Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

On 11/21/2018 at 11:02 AM, NukuNuku said:

Bonjour.

 

J'aimerais faire une demande pour un mod à traduire, le NisaK Wicked Perversions.

 

Vu mon niveau d'anglais inexistant et vu la complexité du mod, je préfère demander à une personne bilingue de le traduire. Car même avec Google, cela risque d'être très complexe et surtout, très nul comme traduction.

 

Voilà. 

Merci a lapalooza  de reprendre le traduction du mod Nisak car ne parlent pas anglais j'avoue que cela na pas étais facile ce fût un plaisir d'avoir pus dépanner  

Link to comment

Bonjour à tous

 

Voila j'ai une petite question.

Depuis quelques jours j'essaie de créer un shemale mais rien ne fonctionne comme je le voudrai, quant je créer une femme avec un pénis celle-ci ne bande pas lors des actions sexuelles, donc aucune pénétration de sa part et quant j'utilise un homme je ne peut pas lui greffer de gros seins et trouver des visages plus féminins .

Les mods que j'utilise viennent de LunarEclipse pour les pénis et ont subit une remise à jour.

Pour les seins, bin ceux que je trouve n'apparaissent mème pas dans CAS.

Je pense qu'il doit s'agir d'un réglage pour les pénis à faire dans le setup des actions mais je ne sais pas lesquelles !!

Pour les sein, je ne sais pas ainsi que pour féminisée le visage.

A moins que je n'utilise pas le bon mod et que quelqu'un en connaissent d'autres et qui fonctionnent correctement !

Merci à vous

Link to comment

 

Bonjour, page 29 (pour clio67)

6 hours ago, clio67 said:

Bonjour a tous , quelqu'un pourrais traduire le mod de Wicked en Français svp car j'ai quelques paragraphe en anglais et je comprend pas , merci 

  On 11/15/2018 at 7:50 PM, Galahad_C said:

Bonjour à tous,

J'ai voulu voir si une VF avait été publiée pour la dernière MAJ du WW, mais j'ai constaté qu'il n'y en avait plus eu depuis cet été (enfin dans le sujet lié sur le Tumblr du WW). J'ai donc pris mon courage à deux mains en téléchargeant les fichiers de traduction du sujet du WW et en traduisant le tout (en m'aidant fortement de la traduction de Shooty que j'ai parfois corrigée/modifiée). Normalement elle traduit à 100% la version du 14 novembre, mais il peut y avoir quelques coquilles ou oublis ! Comme je me dis qu'elle peut intéresser quelques autres Français et que j'ai passé ma journée dessus, je vous partage ça !

 

PS : Je ne cherche pas à piquer le boulot à quelqu'un, c'est simplement pour partager un travail de toute manière effectué ! :)

WickedWhims_LP_FRE.package

 

Page 29 

Link to comment
21 hours ago, pepejp24 said:

 

Bonjour, page 29 (pour clio67)

  On 11/15/2018 at 7:50 PM, Galahad_C said:

Bonjour à tous,

J'ai voulu voir si une VF avait été publiée pour la dernière MAJ du WW, mais j'ai constaté qu'il n'y en avait plus eu depuis cet été (enfin dans le sujet lié sur le Tumblr du WW). J'ai donc pris mon courage à deux mains en téléchargeant les fichiers de traduction du sujet du WW et en traduisant le tout (en m'aidant fortement de la traduction de Shooty que j'ai parfois corrigée/modifiée). Normalement elle traduit à 100% la version du 14 novembre, mais il peut y avoir quelques coquilles ou oublis ! Comme je me dis qu'elle peut intéresser quelques autres Français et que j'ai passé ma journée dessus, je vous partage ça !

 

PS : Je ne cherche pas à piquer le boulot à quelqu'un, c'est simplement pour partager un travail de toute manière effectué ! :)

WickedWhims_LP_FRE.package

 

Page 29 

Même cette traduction à des paragraphes en anglais il faudra attendre la prochaine version de notre ami Galahad. :)

 

Edit : Je me suis trompé sur le mot faudra j'ai écrit vaudra ?

Link to comment
9 hours ago, Chexx said:

Je pense que le jeu Les Sims 5 sera sorti avant. En d'autres termes faut pas trop espérer. Ce n'est qu'un avis, je serais heureux qu'on me donne tord.

Il y à déjà une date prévue pour Les Sims 5??

 

Il serait assez bizarre de venir mettre une date de sortie sur un jeu (Les Sims 5) alors qu'ils viennent de sortir un dlc.

