Jump to content

Recommended Posts

salut,

 

juste pour prévenir que le liens traduit de Follow me for Sex 1.11-BSA-FR est corrompu, il n'y a pas de fichier exe dedans donc pas de traduction.

 

 

fichier qui sont dedans Meshes, bsa, bsl  manque exe.

 

et meshes je vois pas la rapport avec traduction. il y a eu une erreur de fichier à mon avis.

 

donc Kev75 tu vois ce que je veux dire.

 

liens à retirer jusqu'a mise à niveau.

 

Archive corrigée (sur le topic adéquat) et non, il y a pas d'erreur. Le dossier "meshes" qui accompagne le bsa contient les fichiers d'animations nécessaire au mod ! il suffit de lire le nom du dossier pour voir le rapport mon cher pthin ;)

 

pour info : si inclus dans le bsa, les animations ne fonctionnent pas car fniss semblerait ne pas savoir lire les bsa pour établir son lexique des animations.

 

Merci pour le signalement, encore une fois personne n'a fait remonter le soucis... :(  avant toi :)

Link to comment

 

 

pour info : si inclus dans le bsa, les animations ne fonctionnent pas.

 

Merci pour le signalement, encore une fois personne n'a fait remonter le soucis... :(  avant toi :)

 

 

rapport entre meshes et traduction je savais pas, autant pour moi.

 

le fichier est corrigé ?

 

c'étais toi follow my for sex , j'avais pas regardé le nom.

 

juste j'ai voulu m'en servir et rien était traduit.

 

si c'est fait temps mieux, merci.

Link to comment

 extra2.png                     Meera - Standalone Follower v1.1          :exclamation: Disponible :exclamation:                                                          Meera_candy1.jpg                                                                                                                                   

 

Catégorie : Compagnons

 

Auteur : Syphoid

 

Lien de la version original : Meera - Standalone Follower

 

Requis : XP32 Maximum Skeleton -XPMS*  ou XPMSE* avec les versions BBP

 

Où se trouve t-elle ?

Au ragnard pervers de Solitude

 

Info : "Meera - Fort-Dragon-v-1-1-FR" permet de trouver Meera au fort-dragon (Blancherive) au lieu du ragnard pervers (Solitude).

 

 

                                                                                       Toute les archives sont  fournies en format BSA

Meera - Standalone Follower CBBE-v-1-1-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Le requis* reste nécessaire

 

Meera - Standalone Follower UNP- v-1-1-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Le requis* reste nécessaire

 

Meera - Standalone Follower UNPB BBP-v-1-1-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Le requis* reste nécessaire

 

Meera - Standalone Follower Sevenbase BBP-v-1-1-FR : cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Le requis* reste nécessaire

 

Meera - Jordis Replace - CBBE- v1.1-FR: cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Le requis* reste nécessaire

 

Meera - Jordis Replace - UNP BBP- v1.1-FR: cette version (autonome) ne nécessite pas la version originale pour fonctionner. Le requis* reste nécessaire

 

 

Meera - Standalone Follower CBBE-v-1-1-FR.7z

Meera - Standalone Follower UNP-v-1-1-FR.7z

Meera - Fort-Dragon-v-1-1-FR.7z

Meera - Standalone Follower UNPB BBP-v-1-1-FR.7z

Meera - Standalone Follower Sevenbase BBP-v-1-1-FR.7z

Meera - Jordis Replace - CBBE- v1.1-FR.7z

Meera - Jordis Replace - UNP BBP- v1.1-FR.7z

post-2121-0-81997000-1488201516_thumb.jpg

Link to comment

Mise à jour du mod  :                           Fill Her Up v1.0 vers FillHerUp 2 Beta NIO release 1.12         :exclamation: Non Disponible :exclamation:

                                                                              (ressources : FillHerUp 2.0 Bêta 9)

 

Catégorie : Effets visuels

 

Auteurs :  Srende  et 4onen

 

Lien de la version original : Fill Her Up - Framework Compatibility Patch

 

Lien de la précédente traduction : ???

 

Requis : Sexlab / Zaz AP / NetImmerse Override et/ou RaceMenu 3.0 / Un modèle de corps et squelette supportant l'extension du ventre (belly)

 

Traducteur : aravis7 / djahdjah

 

Quoi de neuf ?

 

 

2.00
- Quests! Optional esp.
* To start, talk to any innkeeper for rumors
* Requires Devious Devices - Integration and its dependencies
- Periodic event system for easier customization
* Status messages now use this
- Added option to toggle visual belly changes
- Added option to show status messages in console as well
- More NPC comments, thanks JNS678!
- More status messages, thanks JNS678!
- Buffs & debuffs based on the cum inside the player
- Limited inflation only to the actors in female positions in animations
- Allowed manual deflation while overfilled, but not while bursting
- Refactored inflation & deflation into aliases to allow simultaneous processing of multiple actors
- Added slight arousal increase on deflation if Aroused redux is installed
- Fixed plugged status messages not showing
- Lots more fixes & tweaks

 

 

Quoi de neuf dans la traduction ?

 

 

 

- Mise à jour de la traduction

- Corrections mineures dans les menus Mcm

- Ajout des lignes manquantes dans le menu Mcm

- Corrections mineures dans les dialogues

- Ajustement des menus Mcm

- Ajout de la configuration par défaut dans les descriptions des options.

