kev75 Posted January 25, 2017 Posted January 25, 2017 salut quelqu'un peut me dire ou et le magasin Dollmaker dans Deviously Cursed Loot 5.8 avant il était a solitude au ragnard perverts mai il y et plus merci.
mangalo Posted January 25, 2017 Posted January 25, 2017 salut quelqu'un peut me dire ou et le magasin Dollmaker dans Deviously Cursed Loot 5.8 avant il était a solitude au ragnard perverts mai il y et plus merci. Il est pas à Aubétoile ? Dans une des maisons les plus éloignées du centre je crois.
pthin Posted January 26, 2017 Posted January 26, 2017 salut, Mise à jour pahe_lives_on-7.1.9 https://drive.google.com/open?id=0B5gFIVEvqcSXQmNfd01YYnhUajA cette version demande l'original de PAH 7.1.9 d'installé. compris dedans patch Tdf et Ddx + Fellglow_salve_camp. impossible d'envoyer fichiers compressés en 2 volumes sur ce site zip_7z il veux rien savoir. pourtant en moin de 100M. si quelqu'un a une soluce ou peut me le faire, je suis preneur. bon jeu.
kev75 Posted January 26, 2017 Posted January 26, 2017 salut, Mise à jour pahe_lives_on-7.1.9 https://drive.google.com/open?id=0B5gFIVEvqcSXQmNfd01YYnhUajA cette version demande l'original de PAH 7.1.9 d'installé. compris dedans patch Tdf et Ddx + Fellglow_salve_camp. impossible d'envoyer fichiers compressés en 2 volumes sur ce site zip_7z il veux rien savoir. pourtant en moin de 100M. si quelqu'un a une soluce ou peut me le faire, je suis preneur. bon jeu. salut peut être un problème un sur le site essai plus tard
mangalo Posted January 26, 2017 Posted January 26, 2017 salut, Mise à jour pahe_lives_on-7.1.9 https://drive.google.com/open?id=0B5gFIVEvqcSXQmNfd01YYnhUajA cette version demande l'original de PAH 7.1.9 d'installé. compris dedans patch Tdf et Ddx + Fellglow_salve_camp. impossible d'envoyer fichiers compressés en 2 volumes sur ce site zip_7z il veux rien savoir. pourtant en moin de 100M. si quelqu'un a une soluce ou peut me le faire, je suis preneur. bon jeu. Merci, il y a une différence entre le patch DD et le patch DDx ?
pthin Posted January 26, 2017 Posted January 26, 2017 salut, Mise à jour pahe_lives_on-7.1.9 https://drive.google.com/open?id=0B5gFIVEvqcSXQmNfd01YYnhUajA cette version demande l'original de PAH 7.1.9 d'installé. compris dedans patch Tdf et Ddx + Fellglow_salve_camp. impossible d'envoyer fichiers compressés en 2 volumes sur ce site zip_7z il veux rien savoir. pourtant en moin de 100M. si quelqu'un a une soluce ou peut me le faire, je suis preneur. bon jeu. Merci, il y a une différence entre le patch DD et le patch DDx ? c'est le dernier pahe-DeviousDevices-addon-DDx-patch il prend en compte les chaînes hdt
kev75 Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 salut pthin a un moment tu avais mis une astuce pour que quand on entre quelque part les objet vole pas dans tout les sens tu la encore.
pthin Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 salut pthin a un moment tu avais mis une astuce pour que quand on entre quelque part les objet vole pas dans tout les sens tu la encore. c'est Ragdoll force install ça Flimsy Ragdolls 1.42
kev75 Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 salut pthin a un moment tu avais mis une astuce pour que quand on entre quelque part les objet vole pas dans tout les sens tu la encore. c'est Ragdoll force install ça Flimsy Ragdolls 1.42 tu et sur il me semble bien qu'il fallait juste faire une modification dans skyrim.ini ou quel que chose comme sa il fait quoid exactement se mod Flimsy Ragdolls 1.42 .
Alcibiade15 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 salut pthin a un moment tu avais mis une astuce pour que quand on entre quelque part les objet vole pas dans tout les sens tu la encore. c'est Ragdoll force install ça Flimsy Ragdolls 1.42 tu et sur il me semble bien qu'il fallait juste faire une modification dans skyrim.ini ou quel que chose comme sa il fait quoid exactement se mod Flimsy Ragdolls 1.42 . Salut ! Il s'agit simplement de limiter de nombre d'images par seconde (pour une raison que j'ai mal comprise). Personnellement, j'ai modifié enblocal.ini (dans le dossier skyrim) ainsi: [LIMITER] WaitBusyRenderer=false EnableFPSLimit=true FPSLimit=60.0 Depuis, c'est fluide et les rebondissement ont cessé. A+
kev75 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 salut pthin a un moment tu avais mis une astuce pour que quand on entre quelque part les objet vole pas dans tout les sens tu la encore. c'est Ragdoll force install ça Flimsy Ragdolls 1.42 tu et sur il me semble bien qu'il fallait juste faire une modification dans skyrim.ini ou quel que chose comme sa il fait quoid exactement se mod Flimsy Ragdolls 1.42 . Salut ! Il s'agit simplement de limiter de nombre d'images par seconde (pour une raison que j'ai mal comprise). Personnellement, j'ai modifié enblocal.ini (dans le dossier skyrim) ainsi: [LIMITER] WaitBusyRenderer=false EnableFPSLimit=true FPSLimit=60.0 Depuis, c'est fluide et les rebondissement ont cessé. A+ salut je n’installe plus de enb par contre le mod la ma virer des animations il me sert a rien alord si j'ai pas de enb.
