Luveiny Posted July 19, 2016 Posted July 19, 2016 Probablement un conflit avec un mod, va falloir désactiver l'ensemble des mods installés puis les réactiver un à un. Il serait peut-être judicieux de désinstaller le mod dans son ensemble puis d'effectuer un nettoyage de la sauvegarde avec l'utilitaire "Save game script cleaner". Bien entendu, ceci doit se faire proprement car skyrim à tendance a être très sensible aux installations/désinstallations à répétition. Voici la manip que j'effectue à chaque installation/désinstallation : - Désactivation le mod (selon la méthode préconiser par l'auteur (via menu Mcm puis launcher de skyrim) et lance la partie en cours. - Changement de cellule (ex : le perso est à blancherive => fallaise) puis une sauvegarde et rechargement celle-ci et nouvelle sauvegarde. - Chargement de cette sauvegarde, changement de cellule (ex le perso est à fallaise => blancherive) et nouvelle sauvegarde. - Nettoyage de la sauvegarde avec "Save game script cleaner" =>http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52363/? - Installation du mod puis activation de celui-ci et chargement de la sauvegarde nettoyée. À ce jour, aucuns soucis hormis quelques conflits mineurs sans incidence sur le jeu dans son ensemble. Ps : j'avais eu un problème similaire avec le compagnon Danariel Stormbow, elle ne voulait jamais suivre...en changeant son ordre de chargement (en conflit avec multifollowers), elle est rentrée dans le droit chemin.
NukuNuku Posted July 19, 2016 Posted July 19, 2016 C'est une nouvelle partie en fait... Bon, je vais essayer de voir d'ou cela vient...
Luveiny Posted July 19, 2016 Posted July 19, 2016 Mise à jour disponible du mod Strip Manager v1.06 vers 1.07b Catégorie : Autres/ Non Sexlab Lien de la Version originale : http://www.loverslab.com/files/file/2462-strip-manager/ Requis : SKSE 1.7.3+, SexLab 1.60+, Fniss Quoi de neuf ? 1.07b 18 July 2016- Slots for Panties and Bra may be redefined in MCM. With choosing "Not used" mod just will ignore search by slots, and will use keyword sub-string parts for search only. Panties and bra may also contain "common wear" keyword-parts: anyway they will be recognized by Panties/Bra keyword and/or by occupied slot. Feedbacks with issues about not recognized items are welcome.- Slightly redone demo strip and seduce dialogue - added some additional lines to allow scripts to perform scanning of weared items.- Added traslation file-patterns. StripManager v1.07b - Bsa - Fr : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis du mod restent indispensables. StripManager v1.07b - Loose - Fr : Cette archive nécessite la version originale ainsi que tous les requis pour fonctionner . StripManager v1.07b - Bsa - Fr.7z StripManager v1.07b - Loose - Fr.7z
NukuNuku Posted July 19, 2016 Posted July 19, 2016 Luveiny.. Peux tu regarder sur le post de pahe si tu ne trouve pas le problème que j'ai ?? Car là je regarde, mais avec le traducteur google, les phrases sont bizarres et parfois incompréhensibles et vu mon niveau d'anglais. Je te remercie
Luveiny Posted July 19, 2016 Posted July 19, 2016 @NukuNuku: L'auteur préconise une méthode pour régler des dysfonctionnements qui sont pas corrigés à ce jour: http://www.loverslab.com/topic/61324-paradise-halls-enhanced-pahe-repacked-with-the-customary-addons/?do=findComment&comment=1543871 Ainsi que l'ordre de chargement qui doit être celui-ci : 1er Paradise Halls - Skyrim Slavery v0.731 1er Paradise Hall lives on 2ème pahe_lakeview_manor_cell 3ème paradise_halls_farengars_study 4ème paradise_halls_fellglow_slave_camp 5ème paradise_halls_SLExtension Ici, un soucis avec les dialogues qui ne s'affichent pas : http://www.loverslab.com/topic/61324-paradise-halls-enhanced-pahe-repacked-with-the-customary-addons/page-49?do=findComment&comment=1606708 En relation avec "sexslaves for vanilla mod patch" (pour le mod http://www.loverslab.com/files/file/1341-sex-slaves-for-vanilla-bandit-camps/) qui est supprimé actuellement car il occasionnait de nombreux bugs. Apparemment, se sera corrigé prochainement. Voilà ce que j'ai pu trouvé.
NukuNuku Posted July 19, 2016 Posted July 19, 2016 MERCI Je vais regarder tout ca tranquillement. EDIT : Euh, il faut que j'installe le paradise hall qui se trouve sur nexus ?? http: //www.nexusmods...im/mods/29886/? Parce que je l'ai pas fait...
