Jump to content

Recommended Posts

WAOUUUU merci bien aravis, c'était du rapide.

 

Je vais voir pour radiant prostitution si je peux faire quelque chose.

 

Mais disons que je suis déjà bien occupé avec ceux que je tente de traduire... Et puis, je vais voir pour commencé apropos et finir un autre qui se nomme clean up you corpses et sxp.

 

Par contre, j'ai traduit le petit mod immersif arousel patch.

 

Merci pour le sd, mais j'avoue que j'ai un peu peur de l'installer, j'ai eut pas mal de souci avec.

 

Mais je rencontre quelques soucis depuis que j'ai recommencé une partie, parfois mon jeu se fige, devient noir pendant 5-10 secondes et repart, cela arrive quand je dégaine, quand je saute ou comme ca.... Je me demande si c'est pas à cause de skse 1.7...

Link to comment

Bon bon bon..

 

Je viens d'avoir un étrange souci avec radiant prostitution 81 je sais plus... J'avais encore les dialogues et tout et tout, sauf que lorsque je demandais si la personne voulait et qu'elle acceptait, il ne se passait rien et j'avais à nouveau la possibilité de lui demander si elle voulait etc... Je l'ai résolu en désinstallant le mod, en sauvegardant la partie sans le mod et en le remettant. Mais c'est embêtant de recommencer..

 

Donc, j'ai prit le tweaked et j'ai jeté un oeil dessus avec le traducteur et ensuite, j'ai charger le 81. Il y a beaucoup de traduit et le reste, c'est des phrases répétitives, je pense que je vais me lancer dans cette traduction.

 

Aravis, il y a quelques fautes d'orthographes dans amorous, si tu le souhaite, je le corrige vite fait.

Link to comment

Coucou

 

J'ai commencé la traduction de radiant prostitue tweaker et grâce à rd 81c, j'ai déjà fait plus de la moitié :D

 

Par contre, il y a certaines phrases que je ne pourrais vraiment pas faire car incompréhensible en langue google, je vais donc faire un maximum de traductions et ensuite, je t'enverrais mon travail pour le finir, si tu veux bien, aravis7.

 

Je vais également faire de même pour workingirl, mais je vais tenter de me faire une base de donnée pour aller plus vite.

 

Par contre, j'ai un souci avec amorous, j'ai vu que la version 1.01 était sortie et j'ai voulu la traduire grâce à la 100. J'ai donc chargé la 101 en premier et ensuite, j'ai charger le mod déjà traduit *100* et là... RIEN.... c'est resté en anglais...

 

Voilà

Link to comment

Pour info, j'ai mis la trad des tutos et autres faq de SexLab Framework en stand by car j'attends la prochaine version d'Ashal, il se peut qu'il y ait pas mal de différences avec les versions précédentes, de ce que j'en ai vu pour l'instant ça ne concerne pas vraiment l'installation mais surtout l'utilisation et le paramétrage.

 

Donc, j'attends.

Link to comment

Ok pas de soucis : )

Pour nukunuku cool que la trad avance : ) Je me répète mais essaye vraiment de limiter google trad au strict minimum (ou au pire utilise reverso qui est un peu mieux), la plupart du temps quand une phrase sort d'un traducteur automatique ça se voit tout de suite et y'a rien de pire pour casser l'immersion : / Essaye vraiment de reformuler au maximum quand c'est possible. Et je ferais la maj d'amorous adventures sinon : )

Link to comment

Coucou

 

Voilà, j'ai fait tout ce que je pouvais pour t'aider un maximum, aravis.

 

J'ai traduit le plus de phrases possible que je comprenais après les avoir passées au traducteur et mise dans un bon français, c'était les plus facile et les plus.. courtes et j'ai également traduit au mieux, les MCM. Je vais t'envoyer tout ça grâce à un un nouveau mp.

 

J'espère que cela te sera utile pour finir les traductions et j'avoue que j'ai vraiment hâte de voir le résultat final, ils ont l'air dément :D .

 

 

EDIT :

 

J'ai un doute pour la traduction de Apropos.. Je dois aussi traduire l'esp ??

 

 

 

 

 

Link to comment

Un grand merci aux concernés pour toutes ces trads !!