 

 

 

:exclamation:  Impératif  :exclamation:  cette version doit être installer sur une nouvelle partie ou une sauvegarde saine (nettoyer des scories de l'ancienne version).

 

 

Link to comment

salut j'ai un problème quelque part mes ou je c'est pas je pense que sa vient de la HDT les pnj on les sein qui parte dans tout les sens je mes une capture si quelqu'un a une idée merci sa vient pas du pc j'avais deja le probleme avant que je change tout mon pc j'ai remarquer que j'ai se problème une fois installer se mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47376/? en uunp. 

 

attachicon.gif20170301211040_1.png attachicon.gif20170301211101_1.png

 

tu as installé HDT-PE ça marche avec d'après ce que j'ai vu.

 

peut'être pas compatible avec UUNP-HDT

Link to comment

 

salut j'ai un problème quelque part mes ou je c'est pas je pense que sa vient de la HDT les pnj on les sein qui parte dans tout les sens je mes une capture si quelqu'un a une idée merci sa vient pas du pc j'avais deja le probleme avant que je change tout mon pc j'ai remarquer que j'ai se problème une fois installer se mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47376/? en uunp. 

 

attachicon.gif20170301211040_1.png attachicon.gif20170301211101_1.png

 

tu as installé HDT-PE ça marche avec d'après ce que j'ai vu.

 

peut'être pas compatible avec UUNP-HDT

 

tu as installé HDT-PE ça marche avec d'après ce que j'ai vu.

non car j'arrive pas a l'installer je comprend pas se il dit en plus il parle de Mod Organiser

 

Once you have Mod Organiser installed, follow these steps:

1. Install the original Dimonized UNP body

2. Install the xp32 maximum skeleton Extended 2.14

3. Install skse if haven't already

4. Install the HDT physics extension

5. Install this mod

Optional:

6. Install any one of the different unp body textures available on the nexus or elsewhere.  Be sure to get a matching head and body set to avoid neck seams

7. Install for easy character editing and also allows you to tweak breast,glute, etc sizes independent of the weight slider

 

Link to comment

je suis en UUNP-HDT moi aussi, je vais l'installer et voir si ça fait parreil.

 

bon, je l'ai installé sans rien d'autre et pas de problème.

 

post-527815-0-96014300-1488431822_thumb.jpg

 

j'ai installer cette version UNPMinidressesCollection_UNP_BBP.zip-47376-21-5

 

 

Link to comment

dans un passe proche quelqu'un a parler de traduire Devious Training mais c'est jamais produit et ça prouve que j’avais raison  a propos du racisme ici

ou moins skyrim modding est mort et je suis passe a autre chose

edit : j 'ai deja trduit ce mod est jouer avec il y a longtemps  .

Link to comment

 

je suis en UUNP-HDT moi aussi, je vais l'installer et voir si ça fait parreil.

 

bon, je l'ai installé sans rien d'autre et pas de problème.

 

attachicon.gifenb 2017_03_02 06_14_01_95.jpg

 

j'ai installer cette version UNPMinidressesCollection_UNP_BBP.zip-47376-21-5

 

 

salut tu la modifier dans bodyslide pour le mètre sur le corps que tu veut exemple moi je suis en uunp petite si je le converti pas en uunp petite sa va pas avec le corps ou alors la conversion a un problème je vais mètre une capture pour montré se que sa fait exactement.

 

dans un passe proche quelqu'un a parler de traduire Devious Training mais c'est jamais produit et ça prouve que j’avais raison  a propos du racisme ici

ou moins skyrim modding est mort et je suis passe a autre chose

salut  je c'est pas si ta bien regarder mes y a que 2 traducteur il font de leur mieux pour les traduction de plus les traduction son pas obligatoire je vois pas ou tu vois du racisme la dedans y a plein de traduction qui son prévu faut être patient .

Link to comment

il n'est pas question de se faire kidnapper en dormant dans le mod ( ça c'est le mod "Sexlab Dangerous nights"), mais quand ton personnage erre (se promène, ramasse des fleurs, compte les nuages ou les moutons... dans l'environnement) la nuit tombée.

 

Quelqu'un... (au hasard kev75 :)) aurait-il testé  "SexLab Privacy" ? me souviens l'avoir testé, mais sans résultat .

 

=>http://www.loverslab.com/files/file/3530-sexlab-privacy/

 

Hs: c'est chez moi ou le site à des lacunes d'affichage depuis hier soir.

 

Salut, je suis de retour. J'utilise sexlab privacy et il fonctionne très bien pour moi. Il se déclenche juste avant une scène de sexe en proposant d'aller dans un endroit isolé.

Link to comment

salut j'ai un problème quelque part mes ou je c'est pas je pense que sa vient de la HDT les pnj on les sein qui parte dans tout les sens je mes une capture si quelqu'un a une idée merci sa vient pas du pc j'avais deja le probleme avant que je change tout mon pc j'ai remarquer que j'ai se problème une fois installer se mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47376/? en uunp. 

 

attachicon.gif20170301211040_1.png attachicon.gif20170301211101_1.png

 

Quand ça fait ceci, c'est la hdt qui s'affole. C'est juste un ordre d'installation des mods. Installe HDT-PE puis écrase le avec ton mod si NMM te le propose.

