Jump to content

[FR] Guide - Installation et support


Guest Narsilien80

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut tout le monde,

 

j'ai un souci concernant les animations avec la créatures, pas mal d'animaux n'ont pas de sexe comme le werebear, were wolf,...

 

j'ai le Creature Framework 1.1.0 Preview 2

 

avec more nasty critters

 

qqun peut m'aide?

 

Je sais pas si tu es encore ici, mais j'avais eu des petit problème pas vraiment pareil mais assez similaire avec les kajit/argonien, More nastie critter entrait en conflit avec SOS, il faut aller dans les option de more nasty critter (dans le jeu : échap -> configuration de mod -> more nasty critter) et choisir toi même les modèles. Après ça marchera si ton problème est une incompatibilité entre plusieurs mod (c'est a toi de voir si tu as d'autre mod qui touche au sexe ou au model/texture des créatures).

Link to comment
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec les animations.

 

description du souci :

Lors du test avec sexlab matchmaker, le jeu crash.

Le crash survient souvent au début de l'animation, parfois le personnage la fait pendant quelques secondes puis... crash.

 

J'ai essayé aussi bien avec NMM que MO en suivant le super guide en première page mais c'est pareil.

Vu que je viens de me remettre à skyrim sur pc, j'ai téléchargé le FNis, le sexlab framework et match maker, skse, skyui  les plus récents.

Les crash surviennent alors que je n'ai même pas installé les mods suivants le teste d'animation sur le guide.

 

Aucun papyrus log ne se génère pour identifier le soucis malgré les modifs du skyrim.ini. J'avoue être à court d'options...

 

Votre aide serait la bienvvenue :sleepy:

 

Link to comment
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

 

J'ai bien lu vos tutos (merci ça aide bien), J'a installé MO et impec pour installer les mods du Nexus mais je n'arrive pas à installer ceux d'ici notamment SOS avec le MO, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait super.

 

Merci d'avance. :shy:

Link to comment
  • 2 weeks later...

 bonjour , je voudrais savoire ou est conseilé d installé  skse et  PNOS  par que  j ai installer dans le dossier pricipale de  skyrim  ( Steam\SteamApps\common\Skyrim)  mais je suis pas sur que sa soi bien pour le enb  on ma dit que il falais avoire un skyrim sans mod  pour installer correctement  un enb  comme   se guide d installation conseille aussi  , mais vue que mod Organizer  s intalle  pas sur le dossier principale je me suis dit qu il est possible d intaller un enb sans problem avent ou aprai merci d avance pour l aide que vous m aporté :)

Link to comment
  • 3 months later...

Bonjour, veuillez m'excuser  mais quand j'essaye d'installer Mod Organizer , il y a des erreurs d'installation sans arret, je clique sur Recommencer, meme erreur, ignorer, une enieme erreur je n'ai pas d'autres choix que d'abandonner l'installation?

 

J'ai essayé de commencer une nouvelle partie et je me retrouve dans le ciel comme si j'allais voir Meridia. ai je fait une erreur dans l'installation df'un des mods ou omis un autre mod? J'ai installé Loot pour voir où pouvait se trouver des fichiers manquants mais il n'y a aucun fichier manquant . 

Link to comment

@Innommable J'ai bien peur pour toi que tu doives choisir entre Mod Organizer et Nexus Mod manager.  Tu ne peux pas avoir les deux à la fois :

- Mod Organizer a besoin d'un skyrim tout propre sans mods comme base

- Nexus Mod manager met ses mods directement dans le répertoire de Skyrim et MO aime pas trop ça parce qu'il a pas le contrôle sur ces mods.

 

Bref je sais pas si tu as installé beaucoup de mods ou pas mais le mieux, si tu choisis MO, c'est de noter les mods que tu avais, supprimer ton dossier data, vérifier l'intégralité des fichiers du jeu dans Steam pour qu'il te restore un data clean, puis lancer MO et ajouter tes mods dedans.  C'est fastidieux mais ça te sauvera beaucoup d'heures à l'avenir ;)

Link to comment

C'est vraiment nécessaire d'installer mdo organizer pour Skyrim ? J'avais le meme souci avec nexus mod manager quand je lancais une partie, où je me retrouve en l'air a la place de la charette ou je me retrouve enfoncé dans le sol avec des points d'excalamation rouge et incapable de bouger. De plus loot ne trouve pas les plugins sexlab , ils ne sont pas affichés...

 

 

Maintenant c'est skyrim qui plante sans mods dessus, je me retrouve dans les airs, j'azi essayé avec another live to start , mais ca me coupe skyrim .

 

Bon ben skyrim réinstallé, on m'a proposé pnos legendaire mais ca ne corrige pas le bug du fait que je me retrovue dans les airs quand je commence une nouvelle partie, je vais m'arracher ce qui me reste de cheveux...

Edited by Innommable
Link to comment

Est-ce que tu joues à Skyrim original ou Skyrim special edition ?  Mod organizer 2 n'est pas fait pour Skyrim original.  Et énormément de mods Skyrim ne fonctionnent pas avec Skyrim special edition.

