Jump to content

Recommended Posts

 

Bon, je suis blasé.

 

1: les textes que j'ai traduit, sont toujours en anglais dans le jeu.

2: toutes les traductions que j'ai faites ont disparues ...

salut tu a cliqué sur save a gauche

 

 

oui. Je suis allé en jeux, texte en anglais. Je retourne dans le programme pour bidouiller voir pourquoi. Je retourne encore en jeu, test, texte en anglais, encore. Retour sur le traducteur et la, bim, plus de sauvegarde ...

 

Faut tout que je recommence et que je sache pourquoi les sauvegardes ont sautés.

 

Mais avant ça, j'ai testé le correctif pour ne plus avoir mon problème avec visual. A priori, avec une nouvelle partie ça fonctionne. Pas de ctd ni de crash de visual. ça fait plaisir.

Link to comment

 

 

Bon, je suis blasé.

 

1: les textes que j'ai traduit, sont toujours en anglais dans le jeu.

2: toutes les traductions que j'ai faites ont disparues ...

salut tu a cliqué sur save a gauche

 

 

oui. Je suis allé en jeux, texte en anglais. Je retourne dans le programme pour bidouiller voir pourquoi. Je retourne encore en jeu, test, texte en anglais, encore. Retour sur le traducteur et la, bim, plus de sauvegarde ...

 

Faut tout que je recommence et que je sache pourquoi les sauvegardes ont sautés.

 

Mais avant ça, j'ai testé le correctif pour ne plus avoir mon problème avec visual. A priori, avec une nouvelle partie ça fonctionne. Pas de ctd ni de crash de visual. ça fait plaisir.

 

trop complexe a traduire pour nous faut trouver le bon dossier fait le a main comme sa tu pers rien va dans le dossier que tu veut traduire et ouvre les fichier avec wordpad ou notepad2. je je suis bloquer que un mot Éloquence qui et pas reconnu dans une traduction    Error: Actor value "ELOQUENCE" is not a Skill lol je mes a jour se mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65636/?

 

Link to comment

trop complexe a traduire pour nous faut trouver le bon dossier fait le a main comme sa tu pers rien va dans le dossier que tu veut traduire et ouvre les fichier avec wordpad ou notepad2. je je suis bloquer que un mot Éloquence qui et pas reconnu dans une traduction    Error: Actor value "ELOQUENCE" is not a Skill lol je mes a jour se mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65636/?

 

 

Complexe oui. En plus, je me demande comment ça va se passer en jeu une fois trouver comment faire. Je parle pour le mots entre {  }. La traduction c'est une chose. Mais je ne trouve pas comment on l'applique au mod les traductions faites.

 

Dommage que se soit aussi dur à traduire, je le trouve génial ce mod.

Link to comment

salut plus de lague enfin j'ai changer le pilote et fait des teste en jeux me reste des petit lague mes sa a plus rien a voir avec avant merci pour l'aide.

sinon je pige pas cette compétence éloquence normalement elle augmente quand on joue de la musique mes la c'est pas la cas j'ai sa dans le log de papirus Error: Actor value "éloquence" is not a Skill. le mod c'est lui http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65636/? que je mes a jour depuit la 4.2.11 qui et icihttp://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/54929-quete-devenez-barde/  si quel qu un a une idée pour quoi sa marche pas j'utise se mod avec en francais  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68425/? merci

Link to comment

salut plus de lague enfin j'ai changer le pilote et fait des teste en jeux me reste des petit lague mes sa a plus rien a voir avec avant merci pour l'aide.

sinon je pige pas cette compétence éloquence normalement elle augmente quand on joue de la musique mes la c'est pas la cas j'ai sa dans le log de papirus Error: Actor value "éloquence" is not a Skill. le mod c'est lui http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65636/? que je mes a jour depuit la 4.2.11 qui et icihttp://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/54929-quete-devenez-barde/  si quel qu un a une idée pour quoi sa marche pas j'utise se mod avec en francais  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68425/? merci

 

je n'ai jamais tester ce mod, mais à mon avis essais le sans ordinator-perks. A mon avis il y a un conflits entre ces 2 mods. Il n'est pas la liste des mods non compatible de ordinator, mais on ne sais jamais.

Link to comment

 

salut plus de lague enfin j'ai changer le pilote et fait des teste en jeux me reste des petit lague mes sa a plus rien a voir avec avant merci pour l'aide.

sinon je pige pas cette compétence éloquence normalement elle augmente quand on joue de la musique mes la c'est pas la cas j'ai sa dans le log de papirus Error: Actor value "éloquence" is not a Skill. le mod c'est lui http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65636/? que je mes a jour depuit la 4.2.11 qui et icihttp://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/54929-quete-devenez-barde/  si quel qu un a une idée pour quoi sa marche pas j'utise se mod avec en francais  http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68425/? merci

 

je n'ai jamais tester ce mod, mais à mon avis essais le sans ordinator-perks. A mon avis il y a un conflits entre ces 2 mods. Il n'est pas la liste des mods non compatible de ordinator, mais on ne sais jamais.

 

sa me soule la j'ai viré les script re telecharger une version propre j'ai plus ordinador la installer mes Become a Bard a toujours une part en français abord que j'ai recomencer une parti je laisse tomber .

