Jump to content

[FR] Guide - Installation et support


Guest Narsilien80

Recommended Posts

Guest Narsilien80

Bonsoir Evilo,

 

Pour avoir les corps nus, vous devez arrivez à la troisième étape de de la quatrième partie du guide. Il s'agit d'installer un nouveau corps et un nouveau squelette. Si vous choisissez CBBE, ne cochez pas les sous-vêtements lors de l'installation.

Link to comment

Bon j'ai réglé ça et en effet, elles sont maintenant nues en pleine action.

Par contre, j'ai un problème avec les animations.
La pipe ne fonctionne pas, la fille reste debout en travers du corps du personnage principal.
Pour le "breastjob", la fille fait ça au milieu du corps du gars, pas du tout sur son sexe.

Y-a-t-il moyen de règler ces animations?

Link to comment
Guest Narsilien80

Regardez dans le menu MCM de SexLab.

 

Vous pouvez essayer de régler le problème en cochant l'option "Ajuster l'échelle des acteurs". Ensuite, il y a aussi une liste de raccourcis pour modifier les animations en cours. Ils permettent d'ajuster les positions, de réaligner les acteurs, etc. Vous pouvez également modifier la position des acteurs par défaut dans les animations, mais cela est plus compliqué.

Link to comment

Bon je suis découragé....

J'ai installé plusieurs autres mods et le jeu ne démarrait plus. En désintallant puis réinstallent tous les mods (en partant du dernier installé), j'ai trouvé celui qui posait problème : Devious Devices integration.

Pas grave, je l'enlève je relance le jeu, ça fonctionne.
Par contre, les scènes de sexe sont catastrophiques, en général les deux personnage se trouvent tous les deux au même endroit debout l'un intégré à l'autre.
Le corps féminin choisi dans le mod Caliente n'apparait plus, et le SOS ne fonctionne plus non plus.

 

Existe-t-il quelqu'un qui a fait un copier coller de son répertoire de jeu, ainsi je pourrais télécharger l'intégral non?

 

Pour recommencer, je dois désintaller le jeu entièrement ou alors je peux désinstaller puis réinstaller les mods dans un ordre particulier?

 

Voici les mods que j'ai pris jusqu'ici :

Realistic Ragdolls and Force

Enhanced Character Edit

Calientes BBE

Better females by Bella

Animations by Leito

Devious Devices Assets

Devious Devices Expansion

Devious Devices Integration 290

FINIS Saxy Move

HDT PhysicsExtensions

NonSexLab Animations Pack 2.3b

NSAP Animobjects

SexLab Romance 106

SexLabFramework 159c

Sexlab Working Girl Optionnal sound Files 6.7

SexlabWorking Girl 6.7

SOS

ZAZ Anmmation Pack

Racemenu 3.2.0

SkyUI

FORES New Idles FNIS

HDT Bounce and Jiggles

XP32 Maximum Skeleton

 

Ce que je cherche : pouvoir choisir des tenues sexy pour les filles. Faire fonctionner le SOS et les rapports sexuels.

Pas de SM ou truc du genre. 

 

Pouvez-vous m'aider? Snif...

Link to comment
Guest Narsilien80

Premièrement, si vous avez bien MO, il est inutile d'effectuer des désinstallations et des réinstallations. Contentez-vous de cocher ou de décocher les dossiers, sauf si vous ne comptez plus jouer avec un mod, auquel cas vous pouvez le supprimer. Si vous souhaitez modifier les paramètres d'installation d'un mod, il suffit de faire un clic droit sur son dossier afin de le réinstaller.

 

Deuxièmement, avant de personnaliser votre jeu, vous feriez mieux de suivre le guide à la lettre. Veuillez installer tous les mods des cinq premières étapes du guide. Pour ceux que vous avez déjà installé, assurez-vous que l'ordre de priorité de leur dossier respecte bien l'ordre d'installation du guide. Par exemple, la valeur de priorité de Devious Devices - integration doit être supérieure à celle de SexLab.

 

Rien qu'au premier coup d'oeil, j'ai vu qu'il manquait SexLab Aroused, preuve que vous n'avez pas suivi correctement le guide. Mettez votre installation comme dans le guide, on verra déjà si tout fonctionne correctement. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous vous êtes planté quelque part, car les autres arrivants ont réussi.

