Jump to content

Recommended Posts

j ai testé par contre j ai un bug quant je suis assommé et que et que je me réveil dans une auberge je me retrouve souvent avec la tête dans le sol a tourner en rond et y a rien qui se passe ,on dirait que le bug le fait  plus la. faut je joue plus longtemps pour voir ,pour la mise a jour je vais mettre comme tu dit que les dialogues le reste c'est moins importent anglophone vite fait je comprend quel que mot sans plus.

Link to comment

salut defeat et Death Alternative - Your Money or Your Life font la mème chose ça peut pas fonctionné les 2 me pose problème, Paradise Halls j ai joué avec au début qu il et sorti mes j ai pas trop accroché.

Simple Slavery c est le mod ou on et  dans un sorte de salle de tribunal j ai jamais compris a quoi il sert il me jette toujours au mème endroit. je pige pas c est bug des fois j ai plus de 200 mod 0 cd et defois 20 mod et c est cd sur cd. par contre je pense a un mod a lui Realistic Ragdolls and Force je le sens pas du tout c est peut être lui qui pose problème il et toujours installer faudrait je le vire pour voir. sinon je joue que avec des mod de devious il me pose jamais de problème en général il arrive qui me pose des objet en double voir en triple lol mes sinon ça va .

Link to comment

Defeat et Death Alternative peuvent fonctionner ensemble mais faut bien configurer le tout mais moi ce que je te proposais c’était de remplacer Death Altenative par Defeat

 

Pour Simple Slavery a lui seul il ne fait que t'envoyer à une vente aux enchères, il faut lui adjoindre un des nombreux mods compatible, de mémoire (Sanguine Debauchery, S.L.U.T.S, Deviously Cursed Loot, Prison Overhaul, ect... )

 

Le but est de replacer Death Alternative par une solution qui fait le même voir plus et qui ne feras plus planter ton jeu.

 

Pour Realistic Ragdoll c'est un autre problème, l'ordre d' installation est très importante et il faut voir si tu utilises FNIS si XPMS est bien mis en dernier dans l'ordre de chargement si tu utilises HDT Physics, ect... 

Link to comment

deafeat me fait la mème chose il plante une chose et sur c est que çà vient pas d un mod d' ici çà faut plus de 3 ans que j ai le jeux j ai pas réussie a aller au dessus du lv 30.la je suis entrain de jouer j ai un nouveaux problème mes vue que je pige rien en anglais ça va mettre prendre du temps pour trouvé j ai la poitrine de mon perso qui s’aplatit de temps en temps mon skeleton et bon y a pas d’erreur. pour les autre mod Sanguine Debauchery et pas jour se qui bloque quand on comprend pas l’Anglais , S.L.U.T.S j ai tester je me rappel plus si y a une traduction Deviously Cursed Loot j ai la 5.5 que mes a jour en français comme je peut mème si c est pas bon c est mieux que rien et ça bug pas, Prison Overhaul ca fait un moment que j les pas installer. pour Realistic Ragdoll je suis sur que déjà il et mal installer faudrait voir ça si ta 5 minute et un micro on peut voir ça sur mon ts .j ai pas une grosse config mes je lag pas c est comme les bug dans le mod mdr je comprend qui son toujours la je suis nul en anglais mes pas en informatique.

Link to comment

Bonsoir,

 

J'ai plusieurs questions sur des mods qui manquent cruellement d'une bonne description en français et d'autres dont j'ignore l’intérêt faute de descriptif, quelqu'un peut m'en dire plus ? merci.

 

 

Sexlab Hormones: la description est obscure, ' change l'apparence de notre personnage en fonction de son activité sexuelle ', ça veut dire quoi ? Si possible une bonne description.

 

Sexlife: ce mod il fait quoi ? On peut surprendre une partie de jambe en l'air en s'introduisant dans une maison ? Une belle description ne serait pas de refus.

 

SexLab Eager: ???

 

Blush When Aroused: compatible avec Sexlab Hormones ?

 

SexLab Animation Loader: ???

 

SexLab Dialogues: ' Mod ajoutant un système de dialogues dont d'autres mods peuvent tirer parti ', c'est-à-dire ?

 

Bodytypes of Skyrim: une bonne description c'est possible ? De même je vois que pour la grossesse il prend en charge les armes et les armures vanilla, il peut aussi le faire avec d'autres armes/armures de mod qui ne fonctionne que pour un body particulier ?

 

 

 

Sinon quelqu'un pour traduire le mod Underground Bathhouse and Paradise Valley ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27361/?

