Jump to content

Traductions françaises/French translations

Recommended Posts

Posted

sa vient pas de sanguine mes t'es log je vais regarder si je trouve le problème.

As tu mis ça dans dead alternative ?

post-527815-0-28801300-1486072234_thumb.jpg et ça post-527815-0-49477600-1486072916_thumb.jpg

Posted

sa vient pas de sanguine mes t'es log je vais regarder si je trouve le problème.

As tu mis ça dans dead alternative ?

attachicon.gifScreenShot2.jpg et ça attachicon.gifScreenShot3.jpg

oui tout est bien coché. Je me suis rendu compte d'une chose avec beaucoup de chance. Il s'avère qu’après ma 1er défaite, c'est séranna, qui m'accompagne qui fait de moi son esclave. Pourquoi je me le demande. Du coup les ennemis dans la pièce nous attaques. Bien que bloqué, mon perso marche sur place en permanence, j'ai été de nouveau battu et j'ai changé de maitre. Du coup Séranna elle aussi est esclave. Me reste plus qu'à m’échapper d'une manière ou d'une autre. Mais vu comment ils sont balèze, va falloir que je paye .

je vous mets des screens malgré tout.

post-1036761-0-43176000-1486074697_thumb.png   post-1036761-0-67047600-1486074718_thumb.png

le 2éme screen, c'est l'état dans lequel je reste bloqué.

Posted

Mise à jour du mod :                                      Player Gets Necrod v1.1 vers v1.11                                        :exclamation: Disponible :exclamation:

SLPGNTitle1.png

Auteur : Chosen Clue

Lien de la version originale : Player Gets Necro'd V.1.11

Requis : Skyrim /FNIS v6.0+/ SKSE/ Sexlab v1.6.0+/ SkyUI/ Necrophile-related animations (Necrophile-related animations)

Lien de la précédente traduction : Player Gets Necrod v1.1

Quoi de neuf ?

V.1.11
Fixed 10 actors from stopping necro on the player.

Player Gets Necro'd v.1.11-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant tous les requis restent nécessaire.

Player Gets Necro'd v.1.11-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

= > Bonus <=  Ceci est une ressource, elle est d'aucune utilitée si elle n'est pas associée avec un mod, en l’occurrence ici : Player Gets Necro'd

funnybizness -NecroAnims v7.6-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Cependant  le requis reste nécessaire (FNIS v6.0).

post-2121-0-65268900-1486201534_thumb.jpg

post-2121-0-71661300-1486201545_thumb.jpg

post-2121-0-68502800-1486201560_thumb.jpg

post-2121-0-86182000-1486201574_thumb.jpg

post-2121-0-75582100-1486201586_thumb.jpg

Player Gets Necro'd v.1.11-BSA-FR.rar

Player Gets Necro'd v.1.11-Loose-FR.7z

funnybizness -NecroAnims v7.6-FR.7z

Posted

Mise à jour de la traduction du mod :                                               Amorous Adventures v3.0.4                        :exclamation: Disponible :exclamation: 

Catégorie : Quêtes

Auteur : FoxFingers

Lien de la version originale : Amorous Adventures [v3.0.4] (2017/01/09)

Lien de la précédente traduction : Amorous Adventures v3.0.3 vers 3.0.4

Traducteurs : aravis7 et shirya

Requis :      SexLab 1.6.0 ou supérieur / Dawnguard    

Quoi de neuf ?

3.0.4 SexLab :
- Correction intégrale des dialogues

- Correction intégrale des messages box (fenêtre qui s'affiche avant un acte sexuel)
- Correction des objectifs de quêtes erronés de Sérena (voir le sujet ici : Erreurs d'objectifs de quête de Sérana) et autres

- Ajustement des dialogues afin que ceux-ci correspondent au mieux au contexte de la scène

- Ajustement des dialogues selon que votre personnage est féminin ou masculin ( De ce fait, il existe deux versions distinctes du mod)

- Les dialogues génériques ont été simplement corrigés et non adapter au genre du personnage du joueur car ses dialogues s'adaptent parfaitement à un personnage féminin comme masculin 

Cette version est pour un personnage féminin uniquement  ! 

AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, cependant tous les requis restent indispensables.

AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

Information : AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-Correctif est la dernière version de l'esp ayant eu des corrections diverses orthographiques et ajustements (300 au totale). 

Cette version est pour un personnage masculin uniquement  !

AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, cependant tous les requis restent indispensables.

AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

Information : la quête "[WIP] Le conseiller de Dibella" est prévue pour un personnage féminin uniquement. Malgré que les dialogues ont été adaptés pour un personnage masculin, cela donne un résultat prêtant à sourire dans certaine scène. Vous êtes prévenu(e)s !

Information 1 : l'archive initiale du mod "AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR" est composée de deux parties (du à la limitation à 100mo du site). Téléchargez les deux parties (AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR.part1 et AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR.part2) puis dézipper la première archive (AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR.part1) afin de reformer l'archive initiale.

Information 2 : l'archive initiale du mod "AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR" est composée de deux parties (du à la limitation à 100mo du site). Téléchargez les deux parties (AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR.part1 et AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR.part2) puis dézipper la première archive (AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR.part1) afin de reformer l'archive initiale.

Remerciement : à Cerral pour avoir signaler les bugs d'objectifs de quête de Sérana ([WIP] Sérana et la marque de Dibella) et autres imperfections.

AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-Loose-FR.7z

AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR.part1.rar

AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR.part2.rar

AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-Correctif.7z

AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR.part1.rar

AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR.part2.rar

AmorousAdventures- Aubétoile - Aranea Ienith-Une quête non marquée.txt

AmorousAdventures-Aubétoile-Mirabelle Ervine- Étrange magie.txt

AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-Loose-FR.7z

AmorousAdventures-Aubétoile-Brelyna, Nirya, Faralda-Envoûtement.txt

AmorousAdventures-Rivebois-Gerdur, Ralof-Hospitalité nordique.txt

AmorousAdventures-Rivebois-Camilla Valerius-Les prétendants de Camilla Valerius.txt

AmorousAdventures-Rivebois-Alvor, Sigrid,Quintus Navale-WIP La conseillère de Dibella.txt

AmorousAdventures-Blancherive-Saadia-Une quête non référencée.txt

AmorousAdventures-Blancherive-Danica Purespring-Une prêtresse passionnée.txt

AmorousAdventures-Blancherive-Irileth-Désir du Dovakhin.txt

AmorousAdventures-Blancherive-Lydia, Adrianne-Un ange en acier.txt

AmorousAdventures-Blancherive-Carlotta-La clé de son coeur.txt

AmorousAdventures-Blancherive-Ysoldas-La leçon d'Ysolda.txt

Posted

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise xaz Prison Overhaul V033 fix , car moi j'ai que des bugs avec.

c'est juste pour savoir si ça viens de moi ou pas vu que ça me marque version sexlab non reconnu c'est la version 1.62.

et les quêtes ne se déclenchent pas, dialogue est bon mais rien ne ce passe.

merci d'avance.

Posted

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise xaz Prison Overhaul V033 fix , car moi j'ai que des bugs avec.

c'est juste pour savoir si ça viens de moi ou pas vu que ça me marque version sexlab non reconnu c'est la version 1.62.

merci d'avance.

salut il faut que tu installe sa avec  xazPrisonOverhaul_V033 Patch 8m c'est la dernière version tu aura plus le message pour sexlab 1.62 pour les bug il en a toujours eu il faut que tu te sert de l'option Débogage. http://www.loverslab.com/files/file/1935-prison-overhaul-v033-patches/

Posted

Salut,

merci d'avance.

salut il faut que tu installe sa avec  xazPrisonOverhaul_V033 Patch 8m c'est la dernière version tu aura plus le message pour sexlab 1.62 pour les bug il en a toujours eu il faut que tu te sert de l'option Débogage. http://www.loverslab.com/files/file/1935-prison-overhaul-v033-patches/

cette version est pas traduite, j'ai pas envie d'avoir un mélange de mods french et english. sur mon jeu.

je préfère m'en passer pour l'instant.

mais merci de ta réponse.