 

En gros, l'ordre d'installation: le corps (unp ou cbbe) hdt et vêtements. Le squelette quoi qu'il en soir, écrase tout et s'installe en dernier

Link to comment

Hello,

 

J'ai vu que vous alliez traduire fill her up,si vous voulez je peux vous filer mon esp.

 

tout les textes sont traduits à part deux/trois lignes concernant les hommes vu que je n'active pas l'option.

Par contre aucun script n'est traduit ni le menu mcm,honnêtement je ne sais pas comment faire et mes tentatives ont toujours étés une cata.

 

Ne parlant pas très bien anglais je me suis servi d'un traducteur à certains moments puis j'ai refait les phrases afin qu'elles soient "adaptées" au français tout en essayant de garder l'esprit du mod et les tournures des commentaires,ce n'est donc pas une traduction au mot à mot mais je n'ai pas remarquer "d'incohérences".

 

Pour finir je n'utilise pas les devious devices donc je n'ai pas accès à la quête et je n'ai donc pas pu tester cette partie de la traduction.

 

Ps: c'est la dernière version,fill her up 2.0, 1.12.

 

Edit:voila,j'ai pas trouver comment faire sur un nouveau post^^'

Edit 2: trouver!

 

 

attachicon.gifsr_FillHerUp.esp

 

Merci à toi. Perso j'ai voulu me le traduire à une époque, mais je n'ai jamais trouvé les phrases qui s'affiche dans le coin gauche de l'écran dans l'esp. Ce mod je ne peux plus m'en passer personnellement. J'ai hâte de voir les phrases en français, il y a des perles j'en suis sur.

Link to comment

 

salut j'ai un problème quelque part mes ou je c'est pas je pense que sa vient de la HDT les pnj on les sein qui parte dans tout les sens je mes une capture si quelqu'un a une idée merci sa vient pas du pc j'avais deja le probleme avant que je change tout mon pc j'ai remarquer que j'ai se problème une fois installer se mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47376/? en uunp. 

 

attachicon.gif20170301211040_1.png attachicon.gif20170301211101_1.png

 

Quand ça fait ceci, c'est la hdt qui s'affole. C'est juste un ordre d'installation des mods. Installe HDT-PE puis écrase le avec ton mod si NMM te le propose.

 

En gros, l'ordre d'installation: le corps (unp ou cbbe) hdt et vêtements. Le squelette quoi qu'il en soir, écrase tout et s'installe en dernier

 

salut avec HDT-PE si j 'écrase tout  sa va changer mon corps dans bodyslide je suis en uunp special part contre sa vient bien de la htd  j'avais un mod installer pour les chevaux en HDT j'avais le même problème je suis difficile avec les presect de bodyslide a part uunp peite en spécial je me sert pas des autre  .

 

Link to comment

Bonjour,

 

personnellement j'installe en 1er Realistic Ragdolls and Force (toujours) puis  hdt-pe avant d'installer mon corps(cbbe) et bodyslide.

Puis j’écrase le tout avec avec  hdt pussy all one et en dernier j'installe xpmse qui écrase tout le reste.

 

Cela vient sans doute de ton ordre d'installation ou peut être de Mod-organizer,j'ai vu que tu t'en servais et moi perso j'ai jamais réussi à le faire marcher correctement,je reste sur ce bon vieux NMM. :blush:

Et les chevaux hdt j'avais essayer mais j’avais énormément de bugs avec,du coups j'utilise juste convenient horses.

 

J'ai aussi un ptit problème tout les males "vanilla" on un gros neck seam à cause de SOS,quelqu'un sait comment je pourrais régler ça.

 

J'ai aussi vu que certains ne savaient pas comment faire pour rajouter sur les npc/followers de pussy hdt,je peux vous faire un ptit tuto vite fait si vous voulez.

Par contre ça sera avec cbbe et clams of skyrim vu que c'est les mods que j'utilise.

 

Ps: dans la liste des mods traduits tu as oublier sexlab defeat.

Link to comment

Bonjour,

 

personnellement j'installe en 1er Realistic Ragdolls and Force (toujours) puis  hdt-pe avant d'installer mon corps(cbbe) et bodyslide.

Puis j’écrase le tout avec avec  hdt pussy all one et en dernier j'installe xpmse qui écrase tout le reste.

 

Cela vient sans doute de ton ordre d'installation ou peut être de Mod-organizer,j'ai vu que tu t'en servais et moi perso j'ai jamais réussi à le faire marcher correctement,je reste sur ce bon vieux NMM. :blush:

Et les chevaux hdt j'avais essayer mais j’avais énormément de bugs avec,du coups j'utilise juste convenient horses.

 

J'ai aussi un ptit problème tout les males "vanilla" on un gros neck seam à cause de SOS,quelqu'un sait comment je pourrais régler ça.

 

J'ai aussi vu que certains ne savaient pas comment faire pour rajouter sur les npc/followers de pussy hdt,je peux vous faire un ptit tuto vite fait si vous voulez.

Par contre ça sera avec cbbe et clams of skyrim vu que c'est les mods que j'utilise.

 

salut,

 

pour ma part c'est l'inverse de toi, nmm je n'arrivais à rien par contre avec MO un vrai plaisir. L'essentiel c'est d’utiliser le programme avec lequel on se sent à l'aise.