 

 

Link to comment
9 hours ago, Pan ? said:

Il y à déjà une date prévue pour Les Sims 5??

 

Il serait assez bizarre de venir mettre une date de sortie sur un jeu (Les Sims 5) alors qu'ils viennent de sortir un dlc.

C'est drôle que vous parliez de ça, j'y pensais il y a quelques jours.
Si on regarde les dates de sortie des différentes versions des Sims, c'est tous les 4 ou 5 ans :

Sims -> 2000

Sims 2 -> 2004

Sims 3 -> 2009

Sims 4 -> 2014

Donc, si on garde le même rythme, on devrait entendre parler d'un Sims 5... Mais là, vu le système du tout en ligne et des DLC je crois qu'on est parti pour garder plus longtemps la 4 !

Je ne désespère pas voir un jour des sims avec des tailles différentes comme on pouvait le faire sur les Sims 3. Visiblement, c'est le système d'animation qui ne permet pas de gérer les tailles différentes et qui a poussé à avoir des ados de la même taille que les adultes. Si ça se fait un jour, ce sera un gros boulot coté programmation, comme ils ont pu faire pour le terrain dans la dernière mise à jour, et après ce sera un autre gros boulot pour mettre à jour toutes les anims modées :D

Link to comment
18 hours ago, val21 said:

Suis-je le seul à avoir des crash réguliers lors des déplacements de mes Sims ? Notamment à Del Sol Valley...

J'en avais lors de la précédente mise à jour mais depuis plus rien.

 

Sur différents site ils conseillent de réparer ton jeu avec origins.

 

Si tu as une version pirate du jeu enlève tes mods refait une sauvegarde à blanc (sans mods et tray etc)  et je dis bien peut être que tu ne devrais plus avoir ce problème. Au pire des cas désinstalle ton jeu est dl une autre version d'une autre team. =)

 

 

Link to comment

Salut ! j'ai une question

est ce que je suis la seule pour qui le mode sexe Wicked Whims ne fonctionne toujours pas ?

Comme je ne vois plus de message à ce sujet sur le topic, je me demande si le problème est réglé pour vous, et dans ce ca, si vous pouvez m'aider à résoudre le problème !

Link to comment

Bonjour à tous.

 

Quelqu'un connaît comment empêcher un sims de sortir de la maison??

 

Je m'explique j'ai un couple dans mon jeu mais j'aimerais que la femme ne puisses pas sortir de la maison en gros je la séquestre. C'est mon petit côté maléfique?

Link to comment
1 hour ago, Pan ? said:

Bonjour à tous.

 

Quelqu'un connaît comment empêcher un sims de sortir de la maison??

 

Je m'explique j'ai un couple dans mon jeu mais j'aimerais que la femme ne puisses pas sortir de la maison en gros je la séquestre. C'est mon petit côté maléfique?

Ben , tu supprime les portes ...  MDR

 

Link to comment
On 11/30/2018 at 11:12 PM, dardev said:

Visiblement, c'est le système d'animation qui ne permet pas de gérer les tailles différentes et qui a poussé à avoir des ados de la même taille que les adultes

Non Dardev , Maxis ont été pris de court ! EA à annoncé la sortie du jeu bien avant la date prévue par Maxis et ils étaient donc en retard.Ils ont donc décidé de faire les ados de la même taille que les adultes pour gagner BEAUCOUP DE TEMPS en évitant ainsi de faire toute une série de vêtements pour ados comme dans les sims 3 ainsi que divers objets pour ados.Ainsi que tout ce qui manquait dans le jeu de base à sa sortie (bébé mais pas de bambin etc...etc...) . Ils ont rattrapé le coup par la suite avec les majs..

 

 

 

Link to comment

Non aucune option de ce genre avec les portes seulement les interdire de rentrer si je ne dis pas de bêtise. =)

 

Pour les mods je vais allé voir mais je ne suis pas sur.

Link to comment
18 hours ago, IamAtlanta said:

Salut ! j'ai une question

est ce que je suis la seule pour qui le mode sexe Wicked Whims ne fonctionne toujours pas ?

Comme je ne vois plus de message à ce sujet sur le topic, je me demande si le problème est réglé pour vous, et dans ce ca, si vous pouvez m'aider à résoudre le problème !

Pareil j'ai le même soucis alors que mes mods sont à jour. J'ai la dernière version de WW (celle du 25/11)....

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use