Jump to content

Recommended Posts

http://www.loverslab.com/files/file/3895-sl-drunk-mcm-npc-asks-for-sex/

Je viens de voir ce mod il serait excellent à traduire .

salut

Je viens de voir ce mod il serait excellent à traduire .

j'ai déjà jouer avec se mod c'est un mod basic je l'ai traduit  quand il et sorti faut je regarde se que donne la traduction et je la mettrai en ligne.

 

 

UP

Bonsoir je vous Remercie tous est toutes pour tous les Mods qui ont était traduit!!=)

J aimerais  Savoir si  SexLab Mortality  est S.L.U.T.S pouvais être Traduit!!!=)

 

J espère que Ouiiii=)

J attend votre Réponse avec Impatiente  :))

 

Une Réponse ça serais Super Cool!!   :heart:

Je peut comprendre que SexLab Mortaly soit  un Mods  qui a peut etre était associer un Autre Mods....Mais Mon Anglais est Nul a chier.....Je comprend Certain Chose que Parce que Google Chrome traduit le site en Francçais!!!

Donc je peut pas le demander a l auteur de ce Mods

Et je suis Très Conscient que vous avez un Énorme travaille de traduire tous ces Mods!!

Je M excuse d' avance je ne veut en aucun qu'a vous êtres désagréable....

 

Ps: Pardon pour les Fautes....

 

J aimerais  Savoir si  SexLab Mortality  est S.L.U.T.S pouvais être Traduit!!!=)

SexLab Mortality j'ai commencer a le traduire faut je le fini pour S.L.U.T.S il et un peut plus dur a traduire pour moi.

 

Link to comment

 

http://www.loverslab.com/files/file/3895-sl-drunk-mcm-npc-asks-for-sex/

Je viens de voir ce mod il serait excellent à traduire .

salut

Je viens de voir ce mod il serait excellent à traduire .

j'ai déjà jouer avec se mod c'est un mod basic je l'ai traduit  quand il et sorti faut je regarde se que donne la traduction et je la mettrai en ligne.

 

 

UP

Bonsoir je vous Remercie tous est toutes pour tous les Mods qui ont était traduit!!=)

J aimerais  Savoir si  SexLab Mortality  est S.L.U.T.S pouvais être Traduit!!!=)

 

J espère que Ouiiii=)

J attend votre Réponse avec Impatiente  :))

 

Une Réponse ça serais Super Cool!!   :heart:

Je peut comprendre que SexLab Mortaly soit  un Mods  qui a peut etre était associer un Autre Mods....Mais Mon Anglais est Nul a chier.....Je comprend Certain Chose que Parce que Google Chrome traduit le site en Francçais!!!

Donc je peut pas le demander a l auteur de ce Mods

Et je suis Très Conscient que vous avez un Énorme travaille de traduire tous ces Mods!!

Je M excuse d' avance je ne veut en aucun qu'a vous êtres désagréable....

 

Ps: Pardon pour les Fautes....

 

J aimerais  Savoir si  SexLab Mortality  est S.L.U.T.S pouvais être Traduit!!!=)

SexLab Mortality j'ai commencer a le traduire faut je le fini pour S.L.U.T.S il et un peut plus dur a traduire pour moi.

 

 

Oki Merci Merci je sais être Patient......est J'adore le travaille que vous faite toutes est tous!!=))

Link to comment

 

http://www.loverslab.com/files/file/3895-sl-drunk-mcm-npc-asks-for-sex/

Je viens de voir ce mod il serait excellent à traduire .

salut

Je viens de voir ce mod il serait excellent à traduire .

j'ai déjà jouer avec se mod c'est un mod basic je l'ai traduit  quand il et sorti faut je regarde se que donne la traduction et je la mettrai en ligne.

 

Ok je te remercie Kev , il n'y a pas beaucoup de ligne à traduire tu as le temps , je pensais qu'il y'en aurait plus et comme tu dis c'est vraiment basic , d'après les com's du moddeur je m'attendais à plus .....