Luveiny Posted July 19, 2016 Posted July 19, 2016 Après relecture des topics, la réponse est non (celui-ci est intégré dans cette version).
pthin Posted July 20, 2016 Posted July 20, 2016 Salut, c'est la dernière translation que je met en ligne étant donné que mon nom apparaît nul part sur ceux que j'ai participé. PSQ 3.6 dernière version. PSQ 3.6.zip si vous vous demandez de quoi je parle voilà un exemple: PSQ player succubus quest v3.2.5a traduit par Narsilien80 ou sont nos noms a moi et Luveigny. et c'est pas le seul mode. je passe pas des heures a traduire pour être zappé au bout du compte. j'espère que vous comprendrez mon point de vue. c'est avec regret que je prend cette décision vu que je viens de finir une traduction de 5000 lignes d'un mode "Maria-v2-01-20160717-221303_Fr" que je ne mettrai pas pour l'instant. de toute façon je vérifie les tu, nous, vous. du mod. a savoir que j'ai prit partit que le parler a l'esclave est *tu* et celui au client est *vous*. je vérifies que tout est ok. je part du principe qu'a l'époque de skyrim une pute valait rien, donc les phrases du genre *qu'avez vous à proposer* ne colle pas au personnage. voilà j'ai tout dit. j'en ai pour 2 -3 jours j'en suis a la moitié des vérifications. Je l'utilise ça me permet de bien voir mais il y a un tas de configurations: être une pute être une esclave être une matrone être un proxénète avoir son compagnon comme pute avoir son compagnon comme esclave ect.... bref il y a beaucoup de texte non vu suivant le profil. et ce mod doit être démarré de façon bien précise choisir les vêtements parler au pnjs pour leurs donner des fonctions via le Bâtisseur ou pour en faire des proxénètes pour vous pour moi c'est le mod ultime. a savoir que le Bâtisseur sert a créer des choses: mettre un pnj a un endroit choisi, lui donner une fonction "client, pute, proxénète, danseur, ect...." créer un endroit avec des fonctions exemple "bordel, ses meubles, ses pnjs avec leurs fonction, pute, client, barmaid, animaux, ect...." de quoi passer son temps. voilà j'espère pour le concepteur zaira que je vous ai donné envie de l'essayer. a savoir qu'il a passé des milliers d'heures pour faire ce mod.
Luveiny Posted July 20, 2016 Posted July 20, 2016 Ha ! j’étais justement entrain de traduire "Maria-v2-01-20160717-221303" (Demande d'un ami), basé sur ta traduction que tu avais fournit. " PSQ player succubus quest v3.2.5a traduit par Narsilien80 ou sont nos noms a moi et Luveigny.et c'est pas le seul mode." Probablement un oubli d'aravis7, je pense qu'il suffit de lui envoyer un message pour qu'il corrige. Et merci pour le partage de cette dernière traduction. Dommage, nous perdons là une personne indispensable. Bonne continuation
pthin Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 salut, je reviens sur le poste de Nukunuku par rapport a PAHE. le mieux ça serait que tu mettes la liste des mods que tu as installé. perso j'en ai 135 d'installés et tout ce passe bien, donc certainement un de tes mods pose problème. je te met un exemple : si tu met un collier qui ne viens pas de PAHE, il te faut le patch pour qu'il soit reconnu par lui. sans le collier esclave ne répond pas vraiment. si joint pahe_lives_on-6.2.2 complet Script et McM traduit. tout le mérite reviens a Judgment96 et Luveigny et moi un petit peu juste traduit script et McM manquant + pahe-DeviousDevices-addon-patch que j'ai traduit vu que tout le monde utilise ce mod. pahe_lives_on-6.2.2.7z
aravis7 Posted July 21, 2016 Author Posted July 21, 2016 Effectivemment j'ai oublié les crédits pour ce mod. Il faut bien savoir que pour la denière maj j'ai du envoyer 20 à 30 fichiers d'un coup, ce genre d'erreurs peut donc arriver assez vite, il suffit de le signaler pour que je corrige comme l'a dit Luveiny.
pthin Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 Je remet Defeat 5.3.4 vu qu'il est pas à jour page principale. Defeat 5.3.4.7z
pthin Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 Et SD 3.5 dernière version. qui lui non plus est pas à jour. SD 3.5.7z
pthin Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 Effectivemment j'ai oublié les crédits pour ce mod. Il faut bien savoir que pour la denière maj j'ai du envoyer 20 à 30 fichiers d'un coup, ce genre d'erreurs peut donc arriver assez vite, il suffit de le signaler pour que je corrige comme l'a dit Luveiny. SAlut, C'est oublié, j'ai pris un coup de sang c'est la chaleur. D'ailleurs j'ai mis 2 fichier a mettre à jour.