 

Pour le neck seam, je ne sais pas ce que c'est, donc je ne peux pas t'aider désolé.

 

Pour ton tuto, fais le ça ne peux être que utile. Pour ma part tous les NPC femelle ont un vagin hdt. Comme toi j’utilise all in one hdt pussy. je met le lien au cas ou.

 

http://www.loverslab.com/topic/54739-all-in-one-hdt-animated-pussy/

 

Bien que je pense repasser à jiggle and bounce, vu qu'il a été mis à jour.

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59416/?

 

 

Sinon j'ai une question. J'utilise Deviously enslaved version 13.7.0. Quoi que je fasse, mes followers, me voit uniquement comme soumis. Malgré le fait que je leur mette des restreints (ceinture, ambinder, collier etc...) ou quoi que  je leur réponde quand ils me parlent. En esclavage j'ai aussi SD+ et simple slavery. Soit il y a un truc que je n'ai pas compris, soit bug ou peut être qu'il me faut un mod supplémentaire. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, j'aimerai pour une fois jouer en tant que dominant et non pas en tant que soumis.

 

 

Par exemple dans ce cas la dans le screen, je réponds: "c'est sur poupée de baise". Je pense que c'est la réponse en tant que dominant non ?

post-1036761-0-17591300-1488625782_thumb.png

Link to comment

Bonjour,

 

personnellement j'installe en 1er Realistic Ragdolls and Force (toujours) puis  hdt-pe avant d'installer mon corps(cbbe) et bodyslide.

Puis j’écrase le tout avec avec  hdt pussy all one et en dernier j'installe xpmse qui écrase tout le reste.

 

Cela vient sans doute de ton ordre d'installation ou peut être de Mod-organizer,j'ai vu que tu t'en servais et moi perso j'ai jamais réussi à le faire marcher correctement,je reste sur ce bon vieux NMM. :blush:

Et les chevaux hdt j'avais essayer mais j’avais énormément de bugs avec,du coups j'utilise juste convenient horses.

 

J'ai aussi un ptit problème tout les males "vanilla" on un gros neck seam à cause de SOS,quelqu'un sait comment je pourrais régler ça.

 

J'ai aussi vu que certains ne savaient pas comment faire pour rajouter sur les npc/followers de pussy hdt,je peux vous faire un ptit tuto vite fait si vous voulez.

Par contre ça sera avec cbbe et clams of skyrim vu que c'est les mods que j'utilise.

 

Ps: dans la liste des mods traduits tu as oublier sexlab defeat.

salut ok merci je vais voir pour hdt-pe pour le tuto c'est une bonne idée.

Ps: dans la liste des mods traduits tu as oublier sexlab defeat. bien vue merci je vais le metre . ;)

 

 

Bonjour,

 

personnellement j'installe en 1er Realistic Ragdolls and Force (toujours) puis  hdt-pe avant d'installer mon corps(cbbe) et bodyslide.

Puis j’écrase le tout avec avec  hdt pussy all one et en dernier j'installe xpmse qui écrase tout le reste.

 

Cela vient sans doute de ton ordre d'installation ou peut être de Mod-organizer,j'ai vu que tu t'en servais et moi perso j'ai jamais réussi à le faire marcher correctement,je reste sur ce bon vieux NMM. :blush:

Et les chevaux hdt j'avais essayer mais j’avais énormément de bugs avec,du coups j'utilise juste convenient horses.

 

J'ai aussi un ptit problème tout les males "vanilla" on un gros neck seam à cause de SOS,quelqu'un sait comment je pourrais régler ça.

 

J'ai aussi vu que certains ne savaient pas comment faire pour rajouter sur les npc/followers de pussy hdt,je peux vous faire un ptit tuto vite fait si vous voulez.

Par contre ça sera avec cbbe et clams of skyrim vu que c'est les mods que j'utilise.

 

salut,

 

pour ma part c'est l'inverse de toi, nmm je n'arrivais à rien par contre avec MO un vrai plaisir. L'essentiel c'est d’utiliser le programme avec lequel on se sent à l'aise.

 

Pour le neck seam, je ne sais pas ce que c'est, donc je ne peux pas t'aider désolé.

 

Pour ton tuto, fais le ça ne peux être que utile. Pour ma part tous les NPC femelle ont un vagin hdt. Comme toi j’utilise all in one hdt pussy. je met le lien au cas ou.

 

http://www.loverslab.com/topic/54739-all-in-one-hdt-animated-pussy/

 

Bien que je pense repasser à jiggle and bounce, vu qu'il a été mis à jour.

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59416/?

 

 

Sinon j'ai une question. J'utilise Deviously enslaved version 13.7.0. Quoi que je fasse, mes followers, me voit uniquement comme soumis. Malgré le fait que je leur mette des restreints (ceinture, ambinder, collier etc...) ou quoi que  je leur réponde quand ils me parlent. En esclavage j'ai aussi SD+ et simple slavery. Soit il y a un truc que je n'ai pas compris, soit bug ou peut être qu'il me faut un mod supplémentaire. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, j'aimerai pour une fois jouer en tant que dominant et non pas en tant que soumis.

 

 

Par exemple dans ce cas la dans le screen, je réponds: "c'est sur poupée de baise". Je pense que c'est la réponse en tant que dominant non ?