Posted

Mise à jour de la traduction du mod :                                               Amorous Adventures v3.0.4                        :exclamation: Disponible :exclamation: 

AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, cependant tous les requis restent indispensables.

AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner, cependant tous les requis restent indispensables.

AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-Loose-FR : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

Wow !  Tu as vraiment pris le temps de faire deux versions distinctes ?  Génial !  Merci !

Posted

Quoi de neuf ?

3.0.4 SexLab :

- Correction intégrale des messages box (fenêtre qui s'affiche avant un acte sexuel)

- Correction des objectifs de quêtes erronés (Sérena et autres)

- Ajustement des dialogues afin que ceux-ci correspondent au mieux au contexte de la scène

- Ajustement des dialogues selon que votre personnage est féminin ou masculin ( De ce fait, il existe deux versions distinctes du mod)

- Les dialogues génériques ont été simplement corrigés et non adapte au genre du personnage du joueur car il s'adapte parfaitement à un personnage féminin comme masculin 

Information 1 : l'archive initiale du mod "AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR" est composée de deux parties (du à la limitation à 100mo du site). Téléchargez les deux parties (AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR.part1 et AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR.part2) puis dézipper la première archive (AmorousAdventures-v3.0.4 (F)-BSA-FR.part1) afin de reformer l'archive initiale.

Information 2 : l'archive initiale du mod "AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR" est composée de deux parties (du à la limitation à 100mo du site). Téléchargez les deux parties (AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR.part1 et AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR.part2) puis dézipper la première archive (AmorousAdventures-v3.0.4 (M)-BSA-FR.part1) afin de reformer l'archive initiale.

wouhoooouuuu merci  :D .

tu as réussi à corriger la dernière série de quête avec Séranna? Génial. Je dl et je teste tout ça. J'ai recommencé une nouvelle partie, ça tombe bien.

Posted

salut,

j'ai besoins d'info et d'aide pour 3 mod en fait. J'ai recommencé une nouvelle partie.

Em même temps que j'ai installé SD+ 3.5.5, j'ai aussi installé simple slavery 4.72 et deviouly enslaved 13.7.0.

Tout d'abord avec SD+. Des que je perds un combat et que je finis esclave de quelqu'un, je tombe directement dans le négatif comme ceci: -120 points (voir screen). Je doute que se soit normal, peux t'on me confirmer? De plus quoi que je fasse, même après avoir réussi à gagner un peu de point, au bout d'une heure IG, j'en perd systématiquement plusieurs. Normal ou pas? Car je ne vois pas comment plaire au maitre si les points chute pour rien.

Ensuite je ne comprend pas la phrase dans le screen: [sd] hours passed 406. dans se screen c'est 406 mais des fois c'est 800 ou plus. ça correspond à quoi? Si c'est le temps passer en tant qu'esclave il y a un soucis. Sinon je ne vois pas à quoi cela correspond.

J'ai fait la quête "une nuit mémorable". j’attends de me faire tuer pour aller voir Sanguin.

post-1036761-0-94726400-1486306631_thumb.png

Ensuite simple slavery: après une défaite, je tombe ko et me retrouve au marché d'esclave. Jusque la ok. Je finis vendu, je parle à mon nouveau maitre, ok. Par contre, on reste dans le marché, je trouve cela bizarre. Ne devraient t'on pas aller ailleurs? De plus au bout de quelques minute, je me retrouve de nouveau à être vendu et ce plusieurs fois. Mais la après je recharge une sauvegarde car aucun intérêt.  J'ai bien essayé de voir le topic d'aide du mod, mais j'y comprend rien. Je ne maitrise pas assez l'anglais, surtout ecrit par des mec qui écrivent avec plein de fautes et en abréger ou quand y a des termes un peu technique.

