Jump to content

Recommended Posts

salut quelqu'un c'est comment avoir racemenu en anglais et non en français j'ai besoin de de la version anglaise merci.

 

Comme tu m'as mis le doute je viens de regarder et je l'ai aussi en Français. Juste par curiosité, pourquoi le veux tu en anglais? Et non je ne sais pas comment l'avoir en anglais. Du coup ta questions soulève au final beaucoup de questions. Je n'avais  jusqu'à maintenant, pas fais attention au fait qu'il soit en français. Je viens de regarder avec translator, et l'esp est en français sans avoir eu besoin de le traduire. Pourquoi? je ne saurais le dire... Dans tous les cas, moi sa me conviens.

Link to comment

Je vais jeter un oeil à Deviously Cursed Loot 6.1 

 

bilan 1470 lignes sur 8354 correspondent 

 

trop de travail.

 

McM  0/841 lignes

 

Dial  379/505

 

Info 0/1200

 

Mesg 661/760

 

Mgef 72/102

 

Quest 282/334

 

script 0/2834

 

donc même si on applique ce que j'ai dit.

un va  traduire dans les 1000 lignes.

l'autre ----------------------3000 lignes  environs.

 

Gros mod à traduire en effet. Pour ma part il fait partit des mods sur ma liste noire des mods à ne plus installler.

 

 

Link to comment

 

salut quelqu'un c'est comment avoir racemenu en anglais et non en français j'ai besoin de de la version anglaise merci.

 

Comme tu m'as mis le doute je viens de regarder et je l'ai aussi en Français. Juste par curiosité, pourquoi le veux tu en anglais? Et non je ne sais pas comment l'avoir en anglais. Du coup ta questions soulève au final beaucoup de questions. Je n'avais  jusqu'à maintenant, pas fais attention au fait qu'il soit en français. Je viens de regarder avec translator, et l'esp est en français sans avoir eu besoin de le traduire. Pourquoi? je ne saurais le dire... Dans tous les cas, moi sa me conviens.

 

salut pour les preset c'est utile l'avoir en anglais sa me gène pas :D

je suis entrain de traduire  Immersive Wenches a partir d une autre traduction tu et chaud pour le tester quand j'ai fini.

 

Link to comment

 

 

salut quelqu'un c'est comment avoir racemenu en anglais et non en français j'ai besoin de de la version anglaise merci.

 

Comme tu m'as mis le doute je viens de regarder et je l'ai aussi en Français. Juste par curiosité, pourquoi le veux tu en anglais? Et non je ne sais pas comment l'avoir en anglais. Du coup ta questions soulève au final beaucoup de questions. Je n'avais  jusqu'à maintenant, pas fais attention au fait qu'il soit en français. Je viens de regarder avec translator, et l'esp est en français sans avoir eu besoin de le traduire. Pourquoi? je ne saurais le dire... Dans tous les cas, moi sa me conviens.

 

salut pour les preset c'est utile l'avoir en anglais sa me gène pas :D

je suis entrain de traduire  Immersive Wenches a partir d une autre traduction tu et chaud pour le tester quand j'ai fini.

 

pas de soucis pour le test :). Je l'avais en vu ce mod, mais entre temps je l'ai oublié. Voila une bonne occasion de le tester. B)

Link to comment

 

 

 

salut quelqu'un c'est comment avoir racemenu en anglais et non en français j'ai besoin de de la version anglaise merci.

 

Comme tu m'as mis le doute je viens de regarder et je l'ai aussi en Français. Juste par curiosité, pourquoi le veux tu en anglais? Et non je ne sais pas comment l'avoir en anglais. Du coup ta questions soulève au final beaucoup de questions. Je n'avais  jusqu'à maintenant, pas fais attention au fait qu'il soit en français. Je viens de regarder avec translator, et l'esp est en français sans avoir eu besoin de le traduire. Pourquoi? je ne saurais le dire... Dans tous les cas, moi sa me conviens.

 

salut pour les preset c'est utile l'avoir en anglais sa me gène pas :D

je suis entrain de traduire  Immersive Wenches a partir d une autre traduction tu et chaud pour le tester quand j'ai fini.

 

pas de soucis pour le test :). Je l'avais en vu ce mod, mais entre temps je l'ai oublié. Voila une bonne occasion de le tester. B)

 

bientôt fini lol j'en et mare des wenche

post-1516816-0-66009300-1498168528_thumb.png

Link to comment

 

bon j'ai un problème avec la HDT je c'est pas l'installer comme il faut lol a partir du moment que j'installe se mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47376/?

 

tu as essayé de changer ton ordre de changement entre les 2 mods?  Sinon je ne vois pas trop étant en CBBE je ne peux pas installer ce mod et faire de tests.

