val21 Posted November 17, 2018 Posted November 17, 2018 De mon côté aucun soucis dans le CAS, je ne peux juste plus accéder aux maisons (dont celle de mon foyer...). Pourtant chaque script a été update
Anais9 Posted November 17, 2018 Posted November 17, 2018 Même quand je mets des nouvelles coiffures, je ne peux pas changer les couleurs. C'est vraiment chiant..
benou18 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 10 hours ago, stolen said: C'est déjà fait me semble-t-il, le mod a été mis a jour le 15/11 par le créateur ah ? alors je vais la télécharger de suite ^^
Guest Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 14 hours ago, Anais9 said: Même quand je mets des nouvelles coiffures, je ne peux pas changer les couleurs. C'est vraiment chiant.. Bonjour Anais9. Pas besoin de te présenter tu n'es pas à l'école ici. ? Viens sur le forum un petit coucou ça fait toujours plaisir. Pose ta question si un âme charitable passe par là il/elle te répondra avec le plus grand plaisir ou pas sa dépends des personnes.=) Peut-tu me donner le lien de téléchargement pour les cheveux que tu n'arrive pas a changer de couleur s'il te plait.
benou18 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 21 hours ago, stolen said: C'est déjà fait me semble-t-il, le mod a été mis a jour le 15/11 par le créateur j'ai télécharger le dossier de trad, mais ca ne marche pas, j'ai encore quelque soucis de traduction, en plus j'ai un message d'erreur pour MC Command Center depuis qu'il a été mis à jour ( version 5.2.4 ), quelqu'un as une idée d'où peux venir le problème ?
Anais9 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 4 hours ago, Pan ? said: Bonjour Anais9. Pas besoin de te présenter tu n'es pas à l'école ici. ? Viens sur le forum un petit coucou ça fait toujours plaisir. Pose ta question si un âme charitable passe par là il/elle te répondra avec le plus grand plaisir ou pas sa dépends des personnes.=) Peut-tu me donner le lien de téléchargement pour les cheveux que tu n'arrive pas a changer de couleur s'il te plait. Bonjour Pan ! Merci beaucoup pour ta réponse. Bah en fait, ça le fait sur la plupart des coiffures que j'ai téléchargé, et mon amie qui possède également le jeu a ce même problème. Honnêtement, j'ai tout un tas de coiffure donc ça serait difficile de te donner tous les liens. Mais voici celles que j'ai téléchargé dernièrement et dont je ne peux changer la couleur : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-hair-hairstyles-female/title/anto--brielle-(hairstyle)/id/1429914/ https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-hair-hairstyles-female/title/leahlillith-raindrops-hair/id/1430085/ https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-hair-hairstyles-female/title/nightcrawler-freak-on/id/1430995/ J'ai essayé de télécharger des nouvelles coiffures depuis la mise à jour donc des coiffures qui ont été mise en ligne après la MAJ, mais rien ne change. J'ai toujours un problème au niveau de la couleur. C'est embêtant parce que tous mes nouveaux sims ne peuvent qu'être blond, du coup.. ++ Je rencontre un nouveau problème, j'ai pris le kit d'objet ambiance patio, mais aucun de mes sims ne veut aller dans les nouveaux bains.. Ils lèvent la main avec le signe comme quoi il est impossible pour eux d'y aller alors que le bain est tout à fait accessible. Je comprends pas.. 1
Guest Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 39 minutes ago, Anais9 said: Bonjour Pan ! Merci beaucoup pour ta réponse. Bah en fait, ça le fait sur la plupart des coiffures que j'ai téléchargé, et mon amie qui possède également le jeu a ce même problème. Honnêtement, j'ai tout un tas de coiffure donc ça serait difficile de te donner tous les liens. Mais voici celles que j'ai téléchargé dernièrement et dont je ne peux changer la couleur : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-hair-hairstyles-female/title/anto--brielle-(hairstyle)/id/1429914/ https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-hair-hairstyles-female/title/leahlillith-raindrops-hair/id/1430085/ https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-hair-hairstyles-female/title/nightcrawler-freak-on/id/1430995/ J'ai essayé de télécharger des nouvelles coiffures depuis la mise à jour donc des coiffures qui ont été mise en ligne après la MAJ, mais rien ne change. J'ai toujours un problème au niveau de la couleur. C'est embêtant parce que tous mes nouveaux sims ne peuvent qu'être blond, du coup.. ++ Je rencontre un nouveau problème, j'ai pris le kit d'objet ambiance patio, mais aucun de mes sims ne veut aller dans les nouveaux bains.. Ils lèvent la main avec le signe comme quoi il est impossible pour eux d'y aller alors que le bain est tout à fait accessible. Je comprends pas.. Après avoir essayé à plusieurs reprises impossible de changer la couleur. Désolé mais toi et ton amie allez devoir attendre que EA fasse quelque chose à ce sujet. =(
Guest Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 1 hour ago, benou18 said: j'ai télécharger le dossier de trad, mais ca ne marche pas, j'ai encore quelque soucis de traduction, en plus j'ai un message d'erreur pour MC Command Center depuis qu'il a été mis à jour ( version 5.2.4 ), quelqu'un as une idée d'où peux venir le problème ? De quelle trad tu parles s'il te plait?? Quelle sont tes soucis de traduction?? Pour les messages de MCCC vas sur le discord ils régleront ton problème. =)
Anais9 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 4 minutes ago, Pan ? said: Après avoir essayé à plusieurs reprises impossible de changer la couleur. Désolé mais toi et ton amie allez devoir attendre que EA fasse quelque chose à ce sujet. =( Mince.. ça me rassure quand même, le problème ne vient pas que de notre jeu alors. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Pour les objets d'Ambiance Patio, j'ai essayé d'enlever le mods WW ça ne vient pas de ça. Par contre, avec +700 CC je me demande comment je vais faire pour voir si ça vient d'un de mes contenu perso..
