Jump to content

Recommended Posts

"c'est naked dragon que tu a traduit un mod de prostitution."

 

"Vu les noms, l'erreur et humaine :D"

 

Exact... :angel: Et ben non... il semblait bien que le nom me disait quelque chose, j'avais commencé la traduction de celui-ci ( Naked_Dungeons_1.5 ), elle devrait arrivée d'ici peu*/ prochainement*/ longtemps* avec un peu de chance :D

 

* rayé la mention inutile

 

 

Merci Serkad, toute contribution est utile et c'est un gain de temps pour le futur traducteur de ce mod que d'avoir transposer l'ancienne traduction sur la nouvelle.

 

Pour hentaipregnancy : et oui, un terme dans un script qui ne devait pas être traduit et c'est la catastrophe.

 

 

 

Link to comment

Salut,

 

je voudrais savoir si quelqu’un aurais pas envie de créer un topique de ce genre là

 

                                                pas a l'ordre du jour - en cour - fini.

 

                                     .....................................................................

 

Mode : forsworn story  version V164bis.

 

en cour 64% par Narsilien80

 

Mode : Strip Manager V1.07b

 

Fini par Luveiny   "emplacement du fichier fini"

 

ceci n'est qu'un éxemple.

 

ça serait classe non ?

 

:)

 

toutes les personnes pourrait voir si le mode qu'ils veulent:  Est traduit - en cour - ou pas à l'ordre du jour. 

 

Bien sur il faut un raccourci sur la première page.

 

même Aravis7 ça l'arrangerait je pense, plus qu'a zieuté les fini et mettre en première page.

 

sur ça demande du bouleau  ;)

 

Link to comment

Pthin

 

C'est une bonne idée mais effectivement ça demande du boulot et surtout une grande attention aux messages des traducteurs et des demandes éventuelles d'ainsi que leurs réponses pour leur statuts (en cours, terminées, refusées ou bien pas à l'ordre du jour).

 

Il faudra aussi une présence très régulières. Et soit le créateur du topic se renseigne chaque jours avec les traducteurs soit c'est les traducteurs qui transmettes à l'auteur pour plus de facilité pour celui ci. Ainsi que toutes personnes demandant une demande et la réponse qu'il ou elle a reçu(e).

Link to comment

Pthin

 

C'est une bonne idée mais effectivement ça demande du boulot et surtout une grande attention aux messages des traducteurs et des demandes éventuelles d'ainsi que leurs réponses pour leur statuts (en cours, terminées, refusées ou bien pas à l'ordre du jour).

 

Il faudra aussi une présence très régulières. Et soit le créateur du topic se renseigne chaque jours avec les traducteurs soit c'est les traducteurs qui transmettes à l'auteur pour plus de facilité pour celui ci. Ainsi que toutes personnes demandant une demande et la réponse qu'il ou elle a reçu(e).

 

 

c'est pas basé sur la demande des gens, c'est seulement une référence pour eux pour savoir si le mode qu'ils cherchent est en cour - fini - ou pas à l'ordre du jour.

 

mais effectivement faudra que les traducteurs transmettes ce qu'ils font a la personne qui s'occupe du topic.

 

je trouve ça valable, vu que ça évite que plusieurs personnes s'occupe du même mode sans le savoir.

 

avec tous les messages qui passent ,on a vite fait d'oublier qu'une personne est déjà sur la translation d'un mode.

 

en tout qu'a c'est une idée.

 

maintenant, faut être motivé pour le faire et être disponible chose plus rare :) 

 

exemple: perso je fait 2 translations Miaslair et Slaverun, slaverun est ma priorité mais de temps en temps je traduit des phrases de Miaslair,  maintenant si je sais que quelqu'un est dessus ça me sert plus a rien de continuer.

 

voilà c'est un des aspects de ce topic qui pourrais être bon.

 

ensuite toujours mon idée :

 

ce n'est qu'un exemple Judgment96 traduit  PAH home sweet home V0.96 mais recherche une

 

personne pour les scripts plus qu'a mettre son nom et Judgment96 la contact cool non.

 

bien sur tout ceci n'est qu'un exemple.

 

 

 

 

 

Link to comment

 

c'est pas basé sur la demande des gens, c'est seulement une référence pour eux pour savoir si le mode qu'ils cherchent est en cour - fini - ou pas à l'ordre du jour.

 

Oui mais ce que je voulais dire c'est que mettons une personne demande si qqn est ou traduits X mod. On lui réponds que non.

