mangalo Posted October 27, 2015 Posted October 27, 2015 En regardant dans le MCM de beeing female ou appuyant sur la touche 8 du clavier
SpartanH47 Posted December 15, 2015 Posted December 15, 2015 Bonsoir ^^ Avant de me lancer dans cette loongue installation j'ai des doutes, j'utilise NMM et j'ai au moins 90 mods déjà dessus dont FNIS et CBBE Donc je ne sais pas comment faire, j'installe Mod organizer ou je tente avec NMM ? Car j'aimerai bien tout garder =p J'ai également XPMS Et je sais pas si tout est bon dans votre guide les versions les bug tout ça j'ai lu un peu vaut mieux que je suive celui en Anglais ? ^^'
mangalo Posted December 15, 2015 Posted December 15, 2015 C'est pas obligatoire d'utiliser MO c'est juste que les problèmes vont proportionnellement augmenter au fur et à mesure que t'ajoute des mods avec NMM et c'est plus facile à gérer avec MO
SpartanH47 Posted December 15, 2015 Posted December 15, 2015 D'accord mais je peut utiliser MO uniquement pour les mods ici au ou je doit obligatoirement utiliser qu'un seul ? x)
mangalo Posted December 15, 2015 Posted December 15, 2015 Tu peux utiliser les mods de loverslab sur NMM aussi Ou alors utiliser les deux à la fois mais je le recommanderais pas
SpartanH47 Posted December 15, 2015 Posted December 15, 2015 Rhaaa le dilème ultime =/ Bon je vais tenter avec NMM je prie pour que mon skyrim tienne sinon c'est déprime
SpartanH47 Posted December 16, 2015 Posted December 16, 2015 Bon alors ça à l'air de fonctionner Sauf pour defeat et Dangerous night où les NPC ne font rien, ils effectuent pas les animations et part, ou continue de m'attaquer .-.
mangalo Posted December 16, 2015 Posted December 16, 2015 Me rappelle avoir eu des problèmes similaires y a plus d'un an avec le mod et décidé de l'abandonner Mais si tu pose ton problème sur le sujet du mod on saura peut être t'aider
Neoh76110 Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 Bonjour, J'ai un problème avec les dossiers téléchargés de Loverslab c'est que quand j'ouvre le dossier il est vide mais amis ont télécharger le meme dossiers que moi et eu on des éléments dans leurs dossiers j'aimerai de l'aide svp
SpartanH47 Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 Bonjour, J'ai un problème avec les dossiers téléchargés de Loverslab c'est que quand j'ouvre le dossier il est vide mais amis ont télécharger le meme dossiers que moi et eu on des éléments dans leurs dossiers j'aimerai de l'aide svp ça te fait pas ça pour n'importe quel mod Loverslab ?
Natsu977 Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 jai un prob : les animation de sexlab marche tres bien quand je verifie que le mod sexlab est bien installé MAIS quand je teste les animation de zaz animation pack je nai plus acces au animation sexlab
Neoh76110 Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 J'ai voulu télécharger le dossier suivant Skyrim SexLab - Sex Animation Framework v1.61b Mais le dossier était vide j'ai mème demander a mon pote de me préter son dossier mais il était encore vide Ce bug du dossier vide est actif que sur votre site loverslab donc je pense que mon PC a un problème avec loverslab
SpartanH47 Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 J'ai voulu télécharger le dossier suivant Skyrim SexLab - Sex Animation Framework v1.61b Mais le dossier était vide j'ai mème demander a mon pote de me préter son dossier mais il était encore vide Ce bug du dossier vide est actif que sur votre site loverslab donc je pense que mon PC a un problème avec loverslab Peut t'être que quelque chose sur ton PC bloque le mod ^^' Essaye un autre pour voir ?
Neoh76110 Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 Il y a certains mod qui marche mais la plupart demande Skyrim sexlab Framework donc je ne peut les installer. 1 idée ? sinon tant pit
Oclemarda1 Posted January 23, 2016 Posted January 23, 2016 j'installe tout les mods et tout fonctionne correctement sauf le mod zoo , quand j'essaie de démarrer les animations avec matchmaker sur n'importe quelle animals rien ne se passe
lapinnoo Posted January 31, 2016 Posted January 31, 2016 bonjour j'ai, mis le mod SOS, mais le pénis est remplacé par un trou, et je vois a travers de mon corps, que faire ?
bobosenju Posted April 7, 2016 Posted April 7, 2016 Euh les gars, comment vous dire que je suis un peux HUM voilà, j'aimerais savoir si une vidéo ne serait pas de trop merci.