 

Il est vraiment excellent. oO

Link to comment

salut

 

Sexlab   Hormone ça joue sur la morphologie du corps il me semble .

Sexlife   moi non plus j ai pas compris se qu il fait.

SexLab Eager  je c'est pas

Blush When Aroused: compatible avec Sexlab Hormones ? normalement oui il ragoute juste des taches de rougeur.

SexLab Animation Loader: permet d'installer certaine animation une fois en jeux comme SLAL FunnyBizPack HumanAnimations v13.9 ,SLAL FunnyBizPack MaleCreatureAnimations v13.9 et  SLAL NibblesAnims 2.2 et peut être d'autre.

SexLab Dialogues: certains mod en on besoin comme Sanguine Debauchery enhanced il rajoute des ligne de dialogue.

Bodytypes of Skyrim j ai rien compris non plus c est pour avoir plusieurs corps différent je pense.

Link to comment

Salut, ok merci même si c'est toujours flou pour la plupart ^^, ce serait bien que les traducteurs fassent une description pour chaque traduction d'un mod et qu'on retrouve cette description dans une balise du genre spoiler à chaque maj. Car ne sachant pas ce que font ses mods, je ne prends pas et c'est dommage (pour moi voir d'autres ^^).

Link to comment

Pour kev75

 

Si la poitrine de ton perso s’aplatit cela vient certainement d'une mauvaise installation, il m'a fallut un moment pour comprendre comment bien installer tout le système de physique et d’assimiler tous ces termes BPP TBBP HDT ect... 

 

Mais pour moi d'aider j'ai besoin de plus d'infos quel gestionnaire de mods utilises tu ? la liste de tes mods surtout ceux qui ont avoir avec le corps, la physique et l’animation.

 

Désolé je n'ai pas de micro.

 

Pour zek03

 

Sexlab Hormones : comma a dit kev75 le mod modifie l'apparence de ton perso en fonction de son activité ou inactivité sexuelle, la poitrine augmente ou diminue, les fesses pareille, il te faut un squelette adapté (XP32 Maximum Skeleton)

 

Blush When Aroused : fait rougir ton perso quand il est excité, comme lui il agit sur les textures à la différence d' Hormones qui agit sur le squelette il ne devrait pas y' avoir de conflits.

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment

Inko1670 je pense c est mieux de repartir de 0 comme et je te fait une liste des mod que j’installe au début comme ça on part sur une bonne base. voila j ai tout désinstaller je fait la liste des mod de base que j utilise j ai la version Légendary officiel. je joue avec un corps uunp petite j’aime pas quand ça pend^^

 

Liste des mod

Nexus Mod Manager

skse_1_07_03

SkyUI 5.1

RaceMenu - RaceMenu v3-4-5

ShowRaceMenu PreCacheKiller 1_3

ShowRaceMenu Alternative - Latest Version

Fair Skin Complexion for UNP v7.9.1 NMM Installer Package

DIMONIZED UNP female body - UNP BASE Skinny body V1dot2

UNP HDT-PE BBP  qui marche pas pour l installation avec le skeleton

XP32 Maximum Skeleton Extended 3.85

The TBBP animation of Dragonfly  with butt bounce

HDT Bounce and Jiggles UNP - Bounce and Jiggles 7.6 BM2 Exaggerated TBBP_Belly

FNIS Behavior V6.2

FNIS Creature Pack 6_1

Castanistic idle v07

Safety Load - SafetyLoad 1_2

Stable uGridsToLoad - Cell Stabilizer

KS Hairdos - Renewal

KS Hairdos - HDT Physics

Realistic Ragdolls and Force Reduce Force que j arrive pas a installer comme il faut

HDT HighHeels System beta0_5

HDT Physics Extensions - HDT Physics Extensions 14.28

Pnos Légendaire qui m'arrange pas du tout j ai des mod qui pas pas dessus normalement on peut metre les 2 pnos mes j ai pas trouvé comment.

