pthin Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Salut, Perso j'utilise ta compagne qui est super, le seul bémol qui me chagrine un peu c'est sa coiffure brillante. Sinon pour le reste elle va très bien. ps: Il y a moyen de l'avoir en uunp ?
djahdjah Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Pour l'avoir en unp c'est très simple, va dans ton répertoire meshes\actors\character\character asset et copie les 6 nifs du corps (femalebody, feet et hands) Ensuite va dans le répertoire meshes\actors\character\sorsha et colle les 6 nifs. Ensuite tu va dans textures\actors\character\female et copie les 12 fichiers de textures ( 4body, 4 hands et 4 head) et remplace ceux de sorsha dans textures\actors\character\sorsha. Voila elle aura le corps que tu utilise ainsi que la texture que tu utilises donc pas de neck seam ou autre. Je procède comme ça pour tout mes followers pour mettre les unp en cbbe et jamais eu de soucis. Pour ses cheveux je me doutais que ça serait un peu brillant avec certains enb, je changerais la couleur. Si tu as le CK c'est tout simple, ouvre mon mod (coche active), dans object windows tape sorsha et clique sur "all" tout en bas. Tu verra un fichier qui s'appelle 0_HairColorSorsha, clique dessus et change la couleur puis sauvegarde. Pour Cerral: Je changerais la valeur de soin, pareil tu peux le faire dans le CK si tu veux, ce n'est pas compliqué. Pareil que plus haut, ouvre mon mod (coche active) avec le ck et tape sorsha. Clique sur all en bas et cherche le fichier " MAFKIT_HealingChantSorsha" Ouvre le et tu verra 3 options appelées "recovery time", c'est réglé sur 5,0000. C'est le temps entre chaque soin, tu as juste a changer la valeur 10,0000 par exemple suivant ce que tu veux. Ensuite sauvegarde et c'est fait. Pour le vagin, non pas de "wall" mais je pense savoir d’où ça vient, je changerais la texture. Je suis en train de refaire sorsha et je vais ajouter quelques followers, normalement un archer, un mage, un vampire ( si j'y arrive) et un assassin. Je ferais les changements sur le soin et les textures en même temps.
Cerral Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Pour l'avoir en unp c'est très simple, va dans ton répertoire meshes\actors\character\character asset et copie les 6 nifs du corps (femalebody, feet et hands) Ensuite va dans le répertoire meshes\actors\character\sorsha et colle les 6 nifs. Ensuite tu va dans textures\actors\character\female et copie les 12 fichiers de textures ( 4body, 4 hands et 4 head) et remplace ceux de sorsha dans textures\actors\character\sorsha. Voila elle aura le corps que tu utilise ainsi que la texture que tu utilises donc pas de neck seam ou autre. Je procède comme ça pour tout mes followers pour mettre les unp en cbbe et jamais eu de soucis. Pour ses cheveux je me doutais que ça serait un peu brillant avec certains enb, je changerais la couleur. Si tu as le CK c'est tout simple, ouvre mon mod (coche active), dans object windows tape sorsha et clique sur "all" tout en bas. Tu verra un fichier qui s'appelle 0_HairColorSorsha, clique dessus et change la couleur puis sauvegarde. Pour Cerral: Je changerais la valeur de soin, pareil tu peux le faire dans le CK si tu veux, ce n'est pas compliqué. Pareil que plus haut, ouvre mon mod (coche active) avec le ck et tape sorsha. Clique sur all en bas et cherche le fichier " MAFKIT_HealingChantSorsha" Ouvre le et tu verra 3 options appelées "recovery time", c'est réglé sur 5,0000. C'est le temps entre chaque soin, tu as juste a changer la valeur 10,0000 par exemple suivant ce que tu veux. Ensuite sauvegarde et c'est fait. Pour le vagin, non pas de "wall" mais je pense savoir d’où ça vient, je changerais la texture. Je suis en train de refaire sorsha et je vais ajouter quelques followers, normalement un archer, un mage, un vampire ( si j'y arrive) et un assassin. Je ferais les changements sur le soin et les textures en même temps. Pour le vagin si tu vois ce que je veux dire impec. Mais voila quelques screens, ça fonctionne à nouveau. Des fois je comprend rien à ce qui se passe. Sorcha mon perso juste esthétique comme je disais. Ensuite pour CK, je ne l'utilise pas, je ne serais à coup sur je ne serais pas m'en servir et le pire, je ne sais pas où le trouver. En même temps je n'ai pas chercher
pthin Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 plus qu'a attendre nouvelle version pour les cheveux car moi Ck il veux rien savoir. pour le corps, j'avais déjà fait, mais c'est pour ceux qui savent pas, et qui utilise unp. j'ai même changé texture car il y avait un problème en passant en uunp.