weskeryo Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 je ne comprend pas l'installation avec mod organizer ni le logiciel loot enfaite pour un exemple comment dois installer le 1er mod requis? j'ai fais ce qui est ecrit Faites un clic gauche sur les flèches pour dérouler l'archive Faites un clic droit sur le dossier « Data » de l'archive ou son équivalent Faites un clic gauche sur « Désigner le dossier data » ca c'est bon mais Cliquez sur l'onglet « Data » dans la partie droite de la fenêtre de Mod Organizer Faites un clic gauche sur le dossier « tools » Faites un clic gauche sur le dossier « GeneretaFNIS_for_Users » Faites un clic droit sur le fichier « GeneretaFNISforUsers.exe » Faites un clic gauche sur « Ajouter en tant qu'Exécutable » dans le menu contextuel Nommez l'exécutable « FNIS » Appuyez sur le bouton « OK » ca je ne comprend pas jai reussi a trouver data qui n'est pas dans la parti droite ainsi que le fichier GeneretaFNISforUsers.exe mais je n'ai pas l'option ajouter en tant qu'executable javai tout installer sans faire ca mais quand je parler a un pnj pour declancher une scene il disait juste come here et ca saretter la il ne resté pas figer comme certaint juste rien on reprenais notre route je suis perdu
axel9fr Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 je ne comprend pas l'installation avec mod organizer ni le logiciel loot enfaite pour un exemple comment dois installer le 1er mod requis? j'ai fais ce qui est ecrit Faites un clic gauche sur les flèches pour dérouler l'archive Faites un clic droit sur le dossier « Data » de l'archive ou son équivalent Faites un clic gauche sur « Désigner le dossier data » ca c'est bon mais Cliquez sur l'onglet « Data » dans la partie droite de la fenêtre de Mod Organizer Faites un clic gauche sur le dossier « tools » Faites un clic gauche sur le dossier « GeneretaFNIS_for_Users » Faites un clic droit sur le fichier « GeneretaFNISforUsers.exe » Faites un clic gauche sur « Ajouter en tant qu'Exécutable » dans le menu contextuel Nommez l'exécutable « FNIS » Appuyez sur le bouton « OK » ca je ne comprend pas jai reussi a trouver data qui n'est pas dans la parti droite ainsi que le fichier GeneretaFNISforUsers.exe mais je n'ai pas l'option ajouter en tant qu'executable javai tout installer sans faire ca mais quand je parler a un pnj pour declancher une scene il disait juste come here et ca saretter la il ne resté pas figer comme certaint juste rien on reprenais notre route je suis perdu
weskeryo Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 merci de ta reponse rapide comme tu peux le voir sur cette image je n'ai pas tool a cet endroit
axel9fr Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 merci de ta reponse rapide comme tu peux le voir sur cette image je n'ai pas tool a cet endroit ton fnis n'est pas coché, donc rien est installé La rubrique data a droite représente le répertoire data skyrim virtuel de MO. Chaque fois que tu cochera un mod à dans la partie gauche il s'installera et tu pourra voir les fichiers installé dans la rubrique data a droite. Comme tu n'as pas coché le FNIS V5.4.1 a gauche, il n'y a aucun fichier de copié a droite.
weskeryo Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 toute l'apres midi pour une erreure aussi bete lol merci du coup de pouce
axel9fr Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 De rien c'est souvent comme ca. Mais t'inquiete tu commenceras vraiment a avoir des cheveux blanc quand tu cherchera les eventuels bug ^^ (incompatibilité entre mod, texture ecrasé par d'autre mod bref toutes une joie ) Mais MO est cool
weskeryo Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 lol oui je connais avant j'utilisé nmm et la avec lui quand tu cherche quel mod merde tu te tape la tete contre le mur. par contre je vien de finir de tout installer jai lancer FNIS pour faire la maj comme c'est ecrit mais quand je lance le jeu avec SKSE il ne me detecte aucun mod j'ai le jeu vanilla ca ma l'ai bien pourtant jai suivi a la lettre
axel9fr Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 Elle a l'air chelou ton install... Y a des mods en "Unmanaged" comme devious expansion qui ne le devrait pas. Tu as combien d'installe de skyrim sur ton ordi ? La plupart des survivant de nmm on pour habitude d'avoir une copie de savegarde d'un Sky moddé sans bug. Si tu en a plusieurs (ce qui est inutile avec MO) il est possible que MO ne soit pas sur le bon skyrim. Toujours est il que ton install vanilla de skyrim doit etre pur. Sans mod. Les seul chose qui doivent etre mis dans le rep de sky en brut c'est le SKSE et l'ENB. Le reste c'est tonton MO. Ah et recup les dernieres MAJ de tes mod ton sexlab est à la ramasse on en est a la 1.61b.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.