BodySlide and Outfit Studio 3.5

Safety Load - SafetyLoad 1_2

Alternate Start - Live Another Life 3.14 que j ai mis a jour avec la 3.10

Better males - Beautiful nudes and faces - New hairstyles - Nudes - FavoredSoulMeshes - ErectVersion qui a un probleme chez moi avec les texture Argonien et les kajit il son invisible

defeat a voir il bug

Death Alternative - Your Money or Your Lifee la dernier version me fait des cd

 

 

les mod SexLab faut je regarde car tout depend  de defeat ou  de Death Alternative - Your Money or Your Lifee

Link to comment

Pour kev75

 

 

Je te conseil vivement une nouvelle installation avec Mod Organizer à la place de Nexus Manager qui contrairement à lui n'inscrit rien dans ton répertoire "Data" ce qui permet de modifier l'ordre de chargement de mods sans devoir les réinstaller, juste par simple "glisser - déposer"

Ordre de chargement :

-SKSE
-PNOS Légendaire

-Ton corps féminin (Calientes Beautiful Bodies Edition -CBBE-, DIMONIZED UNP, ect...)
-UNP HDT-PE BBP (Si tu utilises DIMONIZED UNP dans le cas de CBBE tout est dans le mod)
-BodySlide and Outfit Studio
-Textures de ton corps féminin (Fair Skin, Mature Girls, Demoniac)
-Ton corps masculin (Better males, SOS)
-Textures additionnelle (Feminine Khajiit Textures for CBBE-UNP, Feminine Argonian Textures for CBBE-UNP)

-Realistic Ragdolls and Force
-FNIS Behavior
-FNIS Creature Pack
-HDT Physics Extensions
-RaceMenu

-Ton pack d'armure compatible Bodyslide (Remodeled Armor for CBBE Bodyslide TBBP HDT, Minidresses Collection for UUNP Bodyslide, Remodeled Armor for UUNP BodySlide HDT)
-KS Hairdos - HDT Physics
-KS Hairdos - HDT BBP Fix
-Animations féminine (The TBBP animation of Dragonfly with butt bounce, Victorias, sexy idle Animation, ect...)
-HDT Bounce and Jiggles

-XP32 Maximum Skeleton Extended

Une fois tout cela installé.

-tu dois lancer Bodyslide et générer ton corps HDT (dans mon cas au menu déroulant Outfit/Body je choisis "CBBE Body HDT" et au menu Preset tu choisis un corps qui te convient)
-Après clique sur "Build" pour générer ton corps
-En suite tu dois générer tes armures avec le meme preset que ton corps
-Clique sur "Group filter - choose groupe" sélectionne ton pack d'armure ainsi que ton corps (dans mon cas CBBE Body et CT77 armor)
-En suite clique sur "Batch Build" sélectionne tout et clique sur "Build" si tu as plusieurs corps de sélectionnés avant de générer il te demandera lequel choisir, prend HDT)

Maintenant tu sois lancer Generate FNIS et mettre à jour tes animations.

Lance ton jeu et vérifie que tout fonctionne avant d'installer d'autres mods

 

Link to comment

ok merci me vais installer avec Mod Organizer part contre lui j ai jamais rien compris il et bien mes dur a comprendre au debut j install et je te dit si j ai un probleme avec Mod Organizer.   merci pour ton aide

Link to comment

Je vois que tu utilises ' HDT Bounce and Jiggles ', l'ordre d'Inko1670 n'est pas vraiment juste alors pour certaines choses.

 

- SKSE
- PNOS Légendaire

- Force réaliste (c'est Realistic Ragdolls and Force)

- HDT Bounce and Jiggles Female Body of Choice

- RaceMenu

- ShowRaceMenu PreCacheKiller

- HDT Physics Extension

- SOS - Schlongs of Skyrim Full

- Corps Féminin UNP

- Ton pack d'armure

- Feminine Khajiit Textures for UNP (Grey Cat)
- Feminine Argonian Textures for UNP (Chameleon)

- Fair Skin Complexion for UNP

- HDT Havok Object

- Bounce and Jiggles Main Files XML + Exaggerated TBBP_Belly
- Bounce and Jiggles - UNP HDT With HDT Vagina
- HDT Bounce and Jiggles - UNP Skin Texture Patch of Choice
- Bounce and Jiggles 6.1 - HDT SOS Full

- XP32 Maximum Skeleton Extended

 

 

Cette ordre est donner par l'auteur du mod lui-même (d'ailleurs je te recommande de lire car il donne des infos en plus entre écrasement, choix, etc): http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72030/?

Link to comment

ok merci bon çà commence 5 mod installer un problème avec ShowRaceMenu PreCacheKiller il me dit que c est pas sur qu'il va fonctionné il a un carré rouge avec une crois blanche. bon ça me donne mal a la tète la Mod Organizer qui plante j"install lui Nudes - FavoredSoulMeshes - ErectVersion, on peut intaller avec les 2 gestionnaires je fait une pose.

