Jump to content

[FR] Guide - Installation et support


Guest Narsilien80

Recommended Posts

 

J'ai remplacé le SOS par ton truc, ça marche, ça pend vers le bas par contre mais c'est réglable dans les options j'imagine non ?

En tout cas MERCI !! ^^

 

Petite question par contre, les autres mods que j'ai pas pu activer, c'est grave ? Fin' je veux dire je rate quoi à pas pouvoir les activer ?

Link to comment

 

 

J'ai remplacé le SOS par ton truc, ça marche, ça pend vers le bas par contre mais c'est réglable dans les options j'imagine non ?

En tout cas MERCI !! ^^

 

Petite question par contre, les autres mods que j'ai pas pu activer, c'est grave ? Fin' je veux dire je rate quoi à pas pouvoir les activer ?

 

En fait tu ne remplaces pas SOS. Tu installes mon truc et APRES SOS.

Link to comment

 

 

J'ai remplacé le SOS par ton truc, ça marche, ça pend vers le bas par contre mais c'est réglable dans les options j'imagine non ?

En tout cas MERCI !! ^^

 

Petite question par contre, les autres mods que j'ai pas pu activer, c'est grave ? Fin' je veux dire je rate quoi à pas pouvoir les activer ?

 

 Ah oui si tu n'install pas xp32 et ragdoll tu rates tout. C'est des prerequis pour enormément de mod dont SOS. Pour race menu c'est domage de s'en passer c'est un super mod de custom de perso.

Link to comment

Ok je vois qu'il faut un petit cours sur MO aussi. Ci dessous une copie ecran du mien.

 

Les éclairs avec des - et des ce n'est pas un bug.

 

MO fonctionne en couche (un peu comme un oignon comme dirait Shrek).  Le mod situé tout en haut est la 1ere couche. Le second est la deuxieme couche et ainsi de suite.

1 -------------------------------------------------

2 -------------------------------------------------

3 -------------------------------------------------

4 -------------------------------------------------

x -------------------------------------------------

 

 

le + devant un mod signifie que celui ci possède un ou des fichiers qui écrasent ceux d'un autre mod dans une couche inférieur.

 

le - devant un mod signifie que celui ci à un ou des fichiers qui sont écrasés par ceux d'un autre mod dans une couche supérieur.

 

Ce n'est pas un mal, mais parfois il faut jouer avec l'ordre d'installation des mods car certains mod possède des fichier plus récent et necessaire. C'est le cas avec Prison overvault et ses patch. On install prison puis son patch. Ce dernier aura un + car son fichier .esp ecrasera celui de Prison (qui aura un - ).

 

Ah oui pas besoin de réinstallé un mod si on s'est planté dans l'ordre. Il suffit de le déplacer (on maintient le click et on le bouge).

 

C'est important voir capital de comprendre ce systeme de couche dans MO car à partir de ca, MO va contruire le répertoire Skyrim avec les fichier de mods à utiliser.

 

Ah oui un fichier ecraser par un autre existe toujours. Il n'est juste pas utiliser par MO dans le déploiement. C'est à dire que si on invers l'odre de deux mod le fichier precedement écraser écrase celui qui l'avait écrasé.

 

Autre chose les ficiers écrasé peuvent etre consulté dans la rubrique confilt apres un click droit sur le mod puis "propriété".

 

 

 

PS les bloc note c'est juste des annotation a moi que j'ai ecris dans le mod.

post-3821-0-49489200-1462098330_thumb.jpg

Link to comment

 

 

 

J'ai remplacé le SOS par ton truc, ça marche, ça pend vers le bas par contre mais c'est réglable dans les options j'imagine non ?

En tout cas MERCI !! ^^

 

Petite question par contre, les autres mods que j'ai pas pu activer, c'est grave ? Fin' je veux dire je rate quoi à pas pouvoir les activer ?

 

En fait tu ne remplaces pas SOS. Tu installes mon truc et APRES SOS.

 

En fait en laissant SOS cette fois j'avais le son mais plus les animations, en enlevant SOS ça a marché (bien qu'il y avait le sous vêtement autour) , et le problème c'est que SOS au dessus de ton truc ça met un - sur ton truc et vice versa mais d'après ce que tu as dis c'est pas si grave que ce que je pensais.