Link to comment
Guest Narsilien80

Recommencez tout avec MO. Vous serez tranquille pour toujours, ce qui ne sera pas le cas avec NMM.

 

Il vaut mieux construire sur de bonnes bases, non ?

Link to comment

Ca vous est deja arrivé ce truc :

 

Windows Exception (c0000005). Origin: "D:\JEUX\STEAM\steamapps\common\Skyrim\TESV.exe" (672f94). Last hooked call: unsigned long __stdcall GetFileAttributesW_rep(const wchar_t *)

 

Il semble que windows bloque quelque chose et fait planté Skyrim. cependant je ne sait pas comment resoudre ce probleme. quelqu'un a une idee ?

Link to comment

Oui, OK fastidieux, mais si ça fonctionne...

Par contre, comment enlever tout ce que j'ai fait?

Juste en déinstallant les mods de NMM puis en vidant le répertoire data?

tu es bon pour une reinstalle complete. bienvenue au club.

Link to comment
Guest Narsilien80

Ca vous est deja arrivé ce truc :

 

Windows Exception (c0000005). Origin: "D:\JEUX\STEAM\steamapps\common\Skyrim\TESV.exe" (672f94). Last hooked call: unsigned long __stdcall GetFileAttributesW_rep(const wchar_t *)

 

Il semble que windows bloque quelque chose et fait planté Skyrim. cependant je ne sait pas comment resoudre ce probleme. quelqu'un a une idee ?

 

Je n'en sais rien.

 

J'ai trouvé ça si vous voulez : http://www.loverslab.com/topic/20492-mod-organizer/page-31

 

C'est un peu le même problème que vous mais je n'ai pas le temps de regarder.

 

Autrement, vous pouvez chercher sur google autrement ou postez un message sur le support anglais.

 

Oui, OK fastidieux, mais si ça fonctionne...

Par contre, comment enlever tout ce que j'ai fait?

Juste en déinstallant les mods de NMM puis en vidant le répertoire data?

 

Oui, il vaut mieux tout effacer et réinstaller Skyrim (une dernière fois).

Link to comment

Ca vous est deja arrivé ce truc :

 

Windows Exception (c0000005). Origin: "D:\JEUX\STEAM\steamapps\common\Skyrim\TESV.exe" (672f94). Last hooked call: unsigned long __stdcall GetFileAttributesW_rep(const wchar_t *)

 

Il semble que windows bloque quelque chose et fait planté Skyrim. cependant je ne sait pas comment resoudre ce probleme. quelqu'un a une idee ?

 

http://windows.microsoft.com/en-US/windows7/Diagnosing-memory-problems-on-your-computer

 

Fais ça sur ton PC. En général ce code d'erreur proviens d'une faute de mémoire graphique, qui peut être causée par des drivers pas à jour, ou un défaut matériel. 

 

Les hooked call sont étranges, la ligne long_stdcall GetFileAttributesW_rep ça se trouve surtout sur du code Python... Mais en général une ligne comme ça c'est soit un problème de mémoire, soit un fichier manquant dans ton répertoire de jeu, je pense que c'est un .bsa qui manque à un de tes mods. Tu devrais désactiver tes ESPs un par un, démarrer le jeu, et continuer jusqu'à ce que ça bug plus. C'est ça ou tout réinstaller :P 

Link to comment

Je pense pas que ce soit un probleme de memoire graphique. C'est arrivé au moment meme ou le perso retirait le armbringer avec succes. Apres avoir eu le message comme quoi je pouvais l'enlever, j'ai cliqué sur retirer et... hop retour windows...

 

Par contre si je me souvient bien le SKSE c'est du Python... donc peut etre un confit ou un fichier manquant effectivement...

 

J'ai installer le mod de trad Fr en dernier cela pourrait il venir de la ?

 

D'ailleurs Narsilien80 votre skyrim moddé, lui arrive til de planté de temps en temps ? ou est il a 100% stable ?

Link to comment

Pas con oui, essaie de vérifier si t'as bien installé le SKSE où il faut, ou bien que t'ai bien suivi les instructions si tu utilise MO. 

 

Ce qui suis la fin du stage de quête avec l'armbringer peut faire partie d'un fichier bsa manquant si il s'agit par exemple du mod ImmerSlave. Mais IS utilise beaucoup SKSE aussi pour pas crasher quand il joue avec les scénars de départ. En tout cas tu t'approches du problème, si c'est pas SKSE et que ça a pas de rapport avec un mod utilisant l'armbringer la réinstallation c'est la seule option. 

