NukuNuku Posted October 30, 2013 Posted October 30, 2013 WAOUUUUU.... ma traduction est en ligne *tout fier* Sinon, je viens de m'attaquer à l'esp avec le translator et google.... Cela donne des trucs parfois bizarres. Cela avance doucement mais sûrement. *Trouve pas dark investigations*....
aravis7 Posted October 30, 2013 Author Posted October 30, 2013 Oui il est en cours, encore un peu de patience : )
NukuNuku Posted November 4, 2013 Posted November 4, 2013 En fait.. je souhaitais le lien vers la vo Sinon, j'avance doucement mais sûrement dans la traduction de l'esp de vampiric et je constate que ce mod est vraiment...... fascinant. Je viens également de me lancer dans la traduction de Sexlab necro qui est bien plus simple et dans celle de Sextreme-all un peu plus compliqué, mais je comprends mieux les phrases et j'arrive à les.. tourner en français. Mais ma priorité est vampiric. Par contre, le translator me donne toujours 3 strings * *.. je dois aussi les traduire ?? EDIT Le necro est presque fini, il me reste juste à peaufiner les phrases afin qu'elles soient dans un français correct. Pour le sextreme, j'avance très bien et j'ai encore quelques phrases à traduire et ensuite, je le passe au peaufinage. Pour vampiric, c'est bien plus complexe, car en langage google, certaines phrases sont incompréhensibles.... Mais je perds pas courage.
aravis7 Posted November 19, 2013 Author Posted November 19, 2013 Ajout de Dark Investigations (1300 lignes^^)
Lenneä Posted November 20, 2013 Posted November 20, 2013 Merci, pour vos traductions, très réussites... Mais, j'aimerais des détails sur comment installée Dark Investigations, par exemple avec quel squelette et si SexLab n'est pas incompatible avec... car FNIS me donne pas mal de message d'erreur et Skyrim ne veux pas lancé de sauvegarde... et pas moyen de trouvée des infos sur le blog de Dark Investigations. Cordialement.
aravis7 Posted November 20, 2013 Author Posted November 20, 2013 Merci : ) Non normalement pas de problème avec sexlab ni avec les squelettes (il y a un mod de compatibilité pour le squelette xp32 dans les options, mais c'est juste pour aligner les animations, c'est pas ça qui va empêcher le mod de marcher). Je suppose que c'est à cause d'une version obsolète des ressources de dark investigations (0.26 au moins) ou de FNIS...
Lenneä Posted November 20, 2013 Posted November 20, 2013 Bon, j'ai reprit une sauvegarde propre, j'ai réinstallée mon squelette XP32 et copier/coller manuellement (sans Nexus) les fichers du Data SexiS et de Dark Investigations. Mais je pense que le Data de SexiS pose encore des problémes sur ma version de FNIS... FNIS Behavior V4.0.2 20/11/2013 20:37:36 Skyrim: 1.9.32.0 - d:\jeux\stream\steamapps\common\skyrim (Steam) Generator: D:\Jeux\Stream\SteamApps\common\Skyrim\Data\tools\GenerateFNIS_for_Users Skeleton female: XPMS (242 bones) male: XPMS (242 bones) Patch: "GENDER Specific Animations" Patch: "SKELETON Arm Fix" Reading DeviousDevices ... Reading dip ... Reading FNIS ... Reading FNISBase ... Reading FNISCreatureVersion ... Reading FNISSpells ... Reading SexiS ... Reading SexLab ... Reading SexLabCreature ... Reading SexLabDefeat ... Reading ZaZAnimationPack ...( 6 furniture, 0 offset animations) All Anim Lists scanned. Generating Behavior Files... Generating mt_behavior xml ... No GENDER directory Animations\male\ 17 GENDER modifications for Animations\female\ Converting Behavior Files (.xml to .hkx) ... Create Creature Behaviors ... Reading SexLabCreature ... 1709 animations for 11 mods successfully included (characters) ( 6 furniture, 0 offset animations) - mt_behavior usage: 1,5 % (73/4770) 225 animations for 1 mods and 16 creatures successfully included. Missing AnimFile Chap2_Female_FemaleUndressmale_Part1.HKX for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_FemaleUndressmale_Part1_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_FemaleUndressmale_Part2.HKX for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_FemaleUndressmale_Part2_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_FemaleUndressmale_Part3.HKX for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_FemaleUndressmale_Part3_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_HandJobLoop.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_HandJobToBlowJob_Part1.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_HandJobToBlowJob_Part1_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_HandJobToBlowJob_Part2.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_HandJobToBlowJob_Part2_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_HandJobToBlowJob_Part2_Alt.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_HandJobToBlowJob_Part3.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_BlowJobLoop.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_BlowJobEnd_Part1.