 

salut

 

Par exemple dans ce cas la dans le screen, je réponds: "c'est sur poupée de baise". Je pense que c'est la réponse en tant que dominant non ?

t'est déjà soumis du fait que tu soi esclave c'est ton maitre.

Link to comment

J'ai essayer la dernière version de jiggle and bounce mais il ne vaut pas l'autre qui est dans l'archive d'animated pussy,je sais plus son nom.

Après c'est une question de gouts mais la physique est beaucoup mieux je trouve et pas de bugs de boobs qui partent dans tout les sens contrairement à jiggle and bounce.

 

Pour  ton soucis je peux pas t'aider,je ne me sers pas des devious devices.

 

Pour le tuto:

 

Tout d'abord il faut cbbe,clams of skyrim et body options:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27352/?

 

Pour les mods "loose files":

 

- ouvrez bodyslide,créez votre body et appuyez sur build en maintenant la touche CTRL.

-dans le répertoire de bodyslide il y a maintenant 3 fichiers,femalebody_0.nif, femalebody_1.nif et femalebody.tri

-faites un copier/coller des deux nif ,le 0 et le 1.

 

Allez dans le répertoire meshes du jeu et chercher le dossier de votre follower, par exemple toccata:

Meshes/actors/character/toccata et copiez les deux nifs dans le répertoire pour remplacez ceux existants.

 

Pour éviter des problèmes de compatibilités avec les mains/pieds allez dans meshes/actors/character/characters assets et copiez les 4 fichiers suivants:

Femalefeet 0 et 1.nif ainsi que femalehands 0 et 1.nif.

 

Retournez dans le répertoire de toccata et collez les 4 fichiers.

 

Si dans le répertoire du follower/npc que vous modifiez il y a un fichier nommer  "skeleton_female.nif" (ce n'est pas toujours le cas) il faut aussi le remplacer par celui qui se trouve dans meshes/actors/character/characters assets female.

 

C'est fini pour la partie meshes.

 

Maintenant la partie textures:

 

Tout d'abord allez dans textures/actors/character/female et copiez ces deux fichiers Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds pour en faire une copie de sécurité à mettre de coté pour l'instant.Moi perso je les colle sur mon bureau.

Il faut à tout prix en faire une copie autrement à la fin vous ne pourrez plus remettre la texture de votre personnage.

 

Une fois que c'est fait allez dans textures/actors/character/toccata(c'est mon exemple) et copiez les deux même fichiers" Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds " et allez les collez dans le répertoire textures/actors/character/female.

 

Ensuite allez dans data/calienteTools/cbbe body Options Blender et lancez TexBlend.exe.

 

-en haut à gauche choisissez body and feet dans "select texture set" et color dans "type" juste en dessous.

 

Vous avez le choix entre plusieurs textures(colonne du milieu) suivant le corps de votre follower/npc :cbbe standart,mature skin,fair-skin,sg etc,etc....

Choisissez celui de votre choix en faisant un double clique dessus.

 

Décochez argonian female,female old khajiitfemale(ne laissez que female quoi)et cliquez sur "blend images" en bas à gauche.

 

-en haut à gauche re-choisissez body and feet et cette fois dans "type" mettez "normal" double clique sur vagina.png (toujours colonne du milieu),Décochez argonian female,female old khajiitfemale  puis cliquez sur blend images.

 

Une dernière fois remettez "body and feet et normal" en haut à gauche(il faut le refaire à chaque fois que l'on applique une texture en fait) et choisissez pussylips bumpy ou smooth suivant celle que vous voulez.

Appuyez sur blend images et vous pouvez fermer le programme.

 

Plus qu'à retourner dans textures/actors/character/female,copiez les deux fichiers Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds et allez les copier dans le répertoire de toccata.

Voila,c'est fini.

Procédez de la même façon pour vos autres followers ou npc que vous voulez modifier.

 

N'oubliez pas à la fin de bien remettre votre texture que vous aviez copier dans textures/actors/character/female ou vous aurez la texture du denier follower que vous avez modifier et donc un neckseam si ce n'est pas la même.

 

Pour les followers/npc en version bsa:

 

C'est exactement le même principe sauf qu'il faut avant extraire quelques fichiers avec ce programme:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59553/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D59553%26preview%3D&pUp=1

 

Installez le et lancez le.

 

Dans file,ouvrez le bsa de votre follower. cherchez: femalebody_0 ou 1.nif(c'est pas important) et regardez le chemin.

 

Un exemple pour Irina: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71697/?

Le fichier se trouve dans meshes/neus/irina.

Maintenant que vous connaissez le chemin cliquez sur le fichier "femalebody_0 ou 1.nif" et cliquez sur extract.

Allez dans votre répertoire skyrim et vérifiez que les dossiers ont bien étés crées,dans mon exemple /neus/irina.

 

Faites pareil avec Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds, sélection des deux fichiers puis extract.

Dans mon exemple: textures/neus/Irina.

 

Voila,maintenant il suffit de suivre le tuto du début.

Une fois le truc compris c'est très simple en fait.

 

Pour finir il est recommandé de passer un coups de texture optimiser: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12801/?

 

Pour ceux qui connaissent pas:

-Lancez le programme

-En haut choisissez le chemin de votre répertoire data de skyrim,par exemple moi c'est E:\steamlibrary\steamapp\commom\skyrim\data

- dans profiles choisir minimum(safe) et bien entendu skyrim!

