Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous et merci d'avoir fait ce topic en français, ça change la vie!

 

Petite question, j'ai comme une imbécile téléchargée tout et n'importe quoi avant de lire les "tutos"...

 

Du coup je me retrouve avec des textures de pénis ou de seins pas du tout réalistes...

Quelqu'un peut me conseiller des textures ou les seins ou le pénis soient plus réalistes? Que ça ne reste pas statique pendant les animations?

Merciiiii à tous. 

Link to comment
10 hours ago, paolala said:

Du coup je me retrouve avec des textures de pénis ou de seins pas du tout réalistes...

Quelqu'un peut me conseiller des textures ou les seins ou le pénis soient plus réalistes? Que ça ne reste pas statique pendant les animations?

Merciiiii à tous. 

Pour le coté "pas statique", il faut le Bouncing Sim Boobies de tonicmole

Après, pour les corps, il y en a plein mais qui ne sont pas forcément compatibles entre eux. Perso je ne cherche pas le réalisme et  j'utilise seulement le Better Body de Hirok avec le Breast Augmentation 111 de Evol_Evolved et les textures de WildGuy.

 

Bon courage pour faire le ménage ;) quand on a beaucoup de mods installés, c'est difficile de s'y retrouver... le mieux c'est de tout enlever et de remettre seulement ce dont on est sur de savoir ce que c'est et que c'est à jour et de ranger ça dans des dossiers séparés.

Link to comment
  • 4 weeks later...

Tu as aussi DL le streamer module qu'il te faut retirer... Prends l'habitude de lire avant de DL un truc tu aurais vu le [OPTIONEL] et tu te serais alors probablement demandé s'il fallait prendre ce fichier.

 

[OPTIONAL] Streamer Module, quand on le lit on sait vite que c'est un truc prévu pour ceux qui streament du S4 et veulent pas se faire strike.

Link to comment
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
On 9/29/2020 at 12:06 PM, tatalovitch said:

Non, je n'en utilise aucun justement. Certaines animations sont parfaitement alignées et d'autres non alors qu'elles fonctionnaient bien avant la dernière mise à jour. Merci quand même;

Ah ah... Il y avait des sliders installés dans les MODS de personnages que j'avais piqué ici et là. Merci, ça m'a aidé a trouvé le problème. Un autre ou je n'ai pas trouvé la solution (peut-être qu'elle n'existe pas), je cherche à stopper la progression sexuelle des PNJ comme on le fait avec les persos joués. Y a t-il un moyen de le faire? Merci.

Link to comment
On 10/1/2020 at 6:49 AM, tatalovitch said:

Ah ah... Il y avait des sliders installés dans les MODS de personnages que j'avais piqué ici et là. Merci, ça m'a aidé a trouvé le problème. Un autre ou je n'ai pas trouvé la solution (peut-être qu'elle n'existe pas), je cherche à stopper la progression sexuelle des PNJ comme on le fait avec les persos joués. Y a t-il un moyen de le faire? Merci.

Je rencontre le même problème par rapport a l'alignement des animations, j'ai très souvent un décalage, comment a tu fait pour régler se problème ? si jamais sa pourrait me donner des piste sur le pourquoi du comment je suis preneur. merci   

Link to comment
On 10/6/2020 at 10:11 AM, wamy said:

Je rencontre le même problème par rapport a l'alignement des animations, j'ai très souvent un décalage, comment a tu fait pour régler se problème ? si jamais sa pourrait me donner des piste sur le pourquoi du comment je suis preneur. merci   

Il te suffit juste de lire les précédents posts...

Link to comment

Bonjour à tous !

Mon jeu bug à cause du MC COMMAND, le jeu me dit qu'il n'y a aucun fichier 'mc_dialogs' dans mon dossier, et effectivement je ne l'ai pas. Pourtant j'ai bien téléchargé le fichier complet plusieurs fois sur deaderpool-mccc.com (le dernier en date à chaque fois) et ça ne marche pas. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé et si oui comment avez-vous réglé le problème ?

 

Merci :)

Link to comment

Jvais poser la question ici vu que j'ai aidé plus de gens sur le discord d'aide que l'on m'a aidé (et le topic est vide aussi) : j'ai installé AEP 4.3.0d (la dernière quoi) et en regardant le changelog, j'ai remarqué que le tripod ajouté par le DLC Moschino avait été intégré au mod pour les séances photos.

Or, j'ai beau le mettre dans un studio photo fonctionnel (je peux être pris en photo par le Studio Flash), je n'ai aucune option supplémentaire qui s'affiche. Des idées sur le pourquoi du comment ? 

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, je poste ce commentaire parce que j'ai une question svp ?? Je rechercher des animations sims 4 pour les sextoy, pour qui les utilise. Car je trouve pas ou j'ai peut être mais je ne c'est pas quelle animation c'est ??? dites moi sur quelle animation je peut toruver ce que je cherche, dite moi les créateur ou liens en vous remercient tous.

ps : Désolé si j'ai mon poste au mauvais endroit ...

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use