 

Link to comment

 

sa me soule la j'ai viré les script re telecharger une version propre j'ai plus ordinador la installer mes Become a Bard a toujours une part en français abord que j'ai recomencer une parti je laisse tomber .

 

je n'ai jamais tester ce mod, mais à mon avis essais le sans ordinator-perks. A mon avis il y a un conflits entre ces 2 mods. Il n'est pas la liste des mods non compatible de ordinator, mais on ne sais jamais.

 

salut,

 

Perk éloquence d'origine c'est "Speechcraft" , d'ou ton erreur, une ligne script traduite qui rentre en conflit avec ton Mod.

 

Maintenant à savoir dans quel Mod ça a été modifié c'est une autre histoire.

 

si Ordonator utilise éloquence et Become a Barde Speechcraft, tu voies ce que je veux dire  "conflit"

 

à priori Ordonator utilise des perks de Ménestrel de combat, ça doit rentrer en conflit avec  Become à Barde.

 

Je vais installer Become a Barde et voir si ça me fait la même chose que toi. Pour être sur.

 

 

 

Link to comment

 

sa me soule la j'ai viré les script re telecharger une version propre j'ai plus ordinador la installer mes Become a Bard a toujours une part en français abord que j'ai recomencer une parti je laisse tomber .

 

je n'ai jamais tester ce mod, mais à mon avis essais le sans ordinator-perks. A mon avis il y a un conflits entre ces 2 mods. Il n'est pas la liste des mods non compatible de ordinator, mais on ne sais jamais.

 

salut,

 

Perk éloquence d'origine c'est "Speechcraft" , d'ou ton erreur, une ligne script traduite qui rentre en conflit avec ton Mod.

 

Maintenant à savoir dans quel Mod ça a été modifié c'est une autre histoire.

 

si Ordonator utilise éloquence et Become a Barde Speechcraft, tu voies ce que je veux dire  "conflit"

 

à priori Ordonator utilise des perks de Ménestrel de combat, ça doit rentrer en conflit avec  Become à Barde.

 

Je vais installer Become a Barde et voir si ça me fait la même chose que toi. Pour être sur.

 

 

 

salut je vient de faire un teste avec les 2 version original sa fonctionne  je vais voir les 2 traduction ou sa pose problème merci.

 

Link to comment

 

 

sa me soule la j'ai viré les script re telecharger une version propre j'ai plus ordinador la installer mes Become a Bard a toujours une part en français abord que j'ai recomencer une parti je laisse tomber .

 

je n'ai jamais tester ce mod, mais à mon avis essais le sans ordinator-perks. A mon avis il y a un conflits entre ces 2 mods. Il n'est pas la liste des mods non compatible de ordinator, mais on ne sais jamais.

 

salut,

 

Perk éloquence d'origine c'est "Speechcraft" , d'ou ton erreur, une ligne script traduite qui rentre en conflit avec ton Mod.

 

Maintenant à savoir dans quel Mod ça a été modifié c'est une autre histoire.

 

si Ordonator utilise éloquence et Become a Barde Speechcraft, tu voies ce que je veux dire  "conflit"

 

à priori Ordonator utilise des perks de Ménestrel de combat, ça doit rentrer en conflit avec  Become à Barde.

 

Je vais installer Become a Barde et voir si ça me fait la même chose que toi. Pour être sur.

 

 

 

salut je vient de faire un teste avec les 2 version original sa fonctionne  je vais voir les 2 traduction ou sa pose problème merci.

 

fait attention a la musique que tu joue si tu veut pas que tout les garde te tombe dessus sa mes déjà arriver selon la ville ou tu et exemple a blancherive joue pas des musique de sombrage.

 

Link to comment

 

fait attention a la musique que tu joue si tu veut pas que tout les garde te tombe dessus sa mes déjà arriver selon la ville ou tu et exemple a blancherive joue pas des musique de sombrage.

 

je connais ce Mod depuis longtemps faut décocher l'influence sur les factions dans Become a Barde.

 

Link to comment

 

fait attention a la musique que tu joue si tu veut pas que tout les garde te tombe dessus sa mes déjà arriver selon la ville ou tu et exemple a blancherive joue pas des musique de sombrage.

 

je connais ce Mod depuis longtemps faut décocher l'influence sur les factions dans Become a Barde.

 

 

ok merci

à priori Ordonator utilise des perks de Ménestrel de combat, ça doit rentrer en conflit avec  Become à Barde.

je vient de tester sa pose pas de problème.

 

Link to comment

 

 

fait attention a la musique que tu joue si tu veut pas que tout les garde te tombe dessus sa mes déjà arriver selon la ville ou tu et exemple a blancherive joue pas des musique de sombrage.

 

je connais ce Mod depuis longtemps faut décocher l'influence sur les factions dans Become a Barde.

 

 

ok merci

à priori Ordonator utilise des perks de Ménestrel de combat, ça doit rentrer en conflit avec  Become à Barde.

je vient de tester sa pose pas de problème.

 

 

Ton problème a l'air résolu, c'est super.

 

Dites moi, l'un d'entre vous a t-il tester Sanguine's Debauchery? J'ai essayé d'y jouer mais je n'ai pas bien compris le principe de ce mod.

