Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

15 hours ago, vera17 said:

et donc avec une femme cela fonctionne???

sinon y a situation extrme dans type des reconnaissance des genre active tout convient

 

oublie pas de bien redémarré le jeu entre 2 option ou juste de bien le faire chargé

 

Oui avec une femme cela fonctionne.Pour le moment j'arrête de chercher une solution pour ce petit souci.J'ai l'impression de passer plus de temps à régler les paramétrages,m'occuper des mises à jour,traquer les mods qui déconnent etc...qu'à jouer ! ?

Link to comment
4 hours ago, tatalovitch said:

Bonjour. Mon sims arrive à rejoindre des scène par terre quand elles sont déclenchées par d'autres. Mais impossible de les initiées. Au sol il me propose que les paramètres dans whicked. 

Bonjour je pense que tu as un problème avec Whicked...est-il à jour ? 

Link to comment
On 4/21/2019 at 3:48 PM, chrisss80 said:

Tu as bien téléchargé les godes?

En jeu j'ai le double gode qui fonctionne très bien et un solo à poser à terre, certaines animations fonctionnent en cliquant justement sur les godes...

Double dildo ici:

https://www.loverslab.com/topic/70768-bondage-devices/  et animation: https://www.loverslab.com/topic/70769-azmodan22-whickedwhims-sex-animations-updated-28022019/

 

Pour que le sport soit plus fun : https://www.loverslab.com/files/file/8701-simites-naughty-workout-machine/

 

Pour le solo ce doit être celui de Noir and Dark...

 

 

Salut GolDgotha, page 41 de ce topic il y avait un sujet sur les "toys", ça peut t'intéresser...

Link to comment
On 9/6/2019 at 4:06 PM, GolDgotha said:

Bonjour je pense que tu as un problème avec Whicked...est-il à jour ? 

Salut. Whicked est à jour. Sims 4 version 1-51-77 donc bonne pour whick. Animations au sol, je peux rejoindre mais pas les commencer. Second souci: Si j'entame une carrière, peut importe laquelle, Ça bloqué toutes les actions et tous les onglets. 3e souci, le dernier. J'ai beau mettre des mods pour public hair, parties génitales femmes... Rien à faire ni dans créer un sim ou modifier un corps. Quelqu'un a des solutions? 

Link to comment
18 minutes ago, tatalovitch said:

Salut. Whicked est à jour. Sims 4 version 1-51-77 donc bonne pour whick. Animations au sol, je peux rejoindre mais pas les commencer. Second souci: Si j'entame une carrière, peut importe laquelle, Ça bloqué toutes les actions et tous les onglets. 3e souci, le dernier. J'ai beau mettre des mods pour public hair, parties génitales femmes... Rien à faire ni dans créer un sim ou modifier un corps. Quelqu'un a des solutions? 

 

Il y a une solution : Ouvre origin et achète le jeu.

 

Tu joues avec une version des sims 4 qui n'est pas à jour du tout. Moi même j'ai pas encore patché le jeu (n'ayant pas encore mis mes mods à jours) et je joue en 1.54.120.... Tu noteras que ta version a déjà quelques mois dans la face. C'est bien pourquoi je soupçonne que tu utilises une version craquée et non une version légit pas à jour.

 

N'espère pas d'avantage d'aide, LL ne donne pas de support aux personnes utilisant des versions craquées du jeu.

Link to comment
4 hours ago, Shayeesh said:

 

Il y a une solution : Ouvre origin et achète le jeu.

 

Tu joues avec une version des sims 4 qui n'est pas à jour du tout. Moi même j'ai pas encore patché le jeu (n'ayant pas encore mis mes mods à jours) et je joue en 1.54.120.... Tu noteras que ta version a déjà quelques mois dans la face. C'est bien pourquoi je soupçonne que tu utilises une version craquée et non une version légit pas à jour.

 

N'espère pas d'avantage d'aide, LL ne donne pas de support aux personnes utilisant des versions craquées du jeu.

Ce que je m'apprête à faire, j'achète toujours mes jeux de toutes façons. J'aime bien les tester par contre, ça m'évite d'être déçu. Pas sur cependant que ça résolve les problèmes. Et je ne sais pas quoi prendre! Il y a des packs de partout! Donc le jeu original ok mais après est ce que je dois prendre autre chose. C'est quand même un gros univers. 

Link to comment
56 minutes ago, tatalovitch said:

Ce que je m'apprête à faire, j'achète toujours mes jeux de toutes façons. J'aime bien les tester par contre, ça m'évite d'être déçu. Pas sur cependant que ça résolve les problèmes. Et je ne sais pas quoi prendre! Il y a des packs de partout! Donc le jeu original ok mais après est ce que je dois prendre autre chose. C'est quand même un gros univers. 

Une question alors. Origine et je télécharge les sims 4. Jusque là ok. Mais j'ai pas une connexion active pour jouer. Question. Puis je lancé le jeu sans connexion internet? C'est surtout ça qui le fait peur avec origin... 

Link to comment
54 minutes ago, tatalovitch said:

Une question alors. Origine et je télécharge les sims 4. Jusque là ok. Mais j'ai pas une connexion active pour jouer. Question. Puis je lancé le jeu sans connexion internet? C'est surtout ça qui le fait peur avec origin... 

Dans la mesure ou, quand tu joues aux sims 4 avec les mods, il est conseillé de désactiver les auto updates, pour pouvoir continuer à jouer en mode offline le temps que les mods soient mis à jour après une update des sims 4, la réponse est oui, tu peux jouer sans être connecté. Il te faut juste l'être pour tout installer.

 

Ensuite selon toute logique si tu lances origin sans co internet, il devrait se lancer en mode offline et tu peux alors toujours jouer aux sims, je t'invite toutefois à vérifier qu'origin ne te demande rien de spécial s'il ne détecte aucune co à part passer en "offline".

Link to comment

Salut à tous. Tout d'abord, merci pour vos conseils. Effectivement ça fonctionne quand même mieux avec Sims à jour et non craké... Du coup mes petits soucis sont réglés. Quelques peaufinage à faire mais tout fonctionne. Besoin d'une explication encore qui va plus loin que des paramètres. J'ai un fichier OJC Gold painting qui a l'air pas mal. Il ajoute des poils pubiens en liaison avec la couleur de cheveux. Le souci est qu'il est paramétré comme pantalon dans le CAS. Donc, je dois le mettre pour chaque tenue et le personnage se retrouve donc toujours à poil. J'ai lu quelque part mais je ne trouve plus que l'on pouvait changer ce truc. Du genre transformer ce package de pantalon vers boucle d'oreilles ou autre. Une aide dispo? Merci.

Link to comment
  • 2 weeks later...

Tout est a jour, et je n'ai pas de Rigged ou rig. j'ai vue sur se topic qu'il falait l'enlever, mais je n'en avais meme pas ^^ .  si je me souvient bien j'ai le skin  luumia et better boddy, j'ai aussi des sliders . et un mod qui modifie la poitrine ainssi que quelque mod de wild guy.

C'est une partit de mon dossier

il y a le tout de le fichier rar

2019-09-22 00_46_10-WickedWhimsMod.png

2019-09-22 00_46_28-!!!! Better Body.png

2019-09-22 00_46_42-Mods.png

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use