Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

Salut, j'ai fais une mauvaise manip surement j'ai supprimer et vider ma corbeille sauf que mon mod de remplacement des seins a disparu je l'ai retélécharger mais la il ne me met que les version vetement, la version de remplacement est ignorer. Si je viens vers vous c'est que j'ai tout essayer (j'ai enlever tout les mods sauf WW et le mod de poitrine par défaut, j'ai supprimer les cache, j'ai tenter de mettre d'autres mods avec, de mettre tout les mods de luumia de les mettre un par un, et rien) ca m'affiche toujours la poitrine dégue de WW de base, voici le lien qui m'a permit de re télécharger les mods:

 

https://simfileshare.net/folder/19370/

 

et voici ton "site officiel":

 

https://luumiasims.com/post/152404590469/body-redux-3-new-body-replacements-to-improve

 

Aucun des lien ne fonctionne pour le skin par défaut je peux seulement les mettre en vêtement mais c'est pas du tout ce que je veux, je veux pas des nudistes ^^

Link to comment
On 10/16/2019 at 4:19 AM, tcct088 said:

Salut, j'ai fais une mauvaise manip surement j'ai supprimer et vider ma corbeille sauf que mon mod de remplacement des seins a disparu je l'ai retélécharger mais la il ne me met que les version vetement, la version de remplacement est ignorer. Si je viens vers vous c'est que j'ai tout essayer (j'ai enlever tout les mods sauf WW et le mod de poitrine par défaut, j'ai supprimer les cache, j'ai tenter de mettre d'autres mods avec, de mettre tout les mods de luumia de les mettre un par un, et rien) ca m'affiche toujours la poitrine dégue de WW de base, voici le lien qui m'a permit de re télécharger les mods:

 

https://simfileshare.net/folder/19370/

 

et voici ton "site officiel":

 

https://luumiasims.com/post/152404590469/body-redux-3-new-body-replacements-to-improve

 

Aucun des lien ne fonctionne pour le skin par défaut je peux seulement les mettre en vêtement mais c'est pas du tout ce que je veux, je veux pas des nudistes ^^

As tu essayer de cliquer sur ton sim et sélectionner "Sélecteur de corps" dans le menu Whicked?

Link to comment

Bonjour à tous.

 

Il y a quelque mois une personne avait fait un boulot énorme sur le jeu.

 

Il avait rendu plus beau tous les personnages du jeu mais le problème c'est que j'ai perdu son nom donc si une personne pourrait me le dire vous seriez sympathique.

 

Je crois que son nom commence avec the world of quelque chose mais plus moyen de mettre la main dessus.

Link to comment

@TerminitX Je pense que tu fais allusion au reshade. Utilise ce mot dans le moteur de recherche du forum voir m^m sur google car il y a une pelleté + 10 000 setup pour ça.

 

Edit A relire ta demande il est plus probable que tu parles de makeovers et là c'est pareil y'a du monde, mais avec l'indice "world of" je pense à Porkybork dans ce thread , y'avait moi, mais j'ai supprimé tous ce que j'avais share, je ne vois personne d'autre dans l'immédiat, faut utiliser l'outil de recherche.

Link to comment
4 hours ago, Shayeesh said:

@TerminitX Je pense que tu fais allusion au reshade. Utilise ce mot dans le moteur de recherche du forum voir m^m sur google car il y a une pelleté + 10 000 setup pour ça.

 

Edit A relire ta demande il est plus probable que tu parles de makeovers et là c'est pareil y'a du monde, mais avec l'indice "world of" je pense à Porkybork dans ce thread , y'avait moi, mais j'ai supprimé tous ce que j'avais share, je ne vois personne d'autre dans l'immédiat, faut utiliser l'outil de recherche.

@Shayeesh Parfait c'est Porkybork.

 

Il avait refait une sorte de makeover sur tous les personnages avant l'update Get famous je pense.


Je me souviens de toi aussi tes simsettes était si belle. ?

 

Je suis Pan en faite nous avons discuter toi et moi. (tu ne dois certainement pas me reconnaitre)

Suite à certains problèmes avec mon ancien pc j'avais décidé de supprimer mon compte d'où mon nouveau compte. ?

Link to comment
14 hours ago, Shayeesh said:

Si je vois très bien qui tu es, de mémoire tu avais Panpan en avatar.

En effet. ?

 

Tu as une très bonne mémoire parce que ça fait quand mème quelques mois que je ne suis pas venue sur ce site.

 

Tien pourquoi tu as supprimé toutes tes sims que tu avais gentiment poster??

Link to comment
13 hours ago, Shayeesh said:

Certaines personnes sans scrupules les réuploadaient en tant que leurs créations. Ce manque total de respect m'a décidé à garder mes sims pour moi .

Oh certaines personnes ne sont pas aussi bienveillantes qu'on pourrait le croire.

 

C'est assez triste de ne plus pouvoir profiter de tes superbes simsettes. =(

Link to comment
On 6/25/2019 at 11:09 PM, Shayeesh said:

 

Toi t'as dl sans regarder ce que tu telechargais, c'pas bien ça... Vire WW et réinstalle cette fois sans prendre le module de censure mis à disposition pour les youtubers.

 

et c'est quoi le nom  du module  je n'arrive pas a savoir le quel c'est et j'ai le meme probleme

Link to comment
9 minutes ago, DrakosLaflamme said:

bonjour à tous depuis la nouvelle maj de wicked whim il ne fonctionne plus il me fait quitter le jeu tout seul quand je charge ma partie et que je sélectionne la famille avec la quel je veux jouer que faire?

Il va te falloir vérifier la totalité de tes mods et les mettre à jour (il ne suffit pas de les retélécharger bien évidement mais aussi de regarder si la version est bien post patch, je précise, sait-on jamais), 1 seul oubli peut tout détraquer. N'oublie pas de supprimer le "localthumbcache.package" pour partir sur des bases saines. Si après ça tu rencontres toujours des soucis, vérifies également tes CCs en pratiquant la technique du 50/50.

Bon courage.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use