 

On peut devenir l'esclave de n'importe qui. Le but est de s’échapper si j'ai bien compris. On peut aussi ce rendre dans un autre monde pour rencontre sanguine et c'est  justement ça que je ne comprend pas comment faire. En plus il y a un système de level en tant qu'esclave, mais moi il ne monte jamais. Si toutefois quelqu'un pouvait m’éclairè la dessus. La je ne l'ai pas installer mais j'aimerais vraiment pouvoir y jouer sans me prendre la tête.

Link to comment

Dites moi, l'un d'entre vous a t-il tester Sanguine's Debauchery? J'ai essayé d'y jouer mais je n'ai pas bien compris le principe de ce mod.

 

On peut devenir l'esclave de n'importe qui. Le but est de s’échapper si j'ai bien compris. On peut aussi ce rendre dans un autre monde pour rencontre sanguine et c'est  justement ça que je ne comprend pas comment faire. En plus il y a un système de level en tant qu'esclave, mais moi il ne monte jamais. Si toutefois quelqu'un pouvait m’éclairè la dessus. La je ne l'ai pas installer mais j'aimerais vraiment pouvoir y jouer sans me prendre la tête.

 

Pour voir Sanguin il faut faire la quête lv 15 Sam Gueven qui en faite est Sanguin. la plupart du temps si tu commence normalement il est à la Jument pavoisée de Blancherive.

 

suite à ça, si tu te fait tuer tu atterriras  au royaume de Sanguin.

 

et tu serras sont esclave.

 

sinon le Mod est un Mod d'esclavagisme, si tu es défait tu te retrouve esclave, soit tu fait ton temps, soit tu essais de t'évader avec ce que ça implique.

 

il faut d'autres Mods installés qui vont avec. voir page Sanguine's débauchy,

 

et pour l'avoir testé, je joue avec et c'est moi qui le traduit  ;)

 

conclusion il te faut un Mod déclancheur genre Défeat, mort altérnative ou autre, lui n'est que l'aboutissement de ta défaite ou de ta mort.

 

le système de lv est basé sur ce que tu fait pour ton Maître au départ, il arrête pas de te surveiller, mais plus tu fait de choses pour lui, plus tu auras de chance de pouvoir t'évader ou d'améliorer ta condition et pouvoir être libéré, c'est pas un Mod qui se joue en 10 mins c'est du long terme. 

 

 

 

 

Link to comment

 

Dites moi, l'un d'entre vous a t-il tester Sanguine's Debauchery? J'ai essayé d'y jouer mais je n'ai pas bien compris le principe de ce mod.

 

On peut devenir l'esclave de n'importe qui. Le but est de s’échapper si j'ai bien compris. On peut aussi ce rendre dans un autre monde pour rencontre sanguine et c'est  justement ça que je ne comprend pas comment faire. En plus il y a un système de level en tant qu'esclave, mais moi il ne monte jamais. Si toutefois quelqu'un pouvait m’éclairè la dessus. La je ne l'ai pas installer mais j'aimerais vraiment pouvoir y jouer sans me prendre la tête.

 

Pour voir Sanguin il faut faire la quête lv 15 Sam Gueven qui en faite est Sanguin. la plupart du temps si tu commence normalement il est à la Jument pavoisée de Blancherive.

 

suite à ça, si tu te fait tuer tu atterriras  au royaume de Sanguin.

 

et tu serras sont esclave.

 

sinon le Mod est un Mod d'esclavagisme, si tu es défait tu te retrouve esclave, soit tu fait ton temps, soit tu essais de t'évader avec ce que ça implique.

 

il faut d'autres Mods installés qui vont avec. voir page Sanguine's débauchy,

 

et pour l'avoir testé, je joue avec et c'est moi qui le traduit  ;)

 

conclusion il te faut un Mod déclancheur genre Défeat, mort altérnative ou autre, lui n'est que l'aboutissement de ta défaite ou de ta mort.

 

 

 

 

eu sa a changer la quette a se que tu dit avant la quette au lv 15 c’était une nuit mémorial ou tu te retrouver marier avec une sorcière toi tu enleve l'option de cette quette ou pas dans les option de sanguine

 

Link to comment

eu sa a changer la quette a se que tu dit avant la quette au lv 15 c’était une nuit mémorial ou tu te retrouver marier avec une sorcière toi tu enleve l'option de cette quette ou pas dans les option de sanguine

 

 

Une Nuit mémorable c'est Sam Gueven Lol

 

et enlever les options autant enlever le Mod, ça le rend moin inttéressant. c'est quant même une bonne quête. 

 

plumes de Harfreuse ects....

 

et si la quête n'est pas faîte il y a de fortes chance de ne jamais aller dans le royaume de Sanguin. 

 

ça change rien au reste juste le royaume. et ta dépendance à Sanguin.

 

 

 

 

Link to comment

 

eu sa a changer la quette a se que tu dit avant la quette au lv 15 c’était une nuit mémorial ou tu te retrouver marier avec une sorcière toi tu enleve l'option de cette quette ou pas dans les option de sanguine

 

 

Une Nuit mémorable c'est Sam Gueven Lol

 

et enlever les options autant enlever le Mod, ça le rend moin inttéressant. c'est quant même une bonne quête. 

 

plumes de Harfreuse ects....

 

et si la quête n'est pas faîte il y a de fortes chance de ne jamais atterir dans le royaume de Sanguin. 

 

 

 

 

je fait jamais cette quette c'est peut être pour sa je vais la faire alors la seul fois ou j'ai fait cette quette c'etait en 2013.