Deviously enslaved: lui je l'aime bien. Par contre je n'arrive pas à être perçu comme dom par les pnj. Lydia me vois comme sub, quoi  que je réponde. Par exemple, quand elle trouve un objet de restreint, je ne sais pas trop quoi répondre. Soit il ne se passe rien, soit elle me met l'objet et forcement je deviens encore plus sub à ces yeux. J'ai essayé de répondre " je vais te baiser" mais elle répond. "Non il fait trop froid ...." J'avoue ça me laisse perplexe.

post-1036761-0-73884400-1486307617_thumb.png

Dans ce screen je suis à 42, mais maintenant je suis à 127. Donc si vous pouviez me donner quelque astuce pour être vu comme dom. Pour une fois j'aimerais jouer plus dom que sub.

Petit bonus. J'adore vraiment a propos, il est terrible ce mod. quelques screens de mon perso et Lydia entre les mains d'un troll sadique...

post-1036761-0-86759000-1486307859_thumb.png  post-1036761-0-15618100-1486307868_thumb.png

mon perso qui a prit cher de trop répondre à ses maitres.

post-1036761-0-27173400-1486308056_thumb.png  post-1036761-0-43042500-1486308066_thumb.png  post-1036761-0-18576100-1486308073_thumb.png

Posted

salut,

j'ai besoins d'info et d'aide pour 3 mod en fait. J'ai recommencé une nouvelle partie.

Em même temps que j'ai installé SD+ 3.5.5, j'ai aussi installé simple slavery 4.72 et deviouly enslaved 13.7.0.

Tout d'abord avec SD+. Des que je perds un combat et que je finis esclave de quelqu'un, je tombe directement dans le négatif comme ceci: -120 points (voir screen). Je doute que se soit normal, peux t'on me confirmer? De plus quoi que je fasse, même après avoir réussi à gagner un peu de point, au bout d'une heure IG, j'en perd systématiquement plusieurs. Normal ou pas? Car je ne vois pas comment plaire au maitre si les points chute pour rien.

Ensuite je ne comprend pas la phrase dans le screen: [sd] hours passed 406. dans se screen c'est 406 mais des fois c'est 800 ou plus. ça correspond à quoi? Si c'est le temps passer en tant qu'esclave il y a un soucis. Sinon je ne vois pas à quoi cela correspond.

J'ai fait la quête "une nuit mémorable". j’attends de me faire tuer pour aller voir Sanguin.

attachicon.gif72850_20170205154013_1.png

Ensuite simple slavery: après une défaite, je tombe ko et me retrouve au marché d'esclave. Jusque la ok. Je finis vendu, je parle à mon nouveau maitre, ok. Par contre, on reste dans le marché, je trouve cela bizarre. Ne devraient t'on pas aller ailleurs? De plus au bout de quelques minute, je me retrouve de nouveau à être vendu et ce plusieurs fois. Mais la après je recharge une sauvegarde car aucun intérêt.  J'ai bien essayé de voir le topic d'aide du mod, mais j'y comprend rien. Je ne maitrise pas assez l'anglais, surtout ecrit par des mec qui écrivent avec plein de fautes et en abréger ou quand y a des termes un peu technique.

Deviously enslaved: lui je l'aime bien. Par contre je n'arrive pas à être perçu comme dom par les pnj. Lydia me vois comme sub, quoi  que je réponde. Par exemple, quand elle trouve un objet de restreint, je ne sais pas trop quoi répondre. Soit il ne se passe rien, soit elle me met l'objet et forcement je deviens encore plus sub à ces yeux. J'ai essayé de répondre " je vais te baiser" mais elle répond. "Non il fait trop froid ...." J'avoue ça me laisse perplexe.

attachicon.gif72850_20170204215130_1.png

Dans ce screen je suis à 42, mais maintenant je suis à 127. Donc si vous pouviez me donner quelque astuce pour être vu comme dom. Pour une fois j'aimerais jouer plus dom que sub.

Petit bonus. J'adore vraiment a propos, il est terrible ce mod. quelques screens de mon perso et Lydia entre les mains d'un troll sadique...

attachicon.gif72850_20170204173144_1.png  attachicon.gif72850_20170204173935_1.png

mon perso qui a prit cher de trop répondre à ses maitres.

attachicon.gif72850_20170204122803_1.png  attachicon.gif72850_20170204122809_1.png  attachicon.gif72850_20170204192619_1.png

salut

ta bien un problème quel part c'est pas normal que tu reste la essai de désactiver dans le mcm Deviously enslaved pour voir moi il me pose pas mal de problème Deviously enslaved .

