Jump to content

SexoutNG Amra72 Animations Resources for modders

Recommended Posts

Posted

Salut, fƩlicitations pour tes animations, elles sont superbes.

Ā 

Cependant je crash quand mon perso se relève en étant tombé sur le dos. Quand elle se relève en étant sur le ventre ça fonctionne.

Ā 

Tu as une idée du problème?

Ā 

Ā 

Posted

Non désolé, pour ma part tout fonctionne bien je test dans le jeu plusieurs fois et je n'ai pas rencontrer de problème particulier, que les persos tombent sur le dos ou non. Ca le fait avec toutes les poses ou quelque une en particulier ?

Ā 

Not sorry for my part I test everything works fine in the game several times and I did not meet any particular problem that the characters fall on the back or not. It does this with all poses or some one in particular?

Posted

C'est spécialement quand le perso tombe sur le dos et se relève en étant de dos au sol et en posant sa main droite sur le sol. Les poses fonctionnent très bien.

Ā 

J'ai essayé de réinstaller par dessus Sexout Core et Data pour récupérer les anciennes animations. 

Ā 

Après quelques tests j'ai de nouveau les anciennes animations (qui sont déjà vieillottes par rapport aux tiennes) mais j'ai encore les mêmes retour au bureau. 

Ā 

Je vais essayer de supprimer un par un les fichiers de ton mod et réinstaller le tout par dessus pour voir. 

Ā 

Ps: joli avatar, c'est bien ce que je pense? ahaha

Posted

?

Ton soucis ne doit pas venir de mes anims t'a sƻrement installƩ un autre mod qui change les anims je ne vois que Ƨa!

t'a bien la derniĆØre version SexoutNg ?

Ā 

Your worries should not come from my anims you surely installed another mod that changes the anims I see it!

you have the latest version SexoutNg?

Posted

Ah bah bravo! Quel noob je fais. Merci bien.

Ā 

Donc j'ai réinstallé le tout. Installation propre et.... Bah j'ai toujours le même crash... Là je desespère et je lance une autre sauvegarde d'un autre perso. Tout fonctionne très bien. 

Test avec une autre save d'un troisiĆØme perso et paf tout fonctionne trĆØs bien.

Ā 

Donc je test avec ma save principale (là où ça buguait) et comme par magie ça fonctionne très bien. Je test depuis un bon moment et aucun bug ... 

Ā 

Merci beaucoup pour ton aide =) J'ai pas tout bien compris mais le principal c'est que Ƨa fonctionne! Bonne nuit et bon rƩveillon !

Posted

Tu veux absolument rester dans les anims sexuelles ou tu es ouvert Ć  d'autres besoins ? :P

Ā 

Je developpe actuellement SexoutSlavers et quelques anims spƩcifiques me seraient d'un grand secours :)

Ā 

Ā 

You absolutely want to stay in the sex anims or are you open to other needs? : P
Ā 
I currently developed SexoutSlavers and some specific anims would be a great help to me :)

Ā 

Posted

Pour l'instant je suis dans ce délire, mais je ne dis pas qu'âpres !

Ā 

For now I'm in this madness, but I'm not saying that after!

Posted

Is everyone allowed to speak there own language here ?? Maybe i can start speaking Dutch. Since English is not my native Language either.

Ā 

Wat zeggen jullie nu allemaal, ik begrijp er niets van.

Posted

Is everyone allowed to speak there own language here ?? Maybe i can start speaking Dutch. Since English is not my native Language either.

Ā 

Don't make me start talking in Australian :)

Posted

Ā 

Ā 

Ā 

NO! Oh God No! Not that...

Ā 

We won't be able to understand a dam thing he says if he starts that... :P

Posted

Het is niet tegen de regels om in een andere taal dan het Engels te posten. Nous comprenons que ce n'est pas facile pour tous, et il y'a des choses plus importantes, comme les idées et le talent. Aber um alles für alle verstehbar zu halten, möchte ich allen fragen, dass ihr auch eine kleine Übersetzung zu eurem post hinzufügt wenn die nicht auf englisch ist, sogar wenn es nur eine Maschinenübersetzung betrifft.

Sorry, those are the only ones I know - feel free to translate that to Australian ;)

Posted

Ā 

Ā 

Ā 

Ā 

NO! Oh God No! Not that...

Ā 

We won't be able to understand a dam thing he says if he starts that... :P

Ā 

Bloody Oath, Right as Rain in Coober Pedy :)

Posted

Ces animations sont uniquement spƩcifiƩs pour du sexe entre homme/femme ? Ou on peut aussi les utiliser pour du sexe homme/homme et femme/femme?

Ā 

We can use your animations for M/M and F/F?Ā 

Posted

Yes for all !

Ā 

FF Seins animƩs pour les deux persos !

Ā 

FF Breasts for two animated characters!

Ā 

3P aussi pour tous

Ā 

3P too for all

Ā 

Le penis du taker est animƩ aussi quand je m'en souviens

Ā 

Penis of the Taker is also animated when I remember

Posted

D'accord, merci pour votre réponse. Très belles animations, vraiment fluides. Du très bon travail. J'espère que vous continuerez dans cette lancée.

Ā 

Ok, thanks. Very beautiful animations for a great animator. Hope you'll continue with this.

Ā 

Ā