Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Juste pour dire que j'ai lu que les mods du genre "alternative start" étaient à proscrire. Je m'y connais pas beaucoup en modding et en scripts mais de ce que j'ai compris il se passe pas mal de trucs au niveau des scripts au début du jeu et que ce genre de mods peuvent foutre la m... . Je vais essayé de retrouver ça.

Link to comment

Salut,

 

Juste pour dire que j'ai lu que les mods du genre "alternative start" étaient à proscrire. Je m'y connais pas beaucoup en modding et en scripts mais de ce que j'ai compris il se passe pas mal de trucs au niveau des scripts au début du jeu et que ce genre de mods peuvent foutre la m... . Je vais essayé de retrouver ça.

 

Perso, j'ai eu de vrai probleme avec les dernieres versions (2.5.0+) de "alternate start" ,ce qui m'a empéché au passage d'utiliser la version "live a deviant life" :blush: ,

mais la version 2.4.0 tourne impeccable sans conflits avec les mods sexlab.

Aprés c'est un peu normal si il y a des conflits vu que ce mod detourne pas mal de quetes,scripts,factions,animations....mais il est pour moi essentiel pour faire des sauvegardes neuves et tester les divers mods rapidement, le debut "vanilla" de skyrim est affreusement long avant de pouvoir constater si il y a un probleme, je pense que les 3/4 qui utilisent des mods pour skyrim ont "Alternate start" ou equivalent.Perso, j'aurais arreté de modder skyrim depuis longtemps si j'avais pas pu zapper la balade en calèche du debut.

Link to comment

Perso, j'ai eu de vrai probleme avec les dernieres versions (2.5.0+) de "alternate start" ,ce qui m'a empéché au passage d'utiliser la version "live a deviant life" :blush: ,

mais la version 2.4.0 tourne impeccable sans conflits avec les mods sexlab.

 

 

 

C'est tout a fait normal vu que la dernière version de Alternate start commence dans une autre cellule que celle des précédente version.

 

Link to comment

D'utiliser cette 1ere sauvegarde provoque d'etranges bugs chez moi, parce que j'utilise automatiquement quelques mods dés le lancement d'une nouvelle partie, par exemple:

 

 

 

_les animations feminines pour toutes les femmes du jeu,  (aucun effet si l'esp n'est pas activé au lancement de la nouvelle partie, et voir de belle femme se deplacer comme gégé le routier, c'est pas terrible....)

_des "faces-fix" pour les vampires, (j'aime bien commencer en vampire sans avoir une face de draugr)

_les corps feminins et masculins, (les textures apparaissent en noir quelques fois en changeant de zone si l'esp des tenues associées n'est pas activé au lancement de la nouvelle partie, surtout pour les tenues masculines).

 

 

 

Et le plus important, il m'arrive souvent d'avoir des CTD au 1er chargement en exterieur quant je charge depuis le menu (et seulement depuis le menu si je lance skyrim depuis skse, meme sans aucun mod activé, donc c'est plutot enervant.)

Bref Alternate start est devenue presque indispensable pour moi en tout cas.

 

_C'est tout a fait normal vu que la dernière version de Alternate start commence dans une autre cellule que celle des précédente version.

 

 

Ca, je ne savais pas, de toute facon la nouvelle version me donne un ctd directement au lancement, de plus la 2.4 est dispo en francais alors ca me convient pour stabiliser un peu skyrim .

 

Link to comment
D'utiliser cette 1ere sauvegarde provoque d'etranges bugs chez moi, parce que j'utilise automatiquement quelques mods dés le lancement d'une nouvelle partie, par exemple:

 

 

même chose pour moi, d'où l'utilisation du mod "Alternate start".

 

Ca, je ne savais pas, de toute facon la nouvelle version me donne un ctd directement au lancement, de plus la 2.4 est dispo en francais alors ca me convient pour stabiliser un peu skyrim .

 

 

Correction: c'est la version 2.3.* qui était celle avec la cellule isolé. À partir de la 2.4, c'est la cellule de la prison impérial abandonné qui de rigueur.

 

Pour tes divers bogues, ce n'est probablement pas uniquement du à "Alternate Start", mais à un problème d'ordre dans les mods ou encore d'installation. Tu ne mentionne pas de gestionnaire de mod donc, se serait peut-être une piste a explorer. 

