Jump to content

SexoutNG Amra72 Animations Resources for modders


Recommended Posts

Salut, fƩlicitations pour tes animations, elles sont superbes.

Ā 

Cependant je crash quand mon perso se relĆØve en Ć©tant tombĆ© sur le dos. Quand elle se relĆØve en Ć©tant sur le ventre Ƨa fonctionne.

Ā 

Tu as une idĆ©e du problĆØme?

Ā 

Ā 

Link to comment

Non dĆ©solĆ©, pour ma part tout fonctionne bien je test dans le jeu plusieurs fois et je n'ai pas rencontrer de problĆØme particulier, que les persos tombent sur le dos ou non. Ca le fait avec toutes les poses ou quelque une en particulier ?

Ā 

Not sorry for my part I test everything works fine in the game several times and I did not meet any particular problem that the characters fall on the back or not. It does this with all poses or some one in particular?

Link to comment

C'est spĆ©cialement quand le perso tombe sur le dos et se relĆØve en Ć©tant de dos au sol et en posant sa main droite sur le sol. Les poses fonctionnent trĆØs bien.

Ā 

J'ai essayĆ© de rĆ©installer par dessus Sexout Core et Data pour rĆ©cupĆ©rer les anciennes animations.Ā 

Ā 

AprĆØs quelques tests j'ai de nouveau les anciennes animations (qui sont dĆ©jĆ  vieillottes par rapport aux tiennes) mais j'ai encore les mĆŖmes retour au bureau.Ā 

Ā 

Je vais essayer de supprimer un par un les fichiers de ton mod et rĆ©installer le tout par dessus pour voir.Ā 

Ā 

Ps: joli avatar, c'est bien ce que je pense? ahaha

Link to comment

?

Ton soucis ne doit pas venir de mes anims t'a sƻrement installƩ un autre mod qui change les anims je ne vois que Ƨa!

t'a bien la derniĆØre version SexoutNg ?

Ā 

Your worries should not come from my anims you surely installed another mod that changes the anims I see it!

you have the latest version SexoutNg?

Link to comment

Ah bah bravo! Quel noob je fais. Merci bien.

Ā 

Donc j'ai rĆ©installĆ© le tout. Installation propre et.... Bah j'ai toujours le mĆŖme crash... LĆ  je desespĆØre et je lance une autre sauvegarde d'un autre perso. Tout fonctionne trĆØs bien.Ā 

Test avec une autre save d'un troisiĆØme perso et paf tout fonctionne trĆØs bien.

Ā 

Donc je test avec ma save principale (lĆ  oĆ¹ Ƨa buguait) et comme par magie Ƨa fonctionne trĆØs bien. Je test depuis un bon moment et aucun bug ...Ā 

Ā 

Merci beaucoup pour ton aide =) J'ai pas tout bien compris mais le principal c'est que Ƨa fonctionne! Bonne nuit et bon rƩveillon !

Link to comment

Tu veux absolument rester dans les anims sexuelles ou tu es ouvert Ć  d'autres besoins ? :P

Ā 

Je developpe actuellement SexoutSlavers et quelques anims spƩcifiques me seraient d'un grand secours :)

Ā 

Ā 

You absolutely want to stay in the sex anims or are you open to other needs? : P
Ā 
I currently developed SexoutSlavers and some specific anims would be a great help to me :)

Ā 

Link to comment

Ā 

Is everyone allowed to speak there own language here ?? Maybe i can start speaking Dutch. Since English is not my native Language either.

Ā 

Wat zeggen jullie nu allemaal, ik begrijp er niets van.

Don't make me start talking in Australian :)

Ā 

NO! Oh God No! Not that...

Ā 

We won't be able to understand a dam thing he says if he starts that... :P

Link to comment

Het is niet tegen de regels om in een andere taal dan het Engels te posten. Nous comprenons que ce n'est pas facile pour tous, et il y'a des choses plus importantes, comme les idĆ©es et le talent. Aber um alles fĆ¼r alle verstehbar zu halten, mƶchte ich allen fragen, dass ihr auch eine kleine Ɯbersetzung zu eurem post hinzufĆ¼gt wenn die nicht auf englisch ist, sogar wenn es nur eine MaschinenĆ¼bersetzung betrifft.

Sorry, those are the only ones I know - feel free to translate that to Australian ;)

Link to comment

Ā 

Ā 

Is everyone allowed to speak there own language here ?? Maybe i can start speaking Dutch. Since English is not my native Language either.

Ā 

Wat zeggen jullie nu allemaal, ik begrijp er niets van.

Don't make me start talking in Australian :)

Ā 

NO! Oh God No! Not that...

Ā 

We won't be able to understand a dam thing he says if he starts that... :P

Ā 

Bloody Oath, Right as Rain in Coober Pedy :)

Link to comment

Yes for all !

Ā 

FF Seins animƩs pour les deux persos !

Ā 

FF Breasts for two animated characters!

Ā 

3P aussi pour tous

Ā 

3P too for all

Ā 

Le penis du taker est animƩ aussi quand je m'en souviens

Ā 

Penis of the Taker is also animated when I remember

Link to comment

D'accord, merci pour votre rĆ©ponse. TrĆØs belles animations, vraiment fluides. Du trĆØs bon travail. J'espĆØre que vous continuerez dans cette lancĆ©e.

Ā 

Ok, thanks. Very beautiful animations for a great animator. Hope you'll continue with this.

Ā 

Ā 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use