 

 

 

Link to comment

 salut Traduction du mod SL Drunk (MCM + NPC asks for sex) 1.1 l 'original et pas requis.

attachicon.gifSL_Drunk__1_1 Fr.rar

 

Enlève ta traduction je l'ai repris, il y avait des erreurs dedans

 

genre " l'alcool me touche" au lieu de " l'alcool me saoul".

 

        "Et je me connais mieux" au lieu de " et on pourrais mieux faire connaissance"

 

       "Retirez-vous de moi" au lieu de " Retirez vos sales pattes de moi"

 

si t'es pas sur des phrases  demande au lieu de mettre des phrases qui veulent rien dire.

 

SL_Drunk__1_1 FR.7z refait

Link to comment

 

 salut Traduction du mod SL Drunk (MCM + NPC asks for sex) 1.1 l 'original et pas requis.

attachicon.gifSL_Drunk__1_1 Fr.rar

 

Enlève ta traduction je l'ai repris, il y avait des erreurs dedans

 

genre " l'alcool me touche" au lieu de " l'alcool me saoul".

 

si t'es pas sur des phrases  demande au lieu de mettre des phrases qui veulent rien dire.

 

attachicon.gifSL_Drunk__1_1 FR.7z refait

 

 

je fait se que je peut je suis pas traducteur .

 

Link to comment

 

je fait se que je peut je suis pas traducteur .

 

justement demande avant de mettre le Mod en ligne.

 

si c'est pas un gros Mod, je te le corrige. ou quelqu'un d'autre

 

 

 

j'ai déjà demandez pour des mod dans le passer personne ma aidé. bref je ferait plus de traduction elle resterons sur mon pc .

Link to comment

 

j'ai déjà demandez pour des mod dans le passer personne ma aidé. bref je ferait plus de traduction elle resterons sur mon pc .

 

 

ça c'est faut, j'ai toujours aider à part si c'est un Mod de 3000 lignes.

 

et tu as enlever Immersive Wenches .

 

Je l'ai zieuté un peu, il y avait que quelques phrases pas bonnes, tu vois, prendre la mouche sert à rien.

 

dans l'ensemble ça allait.

 

Bon vu la tournure des choses, perso j'arrête.

 

faîtes ce que vous voulez.

 

mais laisser un Mod comme  Slaverun Reloaded dans les traductions, un paquet doivent ce foutre de notre gueule, c'est sur.

 

 

 

Link to comment

 

j'ai déjà demandez pour des mod dans le passer personne ma aidé. bref je ferait plus de traduction elle resterons sur mon pc .

 

 

ça c'est faut, j'ai toujours aider à part si c'est un Mod de 3000 lignes.

 

et tu as enlever Immersive Wenches .

 

Je l'ai zieuté un peu, il y avait que quelques phrases pas bonnes, tu vois, prendre la mouche sert à rien.

 

dans l'ensemble ça allait.

 

Bon vu la tournure des choses, perso j'arrête.

 

faîtes ce que vous voulez.

 

mais laisser un Mod comme  Slaverun Reloaded dans les traductions, un paquet doivent ce foutre de notre gueule, c'est sur.

 

 

 

 

et tu as enlever Immersive Wenches . sa sert a quoi de le laisser je joue même pas avec se mod je le fait pour aider la traduction existe sur la SSE je m'en suis servi pour faire celle la et pour  Slaverun Reloaded personne va le traduire c'est toujours les même mod et combien sont plus a jours je regarde même plus j’essaie juste d’aidée .

tu vois, prendre la mouche sert à rien oui très vite mes sa va passé car je passe des heure sur des traduction que je joue même pas je c'est que certaine phrase son pas bonne exemple "Et je me connais mieux" au lieu de " et on pourrais mieux faire connaissance" je le savais que sa aller pas mes je trouver rien d'autre merci d'avoir corriger la traduction. Slaverun Reloaded et plus dans la liste.

 

Link to comment

salut quand un objet et violet c'est un problème de texture ou de mesh merci. je pense que sa vient de la texture mes je suis pas sur c'est pour sa que je demande .

Slt Kev c'est la texture et quand c'est le corps après la désinstallation d'un mod c'est slaveTats

Link to comment

 

salut quand un objet et violet c'est un problème de texture ou de mesh merci. je pense que sa vient de la texture mes je suis pas sur c'est pour sa que je demande .