Link to comment

Le ctd au premier chargement en exterieur ça me le fait depuis longtemps, je vois pas quel rapport ça peut avoir avec alternate start (plutôt avec les animations moddées ou le trop plein de scripts qui font la queue). En chargeant d'abord une sauvegarde d'interieur ou en faisant "cow tamriel 0 0" depuis le menu ça marche très bien.

Link to comment

Le ctd au premier chargement en exterieur ça me le fait depuis longtemps, je vois pas quel rapport ça peut avoir avec alternate start (plutôt avec les animations moddées ou le trop plein de scripts qui font la queue). En chargeant d'abord une sauvegarde d'interieur ou en faisant "cow tamriel 0 0" depuis le menu ça marche très bien.

 

Le rapport avec alternate start est simplement que sans lui, je ne pourrais pas charger la 1ere sauvegarde en exterieur (alors que Alternate start commence directement dans une petite cellule),sans au préalable,charger une sauvegarde en interieur (si elle ne contient pas trop d'elements comme des feux , des pnj et surtout en supposant que cette SAVE n'est pas corrompue par la desinstallation d'un mod, ce qui entraine souvent un ctd meme avec savetool, de plus, j'ai pas trop le reflexe de faire des backup), tout simplement. Pour la commande "cow tamriel 0 0", je ne la connaissait pas

 

 

Tu ne mentionne pas de gestionnaire de mod donc, se serait peut-être une piste a explorer.

 

 

 

J'utilise Loot pour l'ordre des mods (je crois que c'est le logiciel le plus a jour en archive), apres je n'utilise pas d'autre logiciels .

Link to comment

Coucou

 

J'ai des petits soucis avec la nouvelle version de sexlab 1.59c, après 2-3 scènes, le jeu s'arrête et me fait une microsoft visual error ++...

 

J'ai tout mes drivers à jour et j'ai fait une nouvelle partie juste pour le 1.59c.

 

Avant, avec la 1.59b, tout allait bien et j'avais aucun souci...

 

Avez vous le même problème ?

 

Serait-il possible de ravoir le hotfix de la 1.59b ??

 

Link to comment

Petit problème : L'affichage des valeurs des variables de Sexlab Aroused ne fonctionne pas, en gros les messages dans le jeu ont une forme "$SLA_Notification70" et les buffs/debuffs ressemblent à "$SLA_NeedSex".  C'est pas énormément contraignant mais ça reste gênant... Une solution ?

Link to comment

On en a parlé dans l'autre sujet. SLA traduit est parfaitement à jour (et pour cause, il n'a pas été mis à jour depuis un bail, sauf la version redux qui viens de sortir mais qui, je crois, n'ajoute pas de nouvelles entrées). C'est juste que parfois la traduction des MCM cause ce genre de soucis, alors qu'elle est en tout point identique à celle d'origine (je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne j'ai pas la moitié du menu de Sexlab Defeat qui s'affiche correctement. Même goubo ne savait pas pourquoi.). Si quelqu'un trouve une solution par contre je suis preneur ^^

Link to comment

Non non :)

 

Mais je suis pas le seul à qui cela arrive d'avoir ces foutues error runtime blablabla... J'ai lu sur le post officiel que certains avait le même souci.

 

T'as essayer de lancer  " Steam\SteamApps\common\Skyrim\VCRedist\vcredist_x86.exe"

 

C'est un "bug" plutot courant sur skyrim (et non sexlab) et généralement cette solution fonctionne (pour moi en tout cas, cette methode a marché)

Link to comment

On en a parlé dans l'autre sujet. SLA traduit est parfaitement à jour (et pour cause, il n'a pas été mis à jour depuis un bail, sauf la version redux qui viens de sortir mais qui, je crois, n'ajoute pas de nouvelles entrées). C'est juste que parfois la traduction des MCM cause ce genre de soucis, alors qu'elle est en tout point identique à celle d'origine (je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne j'ai pas la moitié du menu de Sexlab Defeat qui s'affiche correctement. Même goubo ne savait pas pourquoi.). Si quelqu'un trouve une solution par contre je suis preneur ^^

 

Pour finir quelqu'un l'avait traduit sur l'autre topic, et puisque le développement de redux est actif peut être que le dev fera une traduction.