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_BlowJobEnd_Part1_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_BlowJobEnd_Part2.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Female_HandJobToBlowJob_Part2_Back.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_FemaleUndressmale_Part1.HKX for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_FemaleUndressmale_Part1_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_FemaleUndressmale_Part2.HKX for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_FemaleUndressmale_Part2_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_FemaleUndressmale_Part3.HKX for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_FemaleUndressmale_Part3_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_HandJobLoop.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_HandJobToBlowJob_Part1.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_HandJobToBlowJob_Part1_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_HandJobToBlowJob_Part2.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_HandJobToBlowJob_Part2_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_HandJobToBlowJob_Part2_Alt.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_HandJobToBlowJob_Part3.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_BlowJobLoop.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_BlowJobEnd_Part1.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_BlowJobEnd_Part1_Cycle.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_BlowJobEnd_Part2.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Chap2_Male_HandJobToBlowJob_Part2_Back.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Male_UndressPantsSelf.hkx for character, mod dip Missing AnimFile Male_StandingMasturbation2.HKX for character, mod dip Missing AnimFile Male_StandingMasturbation3.HKX for character, mod dip Missing AnimFile Male_StandingMasturbation4.HKX for character, mod dip Missing AnimFile chap2_standup.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi_Refuse1_Start.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi_Refuse3_End.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi_whatsthateew.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part1_cycle_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part2_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part2_cycle_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part3_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part3_cycle_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_outro_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_outro_cycle_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part1_cycle_mo.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part2_mo.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part2_cycle_mo.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part3_mo.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part3_cycle_mo.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_outro_mo.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_outro_cycle_mo.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part1_cycle_ma.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part2_ma.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part2_cycle_ma.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part3_ma.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_part3_cycle_ma.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_outro_ma.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_3some_outro_cycle_ma.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_ripoff_clothes_before_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_ripoff_clothes_main_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_ripoff_clothes_after_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_shove_main_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_shove_after_f.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_ripoff_clothes_before_m.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_ripoff_clothes_main_m.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_ripoff_clothes_after_m.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_shove_main_m.hkx for character, mod dip Missing AnimFile zDi2_shove_after_m.hkx for character, mod dip En passant, si d'autre mod, comme Devious Devices, pourrait être mis à jours... bien que je pense que si vous faites la traduction de Angrim's Apprentice, ça risque de prendre du temps, donc je vous dit bon courage.
NukuNuku Posted November 26, 2013 Posted November 26, 2013 Mmmmh, c'est vrai que la plupart ne sont plus à jour... Peut-être qu'un petit récapitulatif serait bien.
aravis7 Posted November 27, 2013 Author Posted November 27, 2013 Dites moi pour les mods qui sont pas a jour, je peux pas tout vérifier tout le temps (et pour certains mods comme devious devices il y a beaucoup de nouveaux dialogues et j'ai pas trop le temps de les traduire en ce moment).
