Jump to content

Traductions françaises/French translations

Recommended Posts

Posted

salut Pthin avec la dernière version de More Nasty Critters: SLAL Édition v10.2A y a plus de problème avec les kajiit.

attachicon.gif20170704224737_1.jpgattachicon.gif20170704224740_1.jpgattachicon.gif20170704224753_1.jpg

C'est bizarre tout de même, j'ai réglé ce problème bien avant cette version. D’ailleurs, il faut que je l'installe cette version.

oui mes je pense que sa vient de la C:\Games\Nexus Mod Manager\Skyrim\Mods\VirtualInstall  il garde tout les fichier dans se répertoire des mod qui on était installer j’ai tout virer la de dans et refait une installation propre c'est comme la dernière version de ZAZ qui marcher pas j'ai moi faut je teste pour voir si sa marche avec MO c'est pas la même chose il garde pas les Mod installer dans un dossier Virtuel.

ha oui en effet, ceci expliqueré cela.

Sinon, pour raisons professionnelles, je ne serais pas actif pour les 2 prochains mois. Je part en déplacement juillet et aout. Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus.

Posted

ok alors  désinstalle le et en suite va dans C:\Games\Nexus Mod Manager\Skyrim\Mods\VirtualInstall  et regarde si tu a pas le mod dedans si tu le vois efface le dossier  More Nasty Critters. il doit garder une trace de l'ancienne version  de More Nasty Critters touche pas au autre dossier. moi sa a marcher y a pas de raison que toi sa marche pas.

111.png

je viens d'y faire et rien changé, ça doit venir d'autre chose, mais quoi mystère.

je vais refaire une fois pour voir.

j'ai trouvé une soluce de rechange.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/55848/?

ça fonctionne.

je viens d'y faire et rien changé, ça doit venir d'autre chose, mais quoi mystère.

étrange oui peut être un Mod qui te manque ou l'orde de chargement qui et pas bon.

Posted

salut quelqu'un et disponible pour traduire se mod svp merci y a 378 ligne .  Sassy Teen Girls http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74264/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2F

t'as de la chance, je l'ai déjà traduit pour moi.

attachicon.gifSassy Teen Girls_FR.7z

merci ta plein de mod traduit en faite c'est quel version car y a des ligne non traduite. j'en et vue un qui peut être pas mal aussi quand ont a comis des crime et que on et rechercher  j'ai tenter de la traduire mes trop complexe pour moi un sorte de frontière faut je le retrouve.

post-1516816-0-99241100-1499358918_thumb.png

Posted

merci ta plein de mod traduit en faite c'est quel version car y a des ligne non traduite. j'en et vue un qui peut être pas mal aussi quand ont a comis des crime et que on et rechercher  j'ai tenter de la traduire mes trop complexe pour moi un sorte de frontière faut je le retrouve.

attachicon.gif0123.png

SassyTeen.esp celui là c'est 2.1 FR

Posted

attachicon.gif0123.png

attachicon.gifSassyTeen.esp celui là c'est 2.1 FR

merci

Posted

salut Ptin tu et chaud pour une traduction  stp merci :) elle et pas grosse mes délicate a traduire sinon le mod et vraiment pas mal du tout plein d'option sympas  que je te laisse découvrir on peut avoir 4 adepte qui habite ici y a 3 lit et un lit double j'ai tenter de faire la traduction mes pour moi c'est hardcore lol  elle a 468 ligne il parait qui y a 6 bug mes j'en et vue 1 que je devrait pouvoir corriger mes c'est un bug minime on le vois même pas  et sa fait bien 2 heure  que je suis dans la maison .Wind Path http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74283/?

teste le tu verra les option les adepte sont déshabiller quand il entre dans la salle du bain elle devrait te plaire je pense :D j'ai installer les sassy teen dans la maison . y a une extension mes le traduit pas elle rajoute une sorte de mini village avec 3 maison et des pnj la mine et fermer  About Mine Now Mine is closed (ver 1.0). Author is learning about mine more. sorry a toi de voir si tu traduit le mod mes gaspiller un esp juste pour 3 maison .

Posted

teste le tu verra les option les adepte sont déshabiller quand il entre dans la salle du bain elle devrait te plaire je pense :D j'ai installer les sassy teen dans la maison . y a une extension mes le traduit pas elle rajoute une sorte de mini village avec 3 maison et des pnj la mine et fermer  About Mine Now Mine is closed (ver 1.0). Author is learning about mine more. sorry a toi de voir si tu traduit le mod mes gaspiller un esp juste pour 3 maison .

il y a au moin 8 pages de maisons sur la confrérie des traducteurs.

donc non, je vais pas traduire une barraque buguée.

surtout que je traduit ça pour l'instant  Winterhold Improvements v1_7_4 me reste les livres à traduire.

je l'utilise sans les livres traduits et je le trouve super. ça change de l'académie simpliste du jeu.

si c'est juste pour voir tes persos à poil dans le bain, il y a celle-ci Retraite fleurie sur la confrérie des traducteurs, tu peux tout régler dedans, même fleurir Rivebois.

post-527815-0-90312800-1499413020_thumb.jpg

Posted

surtout que je traduit ça pour l'instant  Winterhold Improvements v1_7_4 me reste les livres à traduire.

je l'utilise sans les livres traduits et je le trouve super. ça change de l'académie simpliste du jeu.

ok pas grave je vais me débrouiller seul merci quand même.

