Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

Je pose ça là, sait-on jamais ça pourrait aider quelqu'un.

 

J'ai, cette nuit, effectué une mise à niveau de windaube... Pardon, Windows 10, qui a totalement ruiné mon jeu.

 

Problème rencontré : suite à cette mise à niveau le comportement de mon jeu dans le CAS partait totalement en vrille, du genre je bougeais à peine ma souris et le sim partait en rotations sans fin à en donner le tournis.... Pour moi qui passe le plus claire de mon temps à créer des sims ça rendait mon expérience de jeu clairement invivable. Après avoir essayé de retirer les mods et CCs, virer le cache,réparer le jeu via Origin etc.... Rien y faisait.

 

J'ai donc due réinstaller le jeu au complet pour solutionner mon souci.

Je soupçonne que cette mise à niveau de chez crosoft n'était pas très au point et a fouttue le boxon dans les lignes de ccode des Sims 4.

Link to comment

Bonjour je tiens a remercier la personne qui a refais la traduction du mod Wicked Nisa's perversion voici le lien de la personne si elle ce reconnais merci a elle de ce signaler afin que je puisse la nommer dans le poste de l'ancienne traduction car je me suis permise de poster son lien en précisent   qu'elle n'etais pas de moi  mais comme sa on peut la trouver facilement merci .https://drive.google.com/file/d/1PfoTNAC64ZDN3FsHCoNJ_YRiJmgJwJwU/view

Link to comment
15 hours ago, Mariepoche660 said:

Bonjour je tiens a remercier la personne qui a refais la traduction du mod Wicked Nisa's perversion voici le lien de la personne si elle ce reconnais merci a elle de ce signaler afin que je puisse la nommer dans le poste de l'ancienne traduction car je me suis permise de poster son lien en précisent   qu'elle n'etais pas de moi  mais comme sa on peut la trouver facilement merci .https://drive.google.com/file/d/1PfoTNAC64ZDN3FsHCoNJ_YRiJmgJwJwU/view

 

Salut c'était la mienne ^^

J'ai mis à jour pour les sirènes ici : https://www.loverslab.com/topic/127412-nisa’s-wicked-perversions-french-050819/

En attendant, c'est mieux que de mettre des coups de pelle aux sperme.. ?

Link to comment

Pfiou... Suite à ma mésaventure avec la mise à niveau de Windaube 10, j'ai décidé de repartir sur une save toute neuve, et qui dit save toute neuve dit monde à reconstruire et repop avec que des sims à moi.

 

C'est du taff' mais j'en ai presque finit avec Oasis Springs. En effet je n'ai plus que 2 terrains résidentiels à construire.

 

Voilà la bête (en dehors des terrains communautaires, l'intégralités des habitations sont mes créations) :

885036142_OasisSprings.png.c90d7e1ce52d8525b138fa70bba9975c.png

 

Si jamais certains d'entre eux semblent vous intéresser, voilà une liste :

Spoiler

1 : 1a & 1b RedWood Av (pas encore dispo dispo)

2 : 3 RedWood Av (pas encore dispo dispo)

3 : 5 RedWood Av (pas encore dispo dispo)
4 : 2 RedWood Av (pas encore construit)

5 : Pas de nom (pas encore construit)

6 :  Résidence Rose des Vents (dispo & à jour)

7 : Pavillon Sunset v1.1 (dispo & à jour)

8 : Pavillon Equinox v1.1 (dispo & à jour)

9 :  Pavillon Obsidienne v2.1 (dispo & à jour)

10 : Pavillon Acajou v1.1 (dispo & à jour)

11 : Pavillon Opale (dispo mais pas à jour)

12 :  Pavillon Vents d'Oléron (dispo & à jour)

13 :  Pavillon Aurora v1.1 (dispo & à jour)

14 :  Pavillon Onyx v4.1 (dispo et à jour)

15 : Pavillon Sirocco (dispo & à jour)

16 : Pavillon Nouvelle Ere (dispo & à jour)

 

/!\/!\ MOO needed /!\/!\ 

 

Il ne s'agit là que d'une partie de ce que j'ai dans ma galerie.

 

Je réinstalle tout mais retravaille également mes sims pour l'occasion, c'est fou ce que c'est chronophage....

Ca donne pour le moment si je compte bien 14 maisons replacées ainsi que 8 foyers pour un total de 21 custom sims.....

 

Mon id sur cette bannière (c'qu'on fait pas pour montrer ses sims partout hein ?)

1184747536_Bannire.png.8846800802ad7326975692b483e167dd.png

 

 

 

 

PS : si jamais vous faites un tour sur mon profile IG, vous y verrez des sims, ne me demandez pas les CCs qui vont avec je ne les donne pas. Sorry.

Link to comment
11 hours ago, Shayeesh said:

Pfiou... Suite à ma mésaventure avec la mise à niveau de Windaube 10, j'ai décidé de repartir sur une save toute neuve, et qui dit save toute neuve dit monde à reconstruire et repop avec que des sims à moi.

 

C'est du taff' mais j'en ai presque finit avec Oasis Springs. En effet je n'ai plus que 2 terrains résidentiels à construire.

