Jump to content

Recommended Posts

Salut les gens!

 

Alors moi j'ai un problème avec Sexlab Amorous Adventures, je m'explique:

 

je fais les quêtes d'amour et ensuite je pars pour prendre du plaisir avec Ysolda etc. jusqu'à là pas de problème. Mais mon problème réel et quand je veux retourner pour faire l'amour avec la personne que j'ai aidée et bien impossible cela ne fonctionne pas, il y a bien les dialogues et après absolument rien la personne part et aucune animation ne se déclenche... ce qui fait que mon personnage se retrouve comme un con : p

 

merci si quelqu'un a la solution ^^

Link to comment

Donc faudrait juste attendre un recadrage de Cursed Loot avec une nouvelle mise à jour ? Ce serait donc essentiellement DD Cursed Loot qui n'aurais pas suivi les changements d'Integration ?

 

 

D'après moi, c'Est le problème, car je viens de faire une petite vérification, cursed loot a été mis à jour 15 minutes après Integration, donc c'est fort probable que le changement de keywork soit passé inaperçu aux yeux du moddeur.

 

Link to comment

Ok, j'ai essayé avec une nouvelle partie, il semblerais que le fait qu'il n'y ai pas d'update mais directement le mod qui s'installe marche. Du coup je suis bon pour recommencer une aventure. En espérant que ça ne fasse pas ça à chaque fois.

Par contre, c'est pas vraiment un bug mais plus une requête: j'ai installé une race que possède certaines coupes de cheveux qui lui sont propres, excluant toutes celles par défaut. Ya aucun moyen de jouer avec les fichier du Data en en plaçant quelque uns dans le bon dossier pour augmenter le choix de coiffure ?

Link to comment

Tu pourrais toujours essayez de nettoyer ta sauvegarde avec les outils suivant:

(le 1er nettoyant les scripts et le second les objets inutiles comme les objets abandonnés dans les cellules)

 

Save game script cleaner

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52363/?

 

et

 

SKYRIM Save Cleaner

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/31724/?

 

Lorsque j'ai eu des problèmes de mise à jours avec certains mods, le fait de passé ma sauvegarde dans ses deux logiciels permettait souvent de les faire fonctionner.

 

 

Par contre, c'est pas vraiment un bug mais plus une requête: j'ai installé une race que possède certaines coupes de cheveux qui lui sont propres, excluant toutes celles par défaut. Ya aucun moyen de jouer avec les fichier du Data en en plaçant quelque uns dans le bon dossier pour augmenter le choix de coiffure ?

 

Si je comprends bien, tu veux ajouter les coiffures de base à la race provenant d'un mod. La seule façon de faire est de passé par le Creation Kit:

Ce que je vais te donner comme indication est purement théorique, je ne l'es jamais fais.

 

Tu devra allez dans l'onglet "Miscellaneous" puis dans "FormList".

De la trouve celle qui se nomme "HeadPartsHumansandVampires"

Double clic pour ouvrir la liste.

Maintenant, tu dois trouvez l'onglet "Character" puis "Race"

Trouve la race qui correspond à ton mod, puis glisse la dans la Liste "HeadPartsHumansandVampires".

 

Fait ok et sauvegarde. Tu devrais alors avoir accès à toute les chevelures de base et possiblement celle de mods comme "Apachi hair" par exemple.

Link to comment

Nan, je vais m'abstenir de clean ma save, cela demanderai que j'arrive a run une sauvegarde sans une bonne vingtaine de mods, ça provoquerait bien trop de bordel pour mon cas. D'autant qu'au final je ne perds qu'une demi-douzaine d'heure de gameplay, c'est rattrapable.

 

Et merci pour les cheveux, dès que j'ai un peu plus de temps je testerai ça !

Link to comment

Nan, je vais m'abstenir de clean ma save, cela demanderai que j'arrive a run une sauvegarde sans une bonne vingtaine de mods, ça provoquerait bien trop de bordel pour mon cas. D'autant qu'au final je ne perds qu'une demi-douzaine d'heure de gameplay, c'est rattrapable.