Posted

J'utilise SD+, Defeat, Simple slavery, sans aucun problême donc ton erreur viens d'une incompatibilité avec un autre Mod.

lequel je sais pas, tu as pas mit ta liste de Mod.

et on peu pas installer tous les mods d'esclavagisme en même temps, conflit.

et dans mort altérnative il faut enlever défeat pour attérir au royaume de sanguin, sinon défeat déclanche ses propres séquences bonne ou mauvaise.

et si tu as defeat et déviously enslaved c'est pas compatible non plus.

donc voilà sans autres renseignement dur de savoir.

et dans simple slavery je coche juste SD+.

Posted

J'utilise SD+, Defeat, Simple slavery, sans aucun problême donc ton erreur viens d'une incompatibilité avec un autre Mod.

lequel je sais pas, tu as pas mit ta liste de Mod.

et on peu pas installer tous les mods d'esclavagisme en même temps, conflit.

et dans mort altérnative il faut enlever défeat pour attérir au royaume de sanguin, sinon défeat déclanche ses propres séquences bonne ou mauvaise.

et si tu as defeat et déviously enslaved c'est pas compatible non plus.

donc voilà sans autres renseignement dur de savoir.

et dans simple slavery je coche juste SD+.

oups oublie de ma part ma liste de mod. En plus un truc bizarre que j'ai oublié, des que je croise un chien il essaie de me soumettre. Même en faisant resist; il me viole. Et ce avec tous les chiens. des que j'en croise un, j'y ai droit.

liste mod.txt

Posted

Bon j'ai testé encore et encore, pas moyen d'aller voir sanguin. J'ai fait la quête "une nuit mémorable", celui qui avait fait de moi son esclave est mort. Je suis aller dormir, me suis fait tuer volontairement mais rien. Quand je me fait battre en combat, mon perso tombe à genoux et reste dans cette position. Pas de téléportation ou je ne sais quoi. En mod esclavagisme ou similaire, je n'ai que SD+, simple slavery et deviously enslaved, qui sont normalement compatible.

Je ne vois vraiment pas quel mod bloque SD+

Posted

Bon j'ai testé encore et encore, pas moyen d'aller voir sanguin. J'ai fait la quête "une nuit mémorable", celui qui avait fait de moi son esclave est mort. Je suis aller dormir, me suis fait tuer volontairement mais rien. Quand je me fait battre en combat, mon perso tombe à genoux et reste dans cette position. Pas de téléportation ou je ne sais quoi. En mod esclavagisme ou similaire, je n'ai que SD+, simple slavery et deviously enslaved, qui sont normalement compatible.

je peut pas t'aider je savais mème pas qu'il fallait faire la quette lv 15 pour devenir l'esclave de sanguin pour moi tu devient l'esclave de sanguin au bout d'un certains moment j'ai déjà était dans son royaume sans faire la quette lv15 la 2eme fois il ma dit on va se revoir un truc comme sa juste en dormant on et téléporté a sont royaume va dormir a l'auberge de riveboi la première fois moi c'est laba que sa commence. tu regarde cette video c'est bien se que je pensé tu et pas l'esclave de sangui des le début tu le devient part la suite il te manque SexLab Dialogues tu peut le trouver dans la liste des mod traduit.

https://www.youtube.com/watch?v=bT8kP6HFdoM

Posted

je peut pas t'aider je savais mème pas qu'il fallait faire la quette lv 15 pour devenir l'esclave de sanguin pour moi tu devient l'esclave de sanguin au bout d'un certains moment j'ai déjà était dans son royaume sans faire la quette lv15 la 2eme fois il ma dit on va se revoir un truc comme sa juste en dormant on et téléporté a sont royaume va dormir a l'auberge de riveboi la première fois moi c'est laba que sa commence. tu regarde cette video c'est bien se que je pensé tu et pas l'esclave de sangui des le début tu le devient part la suite il te manque SexLab Dialogues tu peut le trouver dans la liste des mod traduit.