L'auteur de la demande/question transmets à l'auteur du topic qui lui mets "X mod--->Pas à l'ordre du jour sur l'index"

 

Ca permettra donc de voir à ceux qui feraient d'éventuelles recherches de voir que le mod n'est pas à l'ordre du jour comme référence sur l'index.

 

Par "demande", c'est pas "requête" mais "prise de renseignements" que je disais et cette prise de renseignement servira de référence dans l'index.

 

Link to comment

Salut,

 

Je suis content de vous dire que grâce a Narsilien80 Luveiny et moi même.

 

Narsilien80 car il a fait la version antérieur qui m'a donné envie d'y jouer même si elle n'a plus rien a voir avec celle là

 

Maria Eden est enfin terminé, donc voici les fichiers fini.

 

Maria-v2-01-20160717-221303_FR.7z

 

il y a un bug sur une ligne du McM mais dans la version Eng aussi.

 

pas de quoi fouetter un chat. pauvre minou  :)

 

je supprime les fichiers des autres postes histoire de pas s'embrouiller avec tous les fichiers.

 

cette translation demande l'installation de la version originale.

 

Nous avons passé beaucoup de temps dessus, en espérant que vous aimerez.

 

Maria est un mode de prostitution / Esclave basé surtout sur votre suiveur. la pluie, le soleil, la neige, les cadeaux, vos actes influence les relations. Avec Bâtisseur vous pouvez créer plein de choses et en faire plein d'autres mais pour ça faut un topic, c'est pas explicable en 2 phrases.

 

Je dit un grand merci a Zaira le concepteur .

 

J'espère que notre grand manitou Aravis7 le contactera pour lui signaler nos efforts conjoint.

 

FR power 

 

 

Link to comment

salut merci pour la mis a jour pthin tu peut me mètre le fichier de la race lovegirls en téléchargement le fichier et cacher sur le nexus et faut aussi que tu mes dise quel texture tu veut pour uunp comme ça je te le fait tu aura juste a la remplacer

Link to comment

salut merci pour la mis a jour pthin tu peut me mètre le fichier de la race lovegirls en téléchargement le fichier et cacher sur le nexus et faut aussi que tu mes dise quel texture tu veut pour uunp comme ça je te le fait tu aura juste a la remplacer

 

pour  LoverGirl,

 

il y a longtemps qu'elle n'existe plus sur Nexus.

 

Je te met a dispo ma propre version Française de LoverGirl Race Dawngard UN7B HDT, FR.  je te demanderais seulement, si tu la propose ailleurs que sur notre topique de citer mon pseudo.

Je l'ai non seulement modifié mais je l'ai traduit aussi.

 

Lovergirl Race Dawnguard UN7B BBP Retexture + Hdt Breast Physic And Collision_FR.7z

 

post-527815-0-75010600-1469538089_thumb.png

 

j'ai aussi traduit  The Ningheim Race en Français que j'ai sur mon Pc.

 

Voilà bon jeux.

 

pour l'uunp c'est pas ça, je cherche comment incorporer  Uunp sur LoverGirl Race. c'est ça que je sais pas faire  ;)

 

lol personne m'a dit qu'il y avait une erreur c'était mon ancienne version.

 

j'y est remédier. là c'est la bonne.

Link to comment

tkt je mes pas sur un autre site comment ça l incorporé. je l'instal je vais regarder. ok je vois la elle et en unp et tu veut la mètre en uunp.

 

Elles est en UN7B et oui je voudrais la passer en UUNP.

 

:)

 

qui est plus pratique pour régler les armures.

Link to comment

Mise à jour disponible  de Skyrim SexLab - Sex Animation Framework v1.59 vers v1.62

 

Catégorie: SEXLAB

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/topic/16623-skyrim-sexlab-sex-animation-framework-v162-updated-jun-3rd-2016/

 

Quoi de neuf ?

