Jump to content

Recommended Posts

voila pour tout les mods instalé

Unofficial Skyrim Patch.esp
Dawnguard.esm
Unofficial Dawnguard Patch.esp
HearthFires.esm
Unofficial Hearthfire Patch.esp
Dragonborn.esm
Unofficial Dragonborn Patch.esp
ApachiiHair.esm
RaceCompatibility.esm
hdtHighHeel.esm
Schlongs of Skyrim - Core.esm
SexLab.esm
ZaZAnimationPack.esm
SexLabAroused.esm
CreatureFramework.esm
HighResTexturePack01.esp
HighResTexturePack02.esp
HighResTexturePack03.esp
Brawl Bugs CE.esp
MF_RadiantProstitution.esp
SexLab TDF Aggressive Prostitution.esp
SexLabMatchMaker.esp
SexLabDefeat.esp
RaceMenu.esp
RaceMenuPlugin.esp
RaceMenuMimic.esp
RaceMenuOverlays.esp
SkyUI.esp
Aradia Lingerie Dress.esp
Elecp's Vampdress.esp
Inferno Weapons and Armors Set -The Arms of Hell Flame-.esp
Nicoroshi Creations.esp
Remodeled Armor - Vanilla Replacer.esp
Remodeled Armor - Vanilla Replacer - Dawnguard.esp
Remodeled Armor - Vanilla Replacer - Dragonborn.esp
Remodeled Armor - Underwear.esp
Ring of Change.esp
HeavyMetal.esp
Schlongs of Skyrim.esp
SOS - VectorPlexus Muscular Addon.esp
SOSRaceMenu.esp
SexLab Submit.esp
SexLabWorkingGirl.esp
The Joy of Perspective.esp
Mighty Beasts - Werewolf.esp
Werewolves.esp
SexLab Enchantress.esp
FNISspells.esp
LunariRace.esp
PC Exclusive Animation Path - Breton.esp
PC Exclusive Animation Path - WoodElf.esp
PC Exclusive Animation Path - RedGuard.esp
PC Exclusive Animation Path - ORC.esp
PC Exclusive Animation Path - Nord.esp
PC Exclusive Animation Path - Khajiit.esp
PC Exclusive Animation Path - 0 - Main.esp
PC Exclusive Animation Path - HighElf.esp
PC Exclusive Animation Path - Imperial.esp
PC Exclusive Animation Path - Argonian.esp
PC Exclusive Animation Path - DarkElf.esp
Bashed Patch, 0.esp
SexLab_Dialogues.esp
RaceMenuPluginXPMSE.esp
ProperWeaponScale.esp
FNISSexyMove.esp
KS Hairdo's.esp
SOS - Shop.esp
HeavyMetalNoTail.esp
AncientTonguesSword.esp
AncientTonguesGreatSword.esp
The Huntsman.esp
DragonQueen.esp
XXdongjiliangeHH.esp
Minou Aradia Bikini CBBE TBBP.esp
animal_mansion.esp
SexLab-AmorousAdventures.esp
SexLab Aroused Creatures.esp
SexLabWerewolves.esp
SexualizedBlaze.esp
SexLabAnimalSex.esp
SexLabAnimalSexDawn.esp
MoreNastyCritters.esp
SexLabNudeCreatures.esp
SexLabNudeCreaturesDB.esp
SexLabNudeCreaturesDG.esp
HentaiCreatures.esp

voila se que finis dit

FNIS Behavior V5.2   07/02/2015 16:54:53
Skyrim: 1.9.32.0 - G:\skyrim\steamapps\common\Skyrim\ (Steam)

squelettes femme: XPMS (227 os) homme: XPMS (229 os)
Pach: "GENDER Specific Animations"
Pach: "SKELETON Arm Fix"
Pach: * xp32's "PC Exclusive Animation Path" (PCEA)
Pach: * xp32's "Momo Acrobatic Jump"

Lecture FNIS V5.2 ...
Lecture FNISBase V5.2 ...
Lecture FNISCreatureVersion V5.1 ...
Lecture FNISSexyMove V1.2  ( 0 furniture, 0 offset, 0 paired, 0 kill, 9 alternate animations) ...
Lecture FNISSpells V5.0.1  ( 0 furniture, 0 offset, 9 paired, 0 kill, 0 alternate animations) ...
Lecture MNC V?.? ...
Lecture MomoAJ V?.? ...
Lecture SexLab V1.59c ...
Lecture SexLabCreature V1.59c ...
Lecture SexLabDefeat V?.? ...
Lecture SexLabTDFAggressiveProstitution V?.? ...
Lecture ZaZAnimationPack V6.0.1  ( 26 furniture, 29 offset, 0 paired, 0 kill, 0 alternate animations) ...