Je l'ai déjà sexlab dialogue. La quête de la vidéo je l'ai faite justement. Je comprend vraiment pas pourquoi ça veux pas.

le dernier recours c'est d'aller prier à l'autel de Sanguine. Mais je ne l'ai jamais trouvé. en plus j'ai tout lu l'explication du mod par l'auteur.

https://github.com/SkyrimLL/SDPlus/wiki/SANGUINE_S-DREAMWORLD#getting-there

je ne comprend pas tout même avec Google translate, mais bon l'essentiel.

Posted

Je l'ai déjà sexlab dialogue. La quête de la vidéo je l'ai faite justement. Je comprend vraiment pas pourquoi ça veux pas.

le dernier recours c'est d'aller prier à l'autel de Sanguine. Mais je ne l'ai jamais trouvé. en plus j'ai tout lu l'explication du mod par l'auteur.

https://github.com/SkyrimLL/SDPlus/wiki/SANGUINE_S-DREAMWORLD#getting-there

je ne comprend pas tout même avec Google translate, mais bon l'essentiel.

se faire tuer ma jamais téléporter a sanguin dans la video si tu a fait la quette tu a du avoir le cercle bleu aussi .

Posted

* Extra Recorder - Standalone Fully Voiced Follower v3     

* Extra Recorder - Standalone Fully Voiced Follower v3                                                                                       :exclamation: Traduction du mod disponible :exclamation:                                                 

Recorder.jpg

Auteur : potasticpanda

Lien de la version originale : Recorder - Standalone Fully Voiced Follower

Lien de la précédente traduction : Chroniqueuse

Traducteurs : Ninjarabe & glacio93

Requis : Skyrim / Dawnguard DLC / Dragonborn DLC

Quoi de neuf ?

Version 3.0
- Recorder's first quest of eight: "Tracking Lost Files"
- Readjusted idles and certain voice files to quieter
- Added three more songs
- More dialogue and idles (Ex: "Did you have any questions?")
- Drunk Recorder = Joke Recorder!
- Fixed drunk package to have her return to normal after waiting for few in game hours

Version 2.5.1
- Added in the necessary scripts for horse, drunken dialogue, and other aspects to be working properly!
DONWLOAD THIS VERSION! 2.5 is now deleted!

Version 2.5
- More reorganization of dialogue
- Fixed activating drunk dialogue bug
- Fixed idles not matching with subtitles
- Fixed more follower issues (figured it was missingscripts!)
- Added in vampire commentary (>w< for the long wait)- activates if you're a vampire
- Added in a horse! So now when you travel, she'll be rightbeside you ^^

Version 2.4
- Reorganized dialogue: Press the “Let’s Talk” options tosee all the dialogues
- 100+ more dialogue (commentary on Greybeards, Barbas,Thalmor, Civil War, Honorhall Orphanage, etc.)
- More fighting taunts (all them evil laughs muahahaha)
- Share a drink with Recorder to see a drunk show! Recordershould already have ale in her inventory, but you can always give her some yummy
mead to see a drunk mess. Activatable only in inns!
- Relax option for Recorder

Recorder Follower v 3.0- BSA-Fr : Cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables.

Recorder Follower v 3.0- Loose-Fr : Cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

Information  : L'archive initiale du mod "Recorder Follower v 3.0- BSA-Fr" est composée de deux parties (du à la limitation à 100mo du site).

- Téléchargez les deux parties (Recorder Follower v 3.0- BSA-Fr.part1 et Recorder Follower v 3.0- BSA-Fr.part2)

- puis dézipper la première archive (Recorder Follower v 3.0- BSA-Fr.part1) afin de reformer l'archive initiale (Recorder Follower v 3.0- BSA-Fr).