 

Ma sauvegarde à plus de 100 heures, avec 191 mods actif et je la nettoie à chaque semaine ou presque... Tout les mods fonctionnent à la perfection puisque les scripts orphelins sont toujours nettoyé.

Link to comment

Oui mais j'ai vraiament pas mal du soucis avec la clean et Cursed Loot. Ce n'est pas la première fois que je test de clean une sauvegarde, notamment avec Cursed, mais le menu McM par toujours en vrille: Il y a toujours l'onglet du mod mais rien dedans, pareil lorsque je le réinstalle. Enfin, je peux toujours essayé, j'ai plus grand chose à perdre ce coup-ci.

Link to comment

Verifie que les bonnes animation soient cochées dans la menu "animations agressives" de Sexlab.

 

Comme je l'ai déjà dit, j'ai justement fait l’expérience de décocher toutes les animations non agressives pour qu'elles seules soient exécutées, et les animations passives s’exécutent quand même...  Je comprends vraiment pas là...

 

J'ai fait l'effort de donner tous les éléments et de mettre les plus important en gras... Vous pourriez au moins faire l'effort de lire, c'est déjà pas évident d'avoir une réponse ici...

Link to comment
J'ai fait l'effort de donner tous les éléments et de mettre les plus important en gras... Vous pourriez au moins faire l'effort de lire, c'est déjà pas évident d'avoir une réponse ici...

 

Avec une telle réflexion, la seule chose que tu aura comme aide, c'est à apprendre à faire un monologue et à utilisé google traduction!

 

Ton problème peut être du à de multiples facteurs (script orphelins, animation mal localisé, installation manqué avec mod organizer et j'en passe) qui sont parfois localisé uniquement sur ta machine. La seule façon de corriger sa, c'est d'y allez par essais et erreur. Les membres de la communauté qui vont essayé de t'aider ne pourront te donner que des pistes de solution.

 

Si tu n'es pas satisfait de l'aide que d'autre joueurs francophone essais de te donner, va sur les sujets anglophones et cherche une réponse, c'est pas plus compliqué que sa.

 

 

 

 

Link to comment

Bonjour

 

Avec sexlab est sexlab aroused v16 je ne parviens pas a faire fonctionner les "partouze" avec 2 pnj femme/homme est joueur femme

 

Je ne me rapelle pas d'avoir déjà vu une telle animation avec trois personnages uniquement avec ses deux mods, mais assure toi que tes préférences soit bien à bisexuelle dans les deux mods.

 

Link to comment

Bonjour!
Perso , J'ai voulu installer il y a à peut près un an le sexlab et autres mods associés,

mais d'après ce que j'avais compris, je ne pouvais pas me servir des mod par ce que la version steam bloquais la modification de certains fichiers...
je voudrais simplent être conseillé pour un tutoriel qui veillerait au bon fonctionnement (et donc aux pré-requis) de l'ensemble.
Merci :)

Link to comment

Coucou

 

J'ai un petit souci avec sexlab drain, j'ai le mcm en francais, je peux cocher les cases et tout et tout.. mais rien ne se passe... J'ai beau appuyé sur les raccourcis pour drainer, j'ai beau laissé le drain automatique.. RIEN...

 

J'ai tenté de le mettre tout en bas du nmm, mais rien.. Je ne comprends pas.

Link to comment

Bonjour!

Perso , J'ai voulu installer il y a à peut près un an le sexlab et autres mods associés,

mais d'après ce que j'avais compris, je ne pouvais pas me servir des mod par ce que la version steam bloquais la modification de certains fichiers...

je voudrais simplent être conseillé pour un tutoriel qui veillerait au bon fonctionnement (et donc aux pré-requis) de l'ensemble.

Merci :)

 

J'ai Skryim avec steam, comme la très grande majorité des joueurs, et le tout fonctionne très bien.

