Jump to content

Recommended Posts

J'ai encore besoin de votre aide....

 

J'aimerais savoir comment bien mettre les animations, j'utilise :

 

Funnybizanimation v19

Slal Funnybizpack female creatureanimation v15.9

Slal Funnybiz humananimation 1 et 2 v17.5

Slal animationbyleito v1.3b

Slal nibblesanims 2.4

rydin animation v0.4

 

Bien sur, j'ai aussi celle de zaz et j'utilise le nsap et le slal anime load. Mais parfois, cela donne des trucs bizarres sur certaines animations, sans planter mon jeu et puis pour les animations avec les animaux, cela ne fonctionne pas avec un homme...

 

Voilà. tout conseil est le bienvenu.

 

Il n'est pas nécessaire que je dise que j'utilise FNIS et que j'ai déjà fait les tests avec.

 

 

Link to comment

pour te repondre nukunuku comme tes fan de funny et moi aussi voice le lien

http://www.loverslab.com/topic/48839-funnybizness-animations-and-forerunner414s-funnybiz-slal-pack/page-134?do=findComment&comment=1559422

 

tous est expliqueer par bytion

 

mais le plus important dans l'opdre des plugin ces ca

SLAnimLoader.esp
SLALAnimObj.esp

 

j'ai enfin comprit aprse avoir lutter durant 2 semaines

 

 


desoler pour le multi post si t'as de bonne anim lesbians ca m'interresse merci


slal et nsap sont pas compatible tester 40 fois crash 50 milles fois xd

Link to comment

Chez moi, slal et nsap fonctionne à merveille... Merci pour le lien, je vais le garder sous la patte.

 

 

Pour PAHE :

 

J'ai construit le manoir du lac *Epervine* et dans la cave, il manque l'échelle pour remonter O_o C'est très très très génant...

 

J'ai également découvert que pour placer les cellules, il fallait que j'aie qu'une seule marque dans mon inventaire.

 

A par cela, je trouve ce mod super sympa ^^

 

J'ai dans la tête, l'intention de traduire Zaz Craft 2, dès que j'en n'ai l'occasion.

 

Voilà.

 

Link to comment

Bonsoir,

 

Moi je n'ai pas vraiment une demande de traduction. Mais je me dis que c'est ptete le bon topic vu que beaucoup de francophone viennent ici et peut être auront ils vu ce que je cherche.

 

Il m'avait semblé dernièrement voir qqn demandé des renseignements pour un mod comme loversvoicesspplus (oblivion) pour skyrim. Quelque lui avait répondu avec un lien de telechargerment. Ce mod était à la base asiatique (je préfère  dire asiatique car je ne sais plu si c'était coréen, japonais ou chinois) mais il avait été traduit. Mais impossible de retomber sur le topic en question.

 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est loversvoicessplus, c'est une sorte d'addon qui permet d'avoir des dialogues lors de la relation sexuelle. Pas juste une description, mais vraiment des dialogues comme le ferait n'importe quel couple (du genre pour pas être trop cru/vulgaire "oh oui, j'arrive pas à croire de ressentir ça avec toi"  etc etc ". Du NPC au PC et du PC au Npc.

 

J'ai vu que Sexlab Eager pourrait peut être permettre ça? (merci pour la traduction d'ailleurs Judgment96, je l'ai télécharger directement) (et Luveiny pour la précédente).

 

Donc voilà, je recherche des mods comme celà qui rajoute des conversations lors des relations (et non des descriptions).

 

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Link to comment

Petit MAJ rapide (donc pas le temps de faire une présentation comme d'habitude)

 

PAH home sweet home 0_96

PAH_HomeSweetHome.esp 

Remplacer copier coller l'esp.

 

Pour les utilisateurs de MO faire une archive est conseillé 

 

/!\ Version non testée donc possibilité que cela ne fonctionne pas dites-moi si cela se produit je me pencherais un peu plus dessus quand j'aurais plus de temps.

Link to comment

Mise à jour disponible du mod Haunted House v1.5 vers 1.6

 

Lien de la  version originale : http://www.loverslab.com/files/file/2355-haunted-house/

 

Catégorie : Quêtes

 

Quoi de neuf ?

 

Haunted House 1.6
New SEQ file
Some script fixes
Move the famr house to avoid mods conflicts.

 

 

Merci à Shyria pour son travail de traduction des précédentes versions.

 

 

Haunted House 1.6 -Bsa - FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner

 

Haunted House 1.6 - loose - FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner

 

 

Haunted House 1.6 -Bsa - FR.7z

Haunted House 1.6 -loose - FR.7z

Link to comment

Entièrement d'accord avec toi, Serkad :(

 

Sinon, j'ai tenté de passer le paradise hall au translator et quand je charge le esm, il me dit qu'une exception non gérée.....