Link to comment
Guest Narsilien80

Non Axel, je n'ai jamais eu de problème avec mon Skyrim, Je n'avais déjà quasi pas de problème avec NMM, alors maintenant, je n'en ai plus du tout. Quand on sait ce que l'on fait et que l'on reste systématique, il n'y a pas de raison.

 

Les seuls problèmes que je rencontre sont liés à l'instabilité de certains mods (non présents dans le guide).

 

C'est quoi les traductions que tu as mis en dernier ?

Link to comment
Guest Narsilien80

Pour lancer Skyrim, il faut lancer SKSE via MO. Normalement, il n'y a aucun message de permission.

Link to comment

Narsilien80 merci pour ton aide j'ai réussi à réinstaller les mod sans problème (pour le moment). Merci de m'avoir conseiller de passer sur MO car la c'est révolutionnaire.

Par contre juste une chose comment tu fait (je me suis debrouiller par les mod originaux) pour installer les traduction de mod de la confrèrie des traducteur quand le dossier Data n'est pas clairement défini ou qu'il y en as plusieurs?

Link to comment
Guest Narsilien80

De rien.

 

Normalement, tous les mods possèdent un dossier Data, même s'il n'en porte pas le nom, et tous les mods ne possèdent qu'un seul dossier Data, le reste étant des patchs et des optionnels.

 

Si ce n'est vraiment pas le cas, tu peux toujours extraire les fichiers et les archiver correctement. Autrement, tu peux effectuer plusieurs installations de suite en recliquant sur l'archive, en mettant le même nom pour le dossier, en sélectionnant une autre partie et en cliquant sur fusionner.

Link to comment

Bon j'ai tout fini, mais je rencontre deux problèmes.

Le premier : 

Quand je lance Loot, rien n'apparait.

 

Le deuxième :

Quand j'ai eu tout fini, MO m'indique (en haut à droite) qu'il y a un problème dans ma configuration :

"Il y a des fichiers dans votre mod overwrite."

 

Please dites moi que je n'ai pas fait une grosse connerie qui me ferait tout recommencer !

Link to comment
Guest Narsilien80

Non, vous n'aurez jamais à tout recommencer avec MO.

 

Pour la première partie :

 

Vous avez sans doute mal installé FNIS, je vous conseille de le refaire correctement.

 

L'architecture des archives de FNIS n'est pas correcte. Voici un extrait du guide :

 

Désignation du dossier Data :

 

Si la fenêtre d'installation indique « Pas de données de jeu au niveau le plus haut » :

  • Faites un clic gauche sur les flèches pour dérouler l'archive
  • Faites un clic droit sur le dossier « Data » de l'archive ou son équivalent
  • Faites un clic gauche sur « Désigner le dossier data »

Vérifiez que la fenêtre d'installation indique « Tout à l'air OK ».

 

Pour la deuxième partie :

 

C'est normal. FNIS créera de nouveaux fichiers lorsque vous le mettrez à jour. Il en sera de même avec SKSE quand vous lancerez votre jeu. MO mettra systématiquement ces fichiers dans l'overwrite, car il garde non seulement le Data de Skyrim propre, mais aussi les dossiers des mods propres.

 

Il vous faudra mettre ces fichiers dans des dossiers. Voici un extrait du guide :

 

  • Faites un clic droit sur « Overwrite » en bas de la liste de vos dossiers sur Mod Organizer
  • Faites un clic gauche sur « Créé le mod... » dans le menu contextuel
  • Nommez le dossier d'installation « FNIS »

 

S'il y a des overwrites de SKSE, mettez-les dans un dossier "SKSE" avant de mettre à jour FNIS, afin de ne pas tout mélanger. Mettez les overwrites de FNIS dans un dossier "FNIS". Supprimez et refaites ce dossier à chaque mise à jour de FNIS, comme c'est indiqué dans le guide.

Link to comment

J'ai suivi toutes ces étapes.

En fait, rien ne fonctionne, j'ai dû faire qqch qui ne va pas.

Quand j'ouvre le bodyslider, l'image est remplie de "no image" partout.

Quand j'ouvre dans SOS (dans le jeu), je n'ai pas l'option taille su schong j'ai SOSRacemenu.

 

Bref, je suis découragé.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use