Link to comment

Pour kev75

 

 

Dans les parametres de Mod Organizer >>> section plugins >>> Fomod installer : mettre les 2 valeurs sur true

Ca c'est pour les programmes qui ont un menu avec choix lors de l'installation.

Pour tous les autres intallations

-Clique sur installation manuelle
-EN suite si ne n'est pas inscrit "Tout à l'air Ok" en bas à gauche, cherche le répertoir "Data" il se peut qu'il soit nommé autrement.
-Clique droit dessus "Désigner le dossier data"
-Plus qu'a cliquer sur OK

 

Link to comment

@Inko1670: tu voulais dire pour kev65 ? Sinon j'ai une question pour toi, c'est nécessaire ta manipulation dans Bodyslide pour:

 

 

-Clique sur "Group filter - choose groupe" sélectionne ton pack d'armure ainsi que ton corps (dans mon cas CBBE Body et CT77 armor)
-En suite clique sur "Batch Build" sélectionne tout et clique sur "Build" si tu as plusieurs corps de sélectionnés avant de générer il te demandera lequel choisir, prend HDT)

 

J'ai jamais fait ceci et je n'ai jamais eu de problème de mon côté.

 

 

@kev65: j'ai oublié une chose importante, le vagin des femmes n'est pas encore pleinement fonctionnel, télécharge HDT Bounce and Jiggles 6.1 CBBE HDT Vagina COS 3.0 BodySlide Slider Set v6.1 que tu trouves dans le rubrique Misc sur la page nexus du mod HDT Bounce and Jiggles que tu installes, tu ouvres BodySlide et dans Outfit/Body tu choisis ' COS Body ' et pour Present le tiens (moi c'est CBBE Curvy par exemple), tu coches ensuite la case WALL, accessoirement tu changes quelques paramètres sur le corps si tu le souhaites (taille des seins, etc) et tu fais Build pour finir.

 

De plus tu as ' Better Males ' & ' Nudes - FavoredSoulMeshes - ErectVersion ' et sauf erreur de ma part, c'est un peu inutile, tu prends ' SOS - Schlongs of Skyrim Full ' qui se base sur Better Males et possède un menu d'installation avec option pour l'érection et +, t'y gagne au change.

Link to comment

merci pour l astuce Mod Organizer je fini l installation me j ai un problème au yeux la je suis trop pré de l écran du coup j ai l impression que ma tète va explosé je reste plus trop longtemps devant l écran j'attent que ça passe un peut.  J'ai un problème encore mes cette fois c est avec le corps que ça va pas pas je devrais avoir un corps uunp petite la on dirait un cbbe .j'ai réussi a corriger le problème du corps . bon plus de hdt ça me soule sérieusement la je c est d'ouvient le problème mes je c est pas comment le résoudre c est lui qui pose probleme UNP HDT-PE BBP-21199-5-01 il a jamais marcher comme il faut chez moi sur nexus mod managere je le mes manuel ment xpms ne mes pas les fichier ou il faut. voila c est résolu par contre je fait quoi avec ca Overwrite  car il dise de déplacer si qui et dedans me c est vague je peut pas les jeté n importe ou . mdr un bug a jaque mod que j installe je Lesse tomber Mod Organizer j'ai entre 200/250 mod a installer .30 minute pour ressoudre un probleme vue que je connait pas Mod Organizer je prefere retourner nexux mod manager il et bien plus simple a part defeat et death alternative je m en sort trés bien .

Link to comment

Pour kev75

 

 

Oups, c'est ma faute j'ai oublié de te parler de la fonction overwrite.
J'ai été comme toi de Nexus je suis passé à M.O. puis je suis retourné sur Nexus par facilité et maintenant que j'ai compris comment fonctionne M.O. je ne retournerais jamais en arrière, c'est bien plus simple de résoudre les conflits.
Mais si tu préfère Nexus c'est ton choix, l'ordre d'installation reste le même, n'oublies pas d'installer XPMS en dernier et d'écraser tous les fichiers.

Si tu restes sur M.O. je t'expliquerais la fonction Overwrite, c'est à cause de cela que ton corps ne correspondait pas sinon pas la peine d' encombrer le forum avec des explications qui ne te serviront pas

 

 

Pour zek03

 

 

Si tu prend un corps vanilla ou que tu prend un pack d'armure qui correspond a ton preset dans Bodyslide tu n'as pas besoin de générer par contre si tu choisis un autre preset ou que tu bouges quoique se soit dans les curseurs de modifications alors oui tu dois générer les meshes de ton pack d'armure ou sinon une fois en armure ton perso et les npc n'auront pas le corps que tu as choisis mais celui de ton pack d'origine.