 

Ducoup si je remet les autres mods et que ça met des - ailleurs j'ignore ? Au pire je vais essayer ça et je reviens

 

Ps: merci pour la petite explication du MO

Link to comment

Je pense que je vais tout recommencer, avec les patchs ça mettait le mod en rouge mais je savais pas que c'était normal donc je les ai même pas installé, par contre à une étape il faut installer "Groovtama's XPMS extended 2.75" je ne trouve pas ça mais le xp32 maximum skeleton ça passe aussi ? SI oui sur FNIS je coche skeleton seulement pas les x32 ?

Désolé pour la relance tardive.

Link to comment

Je pense que je vais tout recommencer, avec les patchs ça mettait le mod en rouge mais je savais pas que c'était normal donc je les ai même pas installé, par contre à une étape il faut installer "Groovtama's XPMS extended 2.75" je ne trouve pas ça mais le xp32 maximum skeleton ça passe aussi ? SI oui sur FNIS je coche skeleton seulement pas les x32 ?

Désolé pour la relance tardive.

 

 

Voici le lien :

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68000/?

Link to comment

salut, moi aussi je suis un peu newbie, je suis venu ici en cherchant des infos sur 0S3XKY, c'est la que j'ai trouver cette petite "mine d'or" :P, et je remercie ce guide pour m'avoir aidé, mais il y a un truc que je n'ai pas vraiment compris. Sexlab et un pack de ressource, et zazanimation aussi, et non sex lab aussi...ça veux dire qu'en tant que joueur on ne peux pas les utiliser ? Ou on a un genre de menu comme avec adult show X (sur nexus) pour faire les animations.

S'il ce ne sont que des ressources, il y a des mods pour faire ces animation "facilement" j'avoue que je ne souhaite guère passer une plombe à faire des ligne de dialogue avec les pnj. est-ce qu'il y a un mod pour pouvoir utiliser toute les anim avec qui on veux ?

Link to comment

salut, moi aussi je suis un peu newbie, je suis venu ici en cherchant des infos sur 0S3XKY, c'est la que j'ai trouver cette petite "mine d'or" :P, et je remercie ce guide pour m'avoir aidé, mais il y a un truc que je n'ai pas vraiment compris. Sexlab et un pack de ressource, et zazanimation aussi, et non sex lab aussi...ça veux dire qu'en tant que joueur on ne peux pas les utiliser ? Ou on a un genre de menu comme avec adult show X (sur nexus) pour faire les animations.

S'il ce ne sont que des ressources, il y a des mods pour faire ces animation "facilement" j'avoue que je ne souhaite guère passer une plombe à faire des ligne de dialogue avec les pnj. est-ce qu'il y a un mod pour pouvoir utiliser toute les anim avec qui on veux ?

 

Deja le "SexLabFramework", c'est juste les animations, c'est le moteur en gros. Seul il te permettra de... rien faire. ZazAnimationPack, c'est aussi une bibliotheque d'animation avec en prime des object et une zone test ou l'on peut tester quelque truc, mais ca n'est toujours qu'un moteur (un sous moteur, vu que le framework est le moteur principale).

 

Pour que ca face des truc en jeu il faut ajouter d'autres mods. Et là tu as le choix en fonction de ce que tu souhaites dans ton skyrim.

 

Pour ma part je pense que le plus simple à implémenter c'est "sexlab Defeat". Ton perso perds un combat il se fait defoncer le cul, l'ennemi perd un combat tu lui defonce le cul. Ca peut meme remplacer Alternative Death et si tu veux pousser le bouchon tu rajoute devious capture (et ses prerequis) et la quand ton perso perso il se fait bondager... bonder...euh bref mettre des truc qui le restrain et l'humilie.

 

Pour du sex simple de type mon perso est une putain qui vend du sex contre de de l'or y a WorkingGirl qui marche pas trop mal.

 

Si tu reve que ton perso vive une vie d'esclave en cas de défaite c'est le SD+, mais attention ce mod marche avec Alternative Death et faire coabité Alternative Death et Defeat est... pas simple.

 

Bref le plus simple c'est de definir quelle aventure sexuelle tu recherches pour ton perso sur Skyrim.

Link to comment

Sur le coup je ne voulais pas trop me prendre la tête, un peu comme le mod "0S3XKY" ou il faut juste appuyer sur la touche "0" pour engager le contact. Mais globalement je préfèrerais avoir des aventures avec mes compagnons.

