Jump to content

Recommended Posts

Le nexus avec loot.

 

Je ne sais pas comment fonctionne le NMM malheureusement, j'utilise MO :(

 

C'est vraiment embêtant comme bug, pourtant j'ai les mods que tu as cité mais je n'ai jamais eu ce genre de problème, enfin pas systématiquement comme ça.

 

Met la quête de coté en attendant de trouver une solution.

Link to comment

Inko1670 

 

je vois que tu voudrais un compagnon ou un ennemi personnalisé, je te conseillerais ce mod : FamiliarFaces.

 

il peu personnaliser l'aspect, la voie, les perks, la classe, le lieu ou tu place le personnage et sa fonction.

 

voila j'espère que ça te serra utile. 

 

Merci, je vais tester ça 

Link to comment

Bonjour

 

Je rêve d'une mise à jour de Further Lovers Comfort 20160116 :D

 

Mais par contre, j'ai un GROS souci  avec Hdt physics extension, depuis quelques jours et qui à l'air d'empirer et qui en 2060 heures de jeu n'était JAMAIS arrivé...

 

Je suis au tertre de voilatre, pour la quête de l'elfe fantôme, jusque là pas de souci, et quand je tente de sortir du tertre, mon jeu plante et il me fait une sauvegarde :

 

hdtPhysicsExtension Autosave.ess

 

Et bien sûr, cette sauvegarde ne fait que planter....

 

J'ai hdt 14.28, xpe maximum skeleton extended et le pretty combat animation 1.373

 

Voilà

Further Lovers Comfort (qui n'a pas été traduite en dernière version il me semble) je pense pouvoir m'en charger juste après avoir finit PAH home sweet home qui devrait bientôt sortir il me reste quelque lignes (la description des quêtes et des scripts) puis je la teste je re-vérifie la traduction au complet puis je crée la mise en page comme pour PAHE lives.

Link to comment

Mise à jour (/6.0.9 -> 6.1.3\)

 

Mod : PAHE lives
 
Auteur: CliftonJD
 
Lien VO: Ici
 
Version : 6.1.3
 
Traducteur: Judgment96
 
Mod requis (Par l'auteur pour la VO) :

Skyrim, Sexlab, SkyUI, HearthFires, SKSE, ZAZAnimationpack, FNIS, ainsi que tout les mods requis pour faire fonctionner ces derniers


 
Mod requis (Par le Traducteur pour la VOSTF): Demande les ressources de la VO (Lien au dessus)
 

 
Mod RecommandéPAH Home Sweet Home
 
Commentaires: 

La plupart des scripts n'ont pas été ajoutés (mais sont traduit) car ils provoquent un bug mineur mais néanmoins désagréable.

 

 

Porchaine traduction probable:


PAH Home Sweet Home est en cours de réécriture et de correction d'orthographe.

 

Deviously Cursed Loot ne sera pas traduit par mes soins si quelqu'un veut prendre la traduction.

 

Further lovers comfort 2016 01 16 la traduction commencera une fois PAH HSH sortie.

 

 

 

Lien VOSTFPAHE lives 6.1.3 FrenchJudgment96.rar
N'oubliez pas d'allez supporter l'auteur original du mod si vous l'appréciez.

Link to comment

Pour PAHE il faut:

Required:

  • Skyrim
  • Sexlab
  • SkyUI
  • ZazAnimationPack!
  • la cellule ajoutée est désormais facultative, si elle est utilisée, il faut aussi hearthfires
  • skse,
  • Lancer FNIS après installation!
  • plus les mods requis pour les mods cité ci-dessus

 

il faut relancer une nouvelle partie pour que PAHE 6.1.3 soit pris en compte

Link to comment

Merci de la réponse sinon c'était dit dans le poste que j'ai fait (dans le spoil) donc voili voilou sauf HF qui est en option après j'ai pas précisé qu'une clean est fortement conseillé (mais en fait pour moi c'est logique parce que je refais TOUJOURS une partie dès que je change de mod)

 

Et pour PAH HSH il me reste à corriger les fautes et à réécrire certaine phrases puis à tester le tout.