 

il en parle pas justement la mon perso a les sein et le cul qui se promène a droite et a gauche et des pnj invisibles CBBE je préféré mes y a pas de preset pour moi et les conversion c'est de l’extrême le corps et plus détailler que sur unp mes c'est tout  ha si j'ai un prest mes ancien CalienteBigPetiteEdition mes chiant a installer surtout qu'il existe plus.

 

Link to comment

Je vois, la hdt s'affole en gros. J'avais vu un post qui en parler en donnant la soluce, mais je ne me rappelle absolument plus ou il est. Sur Nexus en tout cas. Sinon pour les presets cbbe, avec bodyslide tu peux faire ce que tu veux, même les toutes mince comme tu aimes.

Link to comment

salut

 

 

pour Deviously Cursed Loot 6.1

c'est dommage car c'est  un bon mod de plus j'avais déjà demander de la mètre a jour  quand il était passer en 5.2 et on a dit sa sert a rien lol on vois le résulta bref encore une traduction perdu pour rien et qui aurez du être mis a jour depuis le debut je c'est que les traduction sont pas obligatoire mes essayer des les suivre  afin de pas toute les perde sinon dans peut temps va plus avoir de traduction a jour et la ça va être un vrais problème.

 

Je reviens d'entre les morts pour prendre ma défense (les spectres et revenants n'ont pas le droit aux avocats et encore moins à l'acte de prescription): J'ai bien essayé de mettre à jour le mode au fur et à mesure des mise à jour 5.X, mais ce fut vraiment difficile. Non pas à cause du nombre de ligne à traduire (ça c'est juste du temps à prendre) mais plutôt sur le fait que l'intégration de l'esp modifié ingame ne marchait quasiment jamais et je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Je me suis énervé, j'ai renversé une table et trois sous-verres et j'ai laissé tombé. Je me contente depuis de la version originale. Je ne pense malheureusement pas avoir le temps pour l'instant de retester pour les mises à jours 6.X, d'autant que je pense qu'il faille de se principe repartir de zéro. Voilà voilà.

Link to comment

bonjour, j'ai vu qu'il vous manquais "loverguirl" dans les races je dispose du  dossier rar   de celui ci   mais ne sais plus comment rentrer  le fichier  sur le site 

salut il faut juste que tu édite ton poste en bas a gauche tu va avoir une option pour le mettre en ligne.

Link to comment

 

bonjour, j'ai vu qu'il vous manquais "loverguirl" dans les races je dispose du  dossier rar   de celui ci   mais ne sais plus comment rentrer  le fichier  sur le site 

 

et ça c'est quoi à ton avis ?

 

http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-146?do=findComment&comment=1896065

 

8 ème ligne en partant du bas de la liste.

 

il parle peut être de la version normal y a 2 version une LoverGirl normal  pour ceux qui on pas  Dawnguard et une version LoverGirl Dawnguard.

 

Link to comment

 

tu a une version FR dans la section Autre Mod Non Sexlab Traduit  dans la licte des mod.  je vais voir pour passer celle la en CBBE.

http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-146?do=findComment&comment=1896065

 

j'ai supprimé mon poste lovergirl.

 

vu que c'est la même version dawngard 1.07

 

falai pas c'est pas une version fr en plus la tienne etait en uunp.

 

Link to comment

falai pas c'est pas une version fr en plus la tienne etait en uunp.

 

 

 


 

j'ai supprimé mon poste lovergirl.

 

vu que c'est la même version dawngard 1.07

 

si vous voulez mettre plusieurs Lovergirl c'est sans moi.

il y a déjà version unp faut regarder.

 

post-527815-0-06795700-1498371245_thumb.jpg

 

 

Link to comment

y a pas de vesions cbbe c'est pas plusieurs version mes 2 corps différent la tienne et faite pour uunp tout le monde joue pas en uunp ou up. et c'est même pas une version Fr bref du coups y a plus de versions FR.

 

Celui qui joue pas en uunp c'est débile, vu que UUNP reconnait quasiment tous les corps UNP.

 

UUNP = Unified UNP.

 

pour rappel.

 

Et pour info j'ai Lovergirl - CBBE v3.1

 

j'ai 4 varriantes de Lovergirl.

Link to comment

 

y a pas de vesions cbbe c'est pas plusieurs version mes 2 corps différent la tienne et faite pour uunp tout le monde joue pas en uunp ou up. et c'est même pas une version Fr bref du coups y a plus de versions FR.

 

Celui qui joue pas en uunp c'est débile, vu que UUNP reconnait quasiment tous les corps UNP.

 

UUNP = Unified UNP.

 

pour rappel.

 

Et pour info j'ai Lovergirl - CBBE v3.1

 

j'ai 4 varriantes de Lovergirl.

 

Celui qui joue pas en uunp c'est débile, vu que UUNP reconnait quasiment tous les corps UNP.

je joue plus en UUNP trop de problème sans réponse et je c'est passer un mod en se que je veux comme corps c'est pas pour moi mes pour ceux qui save pas le faire.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use