NukuNuku Posted November 27, 2013 Posted November 27, 2013 Mmmmh.. je peux toujours aider pour la traduction... Mais avant, faut que je finisse vampiric *PETE UN CABLE*
NukuNuku Posted November 30, 2013 Posted November 30, 2013 Coucou J'ai fait une liste pour savoir quels mods était à jour. D'abord la version anglaise et ensuite la version française, j'espère que cela servira aux traducteurs pour y voir clair. SexLab Romance - Last Update 12/05/2013 sexlab romance french (ver 12.05) *à jour* Sanguine's Debauchery 2013.09.09.01 sanguine's debauchery v 2013 09 09 01 *à jour* EstrusForSkyrim v0.97estrus french (txt) v0.95 *pas à jour* Enhanced Character EditEnhanced character edit and character making extender french (txt and esp) ver 1.05 SexLab MatchMaker - Rev 6 - Updated 11/10/2013 sexlab matchmaker french *pas à jour* SexLab Procreation 1.1a sexlab procreation 1.1 french *à jour* Estrus Chaurus 3.34 estrus chaurus french ver1.7/1.8(update) *pas à jour* SexLabWorkingGirl ver .4.1.7sexlab working girl french ver1 *pas à jour* Defeat 4.2.1 - 11/25/13 sexlab defeat french ver 4.1. menu et esp (corrigé par tnk) *pas à jour* Sex Animation Framework v1.24 - updated 10/20 sexlab 1.24 fr (maintenant l'esm est traduit aussi) *à jour* SexLab Solutions 021.7zsexlab solutions v21 french *à jour* Prison Overhaul V024prison overhaul V021 french *pas à jour* Sexlab submit 19 juillet 2013 v2248sexlab submit fr, menu et esp *à jour* sexlab paycrime v1.03sexlab paycrime fr v1.03 *à jour* SexLab Theft and Seduction.v2.15.7Sexlab Murder, theft and seduction V1.41 fr *pas à jour* SOS - Schlongs of SkyrimSchlongs of skyrim v1 fr *à jour* PrivateNeeds 2.1Private needs 2.0 beta6 (avec le menu mcm) *pas à jour* MF_RadiantProstitution_v081bRadiant prostitution V0.81b *à jour* SexLab_LoversComfort_v20131122 Lovers comfort v 20131002 *pas à jour* SexLab_Aroused_v20131001Sexlab aroused v 20131001 *à jour* MF_SpectatorCrowds_v07bSpectator crowds v0.70B *à jour* SexLab sx3-0.4Sexlab sx3 (skyrim slavery system) v 0.4 *à jour* DeviousDevices-v2.5.3devious devices: integration v2.0.1 *pas à jour* SexLab-MindControl-0.5sexlab mind control traduit par tnk v 0.4 *pas à jour* Vampiric Thirst - Dawnguard Edition 2.5.7-1Vampiric thirst 2.5 (menu seulement) traduit par nukunuku *à jour* SexlabUtil1_06bSexlab util1 esp seulement *à jour* sexlab_necro_0_04asexlab necro traduit par nukunuku v0.04a *à jour* Dark Investigations v0.26Dark Investigations (dip.esp) v0.26 *à jour*
aravis7 Posted November 30, 2013 Author Posted November 30, 2013 Merci pour la liste, c'est moins pire que ce que je pensais en fait^^ Pour sexlab defeat ma traduction est intégrée dans l'installateur du mod maintenant.
tripoux Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Salut, bien joué pour toutes tes traductions, et comme tu as dis que si on avait des propositions pour d'autres mods en voici, pourrais tu essayer de faire une traduction de The sisterhood of Dibella de skyrimll?
Powo Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 Salut, envisagez-vous de traduire Puppet Master ? http://www.loverslab.com/topic/23261-puppet-master-12/ Merci d'avance.
NukuNuku Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Parfait, je remets la liste des pas à jour ici pour y voir plus clair. SexLab MatchMaker - Rev 6 - Updated 11/10/2013 sexlab matchmaker french *pas à jour* Estrus Chaurus 3.34 estrus chaurus french ver1.7/1.8(update) *pas à jour* SexLabWorkingGirl ver .4.1.7sexlab working girl french ver1 *pas à jour* Prison Overhaul V024prison overhaul V021 french *pas à jour* SexLab Theft and Seduction.v2.15.7Sexlab Murder, theft and seduction V1.41 fr *pas à jour* PrivateNeeds 2.1Private needs 2.0 beta6 (avec le menu mcm) *pas à jour* SexLab_LoversComfort_v20131122 Lovers comfort v 20131002 *pas à jour* DeviousDevices-v2.5.3devious devices: integration v2.0.1 *pas à jour* SexLab-MindControl-0.5sexlab mind control traduit par tnk v 0.4 *pas à jour* Pour ma part, je dois avant tout, finir la traduction de vampiric et de sextreme. Vu que je ne parle pas un mot d'anglais, c'est très compliqué de traduire avec les outils disponible. Mais je m'en sort plutôt bien avec google et le tev traductor, donc n'hésitez pas à vous lancer aussi
aravis7 Posted December 2, 2013 Author Posted December 2, 2013 Bon j'en ai déjà mis à jour pas mal, je verrais pour les requêtes vu que j'ai pas des masses de temps en ce moment mais je garde ça sous le bras. Et comme l'a dit nukunuku si vous avez un peu de temps n'hésitez pas a vous lancer vous aussi^^ Surtout en ce moment vu la prolifération de nouveaux mods.
willypi Posted December 7, 2013 Posted December 7, 2013 Bonjour, Pour commencer je tiens a vous féliciter tous pour le travail de traduction que vous faite ici et féliciter aussi les moddeurs qui rendent nos jeux encore plus intéressant avec le temps. Je voudrais savoir aussi si il était possible de faire une petite explication sur les mods traduits en français en effet j'ai installé le mod sanguine debauchery et je n'ai pas bien compris toutes les subtilité de celui-ci. Merci encore en tous cas pour votre travail. Et bon courage pour la suite.