 

Bref, je vais tenter de tester ma version et je vous redit...

 

Mais personnellement, c'est parce que je m'éclate trop avec ce mod pour attendre la version de judgement :P

 

Dès qu'elle sera disponible... Je jette la mienne :D

 

Sinon, je m'attaque aussi à la traduction du mod zaz crafting et woodcutter.

 

 

EDIT :

 

Bon ben... j'ai pas dû faire un truc, vu que le pahe est en anglais alors que je l'ai passé au translator..

 

*Boude*

 

Link to comment

@NukuNuku: "Bon ben... j'ai pas dû faire un truc, vu que le pahe est en anglais alors que je l'ai passé au translator.."

*Boude*

 

Au vu de tes périples, voici la dernier version... :D

 

 

Note : Merci à Judgment96 pour son travail de traduction des précédentes versions.

 

 

pahe_lives_on-6.2.2- FR: Cette version ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant, tous les requis du mod restent indispensables.

 

pahe_lives_on-6.2.2 ignore follower enslavement - FR: Cette version ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant, tous les requis du mod restent indispensables.

 

 

pahe_lives_on-6.2.2- FR.7z

pahe_lives_on-6.2.2 ignore follower enslavement - FR.7z

Link to comment

YOUHOUUU.. je fonce l'essayer :D

 

 

EDIT :

 

Après plus d'une heure de test, j'ai le regret de dire que pahe sweet home 96 ne fonctionne pas bien avec la version française.

 

En effet, quand je fais une cage pour y mettre mes esclaves et que je leur dit de rester içi, ben.... Il s continuent à me suivre. J'ai essayé dans les deux langues, mais toujours le même souci.

 

Alors j'ai remis la 92 en français et la, cela fonctionne à la perfection.

 

Voilà. 

Link to comment

*Triste*

 

Bon, j'ai mit la 6.22 de pahe et j'ai constaté un souci, je ne peux asservir qu'une seule personne...

 

J'ai fait un combat contre 3 bandits, j'ai asservi l'un d'eux, il est tombé à genou et j'ai eu le dialogue "ecoute bien tu es un esclave...." tu reste ici etc....

 

Ensuite, j'ai affronté un autre, je l'ai asservi, il est tombé à genou et la... j'ai bien eu le dialogue du pnj et rien... je n'avais pas le dialogue ecoute blablabla... Il restait à genou et rien, pas de dialogue.

 

Et bien sûr, je n'ai pas de version précédente pour réinstaller...

 

 

Link to comment

Salut Nukunuku

 

ton problème c'est pas PAHE vu que j'ai plusieurs Esclaves.

 

 

 

As tu Defeat  lui il m'a causé du souci, je l'ai remplacé par Sexlab submit.

 

c'est un avis personnel mais pour moi ça a marché. 

 

je vais attendre de voir avec plus d'Esclaves si ça viens vraiment de lui.

Link to comment

*Triste*

 

Bon, j'ai mit la 6.22 de pahe et j'ai constaté un souci, je ne peux asservir qu'une seule personne...

 

J'ai fait un combat contre 3 bandits, j'ai asservi l'un d'eux, il est tombé à genou et j'ai eu le dialogue "ecoute bien tu es un esclave...." tu reste ici etc....

 

Ensuite, j'ai affronté un autre, je l'ai asservi, il est tombé à genou et la... j'ai bien eu le dialogue du pnj et rien... je n'avais pas le dialogue ecoute blablabla... Il restait à genou et rien, pas de dialogue.

 

Et bien sûr, je n'ai pas de version précédente pour réinstaller...

 

Pas de panique, au cas où voici la précédente version... :)

pahe_lives_on-6.2.1-FR.7z

Link to comment

*Pleure*

 

Bon.... j'ai remis le pahe 6.21 et cela fonctionne très bien.

 

Mais j'ai mit la 0.96 de pahe sweet home et quand je dis à mes esclaves de rester à un endroit avec une cage... ben rien ne se passe et ils continuent à me suivre.

 

Donc, je vais repasser à la version qui fonctionne bien, la 92, en attendant.

 

 

EDIT :

 

Ah ben non.. même avec la 6.21, j'ai le même souci décrit plus loin... un bandit que j'ai asservi ne me donne pas les dialogues pour le transformer en esclave. Pourtant pahe le considère comme esclave et j'ai toutes les infos sur lui.. C'est étrange.

 

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use