 

Link to comment

 

Dites moi, l'un d'entre vous a t-il tester Sanguine's Debauchery? J'ai essayé d'y jouer mais je n'ai pas bien compris le principe de ce mod.

 

On peut devenir l'esclave de n'importe qui. Le but est de s’échapper si j'ai bien compris. On peut aussi ce rendre dans un autre monde pour rencontre sanguine et c'est  justement ça que je ne comprend pas comment faire. En plus il y a un système de level en tant qu'esclave, mais moi il ne monte jamais. Si toutefois quelqu'un pouvait m’éclairè la dessus. La je ne l'ai pas installer mais j'aimerais vraiment pouvoir y jouer sans me prendre la tête.

 

Pour voir Sanguin il faut faire la quête lv 15 Sam Gueven qui en faite est Sanguin. la plupart du temps si tu commence normalement il est à la Jument pavoisée de Blancherive.

 

suite à ça, si tu te fait tuer tu atterriras  au royaume de Sanguin.

 

et tu serras sont esclave.

 

sinon le Mod est un Mod d'esclavagisme, si tu es défait tu te retrouve esclave, soit tu fait ton temps, soit tu essais de t'évader avec ce que ça implique.

 

il faut d'autres Mods installés qui vont avec. voir page Sanguine's débauchy,

 

et pour l'avoir testé, je joue avec et c'est moi qui le traduit  ;)

 

conclusion il te faut un Mod déclancheur genre Défeat, mort altérnative ou autre, lui n'est que l'aboutissement de ta défaite ou de ta mort.

 

le système de lv est basé sur ce que tu fait pour ton Maître au départ, il arrête pas de te surveiller, mais plus tu fait de choses pour lui, plus tu auras de chance de pouvoir t'évader ou d'améliorer ta condition et pouvoir être libéré, c'est pas un Mod qui se joue en 10 mins c'est du long terme. 

 

 

 

 

 

ha bon sang, la quête que nous donne Sam en nous demandant de faire un concours de boisson ? ok, j'ai pourtant regardé le descriptif du mod de fond en comble mais je n'avais absolument pas compris que ça parler de cette quête.

 

J'ai defeat depuis longtemps j'avais saisis le principe du: Je perds je deviens esclave, mais je n'arrivais pas à trouver comment rejoindre sanguine. Merci à toi, ça m'a été d'une grande aide. Je go à mon RDV et je vois ça tout à l'heure.

 

  Installé le mod durant une partie en cour ça craint rien ?

 

 

Link to comment

 Installé le mod durant une partie en cour ça craint rien ?

 

ça dépend quel Mod, au pire il ne marchera pas.

 

je te conseillerai d'installer ça "Jaxonz MCM Kicker".

 

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57795/?

 

il scan l'installation des mods et les mets à jours, il y a juste un petit temps d'attente d'une min.

 

pratique quant on installe / désinstalle , il fait le ménage dans le MCM.
 

et un coup de Save Cleaner pour virer les scripts et autres cochonneries qui traînent.  

 

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52363/?

 

Link to comment

Bon j'ai un soucis. Déjà Death alternative, comme toujours me les brises. Jamais voulu correctement fonctionner. Il faut toujours que je réinitialise le mod pour que mon perso bouge après une défaite. Ensuite, j'ai perdu un combat contre des perso vraiment balèze. Me viole et après font de moi leur esclave. Jusque la ok. Le soucis, c'est que des que mon perso sort du ko, mon maitre m'attaque de suite alors que je suis attaché. La je ne comprend pas pourquoi.
 
ça m'a fait la même chose durant la quête du calice quand on joue vampire. Quand on va a la cachette de l'eau rouge (un truc comme ça) on peu gouter à du skooma. Si on le fait, on perd conscience et on se retrouve dans une cellule. La aussi à peine réveiller, les ennemis m'attaquent.
 
A la tour de valtheim, même problème. Normalement quand on y arrivent, les bandits nous demande une taxe. Soit on refuse soit on paye. Moi pas le choix, je suis attaqué à vue. Je remet ma liste des mod si quelqu'un à une idée.

 En bref, les ennemis m'attaquent à vue même quand ils ne le devraient pas.

 

 