 

Pour ce qui est d'un tutoriel, à ma connaissance, la majorité sont en anglais, mais voila ce que je peux te dire rapidement.

 

 

 

Avant de songé au sexlab, il y a certains outils et mods qui sont obligatoire pour que le tout fonctionne correctement.

  1. Un organisateur de mod comme "Mod Organizer" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1334/?
  2. L'utilitaire "Skyrim Script Extender" (SKSE) http://skse.silverlock.org/
  3. L'interface graphique "SkyUi" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/3863/?
  4. L'utilitaire "Fores New Idles in Skyrim" (FNIS) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11811/?
  5. Un mod contenant un squelette d'animation avancé "XP32 Maximum Skeleton -XPMS" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26800/?

Pour ce qui est de l'installation des mods de sexlab, ce qui est important à savoir, c'est que chacun a ses propres pré-requis, certains demandant les DLC officiel et d'autre seulement d'autre mod du Lovers Labs ou du Nexus.

 

Pour la majorité des mods, il te faudra activé le FNIS après l'installation avant d'allez dans le jeu. Le FNIS permet à Skyrim de faire jouer les animations des mods dans le jeu.

 

 

Link to comment

Avec qui utilise-tu le pouvoir de succubes avec ton personnage féminin? D'après ce qui est écris sur la page du mod, les gardes et les personnages qui sont reliés à des quêtes sont problématique. Donc je te dirais d'essayer avec un personnage plus générique, comme un bandit ou un sorcier sans nom.

Link to comment

En fait, j'ai refait une nouvelle partie après une enième réinstallation de skyrim, donc la partie venait de commencer et j'ai testé sur un type qui passait par la...

 

Mais bon, j'ai perdu le mcm de la magie oubliée et la rançon du succès ne fonctionnait pas.... Alors pour la je sais plus combien de fois, je vais recommencer et réinstaller encore une fois.

 

Je me demande si cela vient pas des devious...

Link to comment

Bonjour! :D

Si j'ai bien compris comment on utilise le mod Sexlab, c'est en parlant aux pnj non?
Parce que j'ai installé SKSE, Sexlab Framework, SkyrimUi et FNIS et activé le fameux GenerateFnis et sont tous actif dans le menu des mods de SkyrimUi.
Mais (y a toujours un "mais" >_<) en jeu aucun pnj ni meme mon perso ne montre une animation ou meme un dialogue attestantant la présence de sexlab.
Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plèze? 

 

Haaaaaaaaaaa.... Tout deviens clair Merci beaucoup  ;)

 

RE edit: Nouveau problème Maintenant j'ai le son mais les persos se regarde dans le blanc des yeux en gémissant il prennent leur pied c'est un bon début!

 

Dailleur en regardant le contenu des fichiers RAR je m'aperçois  que Organizer oublie la moitier des fichier c'est normal?

Link to comment
Guest Narsilien80

Bonsoir.

 

Attention ! SexLab n'est qu'un support ! Il faut installer d'autres mods pour profiter des dialogues et des animations.

 

Installez un mod de prostitution et vous verrez tout de suite le résultat.

 

PS : De rien ^^

Link to comment

J'ai un gros problème, les animation ne marche plus (T pose)  ainsi que les voix, je ne comprend rien, j'ai bien lancer FNIS etc...

 

Je vais être aussi flou que tu l'es actuellement car tu ne donne aucun détails qui peux servir.

 

 

Nouveau mod?

Changement dans l'ordre des mods?

Remise à zéro des animations?

Installation par un organisateurs de mod ou manuelle?

 

 

C'est comme si tu va chez un garagiste et que tu dirais, "mon auto à un problème et que tu partirais sans spécifié"

Link to comment

C'est bon j'ai réinstaller SexLab et les animation marche maintenant.

 

Le seul autre petit soucis (si on peut dire ça) c'est que les ajustement entre mon perso et l'autre lors de l'acte sexuelle ne sont pas pareille. j'utilise SOS pour les corps des hommes, et le pénis et presque plus gros que la tête de mon perso féminin "lol"

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use