- dans l'onglet textures vérifiez que minimaps est coché

- dans l'onglet more/extra que "make backup" est aussi coché

 

Et cliquez sur start.

Cela peut être assez long suivant le nombre de mods installés,10/15 minutes pour moi.Mais cela soulage bien la carte graphique.

 

Voila c'est fini.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment

J'ai essayer la dernière version de jiggle and bounce mais il ne vaut pas l'autre qui est dans l'archive d'animated pussy,je sais plus son nom.

Après c'est une question de gouts mais la physique est beaucoup mieux je trouve et pas de bugs de boobs qui partent dans tout les sens contrairement à jiggle and bounce.

 

Pour  ton soucis je peux pas t'aider,je ne me sers pas des devious devices.

 

Pour le tuto:

 

Tout d'abord il faut cbbe,clams of skyrim et body options:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27352/?

 

Pour les mods "loose files":

 

- ouvrez bodyslide,créez votre body et appuyez sur build en maintenant la touche CTRL.

-dans le répertoire de bodyslide il y a maintenant 3 fichiers,femalebody_0.nif, femalebody_1.nif et femalebody.tri

-faites un copier/coller des deux nif ,le 0 et le 1.

 

Allez dans le répertoire meshes du jeu et chercher le dossier de votre follower, par exemple toccata:

Meshes/actors/character/toccata et copiez les deux nifs dans le répertoire pour remplacez ceux existants.

 

Pour éviter des problèmes de compatibilités avec les mains/pieds allez dans meshes/actors/character/characters assets et copiez les 4 fichiers suivants:

Femalefeet 0 et 1.nif ainsi que femalehands 0 et 1.nif.

 

Retournez dans le répertoire de toccata et collez les 4 fichiers.

 

Si dans le répertoire du follower/npc que vous modifiez il y a un fichier nommer  "skeleton_female.nif" (ce n'est pas toujours le cas) il faut aussi le remplacer par celui qui se trouve dans meshes/actors/character/characters assets female.

 

C'est fini pour la partie meshes.

 

Maintenant la partie textures:

 

Tout d'abord allez dans textures/actors/character/female et copiez ces deux fichiers Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds pour en faire une copie de sécurité à mettre de coté pour l'instant.Moi perso je les colle sur mon bureau.

Il faut à tout prix en faire une copie autrement à la fin vous ne pourrez plus remettre la texture de votre personnage.

 

Une fois que c'est fait allez dans textures/actors/character/toccata(c'est mon exemple) et copiez les deux même fichiers" Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds " et allez les collez dans le répertoire textures/actors/character/female.

 

Ensuite allez dans data/calienteTools/cbbe body Options Blender et lancez TexBlend.exe.

 

-en haut à gauche choisissez body and feet dans "select texture set" et color dans "type" juste en dessous.

 

Vous avez le choix entre plusieurs textures(colonne du milieu) suivant le corps de votre follower/npc :cbbe standart,mature skin,fair-skin,sg etc,etc....

Choisissez celui de votre choix en faisant un double clique dessus.

 

Décochez argonian female,female old khajiitfemale(ne laissez que female quoi)et cliquez sur "blend images" en bas à gauche.

 

-en haut à gauche re-choisissez body and feet et cette fois dans "type" mettez "normal" double clique sur vagina.png (toujours colonne du milieu),Décochez argonian female,female old khajiitfemale  puis cliquez sur blend images.

 

Une dernière fois remettez "body and feet et normal" en haut à gauche(il faut le refaire à chaque fois que l'on applique une texture en fait) et choisissez pussylips bumpy ou smooth suivant celle que vous voulez.

Appuyez sur blend images et vous pouvez fermer le programme.

 

Plus qu'à retourner dans textures/actors/character/female,copiez les deux fichiers Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds et allez les copier dans le répertoire de toccata.

Voila,c'est fini.

Procédez de la même façon pour vos autres followers ou npc que vous voulez modifier.

 

N'oubliez pas à la fin de bien remettre votre texture que vous aviez copier dans textures/actors/character/female ou vous aurez la texture du denier follower que vous avez modifier et donc un neckseam si ce n'est pas la même.

 

Pour les followers/npc en version bsa:

 

C'est exactement le même principe sauf qu'il faut avant extraire quelques fichiers avec ce programme:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59553/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D59553%26preview%3D&pUp=1

 

Installez le et lancez le.

 

Dans file,ouvrez le bsa de votre follower. cherchez: femalebody_0 ou 1.nif(c'est pas important) et regardez le chemin.

 

Un exemple pour Irina: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71697/?

Le fichier se trouve dans meshes/neus/irina.

Maintenant que vous connaissez le chemin cliquez sur le fichier "femalebody_0 ou 1.nif" et cliquez sur extract.

Allez dans votre répertoire skyrim et vérifiez que les dossiers ont bien étés crées,dans mon exemple /neus/irina.

 

Faites pareil avec Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds, sélection des deux fichiers puis extract.

Dans mon exemple: textures/neus/Irina.

 

Voila,maintenant il suffit de suivre le tuto du début.

Une fois le truc compris c'est très simple en fait.

 

Pour finir il est recommandé de passer un coups de texture optimiser: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12801/?