pthin Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 salut, si ça peu t'aider. SKSE.ini.txt à mettre dans le dossier SKSE
kev75 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 salut, si ça peu t'aider. SKSE.ini.txt à mettre dans le dossier SKSE salut merci si c'est pas sa je ferai un patch pour les auberges j 'en et mare des assiette qui vole partout lol tu imagine mème pas le nombre de bug qui peut avoir c'est du n'importe quoi lol.
pthin Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 salut, si ça peu t'aider. SKSE.ini.txt à mettre dans le dossier SKSE salut merci si c'est pas sa je ferai un patch pour les auberges j 'en et mare des assiette qui vole partout lol tu imagine mème pas le nombre de bug qui peut avoir c'est du n'importe quoi lol. dans skyrim.ini met ça [Papyrus] fUpdateBudgetMS=800.0 fExtraTaskletBudgetMS=800.0 fPostLoadUpdateTimeMS=2000.0 iMinMemoryPageSize=256 iMaxMemoryPageSize=512 iMaxAllocatedMemoryBytes=153600 ça doit arranger les choses.
kev75 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 salut, si ça peu t'aider. SKSE.ini.txt à mettre dans le dossier SKSE salut merci si c'est pas sa je ferai un patch pour les auberges j 'en et mare des assiette qui vole partout lol tu imagine mème pas le nombre de bug qui peut avoir c'est du n'importe quoi lol. dans skyrim.ini met ça [Papyrus] fUpdateBudgetMS=800.0 fExtraTaskletBudgetMS=800.0 fPostLoadUpdateTimeMS=2000.0 iMinMemoryPageSize=256 iMaxMemoryPageSize=512 iMaxAllocatedMemoryBytes=153600 ça doit arranger les choses. merci sa me fait tout sa en ligne tu dit si sa va pas . [Papyrus] fUpdateBudgetMS=800.0 fExtraTaskletBudgetMS=800.0 fPostLoadUpdateTimeMS=2000.0 iMinMemoryPageSize=256 iMaxMemoryPageSize=512 iMaxAllocatedMemoryBytes=153600 fPostLoadUpdateTimeMS=500.0 bEnableLogging=1 bEnableTrace=1 bLoadDebugInformation=1
pthin Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 [Papyrus]fUpdateBudgetMS=800.0fExtraTaskletBudgetMS=800.0fPostLoadUpdateTimeMS=2000.0iMinMemoryPageSize=256iMaxMemoryPageSize=512iMaxAllocatedMemoryBytes=153600fPostLoadUpdateTimeMS=500.0bEnableLogging=1bEnableTrace=1bLoadDebugInformation=1 bEnableTrace et bLoadDebugInformation c'est juste pour toi, ça t'écrit un journal d'information pour que tu voies si quelque chose cloche. souvant demandé par les modeurs en cas de bug dans leurs Mods
kev75 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 [Papyrus] fUpdateBudgetMS=800.0 fExtraTaskletBudgetMS=800.0 fPostLoadUpdateTimeMS=2000.0 iMinMemoryPageSize=256 iMaxMemoryPageSize=512 iMaxAllocatedMemoryBytes=153600 fPostLoadUpdateTimeMS=500.0 bEnableLogging=1 bEnableTrace=1 bLoadDebugInformation=1 bEnableTrace et bLoadDebugInformation c'est juste pour toi, ça t'écrit un journal d'information pour que tu voies si quelque chose cloche. ok merci en fait se que je veut faire c'est que quand je passe a coté de quel que chose sa tombe pas lol j'en et mare de toujour voir des truc qui traine et les assiettes vide aussi sa devrais être statique j'ai regarder le création kit rien de bien compliquer lol faut juste le temps et la motivation tu veut cree une maison c'est simple tu fait un duplicata tu le renom tu modifie l’intérieur tu mes une nouvelle sortie pour la porte et voila ta maison et crée .
Luveiny Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 salut pthin a un moment tu avais mis une astuce pour que quand on entre quelque part les objet vole pas dans tout les sens tu la encore. Il semblerait que le moteur physique du jeu commence à faire n'importe quoi dès que le framerate devient trop élevé, essaye en forçant la synchronisation verticale via ta carte graphisme : Chez moi, plus d'objets qui volent à tout va lorsque je rentre dans une pièce ou autre.
kev75 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 salut pthin a un moment tu avais mis une astuce pour que quand on entre quelque part les objet vole pas dans tout les sens tu la encore. Il semblerait que le moteur physique du jeu commence à faire n'importe quoi dès que le framerate devient trop élevé, essaye en forçant la synchronisation verticale via ta carte graphisme : Chez moi, plus d'objets qui volent à tout va lorsque je rentre dans une pièce ou autre. ok merci je vais tester
kev75 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 j'ai une petite question avec un mod que je comprend pas Pthin et Luveiny c'est pour vous j'ai installer apropos sur la gauche dans le jeux j'ai des dialogues j'ai regarder pour les traduire mes il trouve rien aucun mot si vous avez une idée d’où peut venir le problème y a pas de dialogue dans esp/ems tramslator je veut pas traduire tout le mod mes au moin qe qui et affiché a gauche.
pthin Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 salut, tu peux faire un screen car la je comprend pas bien ton problème. de plus il y a 3 Apropos Sexlab Apropos Apropos edit Apropos classic lequel ?
kev75 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 salut, tu peux faire un screen car la je comprend pas bien ton problème. de plus il y a 3 Apropos Sexlab Apropos Apropos edit Apropos classic lequel ? le classic oui je te fait une capture.
kev75 Posted January 28, 2017 Posted January 28, 2017 tu parles de ça Sans titre.jpg non je mes les capture ig tu va voir regarde sur la gauche j'ai entourer en rouge. et c'est bien apropos qui fait sa mes mes on trouve rien lol.
Recommended Posts