oui peut être si tu préféré un mod simple de plus il et simple a traduire c'est juste que je c'est PAS bien gere l esp_esm_translator qui me pose problème exemple prendre ou utiliser ne va pas aller pour tout mes bon je vais trouver .

c'est le mème auteur qui a crée se mod c'est pas une question d'avoir son perso a poil dans le bain bref pas grave j'ai pratiquement fini la traduction je vais corriger se qui va pas  et voir les sois disant bug  je comprend peut être pas l'anglais comme il faut mes je c'est me servir du création kit :P

Posted

si c'est juste pour voir tes persos à poil dans le bain, il y a celle-ci Retraite fleurie sur la confrérie des traducteurs, tu peux tout régler dedans, même fleurir Rivebois.

attachicon.gifSans titre.jpg

ha je me rappelle de se mod la rien marche faut jouer a cache-cache pour trouver quelque chose il a rien a voir avec l'autre maison immense 1 lit j'ai jamais réussi a faire marche quoique se soi même pas la lumière c'est pas pour moi se mod je le connait depuis longtemps l'autre et beaucoup mieux rien a voir .

Posted

Merci de ne pas avoir voulu traduire le mod de la maison soi disant full bug se qui du coup ma permit de découvrir se qui devrait me permette de reprendre une ancienne traduction d'un mod ou les Id on changer et de mettre la dernière version du mod a jour a partir  de l'ancienne exemple pour Captured Dreams Shop V3.84 ou c'est pas possible de reprendre la traduction pour la V4.15 sa va être long mes c'est possible :D se qui devrait aider limonotu pour la traduction de la V4.15 si sa marche.

quelqu'un a la version original de Captured Dreams Shop V3.84 svp j'en et besoin merci.

Posted

Merci de ne pas avoir voulu traduire le mod de la maison soi disant full bug se qui du coup ma permit de découvrir se qui devrait me permette de reprendre une ancienne traduction d'un mod ou les Id on changer et de mettre la dernière version du mod a jour a partir  de l'ancienne exemple pour Captured Dreams Shop V3.84 ou c'est pas possible de reprendre la traduction pour la V4.15 sa va être long mes c'est possible :D se qui devrait aider limonotu pour la traduction de la V4.15 si sa marche.

quelqu'un a la version original de Captured Dreams Shop V3.84 svp j'en et besoin merci.

Captured Dreams v3.84 full.zip

Posted

merci :D

Posted

salut j'ai réussi a récupéré un peut plus de 50% de la traduction de  Captured Dreams Shop V3.84 (FR)  pour la dernière version Captured Dreams Shop v 4.15 y a pas de google trade dedans j'ai rien touché  2916/11332 ligne je peut pas récupéré plus c'est le max .

limonotu je t'envoie ça tout a l'heure en mp

post-1516816-0-85126400-1499498542_thumb.png

Posted

UP

Bonsoir je vous Remercie tous est toutes pour tous les Mods qui ont était traduit!!=)

J aimerais  Savoir si  SexLab Mortality  est S.L.U.T.S pouvais être Traduit!!!=)

J espère que Ouiiii=)

J attend votre Réponse avec Impatiente :))

Une Réponse ça serais Super Cool!!  :heart:

Je peut comprendre que SexLab Mortaly soit  un Mods  qui a peut etre était associer un Autre Mods....Mais Mon Anglais est Nul a chier.....Je comprend Certain Chose que Parce que Google Chrome traduit le site en Francçais!!!

Donc je peut pas le demander a l auteur de ce Mods

Et je suis Très Conscient que vous avez un Énorme travaille de traduire tous ces Mods!!

Je M excuse d' avance je ne veut en aucun qu'a vous êtres désagréable....

Ps: Pardon pour les Fautes....

Posted

Bonjours je ne trouve pas Sexlab dialogue version FR sur votre topic ni même sur le site c'est normal ?

Normal c'est pas sexlab Dialogue

mais SLDialogues29  il est en bas dans les mises à jour.

Posted

Bonjours je ne trouve pas Sexlab dialogue version FR sur votre topic ni même sur le site c'est normal ?

Normal c'est pas sexlab Dialogue

mais SLDialogues29  il est en bas dans les mises à jour.

Thanks! ^^

Posted

UP

Bonsoir je vous Remercie tous est toutes pour tous les Mods qui ont était traduit!!=)

J aimerais  Savoir si  SexLab Mortality  est S.L.U.T.S pouvais être Traduit!!!=)

J espère que Ouiiii=)

J attend votre Réponse avec Impatiente  :))

Une Réponse ça serais Super Cool!!   :heart:

Je peut comprendre que SexLab Mortaly soit  un Mods  qui a peut etre était associer un Autre Mods....Mais Mon Anglais est Nul a chier.....Je comprend Certain Chose que Parce que Google Chrome traduit le site en Francçais!!!

Donc je peut pas le demander a l auteur de ce Mods

Et je suis Très Conscient que vous avez un Énorme travaille de traduire tous ces Mods!!

Je M excuse d' avance je ne veut en aucun qu'a vous êtres désagréable....

Ps: Pardon pour les Fautes....

Posted

Yo les amis sa va ? juste une question hors sujet , y'a t-il un topic similaire à celui-ci mais pour Fallout 4 ? en gros les mods de fallout traduit en FR Merci :)

non pas de topic, mais j'ai traduit des mods, ils sont tout en bas du topic de traduction fait par Kev075

http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/page-166?do=findComment&comment=1940309

Super merci!