djahdjah Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Voila, j'ai fait quelques changements: -régler le soin sur 10 secondes au lieu de 5. -changer les textures (le fichier est plus gros car elles ne sont pas compressées). -changer la couleur des cheveux, ça devrais être moins flashy. https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/87407/? Voila, dites moi s'il y a un soucis. Edit: J'ai crée un post sur le Nexus pour Sorsha, je met le lien. J'ai aussi uploader une version 2k et j'ai fixé son IA car elle ne suivait pas d'assez prêt le joueur.
Cerral Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 Voila, j'ai fait quelques changements: -régler le soin sur 10 secondes au lieu de 5. -changer les textures (le fichier est plus gros car elles ne sont pas compressées). -changer la couleur des cheveux, ça devrais être moins flashy. SorshaFollower 1.1.rar Voila, dites moi s'il y a un soucis. Pour ma part, je trouve que c'est mieux. Aucun soucis avec ton follower. Par contre, je crois que estrus chaurus a péter une durite lol C'est plus des seins à ce niveau la Pour mon perso, la tatouée c'est normal, mais Lydia par contre, les seins ne désenflent pas après la ponte. C'est rigolo
pthin Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 plus de soucis tu prévois du texte et des interactions par la suite ? si oui j'ai hâte de voir. très peu de follows ont du texte sexy. du genre "hum, vous voir vous trémousser devant moi ça m'excite" c'est mieux que " je suis derrière vous " "on c'est arrêté, je suis d'humeur coquine, pas vous." 10 dans le genre c'est sexy à mort non moi le Ck veux rien savoir que des problèmes, sinon je me serai mis dessus depuis longtemps.
djahdjah Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 plus de soucis tu prévois du texte et des interactions par la suite ? si oui j'ai hâte de voir. très peu de follows ont du texte sexy. du genre "hum, vous voir vous trémousser devant moi ça m'excite" c'est mieux que " je suis derrière vous " "on c'est arrêté, je suis d'humeur coquine, pas vous." 10 dans le genre c'est sexy à mort non moi le Ck veux rien savoir que des problèmes, sinon je me serai mis dessus depuis longtemps. Je te rassure chez moi le ck c'est pareil il plante très très très souvent... T'as fait les bidouilles dans le fichier ini du ck pour enlever les messages d'erreur qui pop et mit le ck en français? Rien que pour appliquer un maquillage de base c'est tout un bordel, je dois supprimer un fichier de textures dans skyrim avant de lancer le ck autrement il applique pas la couleur au bon endroit, genre le rouge à lèvre sur le front! Après pour le reste, j'aimerais bien rajouter des trucs mais honnêtement là je débute, ça fait une semaine que je suis sur le ck. Si tu as des tutos la dessus, je suis preneur.
djahdjah Posted October 20, 2017 Posted October 20, 2017 Coucou, C'est juste pour dire que j'ai créé un sujet pour Sorsha sur le Nexus, j'ai rajouter le lien sur les posts. J'ai aussi régler son IA car elle ne suivait pas de prêt le joueur.
Kev075 Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 salut liste des mods qui sont plus a jour . Player Gets Necro'd V.1.13SexLab Hormones 2.06Egg Factory 2.0PetCollar 5.2.3 mis a jourEstrusForSkyrim 120SexLab Solutions 5.0.6Sexlab Release Redux 2.1Estrus Chaurus+ V4.23Eden Mystery Bannered Mare Immersive Sexual Playground et Bannered Mare Immersive Sexual Playground Cage JailFollow me for Sex v1.11 je crois que lui et directement traduit a verifierStrip Manager II 2.04 (with Demo 2.01)Naked Dungeons v1.8 fixed3hydra_slavegirls 826Manoir Maîtresse de la nuit Mansion Mod 0.0 prelapha 2bisSexLab Kidnapped v4.0.2 mis a jour PAH And You Get A Slave 0.30
djahdjah Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Je vais vérifier mais je crois que j'ai une version traduite pour sexlab kidnapped, par contre sans le menu mcm, j'ai jamais réussi à le traduire. D'ailleurs je n'ai jamais réussi a faire marcher le mod correctement non plus... Je vais regarder ça.
djahdjah Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Voila la dernière version version que j'avais traduite de Sexlab Kidnapped. Je n'ai jamais vraiment pu la tester car le mod déconne chez moi et comme dit plus haut le MCM n'est pas traduit. SL_KidnappedFrNO MCM__4_1_1.rar Normalement pas besoin de la version originale.
