Jump to content

Recommended Posts

slt sa va svp je cherche des mods sex pour le skyrim spéciale édition en avait vous a me proposer  qui vont bientôt sortir  car pour l'instant je trouve pas grand chose sur les 28 mods qui sont deja sortie et est ce que les 2.415 mods de l'ancien skyrim seront compatible avec le skyrim spéciale édition et aussi pour fallout 4 je recherche aussi des mods sex et certain mods des sims 3 seront t'il compatible pour sims 4

 

 

excuser moi si je suis pas sur le bon post je sait pas ou il fallait aller pour poster mon message

 

merci de vos réponse

 

cordialement

 

romain38052189

salut pour  que les mod de skyrim marche sur la version SSE faut attendre une version SKSE64 qui et en cour  c'est pas pour toute suite .

 

certain mods des sims 3 seront t'il compatible pour sims 4 tu peut toujour poser la question ici mes je pense pas que se soit compatible http://www.loverslab.com/topic/66887-sims-4-french-translation-for-wickedwhims-traduction-fran%C3%A7aise-06032017/

 

pour fallout 4 je recherche aussi des mods sex tu en a ici en français http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-158?do=findComment&comment=1923273

 

Link to comment

Salut je post juste pour vous remercier d’être autant actif pour les traductions je compte me lancer dans la trads de quelques mods quand j'aurais le temps , j'allais demander pour la trad de captured dreams a ce que je vois ça a l'air très long courage et merci encore :)

 

...Oui, actif...*enlève la poussière de son ESP Translator*

On a toujours besoin de nouvelles tête bien sûr, n'hésite pas à rejoindre le bord ! Captured Dreams next à DCL, chaque chose en son temps. En plus il faut que je vois si les différents mods Devious Devices sont à jour.

 

 

PS: Nan mais qui c'est occupé de la trad de la v5.6 de Cursed Loot ? C'est une véritable boucherie pour les yeux de Google Trad !

Link to comment

pour fallout 4.

 

pas de problème, je met à jour tout le temps, voilà les dernières versions.

 

four_play_0_0_8_2.7z

 

FP_Vanilla_Fudge__2_2_FR.7z 

Vinfamy_CP__1_4_FR.7z 

FP_Kidnapped__2_1 FR.7z

FP_Violate__2_5_1_FR.7z nouvelle mise à jour              intègre DD2

FP_Prostitution__2_7_1_FR.7z nouvelle mise à jour      intègre DD2

FP_Family_Planning__1_3_1_FR.7z

FP_Patch__2_6_FR.7z

FP_Autonomy__2_2_FR.7z

 

voir poste de Vinfamy

 

http://www.loverslab.com/files/file/4176-vinfamys-control-panel-selected-stripping-force-custom-companion/

 

pour les dépendances.

 

mod qui va avec Devious Merchants  ici http://www.loverslab.com/files/file/4258-devious-merchants/

                           Devious Devices ici   http://www.loverslab.com/files/file/3796-devious-devices/

                           Torture Devices   ici  http://www.loverslab.com/files/file/3341-torturedevices/

Link to comment

slt sa va svp je cherche des mods sex pour le skyrim spéciale édition en avait vous a me proposer  qui vont bientôt sortir  car pour l'instant je trouve pas grand chose sur les 28 mods qui sont deja sortie et est ce que les 2.415 mods de l'ancien skyrim seront compatible avec le skyrim spéciale édition et aussi pour fallout 4 je recherche aussi des mods sex et certain mods des sims 3 seront t'il compatible pour sims 4

 

 

excuser moi si je suis pas sur le bon post je sait pas ou il fallait aller pour poster mon message

 

merci de vos réponse

 

cordialement

 

romain38052189

 

Pour jouer avec des mod sexlab sur skyrim, il faut utiliser l'ancienne version du jeu. Pour la version SSE, comme déjà dit, il faut attendre le SKSE64, qui, d'après les infos que j'ai pu voir, n'est absolument pas prêt de sortir. La team qui fait le skse, n'arrive tout simplement pas à faire la version 64 Bits. Skyrim origine a encore de beaux jour devant lui...

Link to comment

Bon j'ai repris Devious Device Expansion DDx-2.0c à partir d'ou ça en était. 

 

attachicon.gifDDx-2.0c_FR.7z

 

version originale requise ici:

 

http://www.loverslab.com/files/file/1305-devious-devices-expansion/ 

 

 

 

ps MCM de xazPrisonOverhaul_V033 Patch , je laisse tombé après plus de 300 lignes de scripts traduit, il veut plus se lancer. il reste en uptating constant. 

ps MCM de xazPrisonOverhaul_V033 Patch , je laisse tombé après plus de 300 lignes de scripts traduit, il veut plus se lancer. il reste en uptating constant.

je peut essyer de voir d'ou sa vient si tu veut vue que je peut pas jouer suite au bug que je comprend pas sa marche pas mieux en CBBE qu' en UUNP  et zaz animation 7.0 marche toujours pas  et All-in-One HDT Animated Pussy s’installe pas en entier il mes pas les preset cost bref du n' importe quoid mont vieux pc marcher mieux lol.