Slt Kev c'est la texture et quand c'est le corps après la désinstallation d'un mod c'est slaveTats

 

merci moi sa vient pas de slaveTats mes de ZazAnimationPackv7.00 et Bad_Dog_Immersive_Creatures V1-11 je vais résoudre se problème.

 

et quand c'est le corps après la désinstallation d'un mod c'est slaveTats

il a quoid avoir avec un follower j'ai elle  qui a le corps noir  chaque fois que je charge le jeux Miniel - standalone follower http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/85371/?

et  Ferwen - standalone follower qui a jamais de problème et c'est le même auteur qui a crée les 2 mod  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/83503?

 

Link to comment

 

 

salut quand un objet et violet c'est un problème de texture ou de mesh merci. je pense que sa vient de la texture mes je suis pas sur c'est pour sa que je demande .

Slt Kev c'est la texture et quand c'est le corps après la désinstallation d'un mod c'est slaveTats

 

merci moi sa vient pas de slaveTats mes de ZazAnimationPackv7.00 et Bad_Dog_Immersive_Creatures V1-11 je vais résoudre se problème.

 

et quand c'est le corps après la désinstallation d'un mod c'est slaveTats

il a quoid avoir avec un follower j'ai elle  qui a le corps noir  chaque fois que je charge le jeux Miniel - standalone follower http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/85371/?

et  Ferwen - standalone follower qui a jamais de problème et c'est le même auteur qui a crée les 2 mod  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/83503?

 

Je vais installer Miniel je te dirais si ça me le fait aussi

Link to comment

Coucou tout le monde,

 

Je suis de retour de vacances, après un PC cramé.....

 

-pour les corps ou les objets "violets" cela vient de la texture qui est manquante. Et effectivement cela peut arriver avec slavetats  si on le désinstalle sans avoir enlever les tatouages par exemple.

 

-pour des corps (ou têtes) "noires" cela vient généralement d'un manque de mémoire vidéo, cela disparait après un changement de zone normalement.

 

Cela m'arrive de temps en temps avec des followers/PNJ qui ont la tête noire au chargement du jeu ou d'une nouvelle zone.

Tu peux essayer de changer cette ligne dans enb.ini si c'est pas déjà fait:

FixTintGamma=false

 

Moi cela m'a en partie régler le probleme. N’hésite pas non plus a utiliser "Optimiser textures" (sur le nexus) pour compresser les textures du jeu.

 

Pour ton probleme d'enb, je n'avais jamais vu un enb si clair, à mon avis tu t'es loupé quelque part dans l'installation ou il te manque un mod...

C'est quel enb?

Tu utilises climate of tamriel ou vivid/nvla ?

 

Pour en revenir aux traductions, je vais me remettre sur milk mod economy mais j'ai quelques soucis avec l'esp translator là.

Il ne veut plus ouvrir certains esp, d'autres il ne fait pas les sauvegardes/traductions ou il me charge des vieilles traductions,bref je vais voir ça...

J'ai la dernière version.

 

 

Link to comment

Coucou tout le monde,

 

Je suis de retour de vacances, après un PC cramé.....

 

-pour les corps ou les objets "violets" cela vient de la texture qui est manquante. Et effectivement cela peut arriver avec slavetats  si on le désinstalle sans avoir enlever les tatouages par exemple.

 

-pour des corps (ou têtes) "noires" cela vient généralement d'un manque de mémoire vidéo, cela disparait après un changement de zone normalement.

 

Cela m'arrive de temps en temps avec des followers/PNJ qui ont la tête noire au chargement du jeu ou d'une nouvelle zone.

Tu peux essayer de changer cette ligne dans enb.ini si c'est pas déjà fait:

FixTintGamma=false

 

Moi cela m'a en partie régler le probleme. N’hésite pas non plus a utiliser "Optimiser textures" (sur le nexus) pour compresser les textures du jeu.

 

Pour ton probleme d'enb, je n'avais jamais vu un enb si clair, à mon avis tu t'es loupé quelque part dans l'installation ou il te manque un mod...

C'est quel enb?