Kev075 Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Voila la dernière version version que j'avais traduite de Sexlab Kidnapped. Je n'ai jamais vraiment pu la tester car le mod déconne chez moi et comme dit plus haut le MCM n'est pas traduit. SL_KidnappedFrNO MCM__4_1_1.rar Normalement pas besoin de la version originale. merci je vais le tester j’espère qu'il a corriger les bugs j'en doute mes bon . sinon je recherche un mod tu le comait peut être au debut tu arrive dans une mine ou tu a la tête raser et en suite tu et marquer avec un numéro et envoyer creuser c'est une sorte de prison je voudrai essayer de le modifier pour faire une vraie prison ou tu sort pas au bout de 5 minute sont trop gentil avec leur mod de prison merci si tu le trouve .
chevalierx Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Voila la dernière version version que j'avais traduite de Sexlab Kidnapped. Je n'ai jamais vraiment pu la tester car le mod déconne chez moi et comme dit plus haut le MCM n'est pas traduit. SL_KidnappedFrNO MCM__4_1_1.rar Normalement pas besoin de la version originale. dit moi ton problème j ai déjà jouer avec ce mod avec aucun souci
mazoky Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Bonjour ! Je travail sur un compagnon chaurus "charlie" basé sur le chaurus de la tenu bikini falmer. Il y aura quelque interaction via sexlab et le chaurus pouras monter sur le dos du joueur(utile pour la discretion ). Vous pensez ca interressera des gens ?
djahdjah Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 dit moi ton problème j ai déjà jouer avec ce mod avec aucun souci Bah mon probleme et simple et date de longtemps, c'est defeat. Je pensais l'avoir résolu mais il merde toujours... et les deux combinés c'est n'importe quoi, genre mon/mes followers qui se tapent mon perso avec les bandits ou alors le jeu enleve des inconnus à la place de mes followers malgré les réglages du mcm. Ou les scènes ne se lancent pas, ou mon perso reste bloqué après, bref la dernier fois que j'ai tester c’était du grand n'importe quoi... Mais je pense que ça vient de defeat car mes followers essayent aussi de se taper mon perso des fois... Et le plus chiant des bug c'est qu'un de mes follower (j'en utilise 2 en général) ne veut plus se relever après avoir été mis à terre, il reste assis (c'est nouveau ça ) ou alors il reste à 4 pattes et me suit en rampant... Bref, si t'as des idées... Autrement chose qui n'a rien à voir, je suis sur un nouveau follower pour ceux que ça intéresse. @ Mazoky: Je hais les Chaurus! Ça m'intéresse si je peux en faire un sac à main!
mazoky Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 @ djahdjah Il y auras la possibilité de le mettre sur le dos. ça peut faire office de sac a main
Kev075 Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Bonjour ! Je travail sur un compagnon chaurus "charlie" basé sur le chaurus de la tenu bikini falmer. Il y aura quelque interaction via sexlab et le chaurus pouras monter sur le dos du joueur(utile pour la discretion ). Vous pensez ca interressera des gens ? salut oui c'est toujours intéressant.
Kev075 Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 salut mis a jour du mod PetCollar 5.1.0 ver la 5.2.3 y a un spell que j 'ai pas traduit car je sais pas quoi mètre et j 'ai corriger 2 ligne qui correspondait pas Baiser et Libérer qui était pas a la bonne place si sa pose problème en jeux dit moi merci. Traducteur Luveiny PetCollar_v5.2.3 Fr BSA.rar
Cerral Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 @ djahdjah Il y auras la possibilité de le mettre sur le dos. ça peut faire office de sac a main J'aime bien l'idée, d'autant plus que estrus chaurus fait parti de ma liste de mod en permanence, donc si on peut se taper le chaurus ou surtout je dis bien surtout faire en sorte qu'il se tape celle que l'on désigne se serait le top. Si faisable.
djahdjah Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 J'aime bien l'idée, d'autant plus que estrus chaurus fait parti de ma liste de mod en permanence, donc si on peut se taper le chaurus ou surtout je dis bien surtout faire en sorte qu'il se tape celle que l'on désigne se serait le top. Si faisable. Lui aussi j'ai jamais réussi à le faire marcher! J'ai un mauvais karma avec les chaurus, je le sais depuis que j'ai traduit Thing in the dark. Ps: Sorsha hot-file sur le Nexus, mon 1er mod!