 

Link to comment

 

ps MCM de xazPrisonOverhaul_V033 Patch , je laisse tombé après plus de 300 lignes de scripts traduit, il veut plus se lancer. il reste en uptating constant.

je peut essyer de voir d'ou sa vient si tu veut vue que je peut pas jouer suite au bug que je comprend pas sa marche pas mieux en CBBE qu' en UUNP  et zaz animation 7.0 marche toujours pas  et All-in-One HDT Animated Pussy s’installe pas en entier il mes pas les preset cost bref du n' importe quoid mont vieux pc marcher mieux lol.

 

tiens, si t'arrives à trouver pourquoi, ça m'enlèvera une épine du pied.

 

attachicon.gifXaz Prison Overhaul patch_FR-MCM pas fini.7z

 

ne pas télécharger cette version MCM reste en uptating constant.

 

dans les scripts, aucune référence McM.

 

c'est XazConfig la référence.

 

mais va savoir ça englobe peut'être autre chose.

 

 

dans les scripts, aucune référence McM.

 

c'est XazConfig la référence.

 

tu le traduit ou via le création kit

Link to comment

 

dans les scripts, aucune référence McM.

 

 

 

c'est XpoConfig la référence.

 

tu le traduit ou via le création kit

 

traduit avec esp-esm.

 

attachicon.gifSans titre.jpg

 

faudrait presque le traduire petit a petit et tester toute les 20 voir 25 ligne traduite mes que cette référence XpoConfig et trouver la ligne qui bloque.

 

Link to comment

 

salut quelqu' un a une idée de se qui provoque ceci je l'avait aussi sur uunp avec le mod UNP Minidresses Collection  je pense que sa vient de la HDT mes la c'est énorme lol sa fait carrément un mur merci.

attachicon.gif20170701154526_1.jpgattachicon.gif20170701154528_1.jpg

 

c'est normal si tu ca se passe au debut d'un changement de place ou un voyage rapide

 

ha d'accord merci  sa fait plus de 2 ans que j'ai se problème sur uunp oui en générale c'est quand je rentre  dans une ville ou dans une auberge.

Link to comment

 

salut quelqu' un a une idée de se qui provoque ceci je l'avait aussi sur uunp avec le mod UNP Minidresses Collection  je pense que sa vient de la HDT mes la c'est énorme lol sa fait carrément un mur merci.

attachicon.gif20170701154526_1.jpgattachicon.gif20170701154528_1.jpg

 

J'ai le même soucis avec CBBE. ça vient et ça repart.

 

j'ai jamais eu sa avec CBBE a part la me j'ai du installer le mod n'importe comment et sur uunp sa le fait que sur un mod de vêtement  pas d'armure je pense que c'est un problème de conversion tout simplement.

 

Link to comment

salut c'est quoi se patch S8 pour prison overhaul lol il m’arrête pas les gardes.

 

une explication un peu plus détaillé, ce serait bien, car là je comprend pas bien ce que tu veux dire.

 

Tu veux dire que les gardes ne t'arrêtent pas avec une prime sur la tête ?. 

Link to comment

 

salut Pthin avec la dernière version de More Nasty Critters: SLAL Édition v10.2A y a plus de problème avec les kajiit.

attachicon.gif20170704224737_1.jpgattachicon.gif20170704224740_1.jpgattachicon.gif20170704224753_1.jpg

 

C'est bizarre tout de même, j'ai réglé ce problème bien avant cette version. D’ailleurs, il faut que je l'installe cette version.

 

oui mes je pense que sa vient de la C:\Games\Nexus Mod Manager\Skyrim\Mods\VirtualInstall  il garde tout les fichier dans se répertoire des mod qui on était installer j’ai tout virer la de dans et refait une installation propre c'est comme la dernière version de ZAZ qui marcher pas j'ai moi faut je teste pour voir si sa marche avec MO c'est pas la même chose il garde pas les Mod installer dans un dossier Virtuel.

Link to comment

salut Pthin avec la dernière version de More Nasty Critters: SLAL Édition v10.2A y a plus de problème avec les kajiit.

 

pour moi ça a rien changer, j'ai installé v10.2A pour rien.

 

attachicon.gifScreenShot3.jpg

ok alors  désinstalle le et en suite va dans C:\Games\Nexus Mod Manager\Skyrim\Mods\VirtualInstall  et regarde si tu a pas le mod dedans si tu le vois efface le dossier  More Nasty Critters. il doit garder une trace de l'ancienne version  de More Nasty Critters touche pas au autre dossier. moi sa a marcher y a pas de raison que toi sa marche pas.

post-1516816-0-96169200-1499235035_thumb.png

Link to comment

ok alors  désinstalle le et en suite va dans C:\Games\Nexus Mod Manager\Skyrim\Mods\VirtualInstall  et regarde si tu a pas le mod dedans si tu le vois efface le dossier  More Nasty Critters. il doit garder une trace de l'ancienne version  de More Nasty Critters touche pas au autre dossier. moi sa a marcher y a pas de raison que toi sa marche pas.

 

111.png

 

je viens d'y faire et rien changé, ça doit venir d'autre chose, mais quoi mystère.

 

je vais refaire une fois pour voir.

 

j'ai trouvé une soluce de rechange.

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/55848/?

 

ça fonctionne.

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use