 

Ensuite, dans la liste des mods a installer dans la première page, il y a le devious device. C'est quelle genre de mod ?

Link to comment

Sur le coup je ne voulais pas trop me prendre la tête, un peu comme le mod "0S3XKY" ou il faut juste appuyer sur la touche "0" pour engager le contact. Mais globalement je préfèrerais avoir des aventures avec mes compagnons.

 

Ensuite, dans la liste des mods a installer dans la première page, il y a le devious device. C'est quelle genre de mod ?

 

Le BDSM ca te parle ? Cas echant google est ton ami  (ne pas laissé à porté de vue des enfants).

 

Devious Device c'est un ensemble d'objets pour faire du BDSM avec ton perso (ou un PNJ). Mais c'est juste la base, c'est à dire des items de restriction de bras, de jambes, de bouche, ... Pour les animation de sex / punition / autre faut installer d'autre mods.

Link to comment

 

Sur le coup je ne voulais pas trop me prendre la tête, un peu comme le mod "0S3XKY" ou il faut juste appuyer sur la touche "0" pour engager le contact. Mais globalement je préfèrerais avoir des aventures avec mes compagnons.

 

Ensuite, dans la liste des mods a installer dans la première page, il y a le devious device. C'est quelle genre de mod ?

 

Le BDSM ca te parle ? Cas echant google est ton ami  (ne pas laissé à porté de vue des enfants).

 

Devious Device c'est un ensemble d'objets pour faire du BDSM avec ton perso (ou un PNJ). Mais c'est juste la base, c'est à dire des items de restriction de bras, de jambes, de bouche, ... Pour les animation de sex / punition / autre faut installer d'autre mods.

 

 

ok je vois, bon j'ai compris le concepts et je commence à faire tourner quelque mod (j'ai trouver le sexlab romantic que j'aime bien, simple et efficace), mais j'ai un autre problème. Lorsque mes perso se font plaisir, leur animation facial reste de marbre comme s'ils en avaient rien à faire. Pourtant il me semble qu'il y a, sur certain screen, des animation du visage lorsqu'il reçoive du plaisir.

 

Est-ce un bug, avec un mod d'animation ou de skeleton x32, ou est-ce qu'il faut un autre mod pour ça ?

Link to comment

oui j'ai trouvé, mais ça reste imparfait.

Dans certain screen de ce site, on peux voir qu'elles prennent leur pied : http://www.loverslab.com/index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&record=397828&id=2376&full=1

 

alors que les miennes vont ouvrir un peu la bouche et c'est tout...

Dans les option d'animation, il parle d'une compatibilité avec le mod MFG, c'est peut-être le mod qu'il me manque ?

Link to comment

Yeah ! J'ai trouvé, enfin je ne crois pas qu'elle rougira en criant au ciel sans l'aide d'un mod (probablement trouvable sur un site japonnais) mais j'ai pu régler une partie du problème en activant les deux options pour les animations faciale tout en virant un mod qui devais pourrir le tout : Female facial animation.

 

Hélas, un problème ne viens jamais seul, j'ai un autre petit soucis avec sexlab defeat (oui je l'ai prit, il est assez cool faut avouer) ou plutôt avec zaz animation pack. En effet quand on ligote quelqu'un, il est dit que l'on peut avoir des animations spécifiques pioché directement dans zaz animation. Mais à la place ça me lance une random animation.

 

j'ai un peu de mal à voir d'ou viens le soucis, est-ce defeat qui a un mauvais réglage, est-ce que je dois charger les animations de zaz d'une manière que je n'aurais pas comprise ? Bon ça casse pas le gameplay, mais c'est un peu dommage de passé à côté.

 

Edit : mea culpa, je me suis trompé, il y a bien des animations "zaz" qui ce lance, mais le problème c'est que le pilori est invisible, donc ça reste pas très glorieux.

Link to comment

Bon, alors on peut dire que ça fait presque 2 jour que je mod mon skyrim et que ça marche enfin sans problème. Mais maintenant je m'aperçois d'une dernière chose (oui il y a toujours un problème :-/ ).

 

Maintenant que je peux faire des "choses" avec les pnjs, j'aimerais un peu améliorer apparence de ces dernier, ou avoir un endroit ou il y aurais masse de pnj aguichante. j'ai trouver un mod pour améliorer l'apparence des bandits (sur le nexus) et un autre pour rajouter des succubes (ici sur le site). Mais j’aimerais bien un mod qui rajoute ce genre de lieux/femmes (que je trouve très ...  :blush: voila).