0 0 Skyrim.esm
1 1 Update.esm
2 2 Dawnguard.esm
3 3 HearthFires.esm
4 4 Dragonborn.esm
5 5 Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp
6 6 Skyrim Project Optimization - Full Version.esm
7 7 Schlongs of Skyrim - Core.esm
8 8 SexLab.esm
9 9 BeeingFemale.esm
10 a SexLabAroused.esm
11 b BBLuxurySuite.esm
12 c ZaZAnimationPack.esm
13 d Heretical Resources.esm
14 e Devious Devices - Assets.esm
15 f ZazExtensionPack.esm
16 10 Devious Devices - Integration.esm
17 11 ClimatesOfTamriel.esm
18 12 CreatureFramework.esm
19 13 hdtHighHeel.esm
20 14 Devious Devices - Expansion.esm
21 15 daymoyl.esm
HighResTexturePack01.esp
HighResTexturePack02.esp
HighResTexturePack03.esp
22 16 Cutting Room Floor.esp
23 17 SkyUI.esp
24 18 Dual Sheath Redux.esp
25 19 Correctif Legendaire.esp
26 1a RealShelter.esp
27 1b dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
28 1c Rebirth Monster.esp
29 1d Immersive Sounds - Compendium.esp
30 1e DW.esp
31 1f Wintermyst - Enchantments of Skyrim.esp
32 20 zzEstrus.esp
33 21 SkyFalls + SkyMills + DG + DB.esp
34 22 HDT Havok Object.esp
DeadlyMutilation.esp
35 23 SIDT - Complete.esp
36 24 HDTPhysicsWeaponSling.esp
Correctif Haute Resolution.esp
37 25 MoonAndStar_MAS.esp
38 26 Populated Lands Roads Paths Legendary.esp
39 27 MoreNastyCritters.esp
40 28 SexLabNudeCreatures.esp
41 29 SexLabNudeCreaturesDG.esp
42 2a SexLabNudeCreaturesDB.esp
43 2b HentaiCreatures.esp
44 2c SexLab More Creatures.esp
45 2d SkyCompleteLegendary.esp
46 2e Atlas Legendary.esp
47 2f Populated Dungns Caves Ruins Legendary.esp
48 30 TBOS.esp
49 31 Run For Your Lives.esp
50 32 SMIM-Merged-All.esp
51 33 Populated Forts Towers Places Legendary.esp
52 34 QaxeWinterholdRebuild.esp
53 35 SimpleSlavery.esp
54 36 Immersive Patrols II.esp
55 37 WeightlessAddOns.esp
56 38 Cum Alchemy.esp
57 39 sr_FillHerUp.esp
58 3a sr_FillThemUp.esp
59 3b Remodeled Armor - Vanilla Replacer.esp
60 3c BrandingDeviceOfDoom.esp
61 3d SLPrivacy.esp
62 3e SexLab-AmorousAdventures.esp
63 3f OMB Luxury Player Homes.esp
64 40 More Interesting Loot for Skyrim.esp
65 41 Schlongs of Skyrim.esp
66 42 SexLab_Dialogues.esp
67 43 Fantasy Soundtrack Project.esp
68 44 FSP - Unique Towns & Locations.esp
69 45 aaaflaggonmissiondoor.esp
70 46 RaceMenu.esp
71 47 RaceMenuPlugin.esp
72 48 SOS - VectorPlexus Regular Addon.esp
73 49 Auto Unequip Ammo.esp
74 4a FasterHorses_Sprint_x2.esp
75 4b ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp
76 4c ClimatesOfTamriel-Dragonborn-Patch.esp
77 4d draugrEnglishOnly.esp
78 4e Convenient Horses.esp
79 4f EstrusChaurus.esp
80 50 towConversation.esp
81 51 iLuvLoading.esp
82 52 BarenziahQuestMarkers_Droppable.esp
83 53 Remodeled Armor - Vanilla Replacer - Dawnguard.esp
84 54 Remodeled Armor - Vanilla Replacer - Dragonborn.esp
85 55 Better Vampires.esp
86 56 Deviously Enslaved.esp
87 57 SOS - Shop.esp
88 58 SpousesEnhanced.esp
89 59 FalmerBikini.esp
90 5a SexLab Eager NPCs.esp
91 5b buildingmaterialsgodchest.esp
92 5c BBLuxurySuiteENM.esp
93 5d SexLab Cumshot.esp
94 5e UIExtensions.esp
95 5f UnreadBooksGlow.esp
96 60 SOSRaceMenu.esp
97 61 Rebirth Monster - CRF Patch.esp
98 62 SLAnimLoader.esp
99 63 KS Hairdos - HDT.esp
100 64 When Vampires Attack.esp
101 65 SimplyKnock.esp
102 66 Dread Knight Weapon Set.esp
103 67 SlaveTats.esp
104 68 SlaveTatsEventsBridge.esp
105 69 DibellanDefender.esp
106 6a AddItemMenu2.esp
107 6b Immersive Dragon Sounds.esp
108 6c runesword stormbringer.esp
109 6d Fancy Bows.esp
110 6e SLAL_K4Anims.esp
111 6f Skyrim Unlimited Rings and Amulets FR.esp
112 70 Merta Assassin Armor.esp
113 71 Merta Assassin Tattoos.esp
114 72 SLAL_AnimationsByLeito.esp
115 73 Sotteta Necromancer Outfit.esp
116 74 EstrusSpider.esp
117 75 FNIS.esp
118 76 FNISspells.esp
119 77 FNISSexyMove.esp
120 78 AncientDraugr.esp
121 79 non-devious devices.esp
122 7a ImprovedCombatMusic.esp
123 7b WeightlessCraftedPotions.esp
124 7c BeeingFemaleBasicAddOn.esp
125 7d WeightlessDragonBones.esp
126 7e WeightlessPotions.esp
127 7f AcquisitiveSoulGemMultithreaded.esp
128 80 Devious Deviants.esp
129 81 SexLabMatchMaker.esp
130 82 SexLabMassMatchMaker.esp
131 83 Improved Dragon Shouts.esp
132 84 Improved Dragon Shouts - Dawnguard.esp
133 85 Improved Dragon Shouts - Dragonborn.esp
134 86 Seductress Serana.esp
135 87 Cassandra Frost Witch.esp
136 88 SOS - Smurf Average Addon.esp
137 89 Populated Skyrim Prisons Cells.esp
138 8a aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp
139 8b aMidianBorn_ContentAddon.esp
140 8c WeightlessOreIngotsPeltsGems.esp
141 8d Rebirth Monster - USLEEP Patch.esp
142 8e WeightlessAlchemyIngredients.esp
143 8f WeightlessDragonClaws.esp
144 90 WeightlessDwemerSmeltables.esp
145 91 WeightlessFood.esp
146 92 WeightlessScrolls.esp
147 93 SexLabTools.esp
148 94 HHairstyles.esp
149 95 KomAnimObjects.esp
150 96 dD - Enhanced Blood Main.esp
151 97 12FemaleBrows.esp
152 98 dD-No Spinning Death Animation Merged.esp
153 99 dD-No Spinning Death Animation.esp
154 9a NibblesAnimObjects.esp
155 9b RaceMenuMorphsCBBE.esp
156 9c SexLabDangerousNights2.esp
157 9d SexLab_SOS-Stapon.esp
158 9e SLALAnimObj.esp
159 9f VTSS.esp
160 a0 beinz_plugin.esp
161 a1 NewmillerDarkVampKnight.esp
162 a2 BDVanillaCritters.esp
163 a3 BloodthirstVampireFeeding.esp
164 a4 dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp
165 a5 Apropos.esp
166 a6 SexLab Aroused Creatures.esp
167 a7 SexLabDefeat.esp
168 a8 SexLab_Solutions.esp
169 a9 JiubQuestMarkers.esp
170 aa RS Patch.esp
171 ab Immersive Citizens - AI Overhaul.esp
172 ac RealisticWaterTwo.esp
173 ad RealisticWaterTwo - Legendary.esp
174 ae sanguinesDebauchery.esp
175 af Alternate Start - Live Another Life.esp
176 b0 BBLS-ASLAL.esp
177 b1 XPMSE.esp
178 b2 TES5Merged.esp
179 b3 Bashed Patch, 0.esp
180 b4 Voyage Rapide d'Intérieur.esp
181 b5 NoRadialBlur.esp
182 b6 Dual Sheath Redux Patch.esp

