Jump to content

Recommended Posts

C'est bon j'ai réinstaller SexLab et les animation marche maintenant.

 

Le seul autre petit soucis (si on peut dire ça) c'est que les ajustement entre mon perso et l'autre lors de l'acte sexuelle ne sont pas pareille. j'utilise SOS pour les corps des hommes, et le pénis et presque plus gros que la tête de mon perso féminin "lol"

 

Tu as deux ajustement possible dans ce cas de figure. Active l'option dans sexlab pour que les tailles correspondent entre les personnages et réduit aussi la grosseurs maximal des pénis dans SOS.

Link to comment

Salut salut, Master-Race tu nous as proposé ce mod http://www.loverslab.com/files/file/1466-female-enemy-monster-aesthetics-leveled-encounters/

J'aurais voulu savoir si il y avais moyen de modifier un peu les fichiers du mod afin de n'en garder que quelques unes sur la liste, yen a qui sont vraiment creepy :-/

Merci !

 

Edit: je peux toujours mettre celles qui m'intéresse le plus si la manip peut être expliquée en détail:

Draenei Race (two variants)
Lady of Bones (more variants)
Flame Atronach Armored and Naked
Frost Atronach Female Armored and Naked
Demonicas
Fallen Angel
Angel
Dwarven Doll (more variants)
Dwarven Gynoid (more variants)
Cyborg (two variants)
Spriggan of Nature (two variants)
Flower Mother
Wolf Hybrid (two variants)
Draconian Hybrid
Wisp Ghost Mother
Wisp Mother its replace.

 

J'aurais de même souhaité savoir s'il était possible de rendre compatible l'addon (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61964/?) avec le mod de base modifié.

Link to comment

 

C'est bon j'ai réinstaller SexLab et les animation marche maintenant.

 

Le seul autre petit soucis (si on peut dire ça) c'est que les ajustement entre mon perso et l'autre lors de l'acte sexuelle ne sont pas pareille. j'utilise SOS pour les corps des hommes, et le pénis et presque plus gros que la tête de mon perso féminin "lol"

 

Tu as deux ajustement possible dans ce cas de figure. Active l'option dans sexlab pour que les tailles correspondent entre les personnages et réduit aussi la grosseurs maximal des pénis dans SOS.

 

 

Ok Merci je vais voir ça :)

 

En tout cas je vous dis un Grand Merci pour votre travaille de traduction les gars c'est vraiment cool de votre part, vous méritez une donation...allez lol! :)

Link to comment

Sexlab Matchmaker, il me semble, permet de lancer un sort sur soit même pour que cela ce fasse.

Personne n'a d'idées pour mon cas ?

Et puis j'ai un autre petit soucis:

Avec XP32 Selekton Extended, impossible d'avoir mes armes aux endroits que j'avais choisis durant l'installation du mod avec NNM (armes à une main dans le dos et dagues aux chevilles). C'est loin d'être la première fois que ça me fait ça mais à chaque fois ça se règle tellement à la random que je ne sas pas ce que j'ai fais. J'imagine qu'il y a un lien avec FNIS et les cases à cocher en bas de la fenêtre de ce programme.

Link to comment

Pour ce qui est du mod avec les femmes hybride, je n'es pas se mod, mais avec ce qui est écrit dans le sujet du mod, je crois qu'il te sera facile de modifié le tout. Les femmes hydride sont ajouté par des listes d'ennemis donc si tu ne fais que modifié les liste en question, tu pourra retirer les hybride que tu ne veux pas. Tu peux utilisez le Creation Kit ou encore Tes5Edit probablement.

 

Dwarven Doll are in Dwarven LevelList,

Undead Female are in Draugr LevelList

Lady of Bones are in Skeleton LevelList,

 

 

Quelqu’un sait comment se masturber en solo ?

 

je ne sais pas si sa vient de Sexlab Aroused ou de Lovers Victim, mais en tennant la touche "N" enfoncé plusieurs secondes, tu as une masturbation automatique.

Link to comment

@limonotu

Le plus probable est que tu as écrasé le bon squelette via un autre mod installé après XP32 Selekton Extended. Pour vérifier, réinstalle le squelette d'XP32 en dernier et relance le jeux.

