Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

@chti5967 & @chrisss80 Il se peut très bien que ce message d'erreur n'ait pas de réelle "validité".

 

Je m'explique, j'ai eut durant plusieurs mois un LE qui était apparue d'un coup et qui n'avait absolument pas lieu d'être, ce LE à disparu d'un coup, comme il était apparu, suite à un patch du jeu.

Parfois c'est simplement la version actuelle du jeu qui a du mal avec un ou plusieurs mods, le message d'erreur ne veut pas forcément dire que ça fonctionne pas, mais juste qu'il y a un truc qui se passe pas comme ça devrait.

 

Dans la mesure où ça n'impacte en rien votre jeu, je vous invite à ne pas y prêter attention, si vraiment vous êtes stressés, essayez de retirer les dernier mods / CCs que vous avez ajouté voir si ça solutionne votre souci.

Link to comment
8 hours ago, braville16 said:

Je te console Better Exception est nul !!! j'ai supprime !!! maintenant c'est mieux :D 

Salut @braville16

 

Tu peux m'expliquer pourquoi le mod Better Exceptions est nul précisément ? Je te remercie :)

C'est un excellent mod pour détecter les erreurs et les CC ! Et fonctionne parfaitement bien  ;)

 

A+

Candyman

 

 

 

 

 

Link to comment
On 9/29/2019 at 9:55 AM, Nexus09 said:

Bonjour à tous,

J'ai se message  d'erreur Exception qui apparaît par moment, et à chaque c'est le même.

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il veut dire?

PS: J'utilise le Mod Better Exception

 

 

 

 

@Nexus09 

 

Tu peux poster le rapport complet stp ? 

Difficile de voir de quoi il s'agit sans voir le reste ;)

 

A+

Candyman

 

 

 

Link to comment

Bonjour à tous et merci à ceux qui participent à ce topic (c’est vraiment agréable de lire la langue de Molière) et surtout ceux qui nous font le plaisir de partager leurs créations, leurs découvertes ou qui apportent leur aide. 

 

J’ai une petite question concernant la nudité qui peut intéresser les nombreux béotiens sur ce site étant précisé que j’utilise WW. 

Lorsque mon sim se met nu, il perd ses accessoires et tatouages et se retrouve parfois avec une barbe (les femmes à barbe étaient une attraction au 19eme siècle mais cela n’attire plus vraiment) ou se retrouvent avec une queue de satyre... (Il s’agit de CC téléchargés) ce qui m’oblige à changer de tenue. 

Existe t’il un moyen de prédéfinir la nudité des sims ? Si oui quelle est la procédure à suivre. 

 

Merci d’avance. 

 

Link to comment

@a_anonyme Tu peux définir le type de corps que possède ton sim pensant les animation en appuyant sur ton sims > ww > body selector. Et là tu as plusieurs choix en fonction de ce que tu as installé comme pénis personalisé et autre.

Sinon tu peux aussi voir pour désactiver la nudité pendant les animation, donc tu peux faire ton sim nue ou habillé comme tu veux avant, et même le choisir pendant l'animation en cliquant sur ton sim > WW > change outfit. Là tu as des options, dont changer de vêtement, retirer le haut...

 

Est ce que ça répond à ta question , A vrai dire, je comprend pas trop pourquoi tu as spécifiquement des accessoires ou des barbes qui se rajoutent, c'est assez étrange. ^^

Link to comment

Bonjour, j'ai téléchargé le mod wickedwhims avec les animations qui vont avec et le mod nudité, certains éléments du mod apparaissent comme la nudité et certains objets, mais je ne peux effectuer aucune action, le logo wickedwhims n’apparaît nul part. J'ai autorisé la modification de script et le fichier est bien dans le jeu, je ne sais pas d'où peut venir le problème... Merci pour vos réponses !

Link to comment

Bonsoir,

On dirait que ton script pour WW est mal placé.

Mods -> WickedWhimsMod -> ici il ya le scipt et le tuning.

 

C'est quoi ce mod nudité?

WW doit s'occuper de tout, donc je me demandes si c'est pas un vieux mod inutile qui pourrait aussi faire bugé

Link to comment
On 10/6/2019 at 8:16 PM, insomniaclullaby said:

Bonjour, j'ai téléchargé le mod wickedwhims avec les animations qui vont avec et le mod nudité, certains éléments du mod apparaissent comme la nudité et certains objets, mais je ne peux effectuer aucune action, le logo wickedwhims n’apparaît nul part. J'ai autorisé la modification de script et le fichier est bien dans le jeu, je ne sais pas d'où peut venir le problème... Merci pour vos réponses !

tu a peut-être, mal placé ton mod, tout simplement.

Link to comment

De manière général quand vous échouez à installer un mod aussi complexe que WW, il est important de voir le guide d'installation. On peut toujours louper des trucs, mal nommé un dossier, mal placer un fichier... Et ça on peut pas le savoir si on fait les choses trop vite.

Link to comment

Lire les instructions et descriptions que les créateurs de contenus ajoutent avec leurs CCs & mods est toujours une bonne idée.

 

Alors ouais moi aussi quand j'ai un nouveau truc IRL genre une télé ou un tel je lis jamais la notice, mais bon je sais se que j'achète, ici, sur internet, bah c'est toujours utile de savoir ce qu'on dl, de plus lire la desription révèle bien souvent si le contenu est sérieux ou non, ça peut éviter de se retrouver avec des malwares sur son PC vu que sur LL il arrive que des petits malins essaient de faire passer des malwares dans la section download.

 

 

Link to comment
55 minutes ago, insomniaclullaby said:

J'ai réessayé d'installer juste le mod WW en retirant tout le reste mais ça change rien, et je pense avoir bien placé le fichier au bon endroit.... j'ai bien suivi toutes les instructions et ça m'étonne moi même du coup, je suis désespérée j'avoue...

Quel est ton nude mod?

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use