Cerral Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Bonjour à tous, merci pour toutes les traductions que vous faites. Bien que vous en avez déjà pas mal à faire, j'en aurai une à vous soumettre. Je suis tombé dessus par hasard en parcourant le forum et ce mod à leur vraiment intéressant. Je ne l'ai pas encore tester car je me bat contre un problème récurant que me met les nerfs à rude épreuve. ( voir section aide technique, Kev75 m'aide déjà dessus.). Voila le mod en question: http://www.loverslab.com/files/file/818-apropos/ Je vous laisse voir. merci encore. Apropos trés peut de chance qu'il soi traduit il et difficile a traduire http://www.loverslab.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1 c'est peut être pas la mème version . Ha mince dommage. Je le testerai plus tard. Par contre, pendant que j'y pense, je vais remonter une problème de traduction pour amourous adventurer. ça concerne la dernière série de quête avec Sérana: [WIP] Serana et la marque de Dibella. On doit aller ensemble à Markhart et parler avec la prêtresse de Dibella Senna. A un moment donné, dans le journal de quête, ça nous dit d'aller parler à Muiri. Le souci, c'est que Muiri ne fait pas parti de la quête. Et ceci à 2 ou 3 reprises, et qui plus est, le marqueur de quête ne correspond pas toujours à ce que l'on doit vraiment faire à ce moment la. Il y a le même problème durant la 2éme phase de la quête, mais cette fois ci quand on est à Blancherive. Le journal nous demande de parler à un pnj ( j'ai oublié le nom) qui lui aussi ne fait pas parti de la quête. Ayant finis ce mod, c'est les seuls problèmes que j'ai pu noter, hormis quelques phrase un peu mal tournée, mais rien de bien grave. Désolé de vous donner du boulot supplémentaire
Luveiny Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 @kev75 : oui, pour le mod beingfemale 2.8 que je mets à jour. "ça concerne la dernière série de quête avec Sérana: [WIP] Serana et la marque de Dibella. On doit aller ensemble à Markhart et parler avec la prêtresse de Dibella Senna. A un moment donné, dans le journal de quête, ça nous dit d'aller parler à Muiri. Le souci, c'est que Muiri ne fait pas parti de la quête. Et ceci à 2 ou 3 reprises, et qui plus est, le marqueur de quête ne correspond pas toujours à ce que l'on doit vraiment faire à ce moment la. Il y a le même problème durant la 2éme phase de la quête, mais cette fois ci quand on est à Blancherive. Le journal nous demande de parler à un pnj ( j'ai oublié le nom) qui lui aussi ne fait pas parti de la quête." Oui, je confirme. J'ai bataillé hier toute la journée avec cette partie de la traduction avec Sérana pour résoudre le problème et au finale c'est l'esp qui est corrompu ! je suis étonné que personne n'est remonté l'info avant toi je devrais mettre la nouvelle version entièrement corrigée d'ici peu, en attendant ben cela n'a pas l'air d'avoir gêner grand monde à mon grand regret. Bon, les quêtes sont fonctionnelles, justes les directives qui sont erronées, mais bon, c'est pas une raison pour ne rien dire. Voilà ce que donne une fois les objectifs de quêtes corrigées :
kev75 Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 " ça concerne la dernière série de quête avec Sérana: [WIP] Serana et la marque de Dibella. On doit aller ensemble à Markhart et parler avec la prêtresse de Dibella Senna. A un moment donné, dans le journal de quête, ça nous dit d'aller parler à Muiri. Le souci, c'est que Muiri ne fait pas parti de la quête. Et ceci à 2 ou 3 reprises, et qui plus est, le marqueur de quête ne correspond pas toujours à ce que l'on doit vraiment faire à ce moment la. Il y a le même problème durant la 2éme phase de la quête, mais cette fois ci quand on est à Blancherive. Le journal nous demande de parler à un pnj ( j'ai oublié le nom) qui lui aussi ne fait pas parti de la quête." Oui, je confirme. J'ai bataillé hier toute la journée avec cette partie de la traduction avec Sérana pour résoudre le problème et au finale c'est l'esp qui est corrompu ! je suis étonné que personne n'est remonté l'info avant toi je devrais mettre la nouvelle version entièrement corrigée d'ici peu, en attendant ben cela n'a pas l'air d'avoir gêner grand monde à mon grand regret. @kev75 : oui, pour le mod beingfemale 2.8 que je mets à jour. @kev75 : oui, pour le mod beingfemale 2.8 que je mets à jour. tu veut faire quoi exactement je comprend pas trop la se que sa a voir avec beingfemale.