 

Pour ceux qui connaissent pas:

-Lancez le programme

-En haut choisissez le chemin de votre répertoire data de skyrim,par exemple moi c'est E:\steamlibrary\steamapp\commom\skyrim\data

- dans profiles choisir minimum(safe) et bien entendu skyrim!

- dans l'onglet textures vérifiez que minimaps est coché

- dans l'onglet more/extra que "make backup" est aussi coché

 

Et cliquez sur start.

Cela peut être assez long suivant le nombre de mods installés,10/15 minutes pour moi.Mais cela soulage bien la carte graphique.

 

Voila c'est fini.

 

j'ai essayé de suivre ton tuto, résultat je n'ai pas réussi.

 

"Pour éviter des problèmes de compatibilités avec les mains/pieds allez dans meshes/actors/character/characters assets et copiez les 4 fichiers suivants:

Femalefeet 0 et 1.nif ainsi que femalehands 0 et 1.nif."

 

Ces fichiers là je ne les ai pas trouvés.

 

 

" Maintenant la partie textures:

 

Tout d'abord allez dans textures/actors/character/female et copiez ces deux fichiers Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds pour en faire une copie de sécurité à mettre de coté pour l'instant.Moi perso je les colle sur mon bureau.

Il faut à tout prix en faire une copie autrement à la fin vous ne pourrez plus remettre la texture de votre personnage."

 

La aussi, je ne trouve pas ces fichiers et si jamais je les extrait du BSA de skyrim, je ne les ai plus en jeux et pas trouvé comment les remettre. du coup je suis en train de faire une vérification des mes fichiers via steam pour les re-télécharger.

 

"Tout d'abord il faut cbbe,clams of skyrim et body options:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27352/?"

 

Ensuite pour text blinde, pas possible de l'installer via MO. Donc je l'ai installé dans la racine du jeux, mais après il ne trouve pas les fichiers. Je me suis arrêté la. Dommage j'aurais bien testé voir ce que ça donne. Je voulait tester sur séranna qui m'accompagne mais la aussi je ne trouve pas les fichiers meshes et texture lui correspondant.

 

ça ne doit fonctionner que pour ceux utilisant NMM.

Link to comment

 

J'ai essayer la dernière version de jiggle and bounce mais il ne vaut pas l'autre qui est dans l'archive d'animated pussy,je sais plus son nom.

Après c'est une question de gouts mais la physique est beaucoup mieux je trouve et pas de bugs de boobs qui partent dans tout les sens contrairement à jiggle and bounce.

 

Pour  ton soucis je peux pas t'aider,je ne me sers pas des devious devices.

 

Pour le tuto:

 

Tout d'abord il faut cbbe,clams of skyrim et body options:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27352/?

 

Pour les mods "loose files":

 

- ouvrez bodyslide,créez votre body et appuyez sur build en maintenant la touche CTRL.

-dans le répertoire de bodyslide il y a maintenant 3 fichiers,femalebody_0.nif, femalebody_1.nif et femalebody.tri

-faites un copier/coller des deux nif ,le 0 et le 1.

 

Allez dans le répertoire meshes du jeu et chercher le dossier de votre follower, par exemple toccata:

Meshes/actors/character/toccata et copiez les deux nifs dans le répertoire pour remplacez ceux existants.

 

Pour éviter des problèmes de compatibilités avec les mains/pieds allez dans meshes/actors/character/characters assets et copiez les 4 fichiers suivants:

Femalefeet 0 et 1.nif ainsi que femalehands 0 et 1.nif.

 

Retournez dans le répertoire de toccata et collez les 4 fichiers.

 

Si dans le répertoire du follower/npc que vous modifiez il y a un fichier nommer  "skeleton_female.nif" (ce n'est pas toujours le cas) il faut aussi le remplacer par celui qui se trouve dans meshes/actors/character/characters assets female.

 

C'est fini pour la partie meshes.

 

Maintenant la partie textures:

 

Tout d'abord allez dans textures/actors/character/female et copiez ces deux fichiers Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds pour en faire une copie de sécurité à mettre de coté pour l'instant.Moi perso je les colle sur mon bureau.

Il faut à tout prix en faire une copie autrement à la fin vous ne pourrez plus remettre la texture de votre personnage.

 

Une fois que c'est fait allez dans textures/actors/character/toccata(c'est mon exemple) et copiez les deux même fichiers" Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds " et allez les collez dans le répertoire textures/actors/character/female.

 

Ensuite allez dans data/calienteTools/cbbe body Options Blender et lancez TexBlend.exe.

 

-en haut à gauche choisissez body and feet dans "select texture set" et color dans "type" juste en dessous.

 

Vous avez le choix entre plusieurs textures(colonne du milieu) suivant le corps de votre follower/npc :cbbe standart,mature skin,fair-skin,sg etc,etc....

Choisissez celui de votre choix en faisant un double clique dessus.

 

Décochez argonian female,female old khajiitfemale(ne laissez que female quoi)et cliquez sur "blend images" en bas à gauche.

 

-en haut à gauche re-choisissez body and feet et cette fois dans "type" mettez "normal" double clique sur vagina.png (toujours colonne du milieu),Décochez argonian female,female old khajiitfemale  puis cliquez sur blend images.