Kev075 Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 J'aime bien l'idée, d'autant plus que estrus chaurus fait parti de ma liste de mod en permanence, donc si on peut se taper le chaurus ou surtout je dis bien surtout faire en sorte qu'il se tape celle que l'on désigne se serait le top. Si faisable. Lui aussi j'ai jamais réussi à le faire marcher! J'ai un mauvais karma avec les chaurus, je le sais depuis que j'ai traduit Thing in the dark. Ps: Sorsha hot-file sur le Nexus, mon 1er mod! salut gg pour ton mod Ps: Sorsha hot-file sur le Nexus, mon 1er mod! tu devrais metre une préset avec et une version unp uunp les gens on la flemme de le faire mème si ca se fait en 30 seconde et peut être une version avec un poid différent exemple une a 0 et l'autre a 100
Cerral Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 J'aime bien l'idée, d'autant plus que estrus chaurus fait parti de ma liste de mod en permanence, donc si on peut se taper le chaurus ou surtout je dis bien surtout faire en sorte qu'il se tape celle que l'on désigne se serait le top. Si faisable. Lui aussi j'ai jamais réussi à le faire marcher! J'ai un mauvais karma avec les chaurus, je le sais depuis que j'ai traduit Thing in the dark. Ps: Sorsha hot-file sur le Nexus, mon 1er mod! bizarre, pour moi estrus chaurus fonctionne parfaitement. D’ailleurs en voici la traduction. Comme un con je le jouais en anglais Estrus Chaurus+ V4.32(fr).rar Et pour les furieux comme moi l'add-on estrus spider Estrus Chaurus Spider Addon v4.32(fr).rar
mazoky Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 Coucou alors voila ce que je prévois avec mon mod. d'abord il faudra sexlab et sexlab arousal. ensuite il faudra possédé les texture et meshe de l'armure falmer Bikini . Fonction prevue : - Compagnon chaurus - Possibilité de le mettre sur votre dos avec accès a l'inventaire même sur le dos (Fonction sac a main ) - Sexe via dialogue et possibilité de persuadé ou forcé un pnj a avoir relation avec charlie(attention au conséquence ) Fonction Désactivable - Mutation : Vous ressemblerez de plus en plus a un chaurus. Il y auras des bonus(Sort, et buff) mais aussi des malus. (Si vous avais des idée de sort ou bonus malus je suis preneur) - Oeuf : Quand vous aurais charlie sur le dos ou sexe via mon mod il injecteras des oeuf en vous. ce qui augmenteras votre ventre et poitrine.
Cerral Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 Coucou alors voila ce que je prévois avec mon mod. d'abord il faudra sexlab et sexlab arousal. ensuite il faudra possédé les texture et meshe de l'armure falmer Bikini . Fonction prevue : - Compagnon chaurus - Possibilité de le mettre sur votre dos avec accès a l'inventaire même sur le dos (Fonction sac a main ) - Sexe via dialogue et possibilité de persuadé ou forcé un pnj a avoir relation avec charlie(attention au conséquence ) Fonction Désactivable - Mutation : Vous ressemblerez de plus en plus a un chaurus. Il y auras des bonus(Sort, et buff) mais aussi des malus. (Si vous avais des idée de sort ou bonus malus je suis preneur) - Oeuf : Quand vous aurais charlie sur le dos ou sexe via mon mod il injecteras des oeuf en vous. ce qui augmenteras votre ventre et poitrine. Il semble prometteur. En bonus pour la mutation, je verrais bien bonus à la vitesse de déplacement, amicaux avec les falmers et parjures. En contrepartie, hostile avec les gardes et pnj des villes. En plus il s'accorderait bien avec forsworn story. http://www.loverslab.com/files/file/1733-a-forsworn-story/
Recommended Posts