Jump to content

Traductions françaises/French translations

Recommended Posts

Posted

Merci Mangalo, ton tuto est vraiment super et m'avais bien servi pour l'histoire de désigner le data. :heart:

Par contre j'avais bien compris pour les éclairs - rouge et + vert mais c'est l'éclair qui est gris au lieu d'être jaune c'est toujours l'original lié à une traduction (avec comme indication quand on passe la souris dessus: "redondant") qui m'interroge. :dodgy:

Posted

Par contre j'avais bien compris pour les éclairs - rouge et + vert mais c'est l'éclair qui est gris au lieu d'être jaune c'est toujours l'original lié à une traduction (avec comme indication quand on passe la souris dessus: "redondant") qui m'interroge. :dodgy:

J'utilise pas MO mais je pense que ça vient du fait que tu installes deux fois le même mod, il doit pas faire la distinction entre l'original et le français.

Certaines traduction demandent le mod original pour fonctionner mais d'autres sont autonomes et n'en ont pas besoin.

Posted

Merci Mangalo, ton tuto est vraiment super et m'avais bien servi pour l'histoire de désigner le data. :heart:

Par contre j'avais bien compris pour les éclairs - rouge et + vert mais c'est l'éclair qui est gris au lieu d'être jaune c'est toujours l'original lié à une traduction (avec comme indication quand on passe la souris dessus: "redondant") qui m'interroge. :dodgy:

Quand tu as un éclair gris ça veut dire que le mod est complètement remplacé par un autre (tous ses fichiers sont remplacés par d'autres mods ayant la priorité). Ça veut aussi dire que tu peux retirer ce "mod" (celui écrasé, pas celui qui ecrase) si tu le souhaite parce qu'il ne sert à rien :)
Posted

Est-ce que quelqu'un utilise la traduction de Paradise Halls Extended ici ? Je n'arrive pas à changer le seuil de santé minimum dans le MCM et je me demande si c'est dû à la traduction ou non...

Edit : Nvm, c'est dans le mod original qu'il y a un problème d'affichage du MCM

Posted

Est-ce que quelqu'un utilise la traduction de Paradise Halls Extended ici ? Je n'arrive pas à changer le seuil de santé minimum dans le MCM et je me demande si c'est dû à la traduction ou non...

Edit : Nvm, c'est dans le mod original qu'il y a un problème d'affichage du MCM

Je confirme cela ne fonctionne pas non plus chez moi.

Posted

Merci (je voulais quote mais ça a pas l'air de fonctionner)

Vous pensez quoi de l'idée de faire un Club pour les francophones ?  Le seul inconvénient c'est que les Clubs sont pas très visibles aux nouveaux donc à voir...

Posted
1 hour ago, mangalo said:

Merci (je voulais quote mais ça a pas l'air de fonctionner)

Vous pensez quoi de l'idée de faire un Club pour les francophones ?  Le seul inconvénient c'est que les Clubs sont pas très visibles aux nouveaux donc à voir...

ça y est, ça ré-fonctionne. L'idée du club francophone est plutôt pas mal. Une fois créé, il suffira de mettre le lien ici. Je n'ai juste pas compris le principe, mais ça à l'air sympa cette nouvelle fonction. Tu l'ouvres Mangalo?

Posted (edited)

Ashal (l'admin) a encore l'air incertain sur la capacité du nouveau site à supporter la charge.  On va attendre quelques jours pour voir si ce site reste ou s'il repassera à l'ancien :)

Edit : D'après les modérateurs ils ne voient pas de raison de repasser à l'ancienne version pour l'instant, parions là dessus.

Edited by mangalo
Posted

Je profite du francophonificationement de ce sujet pour vous inviter sur le "club" francophone que je viens de créer : http://dev.loverslab.com/clubs/13-communauté-francophone/

Le but ici est de regroupes les ressources francophones que nous avons (on sait tous à quel point les sujets francophones sont éparpillés et difficiles à trouver).

C'est un outil un peu nouveau et toutes vos idées pour l'améliorer sont bienvenues. Voilà voilà :)

Posted
On 10/11/2017 at 1:42 PM, Cerral said:

Aller hop, j'inaugure le nouveau forum. Je me suis traduit ce mod http://www.loverslab.com/files/file/3736-sexlab-separate-orgasm/  que je suis en train de tester. Je n'ai fait que le menu MCM pour l'instant, pour les scripts je verrais plus tard si il y a besoin.

SexLab Separate Orgasm_fr.rar

si quelqu'un la testé et a compris comment il fonctionne; je prend. Je viens de commencer une nouvelle partie et je ne comprend absolument pas comment le faire fonctionner.

Posted

Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bonne endroit ou non.

J'utilise Sexlab defeat et je me demandais si je dois avoir obligatoirement More nasty creature pour avoir du sexe avec les Draugr et falmer ?

Ou s'il y'a un autre mod qui le permet ?

Posted

Salut,

rappellez vous qui tous le support et les traductions en Francais ont maintenant un "Club" specifique.

Ici le lien pour y acceder (le club est publique) : Communauté Francophone

Posted

Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bonne endroit ou non.

J'utilise Sexlab defeat et je me demandais si je dois avoir obligatoirement More nasty creature pour avoir du sexe avec les Draugr et falmer ?

Ou s'il y'a un autre mod qui le permet ?

Salut,

SLAnimLoader 1.5 + un pack d animation SLAL

De mémoire le pack SLAL Billyy creature 3 contient des animations de falmer et draugr mais il y en a pleins d' autres et tu peux en installer plusieurs.

Posted (edited)

J'ai essayé SLAnimLoader  + SLAL Billyy creature 3 pour les animations Draugr et falmer, et ça marche avec Sexlab Defeat.

Mais maintenant, Sexlab defeat ne se déclenche plus avec les bandits...

Je sais que ça vient des paramètres du mod Eager NPCs (il va falloir que je bidouille le menu).

En plus,  je m'y perds avec tous ces mods, vous utilisez quoi comme mod pour avoir des animations avec des Draugr...

Vous utilisez More nasty creature ou SLAnimLoader  + des packs d'animations.

En faite c'est quoi le mieux?

Edited by Mysticgirl
Posted
10 hours ago, Mysticgirl said:

J'ai essayé SLAnimLoader  + SLAL Billyy creature 3 pour les animations Draugr et falmer, et ça marche avec Sexlab Defeat.

Je sais que ça vient des paramètres du mod Eager NPCs (il va falloir que je bidouille le menu).

En plus,  je m'y perds avec tous ces mods, vous utilisez quoi comme mod pour avoir des animations avec des Draugr...

Ceux la http://www.loverslab.com/files/file/3999-billyys-slal-animations-2017-10-28/

http://www.loverslab.com/files/file/4471-funnybizness-armbinder-creatures-slal-pack/

Posted
21 hours ago, Mysticgirl said:

Salut,

je vais vous éclairer un peu la dessus. More nasty critter, permet aux créatures d'avoir un sexe. Ce mod ne rajoute en fait que les sexes et quelques animations. Billy creation funnybez voir leito, ne sont que des animations. Vous pouvez lez utiliser sans More nasty critter, mais dans ce cas les créatures n'auront pas de sexe visibles. Pour les utiliser avec ou sans more nasty critter, slanimloader est indispensable.

Ensuite pour sexlab eager, c'est un mod de séduction. Il l’interagie absolument pas avec defeat. Le problème de defeat et qu’il est lui même très capricieux, mais reste un mod je dirais presque indispensable malgré tout.

Ensuite comme l'a dit CPU en peu plus haut, on a un club francophone sur le site, qui est bien mieux que ce simple fil.