Bon maintenant embétons le monde avec mes problèmes: nombreux sont les mods exploitants Zaz Animations packs et SexLab, j'ai donc bien sur télécharger les fichiers principaux en plus des trads, notamment la version 0054 de Zaz Animations...seulement cela n'aboutit à rien. Par exemple, je demande à un entraineur de m'apprendre 2-3 trucs en lui proposant un mode de paiement un peu plus corps à corps, il me dit d'accord puis il se tire directement après que l'upgrade du skill ai eu lieux....Rien ne c'est passé. La même encore pour dédommager les gardes de mes nombreuses impolitesses à coups de flèches dans des derrières de poulets...J'ai bien les choix dans le menu dde conversation, mais rien ne se produit ensuite.

Je ne pense pas que le mod soit bugué, sinon mon jeu m'aurait gentillement craché au visage, d'autant que le menu du mod est bien visible dans la page de configuration avec Echap.

Des idées ?

 

J'ai installé d'abord Zaz (v0054) en unpackant directement dans le fichier data puis j'ai incorporé l'archive de SexLab (v150) dans le Nexus Mod Manager et j'ai installé. Une fois en jeu, les deux menus sont bien présents mais, même si Zaz Animations a détécté SexLab, ça dit dans la section 'SexLab integration' 'SexLab Version = 0' et que la version est 'too old', même après avoir effectuer une réparation du mode dans les settings de SexLab.

Deplus, même si je ne pense pas que ça ai une réelle incidence, j'ai installé Zaz Resources dans le NMM (ça marche très bien).

Ou alors ce serait plus par rapport aux settings de SexLab, notamment au niveau de la maintenance où il y a cette mystérieuse ligne: 'Sexlab: désactivé           ACTIVER', ou si on clique dessus: 'Sexlab: activé                DESACTIVER'....c'est peu clair. Bien sûr il y a aussi tous les autres menus mais, même si je n'ai jeté qu'un coup d'oeil rapide, l ne semble pas y avoir de menu pour faie un rapprochement avec Zaz .

 

PS: Je suis conscient que c'est n'est pas vraiment optimal de poser ce genre de question dans un topis plus axé sur la trad, mais au moins je suis quasiment sûr de ne pas louper de détail dans une éventuelle réponse.

 

Encore Bravo pour votre boulot les gars, continuez comme ça !

Link to comment

Je vais essayer ça dés que mon Data sera réinstallé (on en oublie presque à quel point c'est lassant à la longue). Par contre, conseilles-tu une installation direct dans le data ou en incorporant les .ZIP dans NMM (bien que la différence est plus pour moi d'éviter un maximum de toucher direct aux dossier du jeu...mais il n'aura de cesse de me planter entre les doigts dès qu'il trouvera quelque chose de dérangeant; Skyrim est un jeu extrémement susceptible :dodgy: ).

Link to comment

Pour Zaz animation pack la traduction touche simplement le menu mcm donc aucune conséquence en jeu à priori. J'aurais plutôt tendance à penser que ça viens de Sexlab (si tu as une version beta c'est possible que certains mods dépendant n'apprécient pas), aprés je n'utilise aucun installateur de mod donc je peux pas vraiment donner de conseils la dessus.

Pour le menu de Sexlab quand c'est marqué "Sexlab activé" c'est qu'il est activé et donc qu'il y à une option pour le desactiver, et inversement (idem dans la version anglaise).

Link to comment

Peut-être que ma version de SexLab est innapropriée, mais sur la page de DL du mod il n'y à que la version v151 et l'upgrade v150_to_v151(il me semblait poutant hier qu'il n'y avait que la 150)....mais les créateurs précisent "Not all SexLab mods are compatible yet with 1.50" avec aucune version antérieure à télécharger. Je vais essayer avec les nouvelles versions de Zaz et de SexLab et je vous tiens au courant.

Link to comment

Bon, j'ai télécharger la version 0551 de Zaz, l'upgrade 150->151 de SexLab, j'ai tout mis sur NMM, installé ensuite les mods principaux, leurs trads, mis tout ce petit monde le plus haut possible dans la liste des mods, fait tourner FNIS (une nette augmentation du nombre d'animation est apparue, preuve que Zaz est bien présent), charger ma partie...et rien. Ou plutot pire que rien: un garde a profité de ma 'rédemption' une unique fois, j'ai osé quitter le jeu pour aller grailler quelque chose et plus rien au relaunch...sad.

Serait-il possible que quelqu'un ayant plus de chance que moi communique un screen de ses parametres ?