 

Normalement j’essayerais de le sortir demain (Début d’après-midi)si j'ai le temps (pour ceux qui l'attendais faites pas une clean save de suite  :P )

Link to comment

Merci pour PAHE et à l'avance pour Home Sweet Home.

 

Je crois qu'il est possible d'installer une nouvelle version de PAHE sans refaire une nouvelle partie, je n'ai pas testé personnellement cette méthode.

 

 

-Installer "Lets Tie You Up v1.2" un mod qui permet d'attacher des PNJ une fois qu'ils ont dans leur inventaire un objet de ZAZ Animation.
-attacher vos esclaves
-désinstaller PAHE
-Attendre 2-3 mins dans le jeu.
-Sauvegarder.
-Faire un clean save avec "Savegame script scalpel - Disassembler - Diagnostic Tool - Papyrus Data Transfer " disponible sur Nexus
-Installer la nouvelle Version.

-Ré-asservir vos esclaves.

Je suppose que les esclaves perdent toutes les stats gagnées lors de la formation, c'est pour cela que je n'ai jamais testé cette méthode.

 

 

 

 

Link to comment

NOUVELLE TRADUCTION !

 

Mod : PAH Home Sweet Home
 
Auteur: Musje
 
Lien VO: Ici
 
Version : 0.92
 
Traducteur: Judgment96
 
Mod requis (Par l'auteur pour la VO) :

ZAZ Animation Pack + (DDAssets optionel), Paradise Halls vanilla 0.7.3 + patch ou PAHE_live de CliftonJD, Hearthfires ainsi que tout les mods requis pour faire fonctionner ces derniers


 
Mod requis (Par le Traducteur pour la VOSTF): Demande les ressources de la VO (Lien au dessus)
 

 
Mod Recommandé: PAHE
 
 

Porchaine traduction probable:


Further lovers comfort 2016 01 16

 

 

 

Lien VOSTF:PAH Home Sweet Home French Ver. 0.92Judgment96.rar
N'oubliez pas d'allez supporter l'auteur original du mod si vous l'appréciez.

Link to comment

Mmmh..

 

donc, il faut les Devious Devices: integration v2.9.0 + Devious Devices Expansion + Devious Devices - Assets v2.9 ou simplement le Devious Devices - Assets v2.9 ?

 

Non, rien de tout ça 

 

J'ai juste ZAZ Animation + PAHE 6.1.3 

 

Mais il se peut qu'il y'ait plus de possibilités de bondages avec tous les "Devious" quoique de base Home Sweet Home a déjà un tas de liens, entraves, colliers.

 

Et encore merci Judgment96  

 

 

Link to comment

Si vous avez d'autres mod en passant que vous souhaitez voir traduit en FR je tenterais de les faire je préfère faire des mods qui vous intéressent que plutôt de faire des mods un peu au pif

 

Si personne ne m'en propose je ferais ceux que personnellement j'utilise et je vous ferais parvenir mes traductions

 

Si jamais vous voyez un bug ou vous pensez pouvoir améliorer la traduction faut pas hésiter, je n'ai pas la science infuse et il se peut que j'aie mal fait certaines choses

 

D'ailleurs en passant comment puis-je faire pour voir les logs du jeu quand il plante j'ai déjà tenté (avec papyrus) mais sans succès malgré les tuto peut-être que je suis un peu débile :P mais je n'arrive pas à trouver des logs de crash.

 

*Question pour PSQ possibilité avec ce mod d'avoir les succubes en ennemies? (je l'ai pas du tout testé même si je l'ai)* (il me semble que la question a été poser en plus)

Link to comment

salut pour PSQ ennemie le mod existe déjas je sais plus son nom mais je vais regarder.

 

je te tiens au courant.

Thanks mon ami !

