Crazy Doll Posted November 18, 2019 Posted November 18, 2019 Bien, si tu as essayé avec juste WW et que ça le fait toujours, je ne vois que faire une réparation du jeu et faire un fresh start, il se peut qu'un truc se soit mal passé et que ta save soit corrompue.
Mariepoche660 Posted November 18, 2019 Posted November 18, 2019 merci depuis les sims à la fac origine ne s'affiche pas donc pas de possibilité de réparer encore une fois et pour la partie c'est une nouvelle partie j'ai juste sauvegarder a la découverte du fruit varech et je fais le teste car quand j'enlève le mod et que je mange le fruit la queue de poisson est bien apparente
Shooty Posted November 19, 2019 Posted November 19, 2019 14 hours ago, Mariepoche660 said: @Frost Doll bonjour oui tous les cache le fichier wicked whims qui ce crée dans le dossier sims 4 plus le fichier de sauvegarde wicked sa m'énerve car du coup je joue plus depuis le 18 /10 a cause de sa Re, Alors là tu as bien découvert un bug avec WW ? J'ai testé et même résultat, as tu fait un rapport de bug a Turbo ou est ce quelqu'un t'avait répondu sur son topic? Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé. C'est de modifier l'apparence dans le CAS (CUS si tu préfére ^^ ). Ps: J'ai utilisé le mod MCC avec autorisation de modification du sims dans le CAS en option. Pas sur que ca marche sans cela 1
Mariepoche660 Posted November 19, 2019 Posted November 19, 2019 @Shooty bonsoir je ne sais pas ou je peut faire mon rapport de bug et si je suis venue ici c'est justement que depuis le 2/11 que j'avais poster la question sur l'autre tropic aucune réponse merci beaucoup de leur signaler a novelle mis a jour je teste merci
Mariepoche660 Posted November 19, 2019 Posted November 19, 2019 Bonsoir a tous la mise a jour de aujourd'hui 19/11/19 n'as pas arranger mon probleme pour les sirene toujours pas de queue quand je mange le fruit merci
Shooty Posted November 19, 2019 Posted November 19, 2019 @Mariepoche660 Bon j'ai signalé le bug. Pour l'instant il te reste plus qu'a faire la petite manip expliqué sur le poste d'avant si tu veux jouer en attendant une maj qui corrige ce bug ? 1
ahaha74 Posted December 4, 2019 Posted December 4, 2019 No way, y'a même des topics en français ici ?! Top. Hello les jeunes et bonsoir les vieux. Merci aux grévistes de ce jeudi noir. Grâce à vous je vais me faire plaiz' ce soir.
Crazy Doll Posted December 4, 2019 Posted December 4, 2019 Putain et il/elle fait ça en rimes trop la classe! ?
Qalefir Posted December 6, 2019 Posted December 6, 2019 Si quelqu'un parle en alexandrin, je serai vraiment impressionné
christ11170 Posted December 6, 2019 Posted December 6, 2019 Bcp sont incapable de placer plus de trois syllabes correctement, alors en demander douze, on peut tjrs rêver 1
Crazy Doll Posted December 7, 2019 Posted December 7, 2019 16 hours ago, christ11170 said: Bcp sont incapable de placer plus de trois syllabes correctement, alors en demander douze, on peut tjrs rêver "C'est pas faux" comme dirait l'autre.
CandymanGaming Posted December 9, 2019 Posted December 9, 2019 Salut ! ? La traduction de Basemental Drugs est dispo en FR sur le site !!! ? https://www.candyman.fr/traduction-francaise-de-basemental-drugs-par-candyman/ Enjoy ? 4
insomniaclullaby Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Hello ! Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de se débarrasser du vieux pervers qui m’espionne du mode WW ? Je trouve ça plutôt dérangeant... ?
Crazy Doll Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 6 minutes ago, insomniaclullaby said: Dans les settings de WW tu peux désactiver l'apparition du couple Peeping sur ton terrain.
insomniaclullaby Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 1 hour ago, Crazy Doll said: Dans les settings de WW tu peux désactiver l'apparition du couple Peeping sur ton terrain. Ah oui c'est simple en fait, merci !