 

De plus ton load order n'est pas trié, si tu utilise Skyrim original j'ai un tuto dans ma signature pour expliquer comment utiliser LOOT.  On peut en discuter là si tu suis le tuto étape par étape.

 

PS : Ta signature est un peu grande ça rend la lecture difficile ;)

Edited by mangalo
Link to comment
  • 11 months later...

Bonjour ami modeur.

Cela faisait un moment que je n'ai pas jouer a Skyrim et donc, voulant reprendre, j'ai aussi refait a neuf mes mods. J'ai crée vite fait un perso histoire de tester et tout semble bien fonctionner...sauf Loot. Pour une obscure raison, LOOT ne detecte pas mon jeu et se fend d'un Error code: -1; Invalid game ID supplied. Pourtant, j'ai installer Loot dans le dossier Loot de MO mais il doit y avoir visiblement un petit quelque chose que j'ai oublier.

Link to comment

Bonjour à tous . 

 

 

2 hours ago, Tartopommes said:

Bonjour ami modeur.

Cela faisait un moment que je n'ai pas jouer a Skyrim et donc, voulant reprendre, j'ai aussi refait a neuf mes mods. J'ai crée vite fait un perso histoire de tester et tout semble bien fonctionner...sauf Loot. Pour une obscure raison, LOOT ne détecte pas mon jeu et se fend d'un Error code: -1; Invalid game ID supplied. Pourtant, j'ai installer Loot dans le dossier Loot de MO mais il doit y avoir visiblement un petit quelque chose que j'ai oublier.

il faut réinstallé LOOT  voire écraser ses fichiers et de bien vérifier que vous avez bien installer le Python27 .

Ensuite tout fonctionnera , alors bon jeux.

Link to comment

Le Python 27? Oui j'ai bien Python 27 dans mon dossier MO.

Histoire de potasser un peu le problème, j'ai telecharger a nouveau un install exe de Loot et refais l'installation. J'ai suivi le guide de la première page et voila ce que j'obtiens en lançant LOOT

 

Error

Oh no, something went wrong! You can check your LOOTDebugLog.txt (you can get to it through the main menu) for more information

Sauf que...bah il n'ya pas de LOOTDebugLog.txt.

Link to comment

Un jours jais reçu le même problème que toi , en cause soit d'une mise à jours du jeux soit par miracle un virus.

C’était la mise à jours , alors jais lancer SkyrimLuncher.exe et cela à réinstaller la détection pour définir les éléments pour que le jeux puisse démarrer et être impeccable pour Loot . 

 

Autrement ton fichier LOOTDebugLog.txt  est dans LOOT (quand un jeux est pas installer en définition d'option et bien Loot le détecte pas et cela est normal)

 

Il est possible de démarrer le jeux avec skse qui lui tiendra compte des anciennes conditions. que loot ignore mais un jeux qui deviendra de plus en plus instable , soit 12 minutes à 2 heures de jeux puis bug  retour au bureau.

Sans plus de donner cela peut allez en droit d'accès barrés en accès en cause des sécurités dans Windows.

 

Autrement j'avais finaliser l'installation et redémarrer mon ordi et tout fonctionnais après . 

Link to comment
  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec Devious Devices.

J'ai installé tous les mods jusqu'à la partie 5 (le test de "Zaz Animation") et jusque là tout marche bien (en tout cas ça en a l'air)
Ensuite j'ai installé le mod "Lara's Bondage Shop" pour pouvoir avoir les équipements et faire des tests : https://www.loverslab.com/files/file/6949-devious-devices-lauras-bondage-shop-24-jan-2019-v202/ 
Mais quand j'équipe la plupart des équipements, ils sont invisibles. Les seuls qui fonctionnent sont certains "petits" équipement (type collier, gag-ball, gants, ...) et même ça certains sont invisibles :/ 

Voila une capture d'écran de mon Mod Organizer : https://i.imgur.com/rl3GUgk.png 

Merci d'avance pour votre aide :) 

 

Edit : Sur la page du mod, j'ai vu ça : https://i.imgur.com/8ispJXA.png 
Mais moi quand je vais dans BodySlide, j'ai beaucoup moins de choix : https://i.imgur.com/936tthC.png 
Donc je pense que c'est mon install de Devious Devices qui a foiré, mais je sais pas où :/ J'ai bien fait l'ordre : Assets -> Integration -> Expansion.

 

Link to comment
  • 2 months later...

Salut tout le monde,

 

J'ai un petit problème avec le SexLab, j'ai tout installé comme il faut, j'ai les mods nécessaires pour le faire fonctionner, mais le truc, c'est que les sorts qui normalement déclenchent les animations sont absents et je n'ai que les sorts de Debug, et ils font, alors que je joue UN nordique, que je suis toujours en dessous automatiquement, alors que normalement, Lydia ne devrait "pas me prendre" (je ne vois pas comment le dire autrement..) mais c'est moi qui devrait..

 

Quelqu'un pourrait m'aider, plz ?

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use