 

Hum par contre désolé d'avance pour être casse pied mais j'ai quelques questions :

 

- Est ce qu'il y a une option / sous quelle option désactiver l'animation qui jette notre arme et bouclier à terre quand on a un Devious Device du genre plug qui vibre ?

 

- Quelques problèmes avec le body de PlayerSuccubusQuest, j'avais posé la question sur le thread mais j'ai absolument rien compris à leurs réponses.  J'avais édité l'armure daedrique avec BodySlide 2 mais j'ai du mal faire ça et le cou est séparé du corps, en plus d'avoir des parties "noires" sur l'armure.  J'imagine qu'il y a une longue explication pénible à fournir donc je comprendrais que vous soyez pas chauds à expliquer pourquoi ça fait ça.  (J'utilise un cbbe normal)

post-493705-0-14253100-1413311994_thumb.png

Link to comment

 

- Est ce qu'il y a une option / sous quelle option désactiver l'animation qui jette notre arme et bouclier à terre quand on a un Devious Device du genre plug qui vibre ?

 

 

Je l'ai pas trouvée dans DD mais dans deviously helpless (désolé pour le screenshot mon jeu est en vo).

(pour l'autre pb je peux pas te répondre, dsl)

 

Edit : En fait peut-être que je peux. Il me semble que cbbe a un programme dans le dossier tools qui corrige le neck seam (textblend je crois). T'as essayé ça ? (Si t'as besoin d'une traduction pour ton soucis de texture poste la ici)

post-267625-0-99327400-1413314120_thumb.jpg

Link to comment

Yup super c'était bien là pour le déséquippement des armes :)

 

Pour ce qui est du corps de la succube j'ai fini par laisser tomber (C'est un super mod mais dommage qu'il soit peu facile d'accès, et je suis pas sur d'avoir trouvé l'utilitaire dont tu parlais pour corriger le corps de toute façon), c'est probablement un problème lié à l'armure daedrique que j'avais modifiée dans Bodyslide et où j'ai du faire ça comme un bourrin.  Mais merci pour l'aide en tout cas

 

Link to comment

Quelqu'un peut-il m'aider.

 

Voila j'ai poster un message dans le support technique anglais mais pas de réponse. Voila mon problème quand je démarre une animation viol, prostitution etc... soit l'animation est courte genre 2 secondes soit elle ne démarre pas et mon partenaire et éjecté plus loin.

 

Comment peut on résoudre se problème qui est chiant car même avec une augmentation de la duré des stages à 50 secondes ça marche pas mieux.

 

Merci

Link to comment

Bonjour à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le même problème mais mes animations ne fonctionnent pas. En effet, j'ai les menus et les options de dialogue. Quand j'engage un rapport avec n'importe qui on n'entend les bruits mais il n' y a pas d'animation : les personnages sont "nus" debout à 3 km l'un de l'autre. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.

 

j'utilise FNIS, skyUI, sexlab et sexlab romance, working girls

Edited by Shield216
Link to comment

Bonjour à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le même problème mais mes animations ne fonctionnent pas. En effet, j'ai les menus et les options de dialogue. Quand j'engage un rapport avec n'importe qui on n'entend les bruits mais il n' y a pas d'animation : les personnages sont "nus" debout à 3 km l'un de l'autre. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.

 

j'utilise FNIS, skyUI, sexlab et sexlab romance, working girls

 

1) Un Papyrus debug log permet toujours de diagnostiquer un problème plus rapidement : (voir troubleshooting guide).

2) Vérifie tes prérequis :

          - Dernière version de SKSE, installée manuellement (sans l'installeur).

          - As-tu un skeleton adapté ? XP32 Maximum Skeleton recommandé. Comme dit au post précédent certains mods si on les laisse faire écrasent le skeleton.

          - As-tu bien lancé FNIS for users et utilisé "update FNIS behavior" + "skeleton arm fix". Est-ce que FNIS affiche un message d'erreur ?

3) Si ça ne fonctionne toujours pas installe le mod sexlab matchmaker et essai de lancer une animation en utlisant ce mod.

 

Essai déjà ça et tiens nous au courant.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use