Luveiny Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Houla! la, tu as raison mon cher kev, bodyslide studio n'est pas requis mais un modèle de squelette avec le node "belly" pour ce mod... je suis une mule ... voir une autruche je vais allé en maison de repos quelque temps, histoire de ce ressourcé.
kev75 Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Houla! la, tu as raison mon cher kev, bodyslide studio n'est pas requis mais un modèle de squelette avec le node "belly" pour ce mod... je suis une mule ... voir une autruche je vais allé en maison de repos quelque temps, histoire de ce ressourcé. tu installe bodyslide studio quand il te parle du node belly laisse le part defaut .
kev75 Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 j'ai une demande de traduction mes se n'est pas pour traduire un mod je suis tombé sur sa Outfit Studio automation script http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/75363/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D75363%26preview%3D&pUp=1 qui permet de convertir les armure si quel qu'un peut traduire se qu'il dit de faire et sa serai gentil merci.
kev75 Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Pour ceux que ça interesse, j'ai traduit (en parti pour certains car terme trop dure et trouvable qu'Anglais) Banned mare playground et caged et Eden mystery Si quelqu'un peut vérifier la bonne traduction de certains termes mais ça marche chez moi voila juste les fichiers esp je sait pas comment faire pour que ça marche en archive (expliquez moi pour la prochaine) Je pense transmettre ma traduction directement au créateur du mod pour qu'il l'intègre directement vous en pensez quoi ? Voila j'en ferait peut être d'autres des simples mais qui ne sont jamais traduite tu mettre si faut les originaux avec les lien stp comme sa je les mes dans la liste merci.
maxuro666 Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 attention j'avais installer beingfemale 2.8 pour le tester et le mod me dit qu'il est incompatible avec sexlab framework 1.62 , je pense qu'il est toujours fait pour la 1.59c mais je peut me trompé
Luveiny Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 "Paradise Halls et passé en 7.1.4" Ha ! Cela me rassure, je suis pas le seul à ne pas avoir les yeux en face des trous... version 7.1.8 actuellement
kev75 Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 attention j'avais installer beingfemale 2.8 pour le tester et le mod me dit qu'il est incompatible avec sexlab framework 1.62 , je pense qu'il est toujours fait pour la 1.59c mais je peut me trompé la version 2.7 fonctionne sans problème avec sexlab 1.62 peut etre un bug de la 2.8. "Paradise Halls et passé en 7.1.4" Ha ! Cela me rassure, je suis pas le seul à ne pas avoir les yeux en face des trous... version 7.1.8 actuellement je suis fatigué en se moment quand je tient plus de 3 heure éveillé c'est un exploit c'est l'age qui fait sa je le note dans la liste
djahdjah Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Bon, une fois n'est pas coutume: il y aurait-il un pro de bodyslide studio dans la salle ? impossible de le refaire fonctionner (à croire quand on vieillit que l'on devient comme une autruche, un QI proche de zéro... ) pourtant il fonctionne sur ma 1er installation de Skyrim mais impossible de le faire fonctionner sur ma 4 ème ... Un tuto ? des images ? un pas à pas ? Coucou,c'est quoi ton problème? Je ne suis pas un pro (loin de là même) mais chez moi ça marche. si c'est juste pour ajuster tes armures/habits je procède comme ça avec cbbe: 1- choisi ton "body" 2- choisi ton preset,fait tes réglages.coche l'option "wall" si tu utilise Cos body. 3-met "choose groups"en cliquant sur la loupe en haut à coté de group filter et choisi ceux que tu veux convertir. 4- sauvegarde ton preset. 5- clique sur batch build en bas à gauche(ne pas oublier de cocher build morph si tu utilises cbbe+racemenu) 6- choisi les stuffs que tu veux convertir et attends la fin,voila c'est fini. En espérant t'avoir aider.
Luveiny Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Bon, une fois n'est pas coutume: il y aurait-il un pro de bodyslide studio dans la salle ? impossible de le refaire fonctionner (à croire quand on vieillit que l'on devient comme une autruche, un QI proche de zéro... ) pourtant il fonctionne sur ma 1er installation de Skyrim mais impossible de le faire fonctionner sur ma 4 ème ... Un tuto ? des images ? un pas à pas ? Coucou,c'est quoi ton problème? Je ne suis pas un pro (loin de là même) mais chez moi ça marche. si c'est juste pour ajuster tes armures/habits je procède comme ça avec cbbe: 1- choisi ton "body" 2- choisi ton preset,fait tes réglages.coche l'option "wall" si tu utilise Cos body. 3-met "choose groups"en cliquant sur la loupe en haut à coté de group filter et choisi ceux que tu veux convertir. 4- sauvegarde ton preset. 5- clique sur batch build en bas à gauche(ne pas oublier de cocher build morph si tu utilises cbbe+racemenu) 6- choisi les stuffs que tu veux convertir et attends la fin,voila c'est fini. En espérant t'avoir aider. Ha ! merci c'est exactement ça que je n’arrivais plus à faire pour profiter d'une armure... vite j'y retourne.
lukaslunt Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Bon voila les traduction de Eden Mystery, et de Banned mare playground et BMP Jailed en format RAR, j'espère que ça marchera et qu'il apparaitra cette fois dans la liste des mod traduits Merci Bien sure le mod original est obligatoire. Eden´s Mystery 0.08 (FR).rar Bannered Mare Immersive Sexual Playground CageJail (FR).rar Bannered Mare Immersive Sexual Playground V. 2.16 (FR).rar
Luveiny Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 @lukaslunt : Merci pour les traductions. "En recherche de solution pour créer un mod pour les vêtements afin de réduire le nombre esp" Merge plugin ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69905/?) ne fonctionne pas ? Bon je reviens avec beingfemales, bodyslide et cbbe Comme indiquer : Download and install a Body with belly node support beingfemale semble ne pas fonctionner avec cbbe du moins pour obtenir l'apparence de femme enceinte, pour cela il faut créer un modèle de corps via bodyslider : Q. I'm using CBBE for my body, how do I set that up properly to work with the belly? A. When you build your preset in body slider you need to have the belly settings all at 0 except for "Big Belly" which should be set to 50%. Quelqu'un utilise-t-il beingfemale avec le modèle de corps CBBE, si oui peut-il indiquer la marche à suivre pour créer un preset afin d'obtenir un ventre rond de femme enceinte ?
pthin Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Bon voila les traduction de Eden Mystery, et de Banned mare playground et BMP Jailed en format RAR, j'espère que ça marchera et qu'il apparaitra cette fois dans la liste des mod traduits Merci Bien sure le mod original est obligatoire. tu oublies de dire que l'on peu pas installer les 3 mods en même temps car ce sont les mêmes, différence playground rajoute 2 pnj et jailed rajoute 1 pnj en plus et une prison au dessus du puit devant la jument pavoisée, du coup Jailed est le plus élaboré. si on installe les 3 fatalement il y a des doublons. genre triples portes accès sous-sol vaut mieux le dire. j'avais reprit quelques lignes de tes traductions que je comptais t'envoyer mais si tu as mit en rare c'est que tu penses que c'est bon. pas de problème.
pthin Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 En ce qui me concerne me reste 1105 ligne à traduire sur 5623 de Hydra slavegirls 827. ça avance.
kev75 Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Bon voila les traduction de Eden Mystery, et de Banned mare playground et BMP Jailed en format RAR, j'espère que ça marchera et qu'il apparaitra cette fois dans la liste des mod traduits Merci Bien sure le mod original est obligatoire. merci voila il son dans la liste . @lukaslunt : Merci pour les traductions. "En recherche de solution pour créer un mod pour les vêtements afin de réduire le nombre esp" Merge plugin ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69905/?) ne fonctionne pas ? Bon je reviens avec beingfemales, bodyslide et cbbe Comme indiquer : Download and install a Body with belly node support beingfemale semble ne pas fonctionner avec cbbe du moins pour obtenir l'apparence de femme enceinte, pour cela il faut créer un modèle de corps via bodyslider : Q. I'm using CBBE for my body, how do I set that up properly to work with the belly? A. When you build your preset in body slider you need to have the belly settings all at 0 except for "Big Belly" which should be set to 50%. Quelqu'un utilise-t-il beingfemale avec le modèle de corps CBBE, si oui peut-il indiquer la marche à suivre pour créer un preset afin d'obtenir un ventre rond de femme enceinte ? salut tu peut me traduire les 2 ligne que je vois se qu'il dit stp merci j'ai peut être la réponse En ce qui me concerne me reste 1105 ligne à traduire sur 5623 de Hydra slavegirls 827. ça avance. bientôt fini
Luveiny Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 "salut tu peut me traduire les 2 ligne que je vois se qu'il dit stp merci j'ai peut être la réponse" Q. J'utilise le modèle de corps CBBE, comment puis-je le configurer afin que le ventre fonctionne correctement ?A. Lorsque vous créer votre preset dans la section corps, vous devez avoir tous les réglages du ventre à 0, sauf pour "Big Belly" qui devrait être réglé à 50%.
Luveiny Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Mise à jour du mod : Flower Girls for Skyrim v1.6.2 vers 1.6.3 Disponible Auteur : Xiderpunk Lien de la version originale : FlowerGirls - Full Mod for Skyrim v-1-6-2 Lien de la précédente traduction : Flower Girls for Skyrim v1.5.3 vers 1.6.2 Requis : Skyrim / FNIS v6.0+ Quoi de neuf ? Version 1.6.3 - First update that does not include new content. However the scripting has been optimised in most areas and cleaned up. More efficient handling of animation variables and should now not conflict with EFF (requires testing).- Several bug fixes and performance improvements. Information : - Si le dialogue n'apparait pas la première fois lorsque vous parlez à l'une des prostituée : sauvegardez votre partie et recharger celle-ci afin de régler le problème. - Si vous jouez un personnage féminin, certaines animations jouées ne correspondent pas au dialogue (ex: tourne toi minette= au lieu que l'acteur sodomise l'actrice, les deux actrices se donnent du plaisir avec un double gode) sauf si vous activé l'option " la femme joue un rôle masculin" alors l'une des actrice s'équipera d'une ceinture-gode afin de sodomiser l'autre. FlowerGirls v-1-6-3-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant tous les requis restent nécessaire. FlowerGirls v-1-6-3-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis. FlowerGirls v-1-6-3-BSA-FR.rar FlowerGirls v-1-6-3-Loose-FR.7z
kev75 Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 "salut tu peut me traduire les 2 ligne que je vois se qu'il dit stp merci j'ai peut être la réponse" Q. J'utilise le modèle de corps CBBE, comment puis-je le configurer afin que le ventre fonctionne correctement ? A. Lorsque vous créer votre preset dans la section corps, vous devez avoir tous les réglages du ventre à 0, sauf pour "Big Belly" qui devrait être réglé à 50%. essai sa va dans bodyslide prend la preset que tu veut en dessous tu a low weight et high weight dans la liste dessous mes belly a 0% et pregnamcybelly a 0% le Big Belly mes le a 50% . je vois mal tout le mode cree un preset lol je vais regarder se que je trouve. j'ai trouver sa normalment y a rien a faire I searched hours on the internet but i can't find any CBBE body wich I can use with a pregnancy mod, I tryed to use bodyslide and outfit studio but I really don't know how to use it to create a NPC belly node (wich is the needed slide to allow visual changes with pregnancy mod). Can someone please either post a link to download the body if he managed to find one or create one if it don't even exist? I really tryed everything. réponse de ousnius BodySlide v2.1a comes with "CBBE Body HDT" including belly weights. au pire envoie un message a ousnius il va te dire c'est lui qui a crée BodySlide . http://www.loverslab.com/topic/37968-searching-for-cbbe-pregnant-support-body/
Luveiny Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Merci, je vais approfondir la chose ce week-end et ferais des tests pour voir le résultat.
Cerral Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 @lukaslunt : Merci pour les traductions. "En recherche de solution pour créer un mod pour les vêtements afin de réduire le nombre esp" Merge plugin ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69905/?) ne fonctionne pas ? Bon je reviens avec beingfemales, bodyslide et cbbe Comme indiquer : Download and install a Body with belly node support beingfemale semble ne pas fonctionner avec cbbe du moins pour obtenir l'apparence de femme enceinte, pour cela il faut créer un modèle de corps via bodyslider : Q. I'm using CBBE for my body, how do I set that up properly to work with the belly? A. When you build your preset in body slider you need to have the belly settings all at 0 except for "Big Belly" which should be set to 50%. Quelqu'un utilise-t-il beingfemale avec le modèle de corps CBBE, si oui peut-il indiquer la marche à suivre pour créer un preset afin d'obtenir un ventre rond de femme enceinte ? pour voir le ventre grossir il faut avoir un corps hdt. sans hdt le ventre ne changeras pas. il faut aussi, ça on oublie vite, des armures compatibles avec le changement de forme du corps. pour ma part j'utilise ceci: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25259/? http://www.loverslab.com/topic/54739-all-in-one-hdt-animated-pussy/ Après, juste construire son corps avec bodyslide. Il y a plein de tuto pour bodyslide, surtout sur youtube les vidéos ça aide bien coupler au tutos sur les forums. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il dis de mettre big belly a 50%. moi je met tout à zéro et ça donne ceci.
kev75 Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Merci, je vais approfondir la chose ce week-end et ferais des tests pour voir le résultat. tien cadeaux avec sa va aller vite pour tester tu peut dormir 744 heure http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/searchresults/?quicksrc_name=Sleep+Wait&quicksrc_auth=Author&quicksrc_game=110
lukaslunt Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 @lukaslunt : Merci pour les traductions. "En recherche de solution pour créer un mod pour les vêtements afin de réduire le nombre esp" Merge plugin ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69905/?) ne fonctionne pas ? Bon je reviens avec beingfemales, bodyslide et cbbe Comme indiquer : Download and install a Body with belly node support beingfemale semble ne pas fonctionner avec cbbe du moins pour obtenir l'apparence de femme enceinte, pour cela il faut créer un modèle de corps via bodyslider : Q. I'm using CBBE for my body, how do I set that up properly to work with the belly? A. When you build your preset in body slider you need to have the belly settings all at 0 except for "Big Belly" which should be set to 50%. Quelqu'un utilise-t-il beingfemale avec le modèle de corps CBBE, si oui peut-il indiquer la marche à suivre pour créer un preset afin d'obtenir un ventre rond de femme enceinte ? Je pensais faire un mod, pas simplement fusionner l'ensemble, car j'espère ajouter dans les forges des vêtement qui sont en acces qu'avec un additem par exemple (cross bikini ou mord Sith armor) donc j'ai pas tester. Bon voila les traduction de Eden Mystery, et de Banned mare playground et BMP Jailed en format RAR, j'espère que ça marchera et qu'il apparaitra cette fois dans la liste des mod traduits Merci Bien sure le mod original est obligatoire. tu oublies de dire que l'on peu pas installer les 3 mods en même temps car ce sont les mêmes, différence playground rajoute 2 pnj et jailed rajoute 1 pnj en plus et une prison au dessus du puit devant la jument pavoisée, du coup Jailed est le plus élaboré. si on installe les 3 fatalement il y a des doublons. genre triples portes accès sous-sol vaut mieux le dire. j'avais reprit quelques lignes de tes traductions que je comptais t'envoyer mais si tu as mit en rare c'est que tu penses que c'est bon. pas de problème. Pour les trois mod on peut les mettre ensemble le premier playground est l'archive principale (plus lourde) jailed rajoute la prison sur le puis et eden mystery rajoute juste la maison de maria eden donc les 3 sont compatible. Alors certes les porte ont deux ouvertures mais comment faire autrement ? En tout cas j'ai pas de pb dans mon jeux avec eux et maintenant ils sont traduit. Pour les proposition de traductions je prend c'est pas parce qu'il est en rare que je peut pas corriger la traduction et je la reposerait corrigé en temps voulu pour que le monde (enfin les francophones) puissent les utiliser en VF
kev75 Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 @lukaslunt : Merci pour les traductions. "En recherche de solution pour créer un mod pour les vêtements afin de réduire le nombre esp" Merge plugin ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69905/?) ne fonctionne pas ? Bon je reviens avec beingfemales, bodyslide et cbbe Comme indiquer : Download and install a Body with belly node support beingfemale semble ne pas fonctionner avec cbbe du moins pour obtenir l'apparence de femme enceinte, pour cela il faut créer un modèle de corps via bodyslider : Q. I'm using CBBE for my body, how do I set that up properly to work with the belly? A. When you build your preset in body slider you need to have the belly settings all at 0 except for "Big Belly" which should be set to 50%. Quelqu'un utilise-t-il beingfemale avec le modèle de corps CBBE, si oui peut-il indiquer la marche à suivre pour créer un preset afin d'obtenir un ventre rond de femme enceinte ? Je pensais faire un mod, pas simplement fusionner l'ensemble, car j'espère ajouter dans les forges des vêtement qui sont en acces qu'avec un additem par exemple (cross bikini ou mord Sith armor) donc j'ai pas tester. Bon voila les traduction de Eden Mystery, et de Banned mare playground et BMP Jailed en format RAR, j'espère que ça marchera et qu'il apparaitra cette fois dans la liste des mod traduits Merci Bien sure le mod original est obligatoire. tu oublies de dire que l'on peu pas installer les 3 mods en même temps car ce sont les mêmes, différence playground rajoute 2 pnj et jailed rajoute 1 pnj en plus et une prison au dessus du puit devant la jument pavoisée, du coup Jailed est le plus élaboré. si on installe les 3 fatalement il y a des doublons. genre triples portes accès sous-sol vaut mieux le dire. j'avais reprit quelques lignes de tes traductions que je comptais t'envoyer mais si tu as mit en rare c'est que tu penses que c'est bon. pas de problème. Pour les trois mod on peut les mettre ensemble le premier playground est l'archive principale (plus lourde) jailed rajoute la prison sur le puis et eden mystery rajoute juste la maison de maria eden donc les 3 sont compatible. Alors certes les porte ont deux ouvertures mais comment faire autrement ? En tout cas j'ai pas de pb dans mon jeux avec eux et maintenant ils sont traduit. Pour les proposition de traductions je prend c'est pas parce qu'il est en rare que je peut pas corriger la traduction et je la reposerait corrigé en temps voulu pour que le monde (enfin les francophones) puissent les utiliser en VF Je pensais faire un mod, pas simplement fusionner l'ensemble, car j'espère ajouter dans les forges des vêtement qui sont en acces qu'avec un additem par exemple (cross bikini ou mord Sith armor) donc j'ai pas tester. tu t'en sort dans le création kit ou tu connait pas du tout.
Recommended Posts