vera17 Posted September 5, 2019 Posted September 5, 2019 nouvelle faculté des vampire........ marcher sur l'eau au soleil de 4h
vera17 Posted September 5, 2019 Posted September 5, 2019 aprés marché sur l'eau..... vous laisse devinez lol Spoiler
CandymanGaming Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 Salut ! Pour obtenir la dernière version de vos mods FR suite au patch du jeu : PC/Mac 1.55.105.1020 Une seule adresse https://www.candyman.fr ! Plusieurs mods sont à jour dont MC Commander 6.5.0 et UiCheats https://www.candyman.fr/suivi-de-mises-a-jour-des-mods/ Mods -18 https://www.candyman.fr/suivi-de-mises-a-jour-des-mods-18/
tatalovitch Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 Bonjour. Mon sims arrive à rejoindre des scène par terre quand elles sont déclenchées par d'autres. Mais impossible de les initiées. Au sol il me propose que les paramètres dans whicked.
tatalovitch Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 On 9/3/2019 at 11:20 PM, vera17 said: salut perso sa me fait pensé a un default remplacer j'ai deja eu un body qui avait presque le meme effet..... Comment vous arrivez à avoir les femmes avec ces parties génitales et hair public. Je cherche partout mais j'ai rien qui marche.
GolDgotha Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 15 hours ago, vera17 said: et donc avec une femme cela fonctionne??? sinon y a situation extrme dans type des reconnaissance des genre active tout convient oublie pas de bien redémarré le jeu entre 2 option ou juste de bien le faire chargé Oui avec une femme cela fonctionne.Pour le moment j'arrête de chercher une solution pour ce petit souci.J'ai l'impression de passer plus de temps à régler les paramétrages,m'occuper des mises à jour,traquer les mods qui déconnent etc...qu'à jouer ! ?
GolDgotha Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 4 hours ago, tatalovitch said: Bonjour. Mon sims arrive à rejoindre des scène par terre quand elles sont déclenchées par d'autres. Mais impossible de les initiées. Au sol il me propose que les paramètres dans whicked. Bonjour je pense que tu as un problème avec Whicked...est-il à jour ?
chrisss80 Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 On 4/21/2019 at 3:48 PM, chrisss80 said: Tu as bien téléchargé les godes? En jeu j'ai le double gode qui fonctionne très bien et un solo à poser à terre, certaines animations fonctionnent en cliquant justement sur les godes... Double dildo ici: https://www.loverslab.com/topic/70768-bondage-devices/ et animation: https://www.loverslab.com/topic/70769-azmodan22-whickedwhims-sex-animations-updated-28022019/ Pour que le sport soit plus fun : https://www.loverslab.com/files/file/8701-simites-naughty-workout-machine/ Pour le solo ce doit être celui de Noir and Dark... Salut GolDgotha, page 41 de ce topic il y avait un sujet sur les "toys", ça peut t'intéresser...
tatalovitch Posted September 8, 2019 Posted September 8, 2019 On 9/6/2019 at 4:06 PM, GolDgotha said: Bonjour je pense que tu as un problème avec Whicked...est-il à jour ? Salut. Whicked est à jour. Sims 4 version 1-51-77 donc bonne pour whick. Animations au sol, je peux rejoindre mais pas les commencer. Second souci: Si j'entame une carrière, peut importe laquelle, Ça bloqué toutes les actions et tous les onglets. 3e souci, le dernier. J'ai beau mettre des mods pour public hair, parties génitales femmes... Rien à faire ni dans créer un sim ou modifier un corps. Quelqu'un a des solutions?
Crazy Doll Posted September 8, 2019 Posted September 8, 2019 18 minutes ago, tatalovitch said: Salut. Whicked est à jour. Sims 4 version 1-51-77 donc bonne pour whick. Animations au sol, je peux rejoindre mais pas les commencer. Second souci: Si j'entame une carrière, peut importe laquelle, Ça bloqué toutes les actions et tous les onglets. 3e souci, le dernier. J'ai beau mettre des mods pour public hair, parties génitales femmes... Rien à faire ni dans créer un sim ou modifier un corps. Quelqu'un a des solutions? Il y a une solution : Ouvre origin et achète le jeu. Tu joues avec une version des sims 4 qui n'est pas à jour du tout. Moi même j'ai pas encore patché le jeu (n'ayant pas encore mis mes mods à jours) et je joue en 1.54.120.... Tu noteras que ta version a déjà quelques mois dans la face. C'est bien pourquoi je soupçonne que tu utilises une version craquée et non une version légit pas à jour. N'espère pas d'avantage d'aide, LL ne donne pas de support aux personnes utilisant des versions craquées du jeu.
tatalovitch Posted September 8, 2019 Posted September 8, 2019 4 hours ago, Shayeesh said: Il y a une solution : Ouvre origin et achète le jeu. Tu joues avec une version des sims 4 qui n'est pas à jour du tout. Moi même j'ai pas encore patché le jeu (n'ayant pas encore mis mes mods à jours) et je joue en 1.54.120.... Tu noteras que ta version a déjà quelques mois dans la face. C'est bien pourquoi je soupçonne que tu utilises une version craquée et non une version légit pas à jour. N'espère pas d'avantage d'aide, LL ne donne pas de support aux personnes utilisant des versions craquées du jeu. Ce que je m'apprête à faire, j'achète toujours mes jeux de toutes façons. J'aime bien les tester par contre, ça m'évite d'être déçu. Pas sur cependant que ça résolve les problèmes. Et je ne sais pas quoi prendre! Il y a des packs de partout! Donc le jeu original ok mais après est ce que je dois prendre autre chose. C'est quand même un gros univers.
tatalovitch Posted September 8, 2019 Posted September 8, 2019 56 minutes ago, tatalovitch said: Ce que je m'apprête à faire, j'achète toujours mes jeux de toutes façons. J'aime bien les tester par contre, ça m'évite d'être déçu. Pas sur cependant que ça résolve les problèmes. Et je ne sais pas quoi prendre! Il y a des packs de partout! Donc le jeu original ok mais après est ce que je dois prendre autre chose. C'est quand même un gros univers. Une question alors. Origine et je télécharge les sims 4. Jusque là ok. Mais j'ai pas une connexion active pour jouer. Question. Puis je lancé le jeu sans connexion internet? C'est surtout ça qui le fait peur avec origin...