Tu utilises climate of tamriel ou vivid/nvla ?

 

Pour en revenir aux traductions, je vais me remettre sur milk mod economy mais j'ai quelques soucis avec l'esp translator là.

Il ne veut plus ouvrir certains esp, d'autres il ne fait pas les sauvegardes/traductions ou il me charge des vieilles traductions,bref je vais voir ça...

J'ai la dernière version.

salut

Moi cela m'a en partie régler le problème. N’hésite pas non plus a utiliser "Optimiser textures" (sur le nexus) pour compresser les textures du jeu.

Optimiser textures je l'utilise plus j'ai trop de cd que je comprend pas même avant de crée un perso alors que tout et bon  ou juste en commençant une  une nouvel parti des que je sort de la prison abandonner j 'ai un cd.

 

Pour ton problème d'enb, je n'avais jamais vu un enb si clair, à mon avis tu t'es loupé quelque part dans l'installation ou il te manque un mod...

C'est quel enb?

j'ai lui en enb http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/85612/? la encore il et un peut plus sombre mes au début il était trop claire  j'ai climate of tamriel la version 5.

Link to comment

Euh par cd, tu entends quoi, des retours sous windows? :)

 

Je ne pense pas que optimiser textures soit responsable, au contraire il te réduit la taille des textures donc gain de performance et moins de mémoire utilisée.

 

Tu indiques ton dossier data de skyrim.

Tu règles la compression sur "safe" dans profile.

 

1er onglet: textures

-Tu coches les 5 premières options (perso je coche tout) sauf la dernière option qui est grisée. (remove invisible mask.....)

 

3eme onglet: more extras

- tu vérifies que le backup est coché.

 

Voila juste à cliquer sur start et attendre la fin (10/15 minutes suivant le nombre de textures)

Tu peux aussi utiliser Crash-fixes v12, moi cela m'a bien aider à avoir un skyrim plus stable.

 

Depuis que je l'ai installé je n'ai plus ou que très rarement des crashs.

Le seul probleme qu'il ne m'a pas résolu c'est le crash des sauvegardes mais avec another life c'est pas très gênant.

 

J'utilise aussi Wrye bash, ça me permet d'utiliser monster-mod avec immersives créatures sic édition.

Il est très pratique même si c'est un poil chiant de devoir rebuild le patch à chaque changement dans les mods mais ça prend que 2/3 minutes.

 

Pour ton enb, normalement dans climates of tamriel tu peux régler le niveau de nuit si mes souvenirs sont bons, non ?

Je l’utilise plus perso, j'avais pas mal de soucis de performances avec, j'ai aussi virer Elfx qui est vraiment trop mal optimisé, sans lui je gagne au moins 15/20 ips....

J'utilise lantern of skyrim, je suis a 60 ips (bloqué) en intérieur et 45/55 en extérieurs avec 379 mods, 178 esp. (le reste est soit des textures sans esp ou des mods que j'ai fusionner "merge" avec le bashed patch ou alors le plugin de TESedit.

 

 

 

 

Link to comment

 

 

 

salut quand un objet et violet c'est un problème de texture ou de mesh merci. je pense que sa vient de la texture mes je suis pas sur c'est pour sa que je demande .

Slt Kev c'est la texture et quand c'est le corps après la désinstallation d'un mod c'est slaveTats

 

merci moi sa vient pas de slaveTats mes de ZazAnimationPackv7.00 et Bad_Dog_Immersive_Creatures V1-11 je vais résoudre se problème.

 

et quand c'est le corps après la désinstallation d'un mod c'est slaveTats

il a quoid avoir avec un follower j'ai elle  qui a le corps noir  chaque fois que je charge le jeux Miniel - standalone follower http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/85371/?

et  Ferwen - standalone follower qui a jamais de problème et c'est le même auteur qui a crée les 2 mod  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/83503?

 

Je vais installer Miniel je te dirais si ça me le fait aussi

 

Bon je l'ai installé rien à dire tout compte fait je l'ai gardée ^^ post-41842-0-11168600-1501352195_thumb.jpgpost-41842-0-73483000-1501352458_thumb.jpg

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use