REDFACTION Posted January 18, 2020 Posted January 18, 2020 @CandymanGaming Ça te prend combien de temps de traduire tout ça CandymanGaming ? Ça m'a l'air d'être un sacré boulot.
ppes68 Posted January 19, 2020 Posted January 19, 2020 vous savez si quelqu'un a traduit Kinky Whims en francais
CandymanGaming Posted January 19, 2020 Posted January 19, 2020 Salut @REDFACTION, En effet, ça me prend pas mal de temps, surtout qu'il n'y a pas que la traduction, il faut aussi maintenir et peaufiner celles déjà écrites lorsqu'il y a des MAJ aux mods et les tester pour être sûr de la cohérence et du bon affichage des textes en jeu. Mais mon taf ne s'arrête pas ici. ? Une autre grosse partie du temps consiste aussi à rechercher de nouveaux mods et de nouveaux contenus intéressants à partager sur le site (et traduire si besoin), ainsi qu'à rédiger les articles pour les présenter. On ne copie pas les autres blogs, comme certains, on crée notre propre contenu et on cherche nos propres idées de sujets. ? A côté de ça, on s'occupe de nos réseaux sociaux, de répondre et d'essayer d'aider les personnes qui ont des problèmes avec leur jeu. Heureusement, je ne suis pas seul, je pense notamment à notre serveur Discord qui n'aurait certainement pas vu le jour sans les membres du staff, que je ne remercierai jamais assez ! ? Et surtout, Ensuite, on a beaucoup de projets sur lesquels on avance petit à petit, selon le temps qu'on peut leur consacrer. Par exemple, la chaîne Youtube fait partie de ces projets, elle arrive, mais à son rythme. ? Et pour finir, on a aussi une vie à côté des ordinateurs, et du coup je dirai simplement que ça fait des journées bien remplies, sans compter qu'il faut aussi dormir de temps à autres ? Voilà, j'espère avoir pu répondre clairement à ta question, plus complexe qu'elle ne paraissait de prime abord ? 2
Crazy Doll Posted January 20, 2020 Posted January 20, 2020 On 1/19/2020 at 4:34 PM, CandymanGaming said: sans compter qu'il faut aussi dormir de temps à autres Pas le temps pour ça.
REDFACTION Posted January 20, 2020 Posted January 20, 2020 On 1/19/2020 at 4:34 PM, CandymanGaming said: On a beaucoup de projets sur lesquels on avance petit à petit Vous êtes combien dans l'équipe ? Avec tout le travail que vous faites vous n'avez jamais songé à faire vos propres mods ? ?
CandymanGaming Posted January 22, 2020 Posted January 22, 2020 Salut @REDFACTION ! On est en période de transition, ce qui implique que ce que je vais te répondre n'est, d'une certaine façon, plus très juste : nous sommes 2 à nous occuper du site, et non, pour l'instant pas le temps de faire mes propres mods. Mais je ne veux pas en dire trop pour l'instant, comme parfois certains projets tombent à l'eau, il faudra patienter pour voir où tout ça nous conduit?
arion640 Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 salut à tous, tout abord un grand merci pour tout ce que vous faite pour la communauté! sans des personnes comme vous des petits amateurs comme moi auraient beaucoup de mal!!! Je cherche depuis hier soir sur ce cite comment mettre "toujours accepté" mais je ne trouve pas, la question a était poser plusieurs fois mais jamais de réponse! donc A L AIDE svp!!! merci d'avance de votre réponse. signé : un amateur dans le besoin
CandymanGaming Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Salut @arion640, si c'est de WickedWhims dont tu parles, tu pourras trouver l'option 'Toujours accepter' dans les Paramètres => Paramètres de sexe => Triche. Voilà, en espérant avoir pu t'aider ! ?
arion640 Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 merde mais quelle con je cherche depuis hier!!! merci candyman, et surtout merci pour ce que tu fait pour la communauté
Recommended Posts