Guest Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 2 minutes ago, Anais9 said: Mince.. ça me rassure quand même, le problème ne vient pas que de notre jeu alors. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Pour les objets d'Ambiance Patio, j'ai essayé d'enlever le mods WW ça ne vient pas de ça. Par contre, avec +700 CC je me demande comment je vais faire pour voir si ça vient d'un de mes contenu perso.. Une technique simple. Tu coupes ton dossier en deux parties tu places ton premier dossier sur ton bureau tu laisses l'autre dans le dossier mod tu lances ton jeu est tu vois si le problème est toujours là si le problème a disparu essaye l'autre dossier normalement le problème sera là recoupe ce dossier en deux ainsi de suite. Peut être que tu connais déjà cette technique de l'enfer. (Je la déteste =)).
Anais9 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 27 minutes ago, Pan ? said: Une technique simple. Tu coupes ton dossier en deux parties tu places ton premier dossier sur ton bureau tu laisses l'autre dans le dossier mod tu lances ton jeu est tu vois si le problème est toujours là si le problème a disparu essaye l'autre dossier normalement le problème sera là recoupe ce dossier en deux ainsi de suite. Peut être que tu connais déjà cette technique de l'enfer. (Je la déteste =)). C'est possible que ça vienne d'une maison téléchargée à partir de la galerie? Parce que bizarrement, sur la même partie mais avec d'autres sims dans une autre maison tout marche..
benou18 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 58 minutes ago, Pan ? said: De quelle trad tu parles s'il te plait?? Quelle sont tes soucis de traduction?? Pour les messages de MCCC vas sur le discord ils régleront ton problème. ? Par exemple pour les paramètres de WW, les info sont en anglais ( depuis la nouvel maj de WW en tout cas ) c'est surtout ça mes soucis de traduction ^^ et où est ce que je peux trouver le discord please ?
dyosims Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 On 11/17/2018 at 1:54 PM, Pan ? said: Tu n'as aucun bug dans ton jeu?? permets moi d"en douter. ? Non aucun bug, le MCCC rattrape les bugs de jeu. Par exemple, mes sims ne vieillissent pas si je vais dans le CAS en passant par le MC, dernier bug en date.
Julie51 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 Pour info !!!! Turbodrive vient de mettre en ligne la nouvelle version de WW 4.3.5.137c En espèrent que pas mal de problème soit résolu !!
Anais9 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 58 minutes ago, Julie51 said: Pour info !!!! Turbodrive vient de mettre en ligne la nouvelle version de WW 4.3.5.137c En espèrent que pas mal de problème soit résolu !! C'est quoi la différence avec la version qu'il a publié le 14?
Julie51 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 12 minutes ago, Anais9 said: C'est quoi la différence avec la version qu'il a publié le 14? La correction de différents problèmes !!
Anais9 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 2 minutes ago, Julie51 said: La correction de différents problèmes !! Super !
Julie51 Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 J’aimerais revenir à mon problème de bug qui me fait retourner à la page de sélection des mondes lorsque je souhaite me déplacer de mon foyer !!! Il y a aussi un message. Je joint une photo d’écran. Quelqu’un sait à quoi il correspond ? merci à tous
Guest Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 20 hours ago, benou18 said: Par exemple pour les paramètres de WW, les info sont en anglais ( depuis la nouvel maj de WW en tout cas ) c'est surtout ça mes soucis de traduction ^^ et où est ce que je peux trouver le discord please ? http://www.simfileshare.net/download/819768/ La traduction ne vient pas de moi mais de Galahad_C Edit : https://discordapp.com/invite/AUJ8RAa j'avais oublié de poster leur discord pardon. ?
Guest Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 4 hours ago, Anais9 said: C'est possible que ça vienne d'une maison téléchargée à partir de la galerie? Parce que bizