Jump to content

Recommended Posts

moi je boss sur skyrim Se il est presque égale a skyrim en graphique

 

Et au niveau de la limite de mods, est-ce qu'elle supérieur à celle de la version 32 bits ? (220 mods si ma mémoire est bonne)

 

Pour l'instant sans skse, l’intérêt est limité quand même.

Link to comment

 

moi je boss sur skyrim Se il est presque égale a skyrim en graphique

 

Et au niveau de la limite de mods, est-ce qu'elle supérieur à celle de la version 32 bits ? (220 mods si ma mémoire est bonne)

 

Pour l'instant sans skse, l’intérêt est limité quand même.

 

 l'intérêt est quasi nul vu que loverslab n'a presque rien en mods 9 si je me souviens bien

 

Salut,

 

mise à jour de MF Radiant Prostitution Tweaked 1.08b version Fr

 

attachicon.gifMF_RadiantProstitution_v081b Fr.7z

 

 

version Bsa (autonome) voir requis avant installation - ici - http://www.loverslab.com/files/file/529-radiantprostitution-tweaked/

merci tu c'est quel et la différence entre celle que tu a traduit et celle la http://RadiantProstitution Tweaked 1.08b

 

j'ai mit le nom complet ça te va.

 

Link to comment

Mise à jour disponible du mod : I'll Take The Display Model v203 vers v205

Auteur : darkconsole

Lien de la version originale : I'll Take The Display Model 205

Lien de la précédente traduction : I'll Take The Display Model v202 vers v203

Requis : SKSE 1.7.3 ou supérieur / ZaZ Animation Pack 6.1 ou supérieur / UIExtensions (non pas Extended UI) / SexLab 1.6 ou supérieur / FNIS 5.4 ou supérieur et doit être lancé après avoir installer DM2

Quoi de neuf ?

 

 

  • 2016-11-24 - v205 - Happy Thanksgiving Gobble Me
  • 1 new mannequin man - inversion man.
  • new form list containing all the dm2 exclusive furniture activators: dcc_dm_ListDeviceActivators. if you don't know what that is or what it could be used for don't worry about it its for other modders.
  • mcm menu reorganised a bit. new self bondage tab for those options, new stats tab for those.
  • sexlab stripping support when entering bondage. can strip either the sexlab via the sexlab config or all the things.
  • time stat counting fixes.
  • time stat reset option on debug tab cause there is a 100% chance they are totally wrong before now.
  • newer compacter nicer time stat display "# D # M # H"
  • fix alignment when telling an npc to use a piece of dm furniture. sometimes, the npc would lazily turn around to face you before the animation kicked in, so they would be at a different angle than the furniture originally was. they still will lazily turn sometimes, but we force the alignment again afterwards so they will always be facing the right way.
  • failure to escape self bondage (by pressing jump) will cause arousal to go up, and for the player to moan. assuming those options are enabled.

changed default settings (new games): arousal mod 4x (was 2x), escape stamina 75 (was 50).

 

 

 

display-model-v205-Bsa-Fr : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, cependant tous les requis restent nécessaires.

display-model-v205-Loose-Fr : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

post-2121-0-69967200-1480235611_thumb.jpg

post-2121-0-40816500-1480235622_thumb.jpg

post-2121-0-51393100-1480235635_thumb.jpg

post-2121-0-38995600-1480235644_thumb.jpg

post-2121-0-57623400-1480242113_thumb.jpg

post-2121-0-31095600-1480242129_thumb.jpg

post-2121-0-69352400-1480242155_thumb.jpg

post-2121-0-37298600-1480242165_thumb.jpg

post-2121-0-14961200-1480242177_thumb.jpg

post-2121-0-37917000-1480242186_thumb.jpg

display-model-v205-BSA-FR.7z

display-model-v205-Loose-FR.7z

Link to comment

 

 

moi je boss sur skyrim Se il est presque égale a skyrim en graphique

 

Et au niveau de la limite de mods, est-ce qu'elle supérieur à celle de la version 32 bits ? (220 mods si ma mémoire est bonne)

 

Pour l'instant sans skse, l’intérêt est limité quand même.

 

 l'intérêt est quasi nul vu que loverslab n'a presque rien en mods 9 si je me souviens bien

 

Salut,

 

mise à jour de MF Radiant Prostitution Tweaked 1.08b version Fr

 

attachicon.gifMF_RadiantProstitution_v081b Fr.7z

 

 

version Bsa (autonome) voir requis avant installation - ici - http://www.loverslab.com/files/file/529-radiantprostitution-tweaked/

merci tu c'est quel et la différence entre celle que tu a traduit et celle la http://RadiantProstitution Tweaked 1.08b

 

j'ai mit le nom complet ça te va.

 

Je penser que c’était 2 version a part pas grave alors merci.

 

Link to comment

Mise à jour disponible du mod SexLab Hormones v2.0.6 vers v 2.0.6a

 

Auteur : skyrimll

 

Catégorie : Ajout de fonctions

 

Lien de la version originale : SexLab Hormones (2016-10-15) 2.0.6a

 

Lien de la précédente traduction : SexLab Hormones v2.0.5a vers v 2.0.6
 

Requis : SexLab v1.54+, SexLab Aroused, NiOverride SKSE plugin, SkyUI, PapyrusUtil v1.8+

 

Traducteurs : Jasrock / Shirya

 

Quoi de neufs ? :

 

 

  • - Fix: Refresh node balancing values daily
  • - Fix: Slider for chance of grab is not working (slider is between 0 and 1)
  • - New: Add button for multiple mods adjustments (auto balance max values)
  • - New: Apply sex change before race change for bimbo transformation
  • - New: Add menu option to disable debug messages in log
  • - New: Add MCM option to trigger succubus / bimbo transformations (for player starts)
  • - New: Force refresh of slavetats after race / gender change
  • - New: Add slider for chance of being grabbed after sex in public
  • - Fixed: Outcasts have no quest dialogues if sex change only (without bimbo)
  • - Fixed: Error message when trying to cure bimbo curse
  • - Fixed: Check why all items are removed when bimbo cursed applied
  • - Fixed: Clumsiness factor should be disabled by setting the slider to 0
  • - Fixed: Extreme growth of belly after sex when pregnant
  • - Fixed: Fix texture issue with SlaveTats addon

 

Note : il subsiste une erreur de numéro de version, ceci est du fait que le script de vérification de version n'a pas été mis à jour par l'auteur.

 

 

SexLabHormones206a-Bsa-FR : Cette version est autonome et ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant, tous les requis sont nécessaires.

 

SexLabHormones206a-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

 

post-2121-0-52219200-1480322487_thumb.jpg

post-2121-0-34808200-1480322498_thumb.jpg

post-2121-0-81889500-1480322510_thumb.jpg

post-2121-0-74532200-1480322524_thumb.jpg

post-2121-0-59368200-1480322537_thumb.jpg

SexLab-Hormones206a-BSA-FR.7z

SexLab-Hormones206a-Loose-FR.7z

Link to comment

Des petites news pour Shout Like A Virgin après les différents passages de version en version (merci l'auteur qui MAJ le MOD et qui décale tous les scripts (y'en a 900 environ) et qui (mais ça sa me pose moins de soucis puisque ça décale rien) rajoute des dialogues à chaque fois xD)

 

La traduction est à 67% terminée

La correction des fautes oublies etc... 0%

Vérification du bon fonctionnement du mod - non testé

 

Voilà voilà je re-continue à travaillé dessus (Du fait de la semaine de voyage que j'ai eu je n'ai pas pu bosser dessus) tranquillement avec le temps dont je dispose.

 

Link to comment

salut,

 

je met a dispo un nouveau Mod fr  submissivelola-1.5 

 

ce Mod est un mod de soumission consensuel basé sur l'histoire d'une princesse qui se soumet à son amant.

 

j'ai traduit ce Mod sur la base d'un compagnon féminin.

 

Avant que vous ne criez au secoure, à moi, rien ne marche, sachez qu'il faut lire le livre Lola la soumise qui se trouve au Dortoir d'Haelga pour que tout se déclenche.

 

ou AddItemMenu: qui ce trouve ici   http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64905/?.

 

submissivelola-1.5 fr.7z

 

bon jeu

Link to comment

Mise à jour disponible du mod : Soulgem Oven III 309 vers Soulgem Oven III 310

 

Auteur : darkconsole

 

Lien de la version originale : Soulgem Oven III 310

 

Lien de la précédente traduction : Soulgem Oven III 308 vers Soulgem Oven III 309
 

Requis : SKSE 1.7.3 / ZaZ Animation Pack 6.07+ (suggestion 6.11+) / UIExtensions (non pas Extended UI) / SexLab 1.6.1+ ou SexLab 1.59c avec PapyrusUtil 3.1 overwriting / Racemenu 3.4.4 ou NiOverride 3.4.4 / FNIS 5.4+ doit être lancé après avoir installer SGO3.

Quoi de neuf ?

 

 

 

  • 2016-11-24 - v310 - Happy Thanksgiving Gobble Me
  • holy fak have i been sitting on this update for a while.
    .
  • detect a character's gender if it has sos applied to it - meaning attempting to detect tg/futa automatically better. code to make this happen contributed by cetuximab.
  • determine who is pitching and who is catching during sex - meaning attempting to prevent futas from inseminating themsevles and other weird things like that. code to make this happen contributed by tanookitamatachi.
  • if those two features make your day better please thank those two community minded incubators for contributing the code two months ago. both are features i have been putting off for forever.
  • stats tracking. sgo now tracks how many gem stages a character has incublated, how many they have birthed, how much milk they have produced, how many milks have been milked, how many gems have been inserted, how many gems have been transferred, how many gems were conceived naturally.
  • stats page in mcm to view gamewide sums.
  • stats option on wheel menu to view per character stats.
  • per character achivements:
    ~ Moo Moo - Milk 100 bottles of milk - character will produce milk 10% faster.
    ~ Incubator - Grow 100 levels worth of gems - character will grow gems 10% faster.
    ~ Unbirthing - Insert 100 gems - character max gems increased by 1
  • milk should drop from the front of the character rather than pop out their ass.
  • weight scale dampener options. looks at the characters current weight (think: racemenu weight slider) to dampen the math that does the scaling of the belly and the breasts a bit. this will help prevent characters which are max weight from having breasts the size of jarl balgruuf's ego while characters at min weight from having little effect. the result should be that bellys and breasts scale more reasonable across the board.

 

 

 

dcc-soulgem-oven-v310-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables.

 

dcc-soulgem-oven-v310-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables.

 

post-2121-0-35383100-1480426020_thumb.jpg

post-2121-0-61101700-1480426029_thumb.jpg

post-2121-0-57716900-1480426039_thumb.jpg

post-2121-0-01486500-1480426052_thumb.jpg

post-2121-0-11122500-1480426063_thumb.jpg

post-2121-0-83056500-1480426073_thumb.jpg

post-2121-0-34680200-1480426084_thumb.jpg

post-2121-0-01079200-1480426096_thumb.jpg

dcc-soulgem-oven-v310-BSA-FR.7z

dcc-soulgem-oven-v310-Loose-FR.7z

Link to comment

Bonjour,
Je suis juste venus vous dire que sans raison, mes bugs ont tous disparus, donc merci à tous de votre temps et de vos nombreuses solutions.
Vus ce que je suis venus grogner ici je me devais de venir vous prévenir que parfois, juste attendre, ça suffit.

merci encore, et bravo à tout les traducteurs

Link to comment

Mise à jour du mod : SexLab Eager NPCs 20160820 vers SexLab Eager NPCs 20161127 

 

                                                                                             slen_banner.png

 

Auteur : BeamerMiasma

 

Lien de la version originale : SexLab Eager NPCs 20160820

 

Lien de la précédente traduction : SexLab Eager NPCs 20160714 vers SexLab Eager NPCs 20160820

 

Catégorie : Dialogues/Immersion

 

Requis : SexLab, SexLab Aroused [Redux], SKSE, SkyUI MCM, Fuz Ro D-oh

 

Traducteur : Judgment96

 

Quoi de neuf ?

 

 

 

20161127 :

 

- The option to enable or disable tracking of non-unique NPCs has been removed. Non-uniques will not be available on the Recent Partners list, but it is possible to get relationship increases with them and reach their settings on the Target NPC page.

 

- When opening the SLEN MCM menu while having an NPC in the crosshair target, the menu will open directly on the "Target NPC" page.

  • Added an option to increase exposure (arousal) over time while riding a mount. When enabled, you will orgasm if your arousal reaches 100 while riding a mount.Vampire changes: Vampire PCs feeding on lovers through the Lover's Perks dialogues will only reduce their vampiric stage by 1, rather than always all the way to the lowest stage.
  •  
  •  
  •  
  • - You can offer your vampire lovers to feed on you through the Lover's Perks dialogues, but have a 10% chance of contracting Sanguinaris Vampiris when they do.
  •  
  •  
  •  
  • - If you pick the "Whatever you desire" option with a vampire, they may decide to feed on you in which case you have a 10% chance of contracting Sanguinaris Vampiris.
  •  
  •  
  •  
  • If a lover who is also a follower is very aroused and lover's perks are enabled, they will nag you for sex when you talk to them. You can choose to have sex with only them, with all present allies and lovers, or allow them to masturbate or have sex with present allies and lovers while you watch. You can also tell them to control themselves which will temporarily suppress their arousal so you can reach their normal dialogue tree.
  •  
  •  
  •  
  • Addition to the Lovers Perks dialogue: After you reach 10 or more relationship increases you can ask your lover to organize a sex party for you in your current location.

 

 

SexLab Eager NPCs_20161127-FR : Cette version ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis du mod restent indispensables.

 

Disponible jeudi

 

Salut,

 

pas mal les nouveautés du Mod   :)

 

et merci pour la trade.

Link to comment

salut petite question quand on a d'installer des mod sur une parti en cour et que l'on a part la suite des problème de texture on a combien de chance de pouvoir réparer les textures car j' en et un peut marre de faire une réinstallation part jour j'ai vérifier le cache mes ça pas fait grand chose de plus ca touche des mod qui on rien a voir avec se que j'ai d'installer se que je comprend pas . j'ai le mème problème si je recommence une parti je vient de tester.

 

au faite Pthin la music marche merci meme pour TDF Prostitution en fait la version a changer lol,  moi j’étais encore avec l'ancienne version la music ça va pas de tout avec les animations sa correspond pas de tout je vais refaire les music je verrais en suite c'est facile a réglé.

 

merci pour les mise a jour. :)

Link to comment

salut petite question quand on a d'installer des mod sur une parti en cour et que l'on a part la suite des problème de texture on a combien de chance de pouvoir réparer les textures car j' en et un peut marre de faire une réinstallation part jour j'ai vérifier le cache mes ça pas fait grand chose de plus ca touche des mod qui on rien a voir avec se que j'ai d'installer se que je comprend pas . j'ai le mème problème si je recommence une parti je vient de tester.

 

au faite Pthin la music marche merci meme pour TDF Prostitution en fait la version a changer lol,  moi j’étais encore avec l'ancienne version la music ça va pas de tout avec les animations sa correspond pas de tout je vais refaire les music je verrais en suite c'est facile a réglé.

 

merci pour les mise a jour. :)

 

salut,

 

pour répondre à ta question, il faudrait un peu plus de détails, tu parles de quel Mod désinstallé.

 

 

Link to comment

 

salut petite question quand on a d'installer des mod sur une parti en cour et que l'on a part la suite des problème de texture on a combien de chance de pouvoir réparer les textures car j' en et un peut marre de faire une réinstallation part jour j'ai vérifier le cache mes ça pas fait grand chose de plus ca touche des mod qui on rien a voir avec se que j'ai d'installer se que je comprend pas . j'ai le mème problème si je recommence une parti je vient de tester.

 

au faite Pthin la music marche merci meme pour TDF Prostitution en fait la version a changer lol,  moi j’étais encore avec l'ancienne version la music ça va pas de tout avec les animations sa correspond pas de tout je vais refaire les music je verrais en suite c'est facile a réglé.

 

merci pour les mise a jour. :)

 

salut,

 

pour répondre à ta question, il faudrait un peu plus de détails, tu parles de quel Mod désinstallé.

 

salut  y a lui  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/75815/? et  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/75797/?  qui sont des mod de ressource j'en et d'autre que j'ai supprimé faut je les retrouves. j'ai tenter en nettoyant  la sauvegarde sa me fait des retours bureau faut mieux tout réinstaller je crois c-est le plus simple.

 

Link to comment

Il y a des Meshes et textures dans Free Mine Village, regarde si ça a été supprimé

 

Textures, actors, character, facegendata, facetint, TS free mine village.

 

Meshes, actors, character, facegendata, facegeom, TS free mine village

 

dans l'autre que des scripts qui risque de rester en supprimant l'exe .

 

MineOreMulitScript.pex.

 

vérifie qu'ils sont bien supprimés.

Link to comment

je vais tout réinstaller j'ai l'impression que sa a toucher a tout les fichier  mème sofia a des problème le corp qui change de couleur part contre j ai un bug avec se mod depuis un bon moment les armures ça va mes pas les vêtement je poste une capture des que j'en et une peut être un mod que j'ai mal installer j'en avais parler dans un poste au mois de juin mes pas de réponse tu aura peu être la solution.

  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47376/?

Link to comment

Je m'en sert et il va très bien ce Mod.

 

Mais si tu as UUNP, UN7B,  ou autre ça ne s'adapte pas trop dessus. c'est fait pour UNP ou UNP-BBP

salut en faite si u prend la prêtresse de blancherive sa fait comme si sa tenue et élastique, oui je les en uunp mes je pense pas que sa vient de la sa arrive que au pnj ou sofia mes elle je me demande si ça vient pas que quand je lui mes un corps uunp comme moi je lui mes pas les fichier Tri.

 

Link to comment

Salut,

 

je met la mise à jour de SlaveTrainer 1.03 fr a partir de la 0.98.

 

SlaveTrainer 1.0.3 Fr.7z

 

pour ceux qui connaissent pas, c'est un Mod d'esclavage ou les quêtes sont  dans Blancherive.

 

Pour ma part je trouve que c'est un bon Mod.

 

post-527815-0-14090300-1480579280_thumb.jpg post-527815-0-15353100-1480579297_thumb.jpg post-527815-0-49000100-1480579309_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

RelationshipDialougeSystem avancement 95%, mise en ligne demain au plus tard

 

j'ai un problème avec le McM, mes phrases traduites sont trop longue, je sais pas quoi faire sinon laisser McM en Eng.

 

post-527815-0-73422700-1480611642_thumb.jpg

 

si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venu.

 

 

 

Link to comment

salut,

 

je met a disposition la traduction de ce Mod Relationship-Dialogue-system 1.0.

 

qui se trouve là http://www.loverslab.com/files/file/3369-relationship-dialogue-system-10-11042016/

 

fichier traduit :

 

obsolète  voir nouveau poste page 109

 

il faut l'original d'installé.

 

Le McM est pas perfect faute de place.

 

a moins que quelqu'un le change vu que j'ai pas d'idée pour faire plus court.

 

amusez-vous bien.

 

c'est un Mod qui rajoute des dialogues aléatoires suivant l'humeur, l'excitation, et le PNJ lui même.

 

je l'ai fait pour Kev75 qui bavait dessus  ;)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use