Mimirux76 Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 Bonjour, Çà serais Bien si vous faisiez une traduction de Maria Eden Prostitution (Anglais et/ou Allemande) d' avance Merci !!=) --------------------------------------------- Hello, Well here would be if you made a translation of Maria Eden Prostitution in advance Thanks !! =)
pthin Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 Salut, Je poste pour Maria-v2-01-20160717-221303_Fr J'aimerais bien que la communauté participe: je veux dire corriger des lignes passé a travers, je suis pas dieu voir si les personnes trouvent des termes plus adéquat. si c'est possible malgré mes efforts pour être dans le ton. Tout ça a fin qu'on propose a l'auteur la version Française. Traducteur j'en appel a vous soyez investie d'une mission Maria Eden parfait. bon voilà le mod Maria-v2-01-20160717-221303_FR.7z il faut installer la version originale attention au pré-requis si possible envoyé des commentaires sur le chat ça animera le poste Je laisserais le soin a Aravis7 de contacter l'auteur histoire de montrer que la communauté française est active niveau traduction. allez Go Boss je m'emballe plus tard
Mimirux76 Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 Salut, Je poste pour Maria-v2-01-20160717-221303_Fr J'aimerais bien que la communauté participe: je veux dire corriger des lignes passé a travers, je suis pas dieu voir si les personnes trouvent des termes plus adéquat. si c'est possible malgré mes efforts pour être dans le ton. Tout ça a fin qu'on propose a l'auteur la version Française. Traducteur j'en appel a vous soyez investie d'une mission Maria Eden parfait. bon voilà le mod Maria-v2-01-20160717-221303_FR.7z il faut installer la version originale C est déjà Beaucoup Merci !!!=)
Luveiny Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 @pthin :Ha ! ravi de voir que tu es changé d'avis. Et oui, un coup de chaud est si vite arrivé Merci pour toutes ses mises à jour et traductions. Bon retour parmi nous
pthin Posted July 22, 2016 Posted July 22, 2016 Salut, Je poste pour Maria-v2-01-20160717-221303_Fr J'aimerais bien que la communauté participe: je veux dire corriger des lignes passé a travers, je suis pas dieu voir si les personnes trouvent des termes plus adéquat. si c'est possible malgré mes efforts pour être dans le ton. Tout ça a fin qu'on propose a l'auteur la version Française. Traducteur j'en appel a vous soyez investie d'une mission Maria Eden parfait. bon voilà le mod supprimé voir dernier poste il faut installer la version originale attention au pré-requis si possible envoyé des commentaires sur le chat ça animera le poste Je laisserais le soin a Aravis7 de contacter l'auteur histoire de montrer que la communauté française est active niveau traduction. allez Go Boss je m'emballe plus tard j'ai corrigé 66 lignes.
kev75 Posted July 22, 2016 Posted July 22, 2016 salut pthin tu a joue avec le mod ou pas car j 'ai commencer a solitude je devrais avoir la moitie des gains mes il me donne rien le radin lol peut être un bug de mon coté je c'est pas et aussi dans l'agenda de sexlab rien et pris en comte je trouve étrange, dit moi si sa te fait comme moi et merci d'avoir mis le bon nom pour les godes et pas mètre plugin comme tout le monde fait et qui veut rien dire .
pthin Posted July 22, 2016 Posted July 22, 2016 salut, heu, tu parle de quel mod PAHE ou Maria. si c'est PAHE tout fonctionne pour moi. et pour Maria faut mettre script d'origine, j'ai enlevé les miens tant que j'ai pas trouvé le problème d'un bug. suffit de copier script d'origine et le mettre dans skyrim/Data pour ceux qui on copier maria avec mes scripts désolé pour la gène occasionné pour maria faut démarrer une session libre, choisir les vêtements a sauvegarder si tu veux des vêtements personnalisés, parler a ceux que tu veux comme proxénète, putain ou esclave. Maria va les enregistrer comme potentiel. la phrase c'est "je peu vous parler de quelque chose, j'aimerais bien vous revoir" un truc du genre pas la phrase exacte en tête. Attention: foxclub, ponitailclub ne servent a rien c'est ton proxo qui a un moment donné va te prêter a un aubergiste. ou alors tu démarres comme esclave ou putain a RiftenBrother. Ensuite installer Maria MetTrainingAndAuctions et Quikstart.pour démarrer et pouvoir être vendu au enchère et c'est la qu'interviens "potentiel enregistré". exemple: tu as enregistrer "Sofia follower" comme potentiel, tu peu démarrer comme esclave ou putain pour elle. cette version de Maria est basé sur un suiveur, démarrer autrement c'est dommage ça casse la dynamique du mod Si votre proxénète est un aubergiste, sa taverne devient un bordel - votre proxo se sera lui et vous ne serez autorisés à quitter le bordel que pour de courts trajets. Vous pourriez devenir une prostituée forcée - alors tout votre Septims appartient à votre souteneur. c'est peut'être la réponse que tu cherche en tout cas faut que je sache de quel mod tu parles en premier fichier joint: supprimé voir dernier poste ses fichiers demande la version officielle. a trouver ici. http://www.loverslab.com/files/download/2647-maria-eden-prostitution/
kev75 Posted July 22, 2016 Posted July 22, 2016 oui désolée je parler de maria en faite j'ai lancé avec le menu et j ai pris l option par défaut je vais voir sa. merci faut aussi je trouve un beau corps car moi avec cbbe les sein c' est pas sa surtout en action tu a pas se mod par hasard en version 3.2, All-in-One HDT Animated Pussy j'ai la 3.3 mes cbbe et pas pris en charge.
Recommended Posts