis de rembourser l'argent emprunter auprès de l'organisation des prêteurs sur gages. En conséquence, une prime a été mise sur votre tête. Dorénavant, vous serez chassé partout où ils ont leurs pieds à terre... et c'est dans tous les lieux principaux de Bordeciel.

j'ai besion de 500 gold => J'aurai besoin de 500 pièces d'or.

 

Payer 1000 dans 7 jours => Rembourser les 1000 pièces d'or sous 7 jours.

 

Dans le menu MCM:

Longueur de la dette  => Délai de remboursement

 

Multiplicateur... => Taux d'intérêt

 

 

SexLab- pour payer (partiellement) la dette au créancier avec un acte sexuel

Simple Salvery - en fait si vous ne l'avez pas installé, le mod fonctionnera, sauf qu'il ne se passera rien si vous dépassez le délai de paiement de la dette

 

;)

 

voila merci c'est toute suite mieux. :D

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use