Toutes les animations ont été scannées. Les fichiers de FNIS ont été générer ...
 17 Modifications du genre pour Animations\male\
 45 Modifications du genre pour Animations\female\
 374 Modifications du genre pour Animations\PCEA\male\
>>Avertissement:  3 inégalée Animations\PCEA\male\ Animation(s) (voir GenerateFNIS_LogFile.txt)<<
 377 Modifications du genre pour Animations\PCEA\female\
>>Avertissement:  2 inégalée Animations\PCEA\female\ Animation(s) (voir GenerateFNIS_LogFile.txt)<<
Génération animationsetdatasinglefile.txt ...

Create Creature Behaviors ...
Lecture MNC V?.? ...
Lecture SexLabCreature V1.59c ...

mt_behavior usage: 21,6 %   ( 26 furniture, 29 offset, 9 alternate animations)
0_master usage: 3,0 %   ( 9 paired, 0 kill animations)
 2109 animations for 12 mods successfully included (character)
 544 animations for 2 mods and 22 creatures successfully included.
 2 Avertissement(s).
 

Link to comment
Guest Narsilien80

Je ne vois pas de conflit qui pourrait engendrer votre problème. Au pire, vous pouvez toujours attendre une nouvelle version ou installez celle qui marchait. Après, il a quelques mods que je ne connais pas.

 

En tout cas, ce n'est pas un problème de FNIS, puisque les animations fonctionnent.

 

Par contre, attention ! C'est sexlabNudeCreaturesDG.esp avant sexlabNudeCreaturesDB.esp ! Mais je ne pense pas que ce soit ça le problème.

Link to comment

Salut a tous j'ai besoin d'aide sur une chose qui se passe pas comme prévu dans le jeu.

 

Voila j'e suis au niveau 8 (je sait pas si c'est important mais bon) J'ai été tuer les alikir mais il m'on réduit en esclavage jusque la bien mais la quelque chose se passe et ça devrait pas j'ai bien un  maitre mais les autres que je n'ai pas tuer m'attaquent à chaque fois alors qu'ils sont identique au chef et la c'est moche. Quelqu'un a t-il une idée car ça soule.

 

Merci

Link to comment

Salut a tous de nouveau et j'ai encore besoin de votre aide. Je suis dans le rêve de Sanguine j'ai fait les dialogues jusqu’à ce qu'il me propose 3 destination pour quitter son monde mais à chaque fois je retourne chez sanguine. Quelqu'un sait comment résoudre le problème car c'est bien mais je commence a connaitre ce petit lieu par cœur

 

Merci

Link to comment

Salut a tous de nouveau et j'ai encore besoin de votre aide. Je suis dans le rêve de Sanguine j'ai fait les dialogues jusqu’à ce qu'il me propose 3 destination pour quitter son monde mais à chaque fois je retourne chez sanguine. Quelqu'un sait comment résoudre le problème car c'est bien mais je commence a connaitre ce petit lieu par cœur

 

Merci

 

C'est un conflit qui t'empêche de retourné dans la province... Il y a deux solutions à ce problème, une chiante, l'autre rapide...

 

La chiante est de désactivé tes mods pour trouvez celui qui cause le problème, c'est long à faire et chiant.

 

L'autre plus facile est d'ouvrir la console et de taper

coc RiverwoodRiverwoodTrader

Ce qui va t’amené chez le marchand de RiverWood

Link to comment

Petite question je sait pas si je doit le poser ici mais quel est la différence entre la première visite chez sanguine (pas la quete une nuit mémorable, mais dans le dreamworld) et les fois suivante. en gros ya t-il un intérêt a y retourner (plus de chose à découvrir ou autre) car j'y suis aller 2 fois et pas grand chose à y faire.

