Jump to content

[FR] Guide - Installation et support


Guest Narsilien80

Recommended Posts

alors pour les maj j'ai les dernière c'est bon c'est juste pour pas me perdre et au cas ou ca aurai de l'importance j'ai recopier le nom exacte du tutoriel alors j'ai bien la 1.6 pour sexlab par exemple.

je n'ai qu'un seul skyrim sur mon disque dur et mon installe est pur il n'y a que skse par contre je ne vois pas d'end je ne sais pas ce que c'est et pour le unmanaged j'ai suivi l'installation a la lettre je pense être par tout pour tout désinstaller et tout recommencer a 0 non?

Link to comment

Mais l'imprime écran que tu as posté, c' est le tien ?

 

Sinon les enb c'est ce qui rend skyrim ultra joli mais également super consommateur en ressources. Je te invite à allez sur le Nexus et aller à la rubrique enb et tu verra par toi même.

Link to comment

De rien. Séparé bien mo de skyrim. Sky dans le répertoire de steam (normal ) et mo dans un d:\sky_mod\mod_organiser

 

 

Après tu installesais LOOT dans d:\sky_mod\loot

 

Puis tes5edit dans d:\sky_mod\tes5edit

 

Idem pour wrye bash

 

L'idée c'est séparer mo et ses logiciels annexe de skyrim.

Link to comment

bon alors apres toute une journée a moder je viens de finir j'ai juste un petit message d'erreur en lancer la partie a cause de "racemenu" mais ça ne fais rien en jeu j'ai pu créer un personnage normalement et je n'ai pas d'option de dialogue avec sexlab pour lancer les animation.

mais elle se lance bien quand j'utilise le sort et j'ai télécharger working girl pour remédier a ça et ils marche bien, donc mis a part le dialogue qui se met pas tout marche bien donc je vais pas risquer trop

 

pour les mod tes5edit et loot j’ai mis le répertoire par defaut qu'il me proposer

 

ha si un truc un peu embettant quand meme skyrim ne reconnais plus les dlc que j'ai acheter dawnguard et heartfire

Link to comment

oui je le lance bien avec mo et jai regarder les tuto en anglais mais cest chaud meme si je comprend relativement l'anglais eux il parle trop vite je suis pas

 

j'ai essayer plein de truc mais cest vraiment ca des le debut de l'animation retour bureau.

 

je crois je suis bien partit pour tout desinstaller et tout recommencer encore a 0 non?

 

je vien de tomber sur un gars qui a exactement le meme souci mais jai pas comri comment il la resolue

Link to comment

C'est un peu le bordel dans ton MO. Tu es sur d'avoir réinstalle ton skyrim completement ?

 

En unmanaged tu ne dois avoir que les mods officilels de Bethesda (et encore quand il apparaissent, chez moi y a que le texture pack). Par contre il doivent etre cochés dans la section plugin a droite. Ce qui est ton cas. Par contre je ne vois pas dragonborn... est ce normal ?

Link to comment

de base quand jai telecharger mo tout les mod en unmanaged.

je l'ai desinstallé et réinstaller via steam en faisant "supprimer le contenu local" et pour dragonborn oui je ne l'ai pas encore acheter pour ca que je ne peux pas utiliser le mod alternate life qui le requier.

Link to comment

juste dawnguard et heartfire je n'ai pas texture pack je compte acheter dragonborn le mois prochain. mais le jeu allai bien les animation se lancer et jai deco et en revenant ca ne marchais plus. je devrai le desinstaller completement sans passez par steam et tout réinstaller?

Link to comment

Normalement tu dois installer par steam tous les mois officiel dawguard, heart, texture pack et dragon born quand tu l aura et rien d'autre les autres modes doivent être dl sur le Nexus ou ici. Et en anglais pour les unofficial patch. Sinon ça peut créer des crash

Link to comment

Bonjour,

 

j'ai un petit problème par rapport à l'installation des mods, j'ai bien suivis toutes les étapes mais dans le jeu pendant un rapport le sexe de mon personnage n'apparait pas, il est en sous vêtement, pourtant le mod SOS est bien installé, ducoup je vois pas comment je pourrai régler ça. Autres soucis, comme vous le verrez dans ma capture j'ai pas pu cocher certains mods comme realistic force ou racemenu car sinon ça me met des éclairs avec des moins rouges à d'autres endroits et apparemment c'est pas bon quand ça fait ça, merci d'avance à la personne qui pourra m'aider(si il reste des gens ici)...!

 

Capture de mon MO :

post-1183231-0-80818600-1462044913_thumb.png

Link to comment

Bonjour,

 

j'ai un petit problème par rapport à l'installation des mods, j'ai bien suivis toutes les étapes mais dans le jeu pendant un rapport le sexe de mon personnage n'apparait pas, il est en sous vêtement, pourtant le mod SOS est bien installé, ducoup je vois pas comment je pourrai régler ça. Autres soucis, comme vous le verrez dans ma capture j'ai pas pu cocher certains mods comme realistic force ou racemenu car sinon ça me met des éclairs avec des moins rouges à d'autres endroits et apparemment c'est pas bon quand ça fait ça, merci d'avance à la personne qui pourra m'aider(si il reste des gens ici)...!

 

Capture de mon MO :

 

T'aurais pas install un corps CBBE non nude ?

Link to comment

 

Bonjour,

 

j'ai un petit problème par rapport à l'installation des mods, j'ai bien suivis toutes les étapes mais dans le jeu pendant un rapport le sexe de mon personnage n'apparait pas, il est en sous vêtement, pourtant le mod SOS est bien installé, ducoup je vois pas comment je pourrai régler ça. Autres soucis, comme vous le verrez dans ma capture j'ai pas pu cocher certains mods comme realistic force ou racemenu car sinon ça me met des éclairs avec des moins rouges à d'autres endroits et apparemment c'est pas bon quand ça fait ça, merci d'avance à la personne qui pourra m'aider(si il reste des gens ici)...!

 

Capture de mon MO :

 

T'aurais pas install un corps CBBE non nude ?

 

 

Merci pour la réponse très rapide !

Le seul truc que j'ai installé sans suivre le guide c'est le "new animation pack" que j'ai désinstallé juste après en voyant les éclairs rouges, je me dis peut etre les versions sont pas bonnes mais pourtant c'est les dernieres par rapport à ce que demande le guide..

 

Link to comment

ce n'est pas ton "new animation pack" qui pose probleme puisqu'il n'est pas activé dans ton MO par contre un probleme de calbut c'est souvent un corps installé en "no nude" version. Question bete ton perso c'est un homme ou une femme ?

 

Si c'est un homme il te manque un corps d'homme nue, a dl dans le nexus.

Link to comment

ce n'est pas ton "new animation pack" qui pose probleme puisqu'il n'est pas activé dans ton MO par contre un probleme de calbut c'est souvent un corps installé en "no nude" version. Question bete ton perso c'est un homme ou une femme ?

 

Si c'est un homme il te manque un corps d'homme nue, a dl dans le nexus.

 

Oui c'est un homme, mais le SOS suffit pas ?

Ducoup je dois télécharger quel mod tu as une idée ?

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use