 

Link to comment

Bon j'ai un soucis. Déjà Death alternative, comme toujours me les brises. Jamais voulu correctement fonctionner. Il faut toujours que je réinitialise le mod pour que mon perso bouge après une défaite. Ensuite, j'ai perdu un combat contre des perso vraiment balèze. Me viole et après font de moi leur esclave. Jusque la ok. Le soucis, c'est que des que mon perso sort du ko, mon maitre m'attaque de suite alors que je suis attaché. La je ne comprend pas pourquoi.

 

ça m'a fait la même chose durant la quête du calice quand on joue vampire. Quand on va a la cachette de l'eau rouge (un truc comme ça) on peu gouter à du skooma. Si on le fait, on perd conscience et on se retrouve dans une cellule. La aussi à peine réveiller, les ennemis m'attaquent.

 

A la tour de valtheim, même problème. Normalement quand on y arrivent, les bandits nous demande une taxe. Soit on refuse soit on paye. Moi pas le choix, je suis attaqué à vue. Je remet ma liste des mod si quelqu'un à une idée.

 En bref, les ennemis m'attaquent à vue même quand ils ne le devraient pas.

 

 

0 0 Skyrim.esm

1 1 Update.esm

2 2 Dawnguard.esm

3 3 HearthFires.esm

4 4 Dragonborn.esm

5 5 Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp

6 6 Skyrim Project Optimization - Full Version.esm

7 7 Schlongs of Skyrim - Core.esm

8 8 SexLab.esm

9 9 BeeingFemale.esm

10 a SexLabAroused.esm

11 b BBLuxurySuite.esm

12 c ZaZAnimationPack.esm

13 d Heretical Resources.esm

14 e Devious Devices - Assets.esm

15 f ZazExtensionPack.esm

16 10 Devious Devices - Integration.esm

17 11 ClimatesOfTamriel.esm

18 12 CreatureFramework.esm

19 13 hdtHighHeel.esm

20 14 Devious Devices - Expansion.esm

21 15 daymoyl.esm

HighResTexturePack01.esp

HighResTexturePack02.esp

HighResTexturePack03.esp

22 16 Cutting Room Floor.esp

23 17 SkyUI.esp

24 18 Dual Sheath Redux.esp

25 19 Correctif Legendaire.esp

26 1a RealShelter.esp

27 1b dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp

28 1c Rebirth Monster.esp

29 1d Immersive Sounds - Compendium.esp

30 1e DW.esp

31 1f Wintermyst - Enchantments of Skyrim.esp

32 20 zzEstrus.esp

33 21 SkyFalls + SkyMills + DG + DB.esp

34 22 HDT Havok Object.esp

DeadlyMutilation.esp

35 23 SIDT - Complete.esp

36 24 HDTPhysicsWeaponSling.esp

Correctif Haute Resolution.esp

37 25 MoonAndStar_MAS.esp

38 26 Populated Lands Roads Paths Legendary.esp

39 27 MoreNastyCritters.esp

40 28 SexLabNudeCreatures.esp

41 29 SexLabNudeCreaturesDG.esp

42 2a SexLabNudeCreaturesDB.esp

43 2b HentaiCreatures.esp

44 2c SexLab More Creatures.esp

45 2d SkyCompleteLegendary.esp

46 2e Atlas Legendary.esp

47 2f Populated Dungns Caves Ruins Legendary.esp

48 30 TBOS.esp

49 31 Run For Your Lives.esp

50 32 SMIM-Merged-All.esp

51 33 Populated Forts Towers Places Legendary.esp

52 34 QaxeWinterholdRebuild.esp

53 35 SimpleSlavery.esp

54 36 Immersive Patrols II.esp

55 37 WeightlessAddOns.esp

56 38 Cum Alchemy.esp

57 39 sr_FillHerUp.esp

58 3a sr_FillThemUp.esp

59 3b Remodeled Armor - Vanilla Replacer.esp

60 3c BrandingDeviceOfDoom.esp

61 3d SLPrivacy.esp

62 3e SexLab-AmorousAdventures.esp

63 3f OMB Luxury Player Homes.esp

64 40 More Interesting Loot for Skyrim.esp

65 41 Schlongs of Skyrim.esp

66 42 SexLab_Dialogues.esp

67 43 Fantasy Soundtrack Project.esp

68 44 FSP - Unique Towns & Locations.esp

69 45 aaaflaggonmissiondoor.esp

70 46 RaceMenu.esp

71 47 RaceMenuPlugin.esp

72 48 SOS - VectorPlexus Regular Addon.esp

73 49 Auto Unequip Ammo.esp

74 4a FasterHorses_Sprint_x2.esp

75 4b ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp

76 4c ClimatesOfTamriel-Dragonborn-Patch.esp

77 4d draugrEnglishOnly.esp

78 4e Convenient Horses.esp

79 4f EstrusChaurus.esp

80 50 towConversation.esp

81 51 iLuvLoading.esp