Link to comment

Sa fait plus d'un an que je n'es pas touché à ce mod car il faisait bogué mon jeu... donc je ne suis pas tout à fait sur. Selon mes souvenir, tu es l'esclave sexuelle de Sanguine, donc a chaque fois qu'il veut te baiser où que tu es sur le point de mourir, il va te ramener dans son monde... 

Link to comment

Oui ça j'en ai fait l'expérience mais, j'ai l'impression qu'il n'y as pas grand chose à y faire la bas. Je sait pas si son développeur pense à créer plus d'intéraction avec sanguine pour devenir comme les autres et vivre ce lieu de manière plus dure comme l'esclavage en fait.

Link to comment

Je te signal que le domaine de Sanguine, c'est juste que tu meurs dans le jeu que tu devra y allez...Car le principe de ce mod est d'évité de mourir pour devoir recharger une partie...

 

La grosse partie du mod est la soumission face à un ennemis sur Nirn (la planète de l'univers Elder Scroll), tu va devoir sois te libéré et t'enfuir ou encore faire des tâches pour cette personne.

 

Mais un conseil, sauvegarde avant tout combat, car tu va voir qu'il y a beaucoup de bogue et de conflit avec d'autre mod et tu risque de mourir tout simplement.

 

 

 

Link to comment

bonjour alors voila moi j'ai quelque problème a mettre en place un TBBP sur mon skyrim avec le mod CBBE, quand j'essaye de l'installer tout se passe bien mais quand je lance le jeux, rien, ma perso elle a pas l'animation du TBBP si quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai HDT hight hell systeme / hdt physic extention / hdt TBBP , realistic ragdoll and force, FNIS, le XP32 MS mais j'ai toujours rien qui marche si quelqu'un sait toute aide sera la bienvenue et merci d'avance

 

Link to comment

bonjour alors voila moi j'ai quelque problème a mettre en place un TBBP sur mon skyrim avec le mod CBBE, quand j'essaye de l'installer tout se passe bien mais quand je lance le jeux, rien, ma perso elle a pas l'animation du TBBP si quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai HDT hight hell systeme / hdt physic extention / hdt TBBP , realistic ragdoll and force, FNIS, le XP32 MS mais j'ai toujours rien qui marche si quelqu'un sait toute aide sera la bienvenue et merci d'avance

 

Il te faut un corps adapté au HDT, tu as ADEC (ne fait bouger que les seins) par exemple ou ALSL Body pour CBBE BBP TBBP HDT avec Bodyslide, téléchargeable sur le Skyrim Nexus :-)

Link to comment

Salut tout le monde !

 

Moi c'est avec Sexlab Defeat que j'ai un problème. Les animations fonctionnent bien et j'arrive à déclencher l'acte comme j'en ai envie avec le raccourcis clavier "G", mais j'ai beau avoir fouiné dans les paramètres du mod en long en large et en travers je n'ai trouvé aucune solution au problème suivant :

 

Quand j'incarne un personnage féminin et que j'essaye de violer un mob féminin, mon perso passe en mode "préliminaire" il fait tout sauf les animations de viol en gros ! Alors ça fait bizarre de violer quelqu'un par un tendre baiser ou un cunnilingus... Pourtant toutes les animations sont cochées et semblent fonctionnelles avec Sexlab romance... (que j'ai désactivé au cas où celui ci rentre en conflit avec ce dernier)

 

Ensuite, le god pour femme est activé dans sexlab framework ainsi que les options "female vs female" et "female vs male" dans sexlab defeat... Donc il n'y a aucune raison que ça marche pas !

 

Je précise que j'ai la version de Sexlab Framework.v 159c et la version de sexlab defeat V5b3.3fixed bien sûr, j'ai pris soin d'utiliser fnis behavior pour détecter les mods en cochant le skeleton xp32 également installé avec succès... Se peut il que ma version de sexlab et de sexlab defeat soient incompatible à tout hasard ?

 

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui en serais reconnaissant !

 

Bien Cordialement

Joubignax

Link to comment

Bon, pour une fois que c'est moi qu'ai des problèmes....

Ça concerne la dernière mise à jour de DD Integration en 2.9, ya comme un soucis avec les piercings.