 

User Relevant Changes / Additions:

Increased install limit of animations to 500 (up from 375)
Added option to entirely remove any use of scaling applied to actors anywhere in the sexlab.
May cause or fix some graphical glitches for some people or prevent the occasional scaling related CTD.
Holding Shift+End while outside of a sexlab animation will now forcibly end all active sexlab animations being done by NPCs.
Functionally the same as opening the SexLab MCM and clicking the debug option to stop all scenes, but with the bonus of not having to navigate through the MCM to do it.
Added an enable toggle to the animation editor in the MCM
The animation editor in the MCM will default to showing the currently playing animation for player
Makes it easier to disable an animation you don't like without having to find what it's name is and hunt it down in the MCM.
Added a count of how many character animations, creature animations, voices, and expressions sexlab has registered so far.
In the MCM debug/rebuild page.
Lets you see how close you are to approaching the limit of 500.
Added Dragonborn and Dawnguard beds to sexlabs list of automatically detected beds when starting an animation.
When setting the player or NPC's voice setting in the MCM, any currently playing animations involving them will automatically update to use their newly set voice.
Makes it much easier to test/sample various voices and find one you like.
The name of the animation being played is now only sent to your notifications if you have debug mode enabled. It is otherwise only shown in your console.
Creatures and Characters can no longer have the other's voice applies to them. Werewolves can only use the werewolf voice type if they are currently a werewolf.
SexLab no longer checks for a creature pack install, since they are no longer separate downloads.
Various other major and minor bug fixes and performance improvements.



Mod Creator Relevant Changes / Additions:

Added a method of registering animations via JSON files (similar to SLAL)
See /SKSE/Plugins/SexLab/Animations for details
A tool to generate the JSON files based of an animator's hkx files was originally planned, unsure if I'll get to it now or not though.
Added functions for adding custom bed forms to sexlabs bed list, including defining custom offsets to use for aligning to that bed and/or defining whether or not it's a bedroll, double, or single bed.
Intended for beds in name, but could easily be used for helping define animation alignment for furniture other than beds as well.
Added modevent "SexLabActorGenderChange(form actorform, int gender)" that gets sent whenever an actor has their gender/futa-ness overridden or override/futa-ness removed.
Added some requested config property accessors to the main API script related to creatures.
Fixed some bugs related to making an actor silent during a scene.

 

 

Traducteurs : aravis7 et tnk (précédentes versions), stuntmandu27 (v1.60.2hotfix2)

 

 

SexLabFramework_v162-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner.

 

Requis : SKSE 1.7.3+, FNIS 6.0+, SkyUI 5.0+

 

SexLabFramework_v162-FR.7z

post-2121-0-81207200-1469528546_thumb.jpg

post-2121-0-23119300-1469528566_thumb.jpg

post-2121-0-46712300-1469528587_thumb.jpg

post-2121-0-49573100-1469528602_thumb.jpg

Link to comment

Mise à jour de Skyrim SexLab - Sex Animation Framework  1.59 vers v1.62

 

Catégorie: SEXLAB

 

Lien de la version originale : http://www.loverslab.com/topic/16623-skyrim-sexlab-sex-animation-framework-v162-updated-jun-3rd-2016/

 

Quoi de neuf ?

 

User Relevant Changes / Additions:

 

Increased install limit of animations to 500 (up from 375)

Added option to entirely remove any use of scaling applied to actors anywhere in the sexlab.

May cause or fix some graphical glitches for some people or prevent the occasional scaling related CTD.

Holding Shift+End while outside of a sexlab animation will now forcibly end all active sexlab animations being done by NPCs.

Functionally the same as opening the SexLab MCM and clicking the debug option to stop all scenes, but with the bonus of not having to navigate through the MCM to do it.

Added an enable toggle to the animation editor in the MCM

The animation editor in the MCM will default to showing the currently playing animation for player

Makes it easier to disable an animation you don't like without having to find what it's name is and hunt it down in the MCM.

Added a count of how many character animations, creature animations, voices, and expressions sexlab has registered so far.

In the MCM debug/rebuild page.

Lets you see how close you are to approaching the limit of 500.

Added Dragonborn and Dawnguard beds to sexlabs list of automatically detected beds when starting an animation.

When setting the player or NPC's voice setting in the MCM, any currently playing animations involving them will automatically update to use their newly set voice.

Makes it much easier to test/sample various voices and find one you like.

The name of the animation being played is now only sent to your notifications if you have debug mode enabled. It is otherwise only shown in your console.

Creatures and Characters can no longer have the other's voice applies to them. Werewolves can only use the werewolf voice type if they are currently a werewolf.

SexLab no longer checks for a creature pack install, since they are no longer separate downloads.

Various other major and minor bug fixes and performance improvements.

 

 

 

Mod Creator Relevant Changes / Additions:

 

Added a method of registering animations via JSON files (similar to SLAL)

See /SKSE/Plugins/SexLab/Animations for details

A tool to generate the JSON files based of an animator's hkx files was originally planned, unsure if I'll get to it now or not though.