Pour éviter ca, le mieux est d'utiliser MO car il te permet de savoir exactement quel mod écrase quel fichier d'un autre mod puis de changer leur ordre afin de facilement corriger ces soucis. A moins qu'il ait été grandement amélioré, NMM ne permet de changer que l'ordre des ESP ce qui est suffisant quand on est débutant en modding et qu'on veut juste ajouter des armures mais se révéle totalement obsolète quand on veut faire fonctionner des frameworks complexes comme ceux de LL.

 

Une autre possibilité, il me semble, serais que tu utilises une race ajoutée ayant un squelette spécifique. J'ai toujours soupconné que cela pouvait poser probleme alors, dans le doute, j'écrase le squelette de la race ajoutée par celui d'XP32

Link to comment

Et tu penses, si tu as le temps bien sûr, pouvoir me faire un petit cours sur ce qui a à faire avec CreationKit avant que je ne déclenche les 7 fléaux sur mon jeu ?

 

Et non Beeldyon même si je l'installe en dernier et que j'overwrite dès que ça me le demande, ça ne change rien. Ya rien à toucher au niveau de FNIS ?

Link to comment

Normalement non limonotu car FNIS ne gère que les animations mais pas la position finales des armes.

Par contre, je viens juste de me rappeler qu'il faut aussi indiquer, lors de la création de perso, où doivent s'afficher les armes. Si tu as bien Racemenu d'installé, tu tapes 'showracemenu' dans la console, tu vas sur l'onglet 'weapon' et tu cherches la ligne relative à la position de la dague pour la mettre sur 2 (0 c'est la position classique, 1 la position à la ceinture dans le dos et 2 la position aux chevilles). Tu fais de même ensuite pour les autres armes déplacées (la dague main gauche entre autre)

 

Par contre, que cela ne t’empêches pas de passer à MO si tu veux jouer avec des mods complexes. Tu n'imagines même pas le temps que tu gagneras plus tard

Link to comment

Attends, je viens justement tout juste de voir que ma version de RaceMenu était obsoléte, j'essaie avec la v3. Pour classer les mods, j'ai l'habitude d'utiliser Loot, il m'a déjà réglé un certain nombre de problèmes qui ont toujours étaient présents avant que je ne découvre ce bijoux.

 

EDIT: yep c'est bon en fait, c'était à gérer avec le RaceMenu, juste que je n'avais pas la version la plus récente (loin de là).

Link to comment

LOOT ne classe pas les mods, il classe uniquement les fichiers esp/esm. C'est très important, mais pas toujours suffisant pour solutionner les problèmes.

Par ailleurs, LOOT est bien au point maintenant et je crois que tout le monde s'en sert, indépendamment du choix du gestionnaire de mod

Link to comment

 

 

Par contre, c'est pas vraiment un bug mais plus une requête: j'ai installé une race que possède certaines coupes de cheveux qui lui sont propres, excluant toutes celles par défaut. Ya aucun moyen de jouer avec les fichier du Data en en plaçant quelque uns dans le bon dossier pour augmenter le choix de coiffure ?

 

Si je comprends bien, tu veux ajouter les coiffures de base à la race provenant d'un mod. La seule façon de faire est de passé par le Creation Kit:

Ce que je vais te donner comme indication est purement théorique, je ne l'es jamais fais.

 

Tu devra allez dans l'onglet "Miscellaneous" puis dans "FormList".

De la trouve celle qui se nomme "HeadPartsHumansandVampires"

Double clic pour ouvrir la liste.

Maintenant, tu dois trouvez l'onglet "Character" puis "Race"

Trouve la race qui correspond à ton mod, puis glisse la dans la Liste "HeadPartsHumansandVampires".

 

Fait ok et sauvegarde. Tu devrais alors avoir accès à toute les chevelures de base et possiblement celle de mods comme "Apachi hair" par exemple.

 

J'essaie de faire ça maintenant. Par contre.... attention c'est stupide.... Je sauve le .esp à quel nom dans le Data au juste ?

 

 

Pour ce qui est du mod avec les femmes hybride, je n'es pas se mod, mais avec ce qui est écrit dans le sujet du mod, je crois qu'il te sera facile de modifié le tout. Les femmes hydride sont ajouté par des listes d'ennemis donc si tu ne fais que modifié les liste en question, tu pourra retirer les hybride que tu ne veux pas. Tu peux utilisez le Creation Kit ou encore Tes5Edit probablement.