82 52 BarenziahQuestMarkers_Droppable.esp

83 53 Remodeled Armor - Vanilla Replacer - Dawnguard.esp

84 54 Remodeled Armor - Vanilla Replacer - Dragonborn.esp

85 55 Better Vampires.esp

86 56 Deviously Enslaved.esp

87 57 SOS - Shop.esp

88 58 SpousesEnhanced.esp

89 59 FalmerBikini.esp

90 5a SexLab Eager NPCs.esp

91 5b buildingmaterialsgodchest.esp

92 5c BBLuxurySuiteENM.esp

93 5d SexLab Cumshot.esp

94 5e UIExtensions.esp

95 5f UnreadBooksGlow.esp

96 60 SOSRaceMenu.esp

97 61 Rebirth Monster - CRF Patch.esp

98 62 SLAnimLoader.esp

99 63 KS Hairdos - HDT.esp

100 64 When Vampires Attack.esp

101 65 SimplyKnock.esp

102 66 Dread Knight Weapon Set.esp

103 67 SlaveTats.esp

104 68 SlaveTatsEventsBridge.esp

105 69 DibellanDefender.esp

106 6a AddItemMenu2.esp

107 6b Immersive Dragon Sounds.esp

108 6c runesword stormbringer.esp

109 6d Fancy Bows.esp

110 6e SLAL_K4Anims.esp

111 6f Skyrim Unlimited Rings and Amulets FR.esp

112 70 Merta Assassin Armor.esp

113 71 Merta Assassin Tattoos.esp

114 72 SLAL_AnimationsByLeito.esp

115 73 Sotteta Necromancer Outfit.esp

116 74 EstrusSpider.esp

117 75 FNIS.esp

118 76 FNISspells.esp

119 77 FNISSexyMove.esp

120 78 AncientDraugr.esp

121 79 non-devious devices.esp

122 7a ImprovedCombatMusic.esp

123 7b WeightlessCraftedPotions.esp

124 7c BeeingFemaleBasicAddOn.esp

125 7d WeightlessDragonBones.esp

126 7e WeightlessPotions.esp

127 7f AcquisitiveSoulGemMultithreaded.esp

128 80 Devious Deviants.esp

129 81 SexLabMatchMaker.esp

130 82 SexLabMassMatchMaker.esp

131 83 Improved Dragon Shouts.esp

132 84 Improved Dragon Shouts - Dawnguard.esp

133 85 Improved Dragon Shouts - Dragonborn.esp

134 86 Seductress Serana.esp

135 87 Cassandra Frost Witch.esp

136 88 SOS - Smurf Average Addon.esp

137 89 Populated Skyrim Prisons Cells.esp

138 8a aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp

139 8b aMidianBorn_ContentAddon.esp

140 8c WeightlessOreIngotsPeltsGems.esp

141 8d Rebirth Monster - USLEEP Patch.esp

142 8e WeightlessAlchemyIngredients.esp

143 8f WeightlessDragonClaws.esp

144 90 WeightlessDwemerSmeltables.esp

145 91 WeightlessFood.esp

146 92 WeightlessScrolls.esp

147 93 SexLabTools.esp

148 94 HHairstyles.esp

149 95 KomAnimObjects.esp

150 96 dD - Enhanced Blood Main.esp

151 97 12FemaleBrows.esp

152 98 dD-No Spinning Death Animation Merged.esp

153 99 dD-No Spinning Death Animation.esp

154 9a NibblesAnimObjects.esp

155 9b RaceMenuMorphsCBBE.esp

156 9c SexLabDangerousNights2.esp

157 9d SexLab_SOS-Stapon.esp

158 9e SLALAnimObj.esp

159 9f VTSS.esp

160 a0 beinz_plugin.esp

161 a1 NewmillerDarkVampKnight.esp

162 a2 BDVanillaCritters.esp

163 a3 BloodthirstVampireFeeding.esp

164 a4 dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp

165 a5 Apropos.esp

166 a6 SexLab Aroused Creatures.esp

167 a7 SexLabDefeat.esp

168 a8 SexLab_Solutions.esp

169 a9 JiubQuestMarkers.esp

170 aa RS Patch.esp

171 ab Immersive Citizens - AI Overhaul.esp

172 ac RealisticWaterTwo.esp

173 ad RealisticWaterTwo - Legendary.esp

174 ae sanguinesDebauchery.esp

175 af Alternate Start - Live Another Life.esp

176 b0 BBLS-ASLAL.esp

177 b1 XPMSE.esp

178 b2 TES5Merged.esp

179 b3 Bashed Patch, 0.esp

180 b4 Voyage Rapide d'Intérieur.esp

181 b5 NoRadialBlur.esp

182 b6 Dual Sheath Redux Patch.esp

 

 

Le soucis, c'est que des que mon perso sort du ko, mon maitre m'attaque de suite alors que je suis attaché. La je ne comprend pas pourquoi.

tu doit avoir un problème avec un autre mod regarde ton fichier log de papyrus.

 

Death alternative, comme toujours me les brises. Jamais voulu correctement fonctionner.

quand tu la activer tu a enregistré les quettes en suite.

 

Link to comment

 

Le soucis, c'est que des que mon perso sort du ko, mon maitre m'attaque de suite alors que je suis attaché. La je ne comprend pas pourquoi.