Mirai - the Girl with the Dragon Heart v1.1            

cadeau3.png                                   Mirai - the Girl with the Dragon Heart v1.1                                                          Disponible  

mirai_ceremony.jpg

Auteur : kaleidx

Lien de la version originale : Mirai - the Girl with the Dragon Heart

Requis : Skyrim / Dawnguard DLC / Dragonborn DLCc/ Heartfire DLC / SkyUi v5.0+ / SKSE v1.7.3

Traducteurs : Naesia et Enokard

Lien des précédentes traductions (v0.3 & v0.4b) : Mirai - La fille au coeur de dragon (Trad Fr) et Mirai, la jeune fille au coeur de dragon

SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Les requis restent indispensables.

SkyMirai Standalone Follower v-1-1-Loose-FR : cette version nécessite la version originale pour fonctionner ainsi que tous les requis.

Tip : En cas de soucis, n'oubliez pas de consulter le livre nommé 'Manuel de Mirai" se trouvant dans la demeure de celle-ci. Ce manuel recense la totalité des divers bogues et la solution pour chacun d'entres eux.

Mirai00_A.jpgMirai00_B.jpgMirai00_C.jpgMirai00_D.jpg

Info  : L'archive initiale du mod "SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR" est composée de trois parties (du à la limitation à 100mo du site).

-Téléchargez les trois parties (SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part1 / SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part2 et SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part3)

- Puis dézipper la première archive (SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR.part1) afin de reformer l'archive initiale (SkyMirai Standalone Follower v-1-1-BSA-FR).

Ah super merci aux traducteurs! Ca fait plaisir de voir des compagnions avec quêtes et dialogues traduits. Deux compagnons que j'espérais voir traduits entièrrement. Merci.

C'est un peu dommage de voir certain traduction abandonné en cours de route même si evidemment le rl est plus important.

Quoi de neuf ?

3.0.4 SexLab :

- Correction des objectifs de quêtes erronés de Sérena (voir le sujet ici : Erreurs d'objectifs de quête de Sérana) et autres

- Les dialogues génériques ont été simplement corrigés et non adapter au genre du personnage du joueur car ses dialogues s'adaptent parfaitement à un personnage féminin comme masculin 

Remerciement : à Cerral pour avoir signaler les bugs d'objectifs de quête de Sérana ([WIP] Sérana et la marque de Dibella) et autres imperfections.

Par contre, je vois que la version F, c'est normal?

Posted

se faire tuer ma jamais téléporter a sanguin dans la video si tu a fait la quette tu a du avoir le cercle bleu aussi .

Tu voulais dire y retourner après. Je viens de tester mais le passage ne s'ouvre plus. Il y a soit quelque chose que je fait mal, soit j'ai un bug. De toute façon pour aujourd'hui je n'ai pas trop le temps. Demain, je part en déplacement pour raison professionnelle et ce jusqu'au 25. Je ne pourrais ni jouer ni me connecter à internet. A mon retour je verrais plus en détail. Au pire je me ferrais un profil spécifique dans MO pour juste SD+ et faire des tests. Et j'ai aussi le problème avec simple slavery à voir. Il me reste à trouver le mod qui me bloque tout cela.

Posted

"Par contre, je vois que la version F, c'est normal?"

Oui, elle arrive aujourd'hui (j'ai passé mon dimanche à la corrigée, ce qui m'a permis de refaire 200 corrections sur la version féminine.)

Une dernière relecture et hop en rayon :)

Voilà, elle est en ligne.

Posted

pas vraiment de nouveau ici  a part ...................

j ai pensé  que ça va changé mais bon, je suis passe a autre chose que skyrim et pas besoin de traduction et de supplice pour l'avoir .

Posted

"Par contre, je vois que la version F, c'est normal?"

Oui, elle arrive aujourd'hui (j'ai passé mon dimanche à la corrigée, ce qui m'a permis de refaire 200 corrections sur la version féminine.)

Une dernière relecture et hop en rayon :)

Voilà, elle est en ligne.

Ah super, merci pour la traduction et le temps investis.