Crazy Doll Posted September 8, 2019 Posted September 8, 2019 54 minutes ago, tatalovitch said: Une question alors. Origine et je télécharge les sims 4. Jusque là ok. Mais j'ai pas une connexion active pour jouer. Question. Puis je lancé le jeu sans connexion internet? C'est surtout ça qui le fait peur avec origin... Dans la mesure ou, quand tu joues aux sims 4 avec les mods, il est conseillé de désactiver les auto updates, pour pouvoir continuer à jouer en mode offline le temps que les mods soient mis à jour après une update des sims 4, la réponse est oui, tu peux jouer sans être connecté. Il te faut juste l'être pour tout installer. Ensuite selon toute logique si tu lances origin sans co internet, il devrait se lancer en mode offline et tu peux alors toujours jouer aux sims, je t'invite toutefois à vérifier qu'origin ne te demande rien de spécial s'il ne détecte aucune co à part passer en "offline".
tatalovitch Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Salut à tous. Tout d'abord, merci pour vos conseils. Effectivement ça fonctionne quand même mieux avec Sims à jour et non craké... Du coup mes petits soucis sont réglés. Quelques peaufinage à faire mais tout fonctionne. Besoin d'une explication encore qui va plus loin que des paramètres. J'ai un fichier OJC Gold painting qui a l'air pas mal. Il ajoute des poils pubiens en liaison avec la couleur de cheveux. Le souci est qu'il est paramétré comme pantalon dans le CAS. Donc, je dois le mettre pour chaque tenue et le personnage se retrouve donc toujours à poil. J'ai lu quelque part mais je ne trouve plus que l'on pouvait changer ce truc. Du genre transformer ce package de pantalon vers boucle d'oreilles ou autre. Une aide dispo? Merci.
christ11170 Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 tatalovitch bonjour. C'est possible de changer cela avec Sims4Studio. Il y a de trés bon tutos sur Youtube
Crazy Doll Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Après je pense quand même que le mieux reste encore de dl le body hair pack de Wild_Guy, Il y a pas mal de couleurs dispos, et tu les appliques dans la catégorie body details, tu le fais 1 fois et c'est bon.
tatalovitch Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 5 hours ago, Shayeesh said: Après je pense quand même que le mieux reste encore de dl le body hair pack de Wild_Guy, Il y a pas mal de couleurs dispos, et tu les appliques dans la catégorie body details, tu le fais 1 fois et c'est bon. Merci. C'est impeccable.
Omegalaxy Posted September 21, 2019 Posted September 21, 2019 Bonjour à tout, suite a un probleme de penis dans les sims je suis venu sur se forum mais j'ai pas reussi a corriger le probleme. Il reste au meme endroit pouvez m'aidez je vous met tout mon dossier de mod (dsl il est trés long je l'ai mis en fichier .rar) merci pour votre aide 2019-09-21_213938.rar
Qalefir Posted September 21, 2019 Posted September 21, 2019 @Omegalaxy Fais nous un screen de ton dossier de mod à ce moment, ça sera plus simple pour tout le monde (et moins risqué pour nous). Peux tu décrire quel est ton problème exactement en jeu ?
Omegalaxy Posted September 21, 2019 Posted September 21, 2019 Oui en gros j'ai le bug sur l'image j'ai deja supprimer se que je pensé être la source du problème mais sans reusite et je ne sais pas comment réglé cela
Shooty Posted September 21, 2019 Posted September 21, 2019 Bonsoir @Omegalaxy Si ton jeux et a jour ainsi que WW, Aurais tu un mod qui où il y a de marqué Rigged.. quelque chose ^^ , si oui retire le et essaye a nouveau
Omegalaxy Posted September 21, 2019 Posted September 21, 2019 Tout est a jour, et je n'ai pas de Rigged ou rig. j'ai vue sur se topic qu'il falait l'enlever, mais je n'en avais meme pas ^^ . si je me souvient bien j'ai le skin luumia et better boddy, j'ai aussi des sliders . et un mod qui modifie la poitrine ainssi que quelque mod de wild guy. C'est une partit de mon dossier il y a le tout de le fichier rar
Omegalaxy Posted September 22, 2019 Posted September 22, 2019 Merci pour votre intention de m'aider je viens de réglé le problème. je pense que c’était à cause des fichier skin de luumia qui trainé et que je pensé avoir supprimé. 1
chti5967 Posted September 22, 2019 Posted September 22, 2019 bonjour j'ai un bug quand je m'ai certaine animation se reçois se message http://prntscr.com/p9clqq qui pourrai m'aider merci. je précise que j'ai trouver les animation j'aimerai savoir si il y a que moi qui a se bug
Qalefir Posted September 22, 2019 Posted September 22, 2019 8 hours ago, chti5967 said: bonjour j'ai un bug quand je m'ai certaine animation se reçois se message http://prntscr.com/p9clqq qui pourrai m'aider merci. je précise que j'ai trouver les animation j'aimerai savoir si il y a que moi qui a se bug Est ce que ton gameplay a changé ? Est ce qu'il manque des choses ?
Recommended Posts