tu doit avoir un problème avec un autre mod regarde ton fichier log de papyrus.

 

Death alternative, comme toujours me les brises. Jamais voulu correctement fonctionner.

quand tu la activer tu a activer les quettes en suite.

 

 

 

je peux regarder les log papyrus autant que je veux, j'y comprend rien :(

je vais tester sans le mod Revenge of the ennemies, je verrais bien

 

Pour death alternative, j'ai tout bien activer. C'est juste que quand je perd un combat, la plupart du temps mon perso ce bloque. Parfois il se met debout et ne bouge plus. Pour les compagnons eux par contre si il tombe, il se relève puis retombe puis se relève puis retombe ..... en boucle

Link to comment

 

 

Le soucis, c'est que des que mon perso sort du ko, mon maitre m'attaque de suite alors que je suis attaché. La je ne comprend pas pourquoi.

tu doit avoir un problème avec un autre mod regarde ton fichier log de papyrus.

 

Death alternative, comme toujours me les brises. Jamais voulu correctement fonctionner.

quand tu la activer tu a activer les quettes en suite.

 

 

 

je peux regarder les log papyrus autant que je veux, j'y comprend rien :(

je vais tester sans le mod Revenge of the ennemies, je verrais bien

 

Pour death alternative, j'ai tout bien activer. C'est juste que quand je perd un combat, la plupart du temps mon perso ce bloque. Parfois il se met debout et ne bouge plus. Pour les compagnons eux par contre si il tombe, il se relève puis retombe puis se relève puis retombe ..... en boucle

 

 

je le redit encore une fois, dans ZAZ animations il faut valider sexlab animations, déjà fait un poste la dessus avec screen à l'appuis, pour ça que ton perso reste à rien faire. poste que j'ai fait à Kevin si je me souviens bien.

 

http://www.loverslab.com/uploads/post-527815-0-58549000-1482147505_thumb.jpg

Link to comment

 

je le redit encore une fois, dans ZAZ animations il faut valider sexlab animations, déjà fait un poste la dessus avec screen à l'appuis, pour ça que ton perso reste à rien faire. poste que j'ai fait à Kevin si je me souviens bien.

 

 

C'est fait déjà.  Puis je pense pas que cela vienne de la. ça me fait uniquement quand j'installe death alternative. Lui me fout le bordel dans mon jeu c'est systématique. Je ne le mettrais pas si il n’était pas requis pour Sanguine debauchery.

 

Je viens de tester sans revenge of the enemies et ce n'est pas ça. Par contre j'ai remarqué un truc. Je perd le combat, je perd connaissance. Un message s'affiche pour me dire que je suis devenue esclave, puis un autre et enfin un qui dit "enslavment terminated". Il y a un truc qui va pas. Et ctd à la clé. je sens que SD va gicler encore une fois puis c'est tout.

Link to comment

 

 

je le redit encore une fois, dans ZAZ animations il faut valider sexlab animations, déjà fait un poste la dessus avec screen à l'appuis, pour ça que ton perso reste à rien faire. poste que j'ai fait à Kevin si je me souviens bien.

 

 

C'est fait déjà.  Puis je pense pas que cela vienne de la. ça me fait uniquement quand j'installe death alternative. Lui me fout le bordel dans mon jeu c'est systématique. Je ne le mettrais pas si il n’était pas requis pour Sanguine debauchery.

 

Je viens de tester sans revenge of the enemies et ce n'est pas ça. Par contre j'ai remarqué un truc. Je perd le combat, je perd connaissance. Un message s'affiche pour me dire que je suis devenue esclave, puis un autre et enfin un qui dit "enslavment terminated". Il y a un truc qui va pas. Et ctd à la clé. je sens que SD va gicler encore une fois puis c'est tout.

 

sa vient pas de sanguine mes t'es log je vais regarder si je trouve le problème.

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use