Je dois à un moment donner lors de la quête de Cursed Loot m'attacher un piercing, chose qui n'a encore jamais pausé problème, jusqu'à ce que ce message apparaisse à la suite de la mise à jour de DD Integration.

Cs5F651.jpg

Du coup j'ai essayer de chercher un peu sur le topic officiel (ils se sont montrés bien évasifs lorsque que j'ai demandé de l'aide et j'attends toujours après avoir relancé un petit up), il y aurait quelques chances pour que ça ait quelque chose à voir avec Captured Dreams.

Voici mon log:

 

[Zad]: OnEquipped(Nyssa: Vaginal Piercing (Soulgem))
[02/16/2015 - 11:49:10AM] ============================================================
[02/16/2015 - 11:49:10AM] [Zad] (((ERROR))): LookupDeviceType received invalid keyword [Keyword ]
[02/16/2015 - 11:49:10AM] ============================================================
[02/16/2015 - 11:49:10AM] Warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp101"
stack:
[item 10 in container (00000014)].zadPiercingVaginalScript.StoreEquippedDevice() - "zadEquipScript.psc" Line 647
[item 10 in container (00000014)].zadPiercingVaginalScript.OnEquipped() - "zadEquipScript.psc" Line 94
[02/16/2015 - 11:49:10AM] ============================================================
[02/16/2015 - 11:49:10AM] [Zad] (((ERROR))): LookupDeviceType received invalid keyword [Keyword ]
[02/16/2015 - 11:49:10AM] ============================================================
[02/16/2015 - 11:49:10AM] Warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp101"
stack:
[item 10 in container (00000014)].zadPiercingVaginalScript.StoreEquippedDevice() - "zadEquipScript.psc" Line 648
[item 10 in container (00000014)].zadPiercingVaginalScript.OnEquipped() - "zadEquipScript.psc" Line 94
[02/16/2015 - 11:49:10AM] ============================================================
[02/16/2015 - 11:49:10AM] [Zad] (((ERROR))): LookupDeviceType received invalid keyword [Keyword ]
[02/16/2015 - 11:49:10AM] ============================================================
[02/16/2015 - 11:49:10AM] Warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp101"
stack:
[item 10 in container (00000014)].zadPiercingVaginalScript.StoreEquippedDevice() - "zadEquipScript.psc" Line 649
[item 10 in container (00000014)].zadPiercingVaginalScript.OnEquipped() - "zadEquipScript.psc" Line 94
[02/16/2015 - 11:49:10AM] [Zad]: Sending device event DeviceEquippedClitoris Piercing(Nyssa:1)
[02/16/2015 - 11:49:10AM] [bYOHHouseBuildingPlayerScript ]OnItemAdded [Armor < (110243D6)>], itemCount=1
[02/16/2015 - 11:49:10AM] [byohhousebuildingscript ] UpdateLogCount
[02/16/2015 - 11:49:10AM] [byohhousebuildingscript ] logcount=0
[02/16/2015 - 11:49:10AM] [Zad]: SyncInventory(): Equipping Clitoris Piercing.
[02/16/2015 - 11:49:10AM] [Zad]: RestraintScript OnEquippedPost PiercingVaginal
[02/16/2015 - 11:49:16AM] [Zad]: OnEquipped(Nyssa: Cursed Chastity Belt)
[02/16/2015 - 11:49:16AM] Error: Cannot check worn items against a None keyword
stack:
[ (00000014)].Actor.WornHasKeyword() - "" Line ?

 

J'ai jamais rien compris à ces hiéroglyphes (haha, hiéroglyphe => Papyrus => Log #je_vais_trouver_une_corde)

Min a bien essayer de m'aider mais je n'ai pas compris grand chose: "If I had to guess though, you have a mod (Probably captured dreams), that is overwriting this mod's "scripts/zadLibs.pex". No mod should overwrite this mod's scripts."

Si quelqu'un aurait donc une idée de la marche à suivre, de préférence ne nécéssitant que la suppression de quelques fichiers bénins dans le Data...

Link to comment

D'après moi, le bogue vient d'un changement de mot clé dans la mise à jours de "DD intégration". Le mot clé  qui a été utilisé pour la quête n'est peut-être plus utilisé dans la mise à jour d'Integration ce qui donne l'erreur.

 

D'après moi sa se joue avec les mots: Temp101 et Nyssa:1

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use