Link to comment

Bon, j'ai télécharger la version 0551 de Zaz, l'upgrade 150->151 de SexLab, j'ai tout mis sur NMM, installé ensuite les mods principaux, leurs trads, mis tout ce petit monde le plus haut possible dans la liste des mods, fait tourner FNIS (une nette augmentation du nombre d'animation est apparue, preuve que Zaz est bien présent), charger ma partie...et rien. Ou plutot pire que rien: un garde a profité de ma 'rédemption' une unique fois, j'ai osé quitter le jeu pour aller grailler quelque chose et plus rien au relaunch...sad.

Serait-il possible que quelqu'un ayant plus de chance que moi communique un screen de ses parametres ?

 

Ma raiponce te paraîtra bête, mais le ou les mod sexlab sont ils bien activer ?

sinon utilise:

 

sexlab matchmaker fr rev6 traduit par aravis7

mod original d'ashal: http://www.loverslab...lab-matchmaker/

Mod de test de Sexlab, permettant de démarrer les animations simplement et sans restrictions grâce à un sort.

 

teste les animasions. tu poura eliminer zaz et sexlab du probléme.

Link to comment

Je dois pas bien comprendre comment marche le mod -_-'.... Il y a bien 2 sort en plus dans mon inventaire de magie, nommé Attraction Irrésistible, pour joueur ou NPC, mais quand je lance sur moi et/ou sur un NPC un message appraît: 'Your spell fizzles and fails to affect *MOI / NPC*' ...par contre j'ai bien un buff qui apparait nommé Attraction Irrésistible. Soit, mais ensuite ? Car d'après le mod, même si je suis seul à profiter de ce buff il est sensé se passer un truc au bout d'un moment... il me semble bien que ce sont les animations qui n'arrivent pas à trouver leur chemin dans mon jeu... ou alors c'est juste un truc de paramètrage sur les menus respectifs de Zaz et SexLab, un ou deux screenshot pourrait au moin m'enlever ce doute.

Sinon au sujet de l'activation (loin de moi l'idée de prendre toutes sortes d'aides comme des idées stupides, même celles venant de Disney *Raiponce, blague de merde*), les cases sont bien cochées NMM, SexLab et Zaz se situent plutot en haut de la liste tandis que les mods auxiliaires sont tout en bas. FNIS semble bien avoir repéré l'augmentation du nombre d'animation à inclure au jeu et les deux menus des mods apparaissent ingame (quoiqu'un peu bugué...).

Merci tout de même du l'idée de MatchMaker !

 

Juste un peu plus de détail concernant l'installation par FNIS une fois le mod activé (pour comparer) :

Pour SexLab 150 + 150->151:

+755 animations (character)

+290 animations "for 1 mods and 17 creatures"

 

Pour Zaz :

+282 animations

 

Bon, je vais tout de même essayer avec la version nouvllement sortie ZazAnimationPack_V0552 ainsi que SexLab 152

 

Edit: La nouvelle version de Zaz reconnait bien Sex Lab, 150 ou 152, mais aucun changement niveau des animations, et le matchmaker annoncetoujours que mon sort a foiré.

Link to comment

Je dois pas bien comprendre comment marche le mod -_-'.... Il y a bien 2 sort en plus dans mon inventaire de magie, nommé Attraction Irrésistible, pour joueur ou NPC, mais quand je lance sur moi et/ou sur un NPC un message appraît: 'Your spell fizzles and fails to affect *MOI / NPC*'

 

Si les sort ne fonctionne pas, cela ne peut venir que de sexlab !!

th_250529243_enb2014_04_2315_43_18_36_12

 

voici un scren ou on voie bien sexlab activer,  vas dans ton menu et vérifie. sinon je voie pas desoler

Link to comment

Mon menu est bien comme ça...

Après une énième résintallation et spammage de FNIS avec les nouvelles versions sitées plus haut, il y a haut moin un truc qui a évolué: Matchmaker veut bien marché sur mon personnage avec le sort 'self', donnant l'animation attendue à la fin du buff ... mais il fail toujours sur les autres NPC, sans parler des animations concernant les autres mods comme Paycrime (mod le plus facile à mettre en scène) qui ne se déclenchent toujours pas.

Link to comment

Je peux toujours tenter, même sans le contexte:

*Nom du PNJ* pénètre votre chatte en chaleur.

ou avec plus de courtoisie:

*Nom du PNJ* se glisse entre vos cuisses fébriles.

 

@aravis7 :Un peu de mal avec le sens de ta phrase : à quel topic pas encore traduis fais-tu référence ? Ou peut-être qu'il n'est pas encore mis en ligne car trad finie. Merci pour le lien de la FAQ, il reste tout de même compréhensible sans reverso, je m'y attèle demain.

 

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use