Et encore merci pour la traduction des compagnions. Les derniers compagnons traduits étaient ceux qui m'intérrèssait (recorder, mirai et arissa), j'ai été agréablement surpris de les voir traduits ici.

pahe_lives_on-7.1.3-full +add-on_Fr  traduction chronologique  Judgment96/Luveiny/Pthin

voilà le fichier compressé:

attachicon.gifpahe_lives_on-7.1.3-full +add-on_Fr.7z

mise à jour pahe_lives_on-7.1.4 update patch for version 7.1.3_FR

attachicon.gifpahe_lives_on-7.1.4 update patch for version 7.1.3_FR.7z  à installer après 7.1.3

besoin de la version originale

qui se trouve ici :http://www.loverslab.com/files/download/2872-paradise-halls-enhanced-pahe-repacked-with-the-customary-addons/  juste le fichier pahe_lives_on-7.1.3-full install

ce fichier contient: les fichiers FR

paradise_halls                                                         version 7.1.3 et patch 7.1.4

paradise_halls_SLExtension

paradise_halls_fellglow_slave_camp-adjusted        les autres versions posent problème

pahe-DeviousDevices-addon-patch                      à installer que si vous l'avez, supprimez sinon risque ctd

PAH_HomeSweetHome                                     version 1.03

pahe_lakeview_manor_cell

pahe-tdf-patch                                                à installer que si vous avez TDF, supprimez sinon risque ctd

paradise_halls_farengars_study

PAH_andYouGetaSlave_02

Tout est intégré. 

ps toutes version antérieur doit être désinstallé avant de mettre celle ci.

et avant que vous me disiez que ça plante, j'ai essayez la version sous divers angles sans bug.

donc regardez vos mods installés  avant car certains mods sont pas trop compatible avec. genre Devious Surrender que j'ai désinstallé cause problème avec le fouet. qui tue les esclaves.

ce n'est qu'un exemple, je peu pas savoir quel mod vous avez installé.

J'ai jamais installé ce mod! J'avais installé mia et je me suis dit que je changerais pour celui là.

Du coup, j'ai pas tous saisis pour l'installation. Le premier lien donné n'est pas full? (7.1.3 puis passer en 7.1.4) Il faut l'original absollument? Car l'original est en 7.1.9 et si on possède pas la version original 7.1.3 ......

Posted

salut, 

c'est normal il était pas à jour. PAHE.

voilà la mise à jour il faut installer version originale pahe_lives_on-7.1.9-full install qui se trouve là http://www.loverslab.com/files/download/2872-paradise-halls-enhanced-pahe-repacked-with-the-customary-addons/

pahe_lives_on-7.1.9-full install-FR.7z

dedans est compris 2 patchs 

pahe-DeviousDevices-addon-DDx-patch

pahe-tdf-patch

a mettre ou enlever si vous avez ou non les Mods

et l' Add-on  paradise_halls_fellglow_slave_camp.

Bon jeu

Posted

Ah mais je ne demande rien :) Prends soin de toi, c'est la période pour le moment. (moi j'ai commencé à être malade à partir du jour du réveillon de l'an c'était super) :dodgy:

J'essaye juste de comprendre vu que pahe me semble assez compliqué dans son installation.

Edit: ah tu as édité ton post, merci pour les infos.

Posted

Salut,

je refait surface un petit peu, pas trop vu que j'ai une grosse bronchite. ouvrir ma fenêtre à 2h du mat -5° ça l'a pas fait en Tee shirt.

perso  ENB pour moi c'est bouffe mémoire et un faiseur de bug.

depuis mise à jour Skyrim pour la mémoire il sert à rien.

du caca pour moi.

pilote Nvidia j'ai 372.90 comme pilote 4096 Mo GDDR5, 12279 Mo graphique  disponible moi ça tourne pas mal avec ça.

paramètres PhysX j'utilise le processeur de la carte graphique.

perso  ENB pour moi c'est bouffe mémoire et un faiseur de bug.

salut moi je me sert de celui la http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15425/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D15425%26preview%3D&pUp=1 il et largement suffisant et j'ai pas de problème avec, j'ai que 2Go de mémoire sur ma carte vidéo part contre je mes que lui j'ai tester ELFX  Realistic Lighting Overhaul sa me fait des lague  que je n'est pas avec enb en plus il et simple ta pas tout un tas de chose a réglé juste une ligne .