NukuNuku Posted December 14, 2013 Posted December 14, 2013 Mmmmh.. moi non plus j'ai pas tout compris ce mod C'est vrai que pour certains, un petit manuel serait le bienvenu.. Mais bon, déjà que la traduction prend du temps *pense à vampiric*...
NukuNuku Posted December 15, 2013 Posted December 15, 2013 Coucou Je vais me lancer dans la traduction de : Puppet master Sexlab hormone Sexlab enchantress Sexlab STDs Sexlabe Sex with thieves Sexlab dangerous night Car il me semble que ces mods sont à ma portée et que j'ai surtout un ami qui peut m'aider à corriger mes petites erreurs *regarde aravis7* Sinon, j'ai presque fini la traduction de sextreme screenshot et bien sûr, vampiric. Voilà.
aravis7 Posted December 15, 2013 Author Posted December 15, 2013 Pas de problème, c'est cool d'avoir un peu d'aide. Essaie juste de pas trop compter sur le traducteur google quand même : )
NukuNuku Posted December 16, 2013 Posted December 16, 2013 J'utilise le google traducteur en premier, cela me donne une idée de la phrase et ensuite, je tente d'en comprendre le sens et cela marche plutôt bien quand c'est pas trop compliqué. Sinon, j'ai déjà fini de traduire le thieves et hormones... Bon faut dire que c'était pas vraiment long et compliqué. Par contre, je viens de voir que sexlab est passé en 1.30..... Faudra juste que je comprenne comment traduire un esp à partir d'un autre esp déjà traduit EDIT : J'ai vu que le mod deadly mutilation avait été traduit, mais est-il compatible avec SOS Schlong ?? EDIT 2 : J'aimerais bien pouvoir traduire les MCM des mods, c'est important pour la compréhension de ceux la. Mais je ne sais pas comment faire. Il existe un programme qui permet de le faire ou je dois demander aux créateurs ? Pour defeat, la "maison" a été retirée ?? Merci.
Goubo Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Très bon boulot sur le menu MCM de Defeat Aravis, j'aurais surement pas fait mieux, cependant attention à certain accents, tu inverses aigu, grave et circonflexe sur certains mots (Arrêter, après, scène..) ce qui n'a pas la moindre espèce d'importance mais just pour te le faire remarquer. Pour defeat, la "maison" a été retirée ?? Oui, je compte en faire un plugin/mod à part entière pour plus tard car ça n'a pas vraiment sa place dans Defeat.
NukuNuku Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Je corrigerais les MCM J'ai hâte pour la maison, c'était vraiment sympa
aravis7 Posted December 18, 2013 Author Posted December 18, 2013 Ouep, ca fait plus d'esp m'enfin bon. Je ferais la même remarque pour les options de submit ou dangerous night d'ailleurs, je comprends que tu veuilles pas refaire ce que d'autres mods font déjà, mais aprés ça oblige a installer plein de mods qui se chevauchent et à multiplier les bugs. Maintenant comme les menus MCM permettent de changer les options qu'on aime pas ce serait bien mieux de tout centraliser dans un seul mod je trouve : ) (enfin pas tout mais quand je vois par exemple qu'il y a un mod pour l'éjaculation masculine et un pour la version féminine... franchement c'est ridicule^^). Ceci dit c'est vrai pour les accents faut vraiment que je fasse gaffe, j'essaierait d'en corriger quelques uns quand je trouverais le temps : ) . Et sinon je traduirais la nouvelle version de Sexlab assez rapidement (en attendant j'ai envoyé la version mise à jour du menu à Ashal, donc ca devrait être parfaitement jouable en français). Pour deadly mutilation si tu as le dernier squelette xpms tout est compatible, et pour le menu mcm demande à l'auteur de faire un fichier de traduction si c'est pas le cas (l'esp translator a une fonction pour traduire et recompiler les scripts normalement, mais ça a jamais marché pour moi).
Recommended Posts