Jump to content

Recommended Posts

Comme je l'utilise aussi, une traduction serait superbe après je *pense* pouvoir le faire, mais en tout cas pas de suite, car j'ai déjà des trads en cours et en plus je suis au ralentit en ce moment, j'ai peu de temps libre, mais je *pense* pour voir le faire, après quand, ça j'en sais rien mais surement pas de suite, donc vaut mieux demander à quelqu'un de disponible.

 

Mais en tout cas la traduction m’intéresse (en tant que consommateur). 

Link to comment

mdr bienvenue au club j'ai fait la mème chose avec SlaverunReloaded une amie a regarder et ma dit laisse tomber xd du coup je vais attendre si un jour elle et traduite . en parlent de traduction tu comprend le sens de cette ligne Aspen log 2.5x20 feets c est un mod qui permet de coupè les arbres en dans faire des planche pour faire ta maison j'ai déjà fait 800 ligne sur 1600. se qui me pose problem c'est ça

log 2.5x20 feets on a chercher mes rien trouver ca aussi Wood plank (40 feet, quadruple, wide) ca me mes ça planche de bois (40 pieds, quadruple, large) je bloque sur c est truc la.

Link to comment

Si tu veux mon avis, ces chiffres correspondent aux dimensions des planches 2,5 fois 20 pieds de long ou de large. Je vais jeter un oeil, car il à l'air rigolo :D

 

 

J'ai une question pour pah et defeat

 

J'ai relancé une partie avec ces deux mods et en fait, j'ai l'impression que pah prend le dessus sur defeat car je n'arrive plus à avoir la boîte de dialogue de defeat *attacher, viol, tuer, mettre dans un sac etc...* quand le pnj est à terre et pourtant, j'appuie sur la touche que j'ai prévu pour cet effet...

 

Par contre, si j'appuie sur espace pendant que le pnj est à terre, j'ai asservir...

 

Que dois je faire pour avoir les deux ?

 

 

Link to comment

Si tu veux mon avis, ces chiffres correspondent aux dimensions des planches 2,5 fois 20 pieds de long ou de large. Je vais jeter un oeil, car il à l'air rigolo :D

 

 

J'ai une question pour pah et defeat

 

J'ai relancé une partie avec ces deux mods et en fait, j'ai l'impression que pah prend le dessus sur defeat car je n'arrive plus à avoir la boîte de dialogue de defeat *attacher, viol, tuer, mettre dans un sac etc...* quand le pnj est à terre et pourtant, j'appuie sur la touche que j'ai prévu pour cet effet...

 

Par contre, si j'appuie sur espace pendant que le pnj est à terre, j'ai asservir...

 

Que dois je faire pour avoir les deux ?

j'ai pas la boite de dialogue non plus c'est pas gênant quand tu et derrière un pnj appui sur G et tu a les mème option qu' avant. :D

 

et sinon j'ai un soucis avec PAH_HomeSweetHome dans le menu mcm y a que info ou y a 4-5 ligne c est pas normale sa^^ ensuite quand je pose la cage elle reste pas je doit validez des option mes ou je trouve pas et je peut rien a l'auberge des chasseur pour tant il m en parle.

.

Link to comment

 

Si tu veux mon avis, ces chiffres correspondent aux dimensions des planches 2,5 fois 20 pieds de long ou de large. Je vais jeter un oeil, car il à l'air rigolo :D

 

 

J'ai une question pour pah et defeat

 

J'ai relancé une partie avec ces deux mods et en fait, j'ai l'impression que pah prend le dessus sur defeat car je n'arrive plus à avoir la boîte de dialogue de defeat *attacher, viol, tuer, mettre dans un sac etc...* quand le pnj est à terre et pourtant, j'appuie sur la touche que j'ai prévu pour cet effet...

 

Par contre, si j'appuie sur espace pendant que le pnj est à terre, j'ai asservir...

 

Que dois je faire pour avoir les deux ?

j'ai pas la boite de dialogue non plus c'est pas gênant quand tu et derrière un pnj appui sur G et tu a les mème option qu' avant. :D

 

et sinon j'ai un soucis avec PAH_HomeSweetHome dans le menu mcm y a que info ou y a 4-5 ligne c est pas normale sa^^ ensuite quand je pose la cage elle reste pas je doit validez des option mes ou je trouve pas et je peut rien a l'auberge des chasseur pour tant il m en parle.

.

 

Pour activé la quête de PAH il faut au minimum être thane même en ayant activé l'option dans le menu mcm "quête optionnel" si cette dernière est coché pas besoin de finir toute les quêtes du mod pour déverrouiller toutes les fonctionnalitées de l'auberge du chasseur dans le cas contraire il faut faire les quêtes.

Link to comment

bonjour j'aurai une requete svp pour 2 mods

 

je suis pas douer pour les trad dsl sinon je l'aurai fait a ma sauce mais ca aurai fini a la badass xd

 

merci d'avance

 

ps : pour ceux qui crash a cause des enb j'ai la solution ^^

 

Content Consumer's Alternate Starts v10

Lien : http://www.loverslab.com/files/file/2836-content-consumers-alternate-starts/

 

SexLab Stories (2016-05-04) 0.8.1

http://www.loverslab.com/files/file/1061-sexlab-stories-2016-05-04/

Link to comment

bonjour j'aurai une requete svp pour 2 mods

 

je suis pas douer pour les trad dsl sinon je l'aurai fait a ma sauce mais ca aurai fini a la badass xd

 

merci d'avance

 

ps : pour ceux qui crash a cause des enb j'ai la solution ^^

 

Content Consumer's Alternate Starts v10

Lien : http://www.loverslab.com/files/file/2836-content-consumers-alternate-starts/

 

SexLab Stories (2016-05-04) 0.8.1

http://www.loverslab.com/files/file/1061-sexlab-stories-2016-05-04/

 

salut je te mes la version que je me sert de SLStories 0.8.1 elle et pas a 100% j'ai juste mis a jour avec la 7.0 tu a pas besoin de l'originale.

 

SLStories 0.8.1.rar

Link to comment

salut je c est pas comment tu a fait mes moi sa marche pas ou quand sa marche j ai plus de dialogue un bandit quand il t'attaque tu peut pas le mètre en compagnon ou tu doit être dans la mème faction en plus y a un bug avec le zoom quand tu attaque un pnj par derrière on a plus le zoom ou il marche une fois sur 2 moi souvent j ai un retour bureau.

Link to comment

Quand un bandit m'attaque et que je le veut en compagnon, j'utilise avant le muppet master qui fonctionne très bien en combat.

 

Ensuite, grâce à ce mod, je change son comportement face aux autres et je lui ordonne de ne rien faire et pas bouger.

 

Ensuite, je le libère de l'influence du muppet.

 

Ensuite, je le transforme en compagnon.

 

Alors oui, c'est un peu casse gueule, mais cela marche.

Link to comment

J'ai encore une question concernant PAHE

 

Faut-il mettre le mod paradise halls qui se trouve sur le nexus ??

 

Je viens de passer thane à blancherive, j'ai été à la cabane du chasseur, mais je n'ai aucune quete... que faire ??

 

J'ai acheté les améliorations de maison et de camp, mais comment je dois les utiliser ??

 

Merci :D

Link to comment

salut non tu a pas besoin de la version du nexus. pour la quête je c'est pas ,si tu veut mètre une cage dans la maison de blancherive il  faut pas prendre l'alchimie car la cage va a la place, le gérant du chaseur peut te la monté et pour les camp quand tu a trouvé une place tu a juste a cliquer dessus en suite tu clique sur le petit coffre pour finalisé.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use