Added functions for adding custom bed forms to sexlabs bed list, including defining custom offsets to use for aligning to that bed and/or defining whether or not it's a bedroll, double, or single bed.

Intended for beds in name, but could easily be used for helping define animation alignment for furniture other than beds as well.

Added modevent "SexLabActorGenderChange(form actorform, int gender)" that gets sent whenever an actor has their gender/futa-ness overridden or override/futa-ness removed.

Added some requested config property accessors to the main API script related to creatures.

Fixed some bugs related to making an actor silent during a scene.

 

 

Traducteurs : aravis7 et tnk (précédentes versions), stuntmandu27 (v1.60.2hotfix2)

 

Disponibilté: En cours de journée (test en cours)

  houa cool tu chaumes pas dit donc.

 

:)

 

j'aurais du bouleau pour toi bientôt MiasLair  800 lignes et des poussières a zieuter  Hi hi hi.

 

 

Link to comment

 

tkt je mes pas sur un autre site comment ça l incorporé. je l'instal je vais regarder. ok je vois la elle et en unp et tu veut la mètre en uunp.

 

Elles est en UN7B et oui je voudrais la passer en UUNP.

 

:)

 

qui est plus pratique pour régler les armures.

 

 je vois mes c est pas si simple que ça je vais voir se que je peut faire c'est le style de défi que j'aime je suis pas trop joueur mes plus coté  création kit  je te promet rien. :)

 

c'est la race YgNord faut que j’installe Enhanced Character Edit mes je pense il a modifier les extension car déjà le body c est une extension de fallout je suis trop fatiguer la pour regarder mieux je regarderez ça se soir.

Link to comment

pthin "j'aurais du bouleau pour toi bientôt MiasLair  800 lignes et des poussières a zieuter  Hi hi hi."

 

Je prends de l'avance, j'ai commencé sur celle donner par serkad : http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-83?do=findComment&comment=1621218

 

 

 

;)

 

il a rajouté 2 lignes du MCM

 

 (J'ai juste traduit deux lignes pour le menu mcm rien d'autres (interface du 6.1 qui rajoutait deux lignes)

 

si tu veux, je t'envoie l'exp ou j'en suis moi ça doit être dans les 40% des nouvelles lignes. pour l'instant.

Link to comment

Yo les gars y a une traduction planifié ou en cours de cursed loot et la derniere version de sl hormones ?

 

SexLab Hormones (2016-07-15) 2.0.5 sera disponible, au plus tard, en début semaine prochaine.

 

Proverbe du jour : "Il faut donner du temps au temps."de Miguel de Cervantès (Don Quichotte).

 

;)

 

Hs : Oblivion fonctionne t-il correctement sur w7 x64 ? cela me titille depuis un moment de l'installer :D donc avant de l'installer inutilement , je veux être sûr qu'il fonctionne. (Ha ! Que de bon moment passer dessus et sur le forum TESEyeCandy...)

 

Hs : Merci à vous deux pour la confirmation du bon fonctionnement d'Oblivion sur w7x64, je vais pouvoir me l'installer demain avec ses addons.

Link to comment

Hs : Oblivion fonctionne t-il correctement sur w7 x64 ? cela me titille depuis un moment de l'installer :D donc avant de l'installer inutilement , je veux être sûr qu'il fonctionne. (Ha ! Que de bon moment passer dessus et sur le forum TESEyeCandy...)

 

j ai jouer dessus a un moment il fonctionner bien je suis widows 7 64

Link to comment

Salut,

 

Je viens de finir de traduire MiasLair_V61e_BSA. par rapport a la V52 donc Luveiny et moi on a pas été seul dessus. Serkad a fait une correction dans

 

le McM.

 

Aravis7 ce fera un plaisir de les citer en première page   ;)

 

Luveiny 

quant il aura fini les corrections a faire. je le mettrais à dispo

 

lui seul sais quant car c'est du bouleau autant que de traduire.

 

2 gros mode dans le mois, on va avoir besoin d'un break le cerveau bouillonne sec.

 

 

Link to comment

salut,

 

J'ai un problème dans mon jeu quant je rentre dans une pièce les objets on tendance a voler un peu partout.

 

quelqu'un sait d'ou ça peu venir?

 

j'ai cru que ça venait de HDT donc désinstallé réinstallé mais rien a changé.

 

merci d'avance. 

 

je viens de trouver d'ou ça venait Vsync  dans Skyrim.ini

 

iPresentInterval=1 si quelqu'un a le même problème un jour.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use