Jump to content

Recommended Posts

On 15/01/2018 at 10:30 PM, Orpheaned said:

Salut à tous,

 

J'ai créé une page Nexus sur laquelle j'ai publié diverses traductions de mods, n’hésitez pas à y faire un tour ;)

 

Voici le lien: Traduction Française de Mods

 

Bon jeux à tous, et Bonne Année :smile:

 

salut merci pour les traductions  part contre tu devrais les mettre sur  sur le club francophone tous se passe la bas maintenant https://www.loverslab.com/files/category/173-traductions-mods/

Link to comment
On 20/01/2018 at 8:25 AM, kev75 said:

salut merci pour les traductions  part contre tu devrais les mettre sur  sur le club francophone tous se passe la bas maintenant https://www.loverslab.com/files/category/173-traductions-mods/

 

Désolé mais je n'ai pas l'autorisation de leurs créateurs pour les partager sur d'autres sites.

 

Par contre le lien de ma page peut être partagé.

Link to comment
  • 5 weeks later...

Bonjour

 

je voudrais savoir si vous prévoyer de traduire ce mod https://www.loverslab.com/files/file/4140-dovahkiins-infamy/ c'est un mod que je trouve génial du peu que j'y ai jouer malheureusement pour moi je comprend pas l'anglais du coup si l'un d'entre vous le traduisait se serait sympa.

 

PS: je ne sais pas si je suis dans la bon endroit pour faire cette demande donc si jamais je ne susi pas au bon endroit dites moi l endroit ou je dois poster ce genre de demande

et aussi merci a tous ceux qui ont deja traduit des mod car ca ma pas mal aider 

Link to comment
1 hour ago, kiritokazuto said:

Bonjour

 

je voudrais savoir si vous prévoyer de traduire ce mod https://www.loverslab.com/files/file/4140-dovahkiins-infamy/ c'est un mod que je trouve génial du peu que j'y ai jouer malheureusement pour moi je comprend pas l'anglais du coup si l'un d'entre vous le traduisait se serait sympa.

 

PS: je ne sais pas si je suis dans la bon endroit pour faire cette demande donc si jamais je ne susi pas au bon endroit dites moi l endroit ou je dois poster ce genre de demande

et aussi merci a tous ceux qui ont deja traduit des mod car ca ma pas mal aider 

salut  j 'ai mis ta demande sur le discort . je te mes le lien du discort en meme temp si tu veut venir https://discord.gg/DzgFPCW

Link to comment
  • 1 month later...

bonjour,

 

 

 

je recherche le mod ou skyrim devient un haut lieu d'exclavagisme mais je ne le trouve plus . est -il encre d'actualité?

Et si oui serait-il possible de refaire / remettre a jour la liste des mods traduits ?

 

merci d'avance

 

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut, merci déjà pour les infos sur quel mod est traduit, mais je me demande, il n'y a que les liens vers les mods originaux... Ça veut dire que les mods traduits sont sur ces liens, ou bien il faut un peu rechercher sur le site la traduction ? Et si maintenant, ces traduction sur trouvent sur le lien original, comment savoir lequel est la traduction française ? Merci d'avance pour la(les) réponse(s).

Link to comment
  • 4 months later...
4 hours ago, braville16 said:

bonjour, Son corps invisible ! je ne vois pas de son corps.  Aide-moi svp !

Je ne suis pas bien écrit français. 

 

Il semble qui tu as une body mod ou un armor mod qui n'est pas bon.

Etait ton joueur nude ou pas quand tu as fait la copie ecrain ?

Link to comment
  • 6 months later...

Cadeaux....................... ,je fête ce jour  mes 3000 heures de skyrim  je vous donne ma base perso brut  traduit par yandex api . Je remanie les textes après ,mais cela n’appartient qu'a moi et  mon sky . Certain ne fonctionnent pas dans cette base ce sont les scripts  traduits qui déconnent . Chaque mod est complet de traduction .

Puis j'ai retrouvé une vielle suiveuse assez space , qui a depuis longtemps disparue de nexus  . Je pense qu'elle va beaucoup plaire  . lol .....  Il y a la version d'origine et lune version cbbe .

 

 

En espérant que cela vous aide et enrichisse les mods fr .

base perso.rar Main-81984-1E.7z 1.017-75333-1-0-1-7.7z

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai voulu innover en prenant la dernière version du translator fr   et lors de la validation  des ligne sur les scripts  j’obtiens le message d’erreur ci-joint  et fournis  aussi le détail . L 'un d'entre vous a t'il déjà eu se pb et comment on s'en sort , ce bus n'existe que sur les ligne de scripts .

 

merci bon jeu

screenshot1.jpg

message bug trans fr.txt

Link to comment
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use