Jump to content

Recommended Posts

Guest Narsilien80

j'ai vue que MoreNastyCritters était disponible en 8.23 :)

 

Salut Lestal,

 

J'ai mis la traduction sur mon post d'hébergement précédent (#895).

 

YOUHOUUUU

 

Merci narsilien, c'est trop super top  :D

 

De rien ^^

Link to comment
Guest Narsilien80

merci :)

 

De rien.

 

APROPOS !

 

En ce qui concerne le mod Apropos, j'ai peut-être trouvé la source des problèmes post-traductions. Le mod ne semble pas prendre en charge les accents français. Je vais donc recommencer sa traduction.

 

Il me faudrait des traducteurs et des testeurs à disposition. Ce mod contient peut-être plus de lignes que l'ensemble des autres mods réunis. En plus, il faut bien dire que c'est assez difficile de traduire autant de phrases érotiques ^^

 

Par contre, étant donné que les phrases françaises sont généralement plus longues que les phrases anglaises, et que l'espace d'affichage est limité, je vais devoir shunter quelques aspects.

Link to comment

(Bon, du coup c'est toujours chiant de réécrire un message quand son navigateur vient de planter, alors je vais faire court)

Voici donc la traduction de Clearsky Hideout malheureusement inachevée en raison de la charge de travail que demande la traduction des livres que je ne peux m'offrir en ce moment. La maison en soit est traduite mais les indices que recèlent les ouvrages devront donc demander un peu de mémoire des cours de collèges/lycées. Ces indices servent notamment à la petite quête livrée avec le domicile.

 

Bon, sur ce je vous laisse une nouvelle fois, je continue paisiblement DD More Deious Quest de mon côté.

HoamaiiClearskyHideout.esp

Link to comment

Coucou,

 

En ce qui concerne Apropos et les accents, pour avoir essayé d'y traduire quelques lignes, il me semble que le souçi vient du format de texte, pour que ça fonctionne il faut qu'il soit enregistré en UTF-8 (Sans bom), si tu utilise Notepad++ par exemple c'est assez facile de corriger le problème !

 

(En tout cas pour ma part ça fonctionnait apres)

 

Finalement j'avais cessé de traduire quoi que ce soit puisqu'une nouvelle version devrait sortir bientôt, je préferais ne pas avoir de mauvaises surprises !

Link to comment
Guest Narsilien80

Finalement j'avais cessé de traduire quoi que ce soit puisqu'une nouvelle version devrait sortir bientôt, je préferais ne pas avoir de mauvaises surprises !

 

D'accord, merci de m'avoir prévenu !  :)

 

Nouvelle version de Devious Cursed Loot, v4.5

Narsi

big-eyes-512.png

 

 

Arrête ça, tu vas me faire craquer !  :heart:

 

Oui, je suis sur le coup. Cependant, il va me falloir un certain temps pour cette mise à jour car je dois retravailler un peu sur les scripts, afin de prévenir d'éventuels futurs problèmes. Et c'est sans compter les corrections et les nouvelles lignes.

 

En plus de ça, je dois aussi corriger les nombreuses erreurs du mod original. On a des piercings à la place des plugs, des bandeaux à la place des bottes, etc. Enfin bref, ça me fait 3 000 lignes à vérifier ^^

 

PS : Par contre, je risque d'avoir du retard sur ma traduction en cours car je vais changer d'ordinateur cette semaine.

Link to comment
Guest Narsilien80

Deviously Cursed Loot version 4.5 : mise à jour du mod

 

  • correction des anciennes lignes
  • traduction des nouvelles lignes
  • optimisation des scripts

 

J'espère que tout va bien dans les scripts... Prévenez-moi en cas de problème.

 

Estrus Chaurus+ version 3.94 : mise à jour du mod

 

  • correction des anciennes lignes
  • traduction des nouvelles lignes
  • traduction des scripts

 

Ajout de la traduction des notifications et de certaines lignes du menu MCM via les scripts.

 

SexLab Skooma Whore version 0.9.7 : mise à jour du mod

 

  • correction des anciennes lignes
  • traduction des nouvelles lignes

 

Deviously Cursed Loot V4.5 (FR).rar

Estrus Chaurus+ V3.94 (FR).rar

SexLab Skooma Whore V0.9.7 (FR).rar

Link to comment
Guest Narsilien80

COUCOU

 

J'ai repérer un mod qui serait peut-être intéressant à traduire :

 

http://www.loverslab.com/files/file/1439-succubus-heart/

 

Si tu as le temps et s'il est pas trop compliqué à traduire...

 

 

 

Salut NukuNuku,

 

Pour l'instant, je n'ai pas le temps de lancer une nouvelle traduction. Je te tiendrai au courant dès que les choses évolueront. Il faudra attendre que je finisse ma traduction sur nexus et mon changement d'ordinateur, et peut-être aussi A Forsworn Story, même si logiquement, je peux faire les deux en même temps.

 

J'ai regardé vite fait le fichier ESP. Il n'y a pas grand chose à traduire mais ça a l'air un peu complexe ^^

 

PS : Mise à jour de SexLab Skooma Whore (plus haut) et de Remodeled Armor (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64216/?).

Link to comment

Salut, je suis à la recherche d'un mod que j'avais dans mon (ancien skyrim) que je ne trouve plus, c'est un mod qui permet de faire un plan à 3 avec la ligne de dialogue

 

"- Souhaitez-vous vous joindre à nous ?"

 

J'ai installer sexlab, Aroused, Sexlab working girl, sexlabRomance mais impossible de faire des plan à 3, je ne trouve pas la ligne en question,

 

savez vous qu'elle est le mod ?