Mmmh..

 

donc, il faut les Devious Devices: integration v2.9.0 + Devious Devices Expansion + Devious Devices - Assets v2.9 ou simplement le Devious Devices - Assets v2.9 ?

 

C'est toujours un plus personnellement je trouve que ces mods font partie de ceux quasi indispensable (pour moi) car la plupart des mods les utilisent

Link to comment

Si vous avez d'autres mod en passant que vous souhaitez voir traduit en FR je tenterais de les faire je préfère faire des mods qui vous intéressent que plutôt de faire des mods un peu au pif

 

 

Alors la, tu viens de t'engager dans une voie sans fin :D

 

*Cherche tous les mods qui l'intéresse à fond*

 

*Rire satanique*

 

 

Link to comment

J'ai vu aussi qu'il y avait succubus heart alors bon je connais pas beaucoup (du tout) la différence entre PSQ et Succubus heart faudrait que je test les deux pour voir, si tu t'y connais un peu tu a un avis ? (Non j'abuse pas du tout de ton temps :D )

Link to comment

 

Si vous avez d'autres mod en passant que vous souhaitez voir traduit en FR je tenterais de les faire je préfère faire des mods qui vous intéressent que plutôt de faire des mods un peu au pif

 

 

Alors la, tu viens de t'engager dans une voie sans fin :D

 

*Cherche tous les mods qui l'intéresse à fond*

 

*Rire satanique*

 

J'aime le satanisme   ;) donc t'en fais pas et puis si je souhaite faire une pause ou ne pas traduire tel ou tel mod je le signalerais.

 

Je passe tout mon temps à traduire chercher optimiser mon skyrim plutôt qu'à y jouer mais bon ça fait déjà plus de deux et demi que je fait ça (les traductions étais pour ma conso perso) et ça me dérange absolument pas.

 

 

 

C'est pour dire j'ai finit le jeu 3 fois:

La 1er en rushant la quête principale (genre 1 ou 2 secondaires pas plus) (faut savoir que je dévore TOUT les jeux surtout ceux qui sont géniaux scénaristiquement) et j'ai stoppé aprés faute de temps

La 2ème idem que première mais pour me remettre dedans et pousser un peu plus le jeu avec une 20taine de quêtes secondaires en plus que la 1ère fois

 

Et de suite derrière j'ai trouver les mods et c'est la que tout à basculé xD.

 

J'ai moddé j'ai finit une 3eme fois j'ai adoré et j'ai continuer de moddé sans arrêt sans vraiment y rejouer sans pousser plus loin que les fois précédentes.

 

Du coup à chaque nouvelle partie (même celle de 5-10 heures le temps qu'une MAJ d'un mod  fasse coucou et on recommence) je redécouvre le jeu étant donné que je l'ai peux exploré au final.

 

Donc je continue jusqu'à ce que je sois satisfait de ma customisation, un jour je m'y mettrais et je ferait une partie de 500H ou plus+.Un jour.

 

Mais comme je suis pointilleux sur ce jeux j'ai encore de la marge avant d'en arrivée à là surtout qu'en plus je cherche en permanence des mods donc j'ai pas finit de chercher avec tout ce qu'il y à et tout ce qu'il va encore sortir.

 

 

 

Alors ne t'en fais pas ce sera pas la 1er fois que je passerait plus de 48H non-stop à modder traduire customiser Skyrim  ;) Manger sur le bureau des plats réchauffé au micro-onde tout en traduisant un mod j'ai connue ^^ (Quoi? y'a que moi à qui c'est déjà arrivé? :P)  en tout cas après j'ai bien dormit  :D c'est une passion à ce point là je pense :cool: et que j’essaie de partager.

Si tu veux je crois que "Sexlab Tools" de goubo n'a jamais été traduit : )

Je regarderais ça une fois que j'aurais finit celle actuelle, je préfère faire une trad à la fois donc pour le moment "further lovers comfort"

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use