 

Voilà la bête (en dehors des terrains communautaires, l'intégralités des habitations sont mes créations) :

885036142_OasisSprings.png.c90d7e1ce52d8525b138fa70bba9975c.png

 

Si jamais certains d'entre eux semblent vous intéresser, voilà une liste :

  Reveal hidden contents

1 : 1a & 1b RedWood Av (pas encore dispo)

2 : 3 RedWood Av (pas encore dispo)

3 : 5 RedWood Av (pas encore dispo)
4 : 2 RedWood Av (pas encore construit)

5 : Pas de nom (pas encore construit)

6 :  Résidence Rose des Vents (dispo & à jour)

7 : Pavillon Sunset v1.1 (dispo & à jour)

8 : Pavillon Equinox v1.1 (dispo & à jour)

9 :  Pavillon Obsidienne v2.1 (dispo & à jour)

10 : Pavillon Acajou v1.1 (dispo & à jour)

11 : Pavillon Opale (dispo mais pas à jour)

12 :  Pavillon Vents d'Oléron (dispo & à jour)

13 :  Pavillon Aurora v1.1 (dispo & à jour)

14 :  Pavillon Onyx v4.1 (dispo et à jour)

15 : Pavillon Sirocco (dispo & à jour)

16 : Pavillon Nouvelle Ere (dispo & à jour)

 

/!\/!\ MOO needed /!\/!\ 

 

Il ne s'agit là que d'une partie de ce que j'ai dans ma galerie.

 

Je réinstalle tout mais retravaille également mes sims pour l'occasion, c'est fou ce que c'est chronophage....

Ca donne pour le moment si je compte bien 14 maisons replacées ainsi que 8 foyers pour un total de 21 custom sims.....

 

Mon id sur cette bannière (c'qu'on fait pas pour montrer ses sims partout hein ?)

1184747536_Bannire.png.8846800802ad7326975692b483e167dd.png

 

 

 

 

PS : si jamais vous faites un tour sur mon profile IG, vous y verrez des sims, ne me demandez pas les CCs qui vont avec je ne les donne pas. Sorry.

Salut, Comment fait on télécharger toute tes villas etc. stp?

 

Link to comment

@Nexus09 J"avoue ne pas bien comprendre ta question. J'ai pourtant bien spécifié qu'elles étaient sur ma galerie. Tu peux donc les trouver directement en jeu via mon profile (InoSens) . Après j'imagine que tu as déjà utilisé la galerie des sims 4.

Je ne les ai pas uploadées ici si c'est là ta question dans la mesure où elles sont en ligne IG, je vois pas l'intérêt d'encombrer l'espace LL avec ça.

 

 

PS : quand tu quotes quelqu'un, pense à mettre son message sous spoiler ou même purement supprimer le contenu du message (l'auteur sera toujours notifié), c'est une question de confort, ça évite d'avoir à scroller 3/4 d'heure pour lire un message.

Link to comment
13 minutes ago, amelie62400 said:

Bonjour à tous j'ai installée la dernière version du wicked mais les sims sont toujours avec leur sous vêtement pas moyen de les mettres complètement nu quelqu'un saurait pourquoi ? Merci d'avance

 

Salut, Dans paramètres sexe - Triche - Déshabillage instantané global -

 

 

1 hour ago, le46go said:

Je pourrais avoir le liens s'il vous plais de la version la plus récente

 

Salut, ici tu trouveras une très bonne traduction et à jour : https://www.candyman.fr/traduction-wickedwhims-de-turbodriver/

Link to comment

Bonjour,

J'ai un problème avec le mod WW. Depuis avant-hier, il ne marche plus. Quand je clique dessus, il n'y a que "paramètres" qui s'affiche. Hier, avant de lancer le jeu, Origin s'est mis à jour automatiquement. J'ai mis à jour les animations qui en avaient besoin.

 

De plus, quand j'essaye de faire des actions, elles ne marchent pas. J'ai enlevé WW et du coup le jeu marche normalement.

 

Il y aussi ce message qui s'affiche : Eléments supprimés : Au moins un élément n'est peut-être pas installé sur votre ordinateur ou le compte EA actuellement connecté ne possède pas ces éléments. Un élément du mode construction a été supprimé. Je ne sais pas quel est le problème, si quelqu'un peut m'aider svp.

Link to comment

@Alicefr S'il y a eut maj d'Origin, il est probable que tu aies aussi eut une update des Sims 4 il te faut donc mettre à jour WW.

 

J'magine que tu n'as pas joué depuis un moment, sache que la dernière version de WW date du 12 aout, ton souci viens probablement de là. Vérifie.

 

 

Pour ce qui est de ton message "élément supprimé" 2 solutions : soit tu as retiré un CC que tu avais sur un terrain, genre un CC d'ordi ou de peinture, et du coup le jeu te dis qu'il te manque un truc. Soit tu ne l'as pas retiré mais il est devenu obsolète avec cette maj.

Après, j'ai envie de te dire, qu'il n'est pas necessaire de stresser pour ce genre de message, pour exemple, ça faisait des mois que je trainais un Last Exception fantome qui popait à chaque fois que je lancais le jeu, et depuis la dernière maj plus rien.... Des fois c'est juste le jeu qui sait plus où il en est avec les contenus personnalisés.

Link to comment

Ça fait un moment que je joue aussi avec un pop up "élément supprimé". tant que j'ai pas la sensation qu'il me manque quelque chose, j'osef pas mal. (C'est moins dramatique que dans Skyrim par exemple, où quand il y a une texture corrompu, c'est la merde...).

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use