 

 

Link to comment
Guest Narsilien80

Salut Master-Race,

 

Euh, ça fait longtemps que je n'ai pas joué, mais pour les parties à trois, il me semble qu'il y a Spouses enhanced avec une phrase du genre. Il y a aussi SexLab Sex Slaves, mais ce n'est pas ça ^^

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage que ça, quelqu'un le saura surement.

Link to comment

Salut Master-Race,

 

Euh, ça fait longtemps que je n'ai pas joué, mais pour les parties à trois, il me semble qu'il y a Spouses enhanced avec une phrase du genre. Il y a aussi SexLab Sex Slaves, mais ce n'est pas ça ^^ Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage que ça, quelqu'un le saura surement.

 

Ok y'a pas de soucis déjà merci de m'avoir répondu :)

 

Je pense que c'est SexLab_LoversComfort je l'ai installer :)

 

Et wtf pk tu ne joue pas ?? lol

Link to comment
Guest Narsilien80

Je pense que c'est SexLab_LoversComfort je l'ai installer :)

 

Et wtf pk tu ne joue pas ?? lol

 

 

D'accord, super :)

 

Je ne suis pas d'humeur à jouer à quoi que ce soit en ce moment ^^

Link to comment

Limonotu... oui oui j'avoue, je t'ai piqué ton moyen de pression, mais j'ai du faire une erreur, l'image ne s'affiche pas *honte*.

 

Pas de souci Narsilien, cela peut attendre, tu en fait déjà tellement.

 

*Pense à élever une statue en son honneur*.

Link to comment
Guest Narsilien80

La traduction de Maria Eden est à supprimer. Elle sera directement incluse dans l'installeur original à partir de la version 1.20.

 

Deviously Cursed Loot version 4.6 : mise à jour du mod

 

  • traduction des nouvelles lignes

 

SexLab Skooma Whore version 0.9.7a : mise à jour du mod

 

  • traduction des nouvelles lignes

 

Immersive Plugs version du 02/04/2015 : mise à jour du mod

 

  • traduction des nouvelles lignes

 

SexLab MatchMaker version Rev 7 : mise à jour du mod

 

  • correction des anciennes lignes et du format d'hébergement

 

================

TRADUCTIONS EN COURS

================

 

Succubus Heart version 2.53 : nouvelle traduction demandée par NukuNuku

  • en cours... (traduction du fichier ESP terminée - traduction du menu MCM partielle)

 

PS - NukuNuku : Merci beaucoup !

 

Voilà la traduction que tu m'avais demandée. Est-ce que tu pourrais me prendre en captures d'écran les pages du menu MCM en entier ?

Et pourrais-tu aussi me dire si la traduction convient ? C'est assez difficile de traduire des mods qui sont principalement basés sur des sorts.

 

A forsworn story V1.60 (FR) (75%).rar

Succubus Heart V2.53 (FR) (MCM partiel).rar

Deviously Cursed Loot V4.6 (FR).rar

SexLab Skooma Whore V0.9.7a (FR).rar

Immersive Plugs V2015-04-02 (FR).rar

SexLab MatchMaker VRev7 (FR).rar

Edited by Narsilien80
Link to comment

Bonjour à tou(te)s,

 

Reprise des traductions...enfin :)

 

Traduction en cours  :

 

-  Blush When Aroused_v1.2b

 

 

Mise à jour disponible :

 

- Sexlab Deadly Drain v1.3

 

-  Private Needs Discreet v1.9.1

 

Traduction disponible  :

 

-  FurtherLoversComfort v2015-03-20 (http://www.loverslab.com/topic/44322-wip-further-lovers-comfort-2015-03-20/)

 

Ps : merci à aravis7 pour son travail de traduction de la version supportée (Lovers comfort v 2013 12 30).
 

 

 

 

 

post-2121-0-81322700-1427911646_thumb.jpg

post-2121-0-96290300-1427911656_thumb.jpg

post-2121-0-52919100-1427911668_thumb.jpg

post-2121-0-55744800-1427911678_thumb.jpg

post-2121-0-66439000-1427911689_thumb.jpg

FurtherLoversComfort20150320- Normal FR.7z

FurtherLoversComfort20150320- BSA - FR.7z

SL Deadly Drain v1.3 - Normal - FR.7z

SL Deadly Drain v1.3 - BSA - FR.7z

Private_Needs_Discreet-v1.9.1-Normal-FR.7z

Private_Needs_Discreet-v1.9.1-BSA-FR.7z

Link to comment

Traduction en cours des menus MCM de :

 

=> Devious Devices - Integration v2.90 (à la demande de Narsilien80 =>post #845)

 

Avancement : 20% ... 1ère ébauche :)

 

Ps 1 : N'étant pas habitué et ni utilisateur de ce style de mod, si vous avez des suggestions, idées pour la traduction ?

 

Ps 2 : le menu "Devious Expansion" ne sera pas traduit (fait référence à un addon du même nom).

 

Ps 3 : les menus ' sous accessoires (1&2) semblent bogués (trouble d'affichage) si traduient ... (en cour de test pour vérification)

 

 

post-2121-0-23679600-1428314617_thumb.jpg

post-2121-0-02251900-1428314628_thumb.jpg

post-2121-0-29611400-1428314639_thumb.jpg

post-2121-0-38288200-1428314650_thumb.jpg

post-2121-0-47144300-1428314664_thumb.jpg

post-2121-0-81761700-1428314674_thumb.jpg

post-2121-0-63886200-1428314684_thumb.jpg

post-2121-0-52234900-1428314694_thumb.jpg

post-2121-0-59542600-1428314703_thumb.jpg

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use