 

Link to comment

Merci pour les précisions Inko1670.

 

Autre question, ça concerne Deadly Mutilation, je vois qu'il y a un pack pour CBBE, ce pack je dois le mettre après installation du body CBBE ou avant ?

 

 

Pour Bounce and Jiggles je me demande s'il n'y a pas des étapes inutiles dans l'ordre que conseil l'auteur du mod.

 

Pour l'étape 4 il demande de prendre et suivant mon body ' HDT Bounce and Jiggles - CBBE Skin Texture Patch of Choice v7.6 ', celui-ci contient hdtPhysicsExtensionsDefaultBBP.xml.

Pour l'étape 6 il demande l'installation de HDT Physics Extension qui contient aussi un fichier hdtPhysicsExtensionsDefaultBBP.xml mais basique.

 

Pour l'étape 12 il recommande l'installation de Bounce and Jiggles Main Files XML + Exaggerated TBBP_Belly et dans ce TBBP_Belly on retrouve encore un fichier hdtPhysicsExtensionsDefaultBBP.xml qui cette fois est identique à celui de l'étape 4 (j'ai comparé avec le plugin Compare dans Notepadd++).

 

Du coup on zap l'étape 4, pour l'étape 6 on remplace le fichier hdtPhysicsExtensionsDefaultBBP.xml de HDT Physics Extension par celui de l'étape 12 et enfin pour l'étape 12 on install pas Exaggerated TBBP_Belly (vu qu'il est mis comme dit précédement avec HDT Physics Extension) ?

Link to comment

Mod Organize plaie bien rien que pour les profile déjà mes il faut un minimum de connaissance rien que pour se mod The TBBP animation of Dragonfly with butt bounce il m vire la hdt je doit bidouiller pour que se soin bon   je me sert pas de l'animation fait que le personnage  tourne sur lui mème je me sert de lui Castanistic idle  mes il remplace pas l’autre je vais revenir dessus mes pas toute suis déjà je vais installer mes mod en suite je referai avec Mod Organize mes sur une copy de skyrim j ai un autre dossier qui traine.

 

eu Zek03 je pige pas un truc HDT Bounce and Jiggles tu me mes des chose que je trouve pas. mdr je vient de voir ton poste c est tout a fait ca .que je trouve bizard

Link to comment

Mise à jour (/6.0.7 -> 6.0.9\)

 

Mod : PAHE lives
 
Auteur: CliftonJD
 
Lien VO: Ici
 
Version : 6.0.9
 
Traducteur: Judgment96
 
Mod requis (Par l'auteur pour la VO) :

Skyrim, Sexlab, SkyUI, HearthFires, SKSE, ZAZAnimationpack, Slavetats, FNIS, ainsi que tout les mods requis pour faire fonctionner ces derniers


 
Mod requis (Par le Traducteur pour la VOSTF): Demande les ressources de la VO (Lien au dessus)
 
Contient:

Les dialogues du joueur et des NPC, les armes et armures, le nom des quêtes, le nom des PNJ, les livres titre et texte, les lieux de bordeciel et les cellules.

 

Certain effets magiques ainsi que les certains sorts n'ont pas encore été traduit.

 

La version est en 0.95 car comme dit au dessus tout n'a pas été traduit pour éviter les soucis éventuels de crash j'attend les prochaines MAJ pour traduire le reste (Si cela est possible je préfère être sûr de rendre la traduction stable).


 
Mod RecommandéPAH Home Sweet Home
 
Commentaires: 

Les Menus MCM ont été traduit mais n'ont pas été ajoutée. Les fautes de français sont probable cela arrive. (Quelques fautes on été corrigées)

 

 

Porchaine traduction probable:


PAH Home Sweet Home est en cours de traduction actuellement (41%).

 

Deviously Cursed Loot est en cours d'étude pour une traduction (Si j'ai les compétences suffisantes pour traduire ce mod qui est lourd (Plus de 6000 "lignes" de textes).

 

En reprenant la traduction la plus récente de Limonotu (Merci à lui) le mod est traduit à 30% (1800 Lignes environ)

 

 

Lien VOSTFPahe-Live 6.0.9 French V.0.95.rar
N'oubliez pas d'allez supporter l'auteur original du mod si vous l'appréciez.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use