Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

5 minutes ago, Alicefr said:

@Shayeesh Ok, en fait j'ai la dernière version de WW. Je l'ai retéléchargé aujourd'hui mais je n'ai pas eu de maj pour les sims 4. J'ai quand même vérifié et il me dit que le jeu est à jour. J'ai essayé de réparer le jeu mais toujours le même problème...

Utilises tu les modules CNWW? Si oui il te les faut aussi à jour.

Link to comment
5 minutes ago, Alicefr said:

Les modules CNWW c'est-à-dire ?

Ce sont des mods présent sur cce forum mais si tu sais pas ce que c'est tu ne dois pas les avoir.

 

As-tu essayé de lancer le jeu avec juste WW et les animations sans aucun autre mod ou cc? Tu dois avoir un autre  mod pas a jour qui fout le bord**. Ne sachant pas cce que tu as je peux pas t'aider d'avantage, vérifie l'intégralité de tes mods voir s'ils sont à jours (je parle pas des CCs hein).

 

 

Sait-on jamais les mods sont les scripts.

Link to comment
16 minutes ago, Alicefr said:

@Shayeesh J'avais téléchargé basemental drugs puis je l'avais mis à jour. Je pensais que le problème venait peut-être de là donc je l'ai enlevé mais ça ne marche toujours pas.

J'ai aussi un body mod, je viens de l'enlever mais toujours la même chose.

Si ton jeu est à jour ainsi que tous tes mods, ça doit fonctionner. Il y a forcément un mod que tu oublies.

 

Des mods de sacrificial, UI cheats, basemental, Wicked perversion, MC command center, AEP, les mod de KawaiStaciie. Et je ne cite que ceux qui me viennent là il y'en a encore un paquet que je connais pas.

 

Il faut que tu mettes à jour TOUS tes mods. 1 seul obsolète suffit à ce que rien ne fonctionne. Dans la mesure ou, je ne sais absolument pas ce que tu as et n'as pas, je ne peux rien de plus pour toi.

Link to comment

Très honnêtement je pige pas, alors soit tu as une version crackée des sims 4 soit un truc s'est mal passé quelque part et là bah je vois pas, à part retirer tes mods / tray et save pour les conserver et réinstaller le jeu purement et simplement voir si ça résout ton souci à part ça j'ai épuisé les solutions.

Link to comment

@Alicefr Tout ça me semble bon. Je dis bien "semble" car ce n'est pas un screen qui me dira si un fichier est corrompu. Tu dis qu'en lançant le jeu sans les mods ça fonctionne normalement. Le souci viens donc d'un de tes mods ou CCs. Ce que je t'invite à faire, va prendre du temps et être fastidieux, mais je ne vois plus que cette solution.

 

Enlève tout de ton dossier mod.

Supprime le fichier "localcachethumb" du dossier sims 4

Lance le jeu en partant sur une toute nouvelle partie

Re quitte le jeu sans sauvegarder

 

Une fois cela fait

Remet WW dans le dossier mod en le re downloadant pour être certain d'avoir une version toute fraciche.

Lance le jeu et contrôle.

Si ça fonctionne 

remet petit à petit tes anims, mods & CC genre 1 par 1 ou 2 par 2 tout en contrôlant IG, jusqu'à avoir identifié ce qui pose pb.

 

 

Si avec ça tu trouves toujours pas. Personnellement je ne peux plus rien pour toi, il te faudra aller demander en anglais sur la partie WW support de ce forum.

Link to comment
7 hours ago, Shayeesh said:

@Alicefr Tout ça me semble bon. Je dis bien "semble" car ce n'est pas un screen qui me dira si un fichier est corrompu. Tu dis qu'en lançant le jeu sans les mods ça fonctionne normalement. Le souci viens donc d'un de tes mods ou CCs. Ce que je t'invite à faire, va prendre du temps et être fastidieux, mais je ne vois plus que cette solution.

 

Enlève tout de ton dossier mod.

Supprime le fichier "localcachethumb" du dossier sims 4

Lance le jeu en partant sur une toute nouvelle partie

Re quitte le jeu sans sauvegarder

 

Une fois cela fait

Remet WW dans le dossier mod en le re downloadant pour être certain d'avoir une version toute fraciche.

Lance le jeu et contrôle.

Si ça fonctionne 

remet petit à petit tes anims, mods & CC genre 1 par 1 ou 2 par 2 tout en contrôlant IG, jusqu'à avoir identifié ce qui pose pb.

 

 

Si avec ça tu trouves toujours pas. Personnellement je ne peux plus rien pour toi, il te faudra aller demander en anglais sur la partie WW support de ce forum.

J'ai suivi ce que tu m'as dit et le jeu marche et le mod aussi ! Merci pour l'aide et les indications ! 

Link to comment
28 minutes ago, Shayeesh said:

Il te faut mettre à jour ton mod "more_CAS_columns".

C'est fait, grâce à toi j'ai trouvé le patreon adéquat, merci. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Et j'ai un paquet de packages dans un désordre invraisemblable. Existe-il un lecteur de packages pour faire le tri ?

Link to comment
5 minutes ago, Shayeesh said:

Si tu as UI Cheats, mets le aussi à jour. Qu'entends tu par lecteur de packages? Un soft pour savoir ce qu'ils contiennent? Si c'est ça, Sims 4 Studio.

UI cheats mis à jour par la même occasion. Ca ne marche toujours et, détail croustillant, non plus SANS le more columns ...

 

SIMS4STUDIO … pas trop dur à utliser pour un noob ?

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use