Jump to content

[FR] Guide - Installation et support


Guest Narsilien80

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonsoir ^^ Avant de me lancer dans cette loongue installation j'ai des doutes, j'utilise NMM et j'ai au moins 90 mods déjà dessus dont FNIS et CBBE

Donc je ne sais pas comment faire, j'installe Mod organizer ou je tente avec NMM ? Car j'aimerai bien tout garder =p


J'ai également XPMS

Et je sais pas si tout est bon dans votre guide 

les versions les bug tout ça j'ai lu un peu vaut mieux que je suive celui en Anglais ? ^^'

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai un problème avec les dossiers téléchargés de Loverslab c'est que quand j'ouvre le dossier il est vide mais amis ont télécharger le meme dossiers que moi et eu on des éléments dans leurs dossiers j'aimerai de l'aide svp 

ça te fait pas ça pour n'importe quel mod Loverslab ?

Link to comment

J'ai voulu télécharger le dossier suivant

Skyrim SexLab - Sex Animation Framework v1.61b 

Mais le dossier était vide j'ai mème demander a mon pote de me préter son dossier mais il était encore vide 

Ce bug du dossier vide est actif que sur votre site loverslab donc je pense que mon PC  a un problème avec loverslab 

Peut t'être que quelque chose sur ton PC bloque le mod ^^' Essaye un autre pour voir ? 

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

je ne comprend pas l'installation avec mod organizer ni le logiciel loot enfaite pour un exemple comment dois installer le 1er mod requis? j'ai fais ce qui est ecrit

 

  • Faites un clic gauche sur les flèches pour dérouler l'archive
  • Faites un clic droit sur le dossier « Data » de l'archive ou son équivalent
  • Faites un clic gauche sur « Désigner le dossier data »

ca c'est bon mais

 

  • ​Cliquez sur l'onglet « Data » dans la partie droite de la fenêtre de Mod Organizer
  • Faites un clic gauche sur le dossier « tools »
  • Faites un clic gauche sur le dossier « GeneretaFNIS_for_Users »
  • Faites un clic droit sur le fichier « GeneretaFNISforUsers.exe »
  • Faites un clic gauche sur « Ajouter en tant qu'Exécutable » dans le menu contextuel
  • Nommez l'exécutable « FNIS »
  • Appuyez sur le bouton « OK »

ca je ne comprend pas jai reussi a trouver data qui n'est pas dans la parti droite ainsi que le fichier GeneretaFNISforUsers.exe mais je n'ai pas l'option ajouter en tant qu'executable

 

javai tout installer sans faire ca mais quand je parler a un pnj pour declancher une scene il disait juste come here et ca saretter la il ne resté pas figer comme certaint juste rien on reprenais notre route je suis perdu

Link to comment

je ne comprend pas l'installation avec mod organizer ni le logiciel loot enfaite pour un exemple comment dois installer le 1er mod requis? j'ai fais ce qui est ecrit

 

  • Faites un clic gauche sur les flèches pour dérouler l'archive
  • Faites un clic droit sur le dossier « Data » de l'archive ou son équivalent
  • Faites un clic gauche sur « Désigner le dossier data »

ca c'est bon mais

 

  • ​Cliquez sur l'onglet « Data » dans la partie droite de la fenêtre de Mod Organizer
  • Faites un clic gauche sur le dossier « tools »
  • Faites un clic gauche sur le dossier « GeneretaFNIS_for_Users »
  • Faites un clic droit sur le fichier « GeneretaFNISforUsers.exe »
  • Faites un clic gauche sur « Ajouter en tant qu'Exécutable » dans le menu contextuel
  • Nommez l'exécutable « FNIS »
  • Appuyez sur le bouton « OK »

ca je ne comprend pas jai reussi a trouver data qui n'est pas dans la parti droite ainsi que le fichier GeneretaFNISforUsers.exe mais je n'ai pas l'option ajouter en tant qu'executable

 

javai tout installer sans faire ca mais quand je parler a un pnj pour declancher une scene il disait juste come here et ca saretter la il ne resté pas figer comme certaint juste rien on reprenais notre route je suis perdu

post-3821-0-88253800-1461686624_thumb.jpg

Link to comment

merci de ta reponse rapide comme tu peux le voir sur cette image je n'ai pas tool a cet endroit

 

ton fnis n'est pas coché, donc rien est installé

La rubrique data a droite représente le répertoire data skyrim virtuel de MO. Chaque fois que tu cochera un mod à dans la partie gauche il s'installera et tu pourra voir les fichiers installé dans la rubrique data a droite.

 

Comme tu n'as pas coché le FNIS V5.4.1 a gauche, il n'y a aucun fichier de copié a droite. 

Link to comment

lol oui je connais avant j'utilisé nmm et la avec lui quand tu cherche quel mod merde tu te tape la tete contre le mur.

par contre je vien de finir de tout installer jai lancer FNIS pour faire la maj comme c'est ecrit mais quand je lance le jeu avec SKSE il ne me detecte aucun mod j'ai le jeu vanilla

 

mini_557906Capturerrr.jpg

 

ca ma l'ai bien pourtant jai suivi a la lettre

Link to comment

Elle a l'air chelou ton install... Y a des mods en "Unmanaged" comme devious expansion qui ne le devrait pas.

 

Tu as combien d'installe de skyrim sur ton ordi ? La plupart des survivant de nmm on pour habitude d'avoir une copie de savegarde d'un Sky moddé sans bug. Si tu en a plusieurs (ce qui est inutile avec MO) il est possible que MO ne soit pas sur le bon skyrim.

 

Toujours est il que ton install vanilla de skyrim doit etre pur. Sans mod. Les seul chose qui doivent etre mis dans le rep de sky en brut c'est le SKSE et l'ENB. Le reste c'est tonton MO. 

 

Ah et recup les dernieres MAJ de tes mod ton sexlab est à la ramasse on en est a la 1.61b.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use