 

Une dernière fois remettez "body and feet et normal" en haut à gauche(il faut le refaire à chaque fois que l'on applique une texture en fait) et choisissez pussylips bumpy ou smooth suivant celle que vous voulez.

Appuyez sur blend images et vous pouvez fermer le programme.

 

Plus qu'à retourner dans textures/actors/character/female,copiez les deux fichiers Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds et allez les copier dans le répertoire de toccata.

Voila,c'est fini.

Procédez de la même façon pour vos autres followers ou npc que vous voulez modifier.

 

N'oubliez pas à la fin de bien remettre votre texture que vous aviez copier dans textures/actors/character/female ou vous aurez la texture du denier follower que vous avez modifier et donc un neckseam si ce n'est pas la même.

 

Pour les followers/npc en version bsa:

 

C'est exactement le même principe sauf qu'il faut avant extraire quelques fichiers avec ce programme:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59553/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D59553%26preview%3D&pUp=1

 

Installez le et lancez le.

 

Dans file,ouvrez le bsa de votre follower. cherchez: femalebody_0 ou 1.nif(c'est pas important) et regardez le chemin.

 

Un exemple pour Irina: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71697/?

Le fichier se trouve dans meshes/neus/irina.

Maintenant que vous connaissez le chemin cliquez sur le fichier "femalebody_0 ou 1.nif" et cliquez sur extract.

Allez dans votre répertoire skyrim et vérifiez que les dossiers ont bien étés crées,dans mon exemple /neus/irina.

 

Faites pareil avec Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds, sélection des deux fichiers puis extract.

Dans mon exemple: textures/neus/Irina.

 

Voila,maintenant il suffit de suivre le tuto du début.

Une fois le truc compris c'est très simple en fait.

 

Pour finir il est recommandé de passer un coups de texture optimiser: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12801/?

 

Pour ceux qui connaissent pas:

-Lancez le programme

-En haut choisissez le chemin de votre répertoire data de skyrim,par exemple moi c'est E:\steamlibrary\steamapp\commom\skyrim\data

- dans profiles choisir minimum(safe) et bien entendu skyrim!

- dans l'onglet textures vérifiez que minimaps est coché

- dans l'onglet more/extra que "make backup" est aussi coché

 

Et cliquez sur start.

Cela peut être assez long suivant le nombre de mods installés,10/15 minutes pour moi.Mais cela soulage bien la carte graphique.

 

Voila c'est fini.

 

j'ai essayé de suivre ton tuto, résultat je n'ai pas réussi.

 

"Pour éviter des problèmes de compatibilités avec les mains/pieds allez dans meshes/actors/character/characters assets et copiez les 4 fichiers suivants:

Femalefeet 0 et 1.nif ainsi que femalehands 0 et 1.nif."

 

Ces fichiers là je ne les ai pas trouvés.

 

 

" Maintenant la partie textures:

 

Tout d'abord allez dans textures/actors/character/female et copiez ces deux fichiers Femalebody_1.dds et femalebody_1_msn.dds pour en faire une copie de sécurité à mettre de coté pour l'instant.Moi perso je les colle sur mon bureau.

Il faut à tout prix en faire une copie autrement à la fin vous ne pourrez plus remettre la texture de votre personnage."

 

La aussi, je ne trouve pas ces fichiers et si jamais je les extrait du BSA de skyrim, je ne les ai plus en jeux et pas trouvé comment les remettre. du coup je suis en train de faire une vérification des mes fichiers via steam pour les re-télécharger.

 

"Tout d'abord il faut cbbe,clams of skyrim et body options:http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27352/?"

 

Ensuite pour text blinde, pas possible de l'installer via MO. Donc je l'ai installé dans la racine du jeux, mais après il ne trouve pas les fichiers. Je me suis arrêté la. Dommage j'aurais bien testé voir ce que ça donne. Je voulait tester sur séranna qui m'accompagne mais la aussi je ne trouve pas les fichiers meshes et texture lui correspondant.

 

ça ne doit fonctionner que pour ceux utilisant NMM.

 

salut c'est normale que tu les trouve pas il faut aller dans le dossier de MO et les chercher c'est un peut plus complexe que NMM pense a faire des sauvegarde de t'es dossier. :P

 

Link to comment

 

salut c'est normale que tu les trouve pas il faut aller dans le dossier de MO et les chercher c'est un peut plus complexe que NMM pense a faire des sauvegarde de t'es dossier. :P

 

 

oui et non. J'ai installé MO après avoir installé le jeux et le PNOS. De ce fait, MO et Skyrim sont dissocié. Du coup, je ne touche qu'aux mod sans avoir besoins de touché le jeux en lui même. Donc la plupart des fichiers du tuto, je devrais les trouvé dans le dossier Skyrim et non MO. Pourtant ce n'est pas le cas. Ou alors j'ai loupé un truc.

Link to comment

J'aurais encore une question. J'utilse cette armure:

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/60195/?

 

Je l'adore mais j'ai juste un soucis avec elle. elle ne suit pas l’évolution de gonflement du ventre comme mes autres armures hdt. Je veux dire par la que quand mon perso est enceinte ou le ventre gonflé avec fill her up, quand je met l'armure, mon ventre reste plat. Je l'enlève le ventre est bien gonflé. Y a t'il un moyen de corriger cela avec bodyslide ou autre ?

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use