aravis7 Posted August 28, 2013 Author Posted August 28, 2013 Mise à jour de sexlab defeat (avec le menu de nouveau en français) et de sexlab 1.15b.
NukuNuku Posted August 28, 2013 Posted August 28, 2013 Merci à toi Par contre, le sexlab defeat esp fr à un souci. J'ai désinstaller la v2, mit le v3.2 et ensuite, l'esp francais et la... BOUM, cela plante dès le début. J'ai testé en déplacant l'esp avec nexus... BOUM. Donc, j'ai testé sans autre mods pour voir la compatibilité et RE-BOUM Alors j'ai testé sans defeat et la... YOUPI, ca fonctionne.. Alors j'ai testé l'esp en anglais et la... YOUPI. Ensuite, j'ai retesté en francais et.. BOUM.. Après, j'ai remit la version anglaise avec le mcm francais et la.. YOUPI Ah oui, j'ai testé les 2 versions francaises de l'esp.. la v3 et la v3.2 et toujours BOUM. Voilà
aravis7 Posted August 28, 2013 Author Posted August 28, 2013 L'esp c'est pas moi qui l'ait traduit, c'est goubo directement. Je sais pas si d'autres ont le problème.
Sabrice Posted August 28, 2013 Posted August 28, 2013 Je confirme que l'esp français de gloubo provoque un crash au lancement du jeux, l'anglais non...
Goubo Posted August 29, 2013 Posted August 29, 2013 Hm, désolé j'ai du merder quelque part. Utilisez l'esp anglais pour le moment, il n'y a pas tant que ça de texte de toute façons et puis c'est plutôt explicite. Merci pour la trad Aravis.
Sabrice Posted August 29, 2013 Posted August 29, 2013 Sen'est pas vraiment dérangeant, ses plus pour prévenir.
NukuNuku Posted August 29, 2013 Posted August 29, 2013 Coucou Euh par contre, j'ai un drôle de truc qui arrive quand mon perso se fait violer.... Donc, elle se fait déshabiller par le voyou et ensuite, écran de chargement et là... je la retrouve dans les airs *pas parce qu'elle s'envoie en l'air* au dessus d'un camp de géants et s'écrase au sol et meurt... Si c'est dans un lieu clos, elle traverse le plancher et fini dans une autre salle... Voilà Et merci Goubo pour ce super mod
NukuNuku Posted August 29, 2013 Posted August 29, 2013 Mmmmh, c'est tout à fait possible. J'utilise la version 4, car zazanimation 52 le demande.... Je vais tester ca en remettant le 51 et le fnis 3.5
NukuNuku Posted August 29, 2013 Posted August 29, 2013 Bon... J'ai testé avec la 51 de zazanimation et la v2 de defeat et la fnis 3.5. Et ensuite, j'ai retester encore et encore et hélas... j'ai toujours le même problème... Bref, je vais attendre avant de remettre defeat. Courage Goubo EDIT : Bon.... je sais pas d'ou venait le problème, mais peut-être pas de defeat. Bref, j'ai recommencé une partie et je verrais bien.
Powo Posted September 9, 2013 Posted September 9, 2013 Salut, tu pourrais mettre à jour Radiant Prostitution ? Merci beaucoup.
aravis7 Posted September 9, 2013 Author Posted September 9, 2013 Je m'en occupe, hésitez pas à me dire si y'a d'autres mises à jour importantes : ) (même si des fois un deuxième traducteur ce serait pas de refus^^)
NukuNuku Posted September 10, 2013 Posted September 10, 2013 Coucou J'aimerais bien vouloir t'aider, mais vu que je parle pas anglais... Mais si tu veux, je peux toujours traduire les textes MCM en utilisant google et en imaginant le sens de la phrase... Par contre, je rêve toujours de voir un jour la traduction de System slave skyrim... S3. Voilà.
aravis7 Posted September 10, 2013 Author Posted September 10, 2013 Mise à jour de Radiant prostitution et petit correctif pour une entrée du menu de sexlab qui ne marchait pas.
NukuNuku Posted September 12, 2013 Posted September 12, 2013 Merci bien Je constate que tu as aussi traduit lover et un autre, je vais demander aux auteurs le menu MC pour les traduire A moins que tu leur demande et après, tu me les envoie et je le fais Voilà
aravis7 Posted September 13, 2013 Author Posted September 13, 2013 Mise à jour de sexlab defeat avec un esp qui devrait pas planter cette fois (dites moi quand même^^).
NukuNuku Posted September 14, 2013 Posted September 14, 2013 Coucou Je viens de m'attaquer à la traduction du MCM de Vampiric Thirst et je te le ferais parvenir pour que tu puisse corriger mes erreurs. J'espère que cela te sera utile et que tu traduiras l'esp dans la foulée. Merci. *Cherche de l'aspirine*...
aravis7 Posted October 3, 2013 Author Posted October 3, 2013 Mise à jour de lovers comfort et deux trois bricoles.
NukuNuku Posted October 5, 2013 Posted October 5, 2013 Mmmmh... Je vais attendre que tous les mods passent à la version sexlab 1.20 avant de les installer et d'installer celui la... Tiens nous au courant. J'ai presque fini la traduction de vampiric, me reste juste quelques détails à régler.
NukuNuku Posted October 21, 2013 Posted October 21, 2013 Coucou Voilà, j'ai fini la traduction du MCM de vampiric et je vais te l'envoyer dans peu de temps. Sinon, tu travaille sur la 1.24 de sexlab ?? Et le defeat 4.1, je le trouve nul part... merci
aravis7 Posted October 21, 2013 Author Posted October 21, 2013 Oui erreur d'hébérgement, ça devrait être bon maintenant.
Powo Posted October 28, 2013 Posted October 28, 2013 Salut, tu pourrais mettre à jour Radiant Prostitution, sa serait cool Merci.
Mercuriales Posted October 29, 2013 Posted October 29, 2013 Bonsoir et merci pour les traductions en français. Cela fait toujours plaisir de voir des " french translations". lol. Bon courage pour vos futurs travaux.
aravis7 Posted October 30, 2013 Author Posted October 30, 2013 Oui je ferais surement radiant prostitution aprés, la je suis en train de traduire dark investigations et ça prend un peu de temps (1300 lignes^^).Sinon je me disais aussi, si quelqu'un aimerait bien commencer à traduire mais se sent pas de faire un mod tout de suite, ce serait cool de traduire certains tutos ( http://www.loverslab.com/topic/19343-guidewip-how-to-install-fnis-sexlab-and-sexlab-mods/ et http://www.loverslab.com/topic/17711-sexlab-frequently-asked-questions-faq/ surtout) vu que je reçcois pas mal de messages de francophones qui ont un peu de mal. Edit: bon en fait je m'en suis occupé (radiant prostitution) vu qu'il y avait pas beaucoup de nouveaux dialogues. Enjoie : )
Recommended Posts