Tigrouide Posted June 23, 2019 Posted June 23, 2019 Salut, J'ai un petit souci avec SkyUI il me met "impossible d'obtenir la clé publique pour StrongNameKeyPair. C'est bon j'ai du raté l'info disant de lancer mod organizer en administrateur.
madara0808 Posted July 13, 2019 Posted July 13, 2019 j'y arrive pas j'ai enfin un pc assez puissant pour installer des mods et tout mais je comprend rien... quelqu'un sait ou je pourrait trouver les fichier racine du jeux avec les mods déjà installer ? les basique ça va mais la j'arrive pas ... quelqu'un peut m'aider ? surtout que je veux installer le XP32 maximum skeleton extended 3 car je veux faire des personnage qui ressemble a des manga je viens de passez toute la journée a essayez de l'installez mais... please help !!!!!
mangalo Posted August 3, 2019 Posted August 3, 2019 Salut, je te conseille de faire un tour sur le club francophone et mon tuto de modding (voir ma signature) Normalement tes fichiers de jeu se trouvent dans le répertoire de Steam
riheyedi Posted October 29, 2019 Posted October 29, 2019 Je n'arrive pas à passé la seconde étape FNIS Spells V5.0.1 Je le trouve pas ainsi que beaucoup d'autre. Pourquoi ne pas avoir mis tous les liens ?
tortequesne Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 bonjour, disons le tout de suite, je suis mal organisé, et une brèle du modding. Mes objets devious n'apparaissent pas tous, et beaucoup rendent invisible les parties du corps sur lesquels ils sont placé. Un indice pour que je localise le problème ? Merci d'avance
mangalo Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 On 12/19/2019 at 4:37 PM, tortequesne said: bonjour, disons le tout de suite, je suis mal organisé, et une brèle du modding. Mes objets devious n'apparaissent pas tous, et beaucoup rendent invisible les parties du corps sur lesquels ils sont placé. Un indice pour que je localise le problème ? Merci d'avance A mon avis tu ne les a pas générés dans Bodyslide, possible ?
Cldnrs Posted March 21, 2020 Posted March 21, 2020 merci pour ce guide merveilleusement bien fait ! J'aurais eu énormément de mal à m'en sortir sans cela !
Riku22 Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Salut, je comprends pas le mod qu'on utilise pour voir si les animations marchent me donne bien les deux sorts mais quand je les utilises il ne se passe rien du tout. Avant d'avoir suivi ton guide j'avais déja installe sexlab mais je n'ai pas trouver comment le désinstaller complétement pour pouvoir le réinstaller une fois en jeu. (Je suis sur MO2 et sur SSE, j'ai bien pris les mods a chaque fois pour sse.
Harllaown Posted August 15, 2020 Posted August 15, 2020 Bonjour pour ma part j'ai un soucis avec sexlab alors je sais pas ci cela viens directe de sexlab ou de PapyrusUtil mais Papyrus étant installer sexlab lui le concidere comme non installer je fonctionne avec skse 2.0.19 ou le 2.0.17 les deux fonctionne toute façon mais le probleme reste le même, sur skyrim SE, sexlab est au dessus de papyrus dans l'ordre de chargement de MO2 et ou dessous c'est pareil donc je sais pas trop d’où proviens le probleme
arzard Posted March 19, 2021 Posted March 19, 2021 Bonjour je ne sait pas si se guilde et toujours actif mais voilà je joue avec un personnage féminine et donc je vous s'avoir si il y a un moyen de mètre mon personnage acteur principal par défaut ou si à chaque fois je dois échangé la position des acteurs ?
mangalo Posted March 20, 2021 Posted March 20, 2021 16 hours ago, arzard said: Bonjour je ne sait pas si se guilde et toujours actif mais voilà je joue avec un personnage féminine et donc je vous s'avoir si il y a un moyen de mètre mon personnage acteur principal par défaut ou si à chaque fois je dois échangé la position des acteurs ? Salut, qu'est ce que tu veux dire par échanger la position ? Tu veux que ton personnage soit toujours "dominant" lors de l'animation ?
arzard Posted March 21, 2021 Posted March 21, 2021 Oui c'est sa je veut que mon personnage soit toujours dominant car a chaque fois je suis obliger de changer leur position d'acteur.
forgeroyaume Posted June 6, 2021 Posted June 6, 2021 j'ai un souci, je ne peut pas installer LOOT et FNIS avec mod organizer. il me dit que ne sont pas des fichiers valides, comment faire ?
Galliator FR Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 Salut, y'a t'il moyen que quelqu'un refasse tout la procédures du guide d'installation? y'a des lien qui date de 2015/des lien d'installation qui ne sont pas pour Spécial édition! et surtout un tuto pour les installeur SKSE et PNOS qui sont introuvable puisque chacun a ca méthode et trouver la bonne dévient un vrai défi! Voila au cas ou sa intéresse quelqu'un! Merci
Ra'Raksada Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 On 6/6/2021 at 11:09 AM, forgeroyaume said: j'ai un souci, je ne peut pas installer LOOT et FNIS avec mod organizer. il me dit que ne sont pas des fichiers valides, comment faire ? SalitDans le cas de LOOT, il faut l'installer comme un logiciel normal sur ton pc et ensuite l'ajouter dans les programmes de MO. Pour FNIS il faut l'installer comme un mod puis l'ajouter comme un logiciel dans MO. Au passage Nemesis fait bien mieux le boulot que ce dernier.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.