 

 

90667.jpg

post-89240-0-35958500-1462564151.jpg

 

 

 

edit : Et si tu connais le nom d'un mod pour pouvoir mettre les accessoires BDSM de "devious integration" sur des compagnons/partenaires-pas-vraiment-volontaires, je suis preneur.

 

edit2 : en fait le mod qui change les bandit ne amrche pas, donc si tu as aussi un mod pour embellir les npc ennemies, ça m'intéresse (je demande beaucoup de chose je sais  :angel: ).

Link to comment

devious equip, c'est du manuel via MCM.

 

Sinon tu peux toujours installer les corps feminin sous bodyslide 2 (les UUNP)  y a un mod sur ce site qui fait du all in one. Par contre je te previens le bodyslide c'est encore une source de prise de tete à configurer, notament car il faut remodeler toutes les armure derriere. 

 

http://www.loverslab.com/topic/52650-get-vagina-working-with-collisions-updated-all-in-one-uunp-hdt-animated-pussy-is-back/?do=findComment&comment=1321711

Link to comment

devious equip, c'est du manuel via MCM.

 

Sinon tu peux toujours installer les corps feminin sous bodyslide 2 (les UUNP)  y a un mod sur ce site qui fait du all in one. Par contre je te previens le bodyslide c'est encore une source de prise de tete à configurer, notament car il faut remodeler toutes les armure derriere. 

 

http://www.loverslab.com/topic/52650-get-vagina-working-with-collisions-updated-all-in-one-uunp-hdt-animated-pussy-is-back/?do=findComment&comment=1321711

 

Désolé mais je ne trouve pas l'option devious equip dans le MCM, peux-tu préciser dans quelle menu il est ?

 

Edit : je suis stupide, j'ai juste pas le mod devious device equip. :s

Link to comment

 

devious equip, c'est du manuel via MCM.

 

Sinon tu peux toujours installer les corps feminin sous bodyslide 2 (les UUNP)  y a un mod sur ce site qui fait du all in one. Par contre je te previens le bodyslide c'est encore une source de prise de tete à configurer, notament car il faut remodeler toutes les armure derriere. 

 

http://www.loverslab.com/topic/52650-get-vagina-working-with-collisions-updated-all-in-one-uunp-hdt-animated-pussy-is-back/?do=findComment&comment=1321711

 

Désolé mais je ne trouve pas l'option devious equip dans le MCM, peux-tu préciser dans quelle menu il est ?

 

Edit : je suis stupide, j'ai juste pas le mod devious device equip. :s

 

;)

Link to comment

  Bonjour, et un grand merci pour ce tuto en français qui me facilite grandement la vie et m'enlève une épine du pied.

Je commence à tout installer sur mon skyrim tout propre (à part quelques sauvegardes) et rendu à l'installation de SexLabFramework v161b je rencontre mon premier soucis, MO me demande l'ID du mod avant l'installation mais je ne la trouve nulle part. Est-ce un soucis ou non ? puis-je installer le mod sans spécifié d'ID sans que cela ne pose de problèmes ou dois-je en inventer un ?

Merci pour votre réponse par avance et encore merci d'avoir fait ce topic qui me sauve. :)

Link to comment

  Bonjour, et un grand merci pour ce tuto en français qui me facilite grandement la vie et m'enlève une épine du pied.

Je commence à tout installer sur mon skyrim tout propre (à part quelques sauvegardes) et rendu à l'installation de SexLabFramework v161b je rencontre mon premier soucis, MO me demande l'ID du mod avant l'installation mais je ne la trouve nulle part. Est-ce un soucis ou non ? puis-je installer le mod sans spécifié d'ID sans que cela ne pose de problèmes ou dois-je en inventer un ?

Merci pour votre réponse par avance et encore merci d'avoir fait ce topic qui me sauve. :)

 

Je connais un tuto mod organiser que je consultais pour me préparer à utiliser ledit logiciel, finalement je ne l'ai pas prit. mais je pense qu'il y a peut-être la solution à ton problème.

http://forum.canardpc.com/threads/84858-SKYRIM-OBLIVION-NEW-VEGAS-FALLOUT-3-TUTO-Mod-Organizer-l-ami-du-moddeur-hygi%C3%A9niste

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use