Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

2 hours ago, RoseViloletteetNoir said:

 

 

Il n'y a pas, à ma connaissance de pack dédié à ce type d'animations. Tu en trouveras dans les packs de chaque créateurs. Il va te falloir lire les descriptifs de chacun des downloads afin de savoir quelles animations sont celles que tu cherches. Rien de mieux à te proposer.

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonjour. J'ai besoin d'une aide pour le mod Nina Whicked Perversions. J'ai lu quelque part que l'on pouvait construire une pièce dédiée avec l'interaction "tout le monde sauf la prostitution". Je ne trouve pas ce type sur les portes. Que faut-il faire? Deuxième question: Lorsqu'on choisi des forfaits à accepter, ils ne sont pas pris en compte. Si je veux que la sim ne fasse que de la masturbation par exemple elle fait le reste quand même. Une solution à ces problèmes?

Merci.

Link to comment
  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous et toutes ma demande concerne nia perversion et désire sournois est il possible de les avoir tout les deux en français d avance merci .

Ma deuxieme demande et a propos de WickedWhims quand je clic sur un enfant il me met ajouté des attribut (poils pubien et attraction sexuel ou non ) ceci est il normal vus qu il est interdit d avoir des relations ou autre avec des enfants 

D avance merci pour vos aides et réponses

vous pouvez me contacter vian mail jeanheindrichs@gmail.com merci a vous 

Link to comment

Junior tu as du installé le mods de restriction des zones cuisinable, il faut donc que tu clique sur ton plan de travail ou ta gazinière et que tu face " autorisé à cuisiner sur cette surface " quelque chose dans ce genre, c'est un très bon mods il évite que le sims cuisine sur n'importe quel surface ;) 

Link to comment
  • 4 weeks later...
6 hours ago, LadySC said:

Bonjour,

 

Il faut mettre la traduction en français dans un dossier à part dans le dossier Mod (genre un dossier baptisé Trad) ?
Cela a fonctionné pour moi :)

Bonne journée, bon jeu et bon bout d'an ?

Malheureusement sa fonctionne toujours pas :( .. pourtant j'ai la traduction du mod Wicked et de basemental drug qui fonctionne parfaitement

Link to comment
42 minutes ago, Glowera19 said:

Malheureusement sa fonctionne toujours pas :( .. pourtant j'ai la traduction du mod Wicked et de basemental drug qui fonctionne parfaitement

Même en faisant un dossier à part dans le dossier général Mod du jeu ? Il ne faut pas laisser la traduction avec Nisa.

Visiblement il y a des personnes chez qui le dossier Trad fonctionne et d'autre non ?

C'est la traduction de Candyman ? Peut-être, si ça ne fonctionne pas, poser directement la question à Candyman sur son site, ou sa page FB... Là je sèche sur le pourquoi du comment ?

Bon courage, j'espère que la solution sera vite trouvée ;)

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

j'ai un problème avec le wickedwhims ...

je jouais au sims 3 avec nrass ... et je viens juste de passer aux sims4 après avoir découvert ce mod.

j'ai donc un jeu à jour et le dernier téléchargement du WW. mais ca beugue ... les perso se mettent à faire des mouvements de bras comme des papillons et ils ne bougent plus. les parties s'arrête et l'ordi me dit avoir généré un fichier .txt

en regardant les forum, je me rends compte que dans mon téléchargement .zip de WW, il n'y a pas le ww_cas_parts.json ... j'ai beau re-télécharger de ww, il n'y a toujours rien ... à quoi sert ce fichier ? comment puis-je résoudre mon problème de beug ? je vire tout et remets un par un, rien à faire ... dommage !!! je trouve ce mode très intéressant ^^

merci de votre aide

Olivier

Link to comment
8 hours ago, keskispass said:

 

 

J'ai jamais eut le moindre problème avec WW. Depuis 4 ou 5 ans que j'utilise ce mod je n'ai jamais vu le type de souci que tu rencontres.

 

1 - je télécharge WW ici : https://wickedwhimsmod.com/download/

2 - J'ouvre le .zip avec 7zip.

3 - Je copie/colle le contenu dans un sous dossier WW dans mes mods (en prenant soin de supprimer la version précédente au préalable).

4 - Ah! Bah pas de 4 en fait c'est tout et ça fonctionne....

Link to comment
  • 3 weeks later...
5 hours ago, belsirene said:

bonjour sa existe plus les gods ou je l'ai supprimer 

merci pour votre réponse 

Capture d’écran (140).png

Bonsoir, ça existe toujours, il faut juste autoriser ou non pendant l'action en cliquant sur le sim concerné
Wicked puis action et là autoriser ou interdire le gode ceinture
Bonne soirée et bon jeu :) ;)

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
On 7/2/2019 at 9:03 PM, elenor13 said:

salut, j'ai probleme avec le mod nisa perversion, je n'arrive pas à créer des poupée, ni à enregistrer une dette, est ce que c'est normal?

J'ai le même problème et enfaite j'ai trouvé, enfaîte quand un sims devient poupée il disparaît de ton foyer donc si t'as un seul sims tu peux pas, pour la dette je sais pas vraiment mais je pense que j'ai pas tout à fait compris ce problème. Et en revanche moi j'aimerais savoir déjà si c'est possible de libérer une poupée pour plus qu'elle est la barre rose et qu'elle sois pas dans un état second, et si oui comment faire ?

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use