 

Dwarven Doll are in Dwarven LevelList,

Undead Female are in Draugr LevelList

Lady of Bones are in Skeleton LevelList,

 

 

J'ai pas vraiment trouvé comment faire ça aussi -_-

Link to comment

Bon du coup situation critique alors que je venais tout juste de régler les problèmes mineurs...

AUCUN npc non-humanoïde ne plus bouger ses fesses en ma présence. Plus aucun. Juste des statues de cires à tirer des tronches pas possibles. Et pourtant j'ai déjà désinstallé 90% de mes mods, relancé un check des fichiers locaux via Steam, recommencé une partie toute neuve mais rien. Tels les débuts de week-end entre potes, ça me saoul.

Du coup, je remet ma demande de cours pour Creation kit à plus tard. J'aimerais une méthode pour clean entièrement et simplement les fichiers du jeu, qu'il ne me reste plus que le jeu de base. Par le passé, désinstallé/réinstallé le jeu, en plus de me prendre 3 heures, n'avait pas servi à grand chose (peut-être dû aux synchros de Steam). Des idées ?

Link to comment
Guest Narsilien80

Tu peux sauvegarder les fichiers d'un jeu après son téléchargement sur steam (via un clic droit dans la bibliothèque). Cette fonction permet de créer un cd virtuel et de réinstaller le jeu beaucoup plus rapidement.

 

Autrement, tu peux aussi faire une simple copie des fichiers sur ton disque dur. Un copier/coller doit prendre une dizaine de minutes environ, c'est variable selon ton matériel.

Link to comment
Guest Narsilien80

Steam téléchargera tous les fichiers manquants, donc autant faire une réinstallation, sachant que le Data vanille doit faire plus de 10 go. Tu ne peux pas le faire pendant que tu dors ? Ça t'évitera d'attendre, et tu seras tranquille pour la suite.

Link to comment
Guest Narsilien80

N'oublie pas de sauvegarder les fichiers quand ça marchera. Et essaye de faire une sauvegarde sans mod dans le jeu. Histoire de ne pas refaire le début et le tertre des chutes tourmentées à chaque fois ^^

Link to comment

Rah, pas le Tertre T_T.

Enfin, c'est loin (trop loin) d'être la première fois que ça arrive et je doute que ce soit la dernière (bien que je faut tout pour ne pas prendre de risque, donc le jeu écide d'innover lui-même).

Du coup le temps que je rebuild le tout, va pas y avoir beaucoup activité de ma part d'ici là (enb à réinstaller, mods graphiques à remettre dans l'ordre, la même pour les textures et squelettes, reprogrammer tout le McM...)

Link to comment

as tu bien lancé FNIS apres avoir ajouté/supprimé des mods, limonotu?

 

Par contre, désolé si ca fait lourdingue, mais quand je lis les derniers échanges, j'ai envie de hurler que vous devez passer à MO pour garder votre répertoire skyrim propre et ne jamais avoir à désinstaller réellement de mod ni encore à vous demander quel mod écrase quel autre. En plus, il gere parfaitement tout les programme tiers (SKSE, LOOT, FNIS, CK), il gere les multiples listes de mod (=une liste de mods pour telle partie et une autre liste pour un autre partie), il identifie les mods utilisés pour chaque save...

Au niveau des désavantages il n'en a que 3 : obligation de refaire le zip de certains mods (1 mod sur 15 environ) pour retirer un palier de l'arborescence, obligation de suivre tres attentivement les instructions pour l'installation ainsi que celle des logiciels tiers et il ne fait pas de copie du Zip des mods comme NMM (il faut se faire soit même son répertoire de sauvegarde des zip si on veut réinstaller un mod). Par contre, une fois qu'on a pris l'habitude, revenir à NMM serait du masochisme pur.

Sur ce, je n'insisterai pas davantage sur le sujet.

Link to comment

Sisi vas-y, insiste donc !

D'accord mais ya-t-il un moyen de reprendre l'intégralité des mods ajouté à NMM (via le dossier qui les contient tous) et de directement les ajouter à MO (pas les activer, juste les placer ? Ça pourrait éviter que je me retape le lot un par un.

Ah, et comment ça refaire le zip de certain mod. Ya une raison particulière à ça ? Par exemple si je prends des mods s'installant via un menu directement sur NMM, j'aurais pu ça sur MO ? et euh, MO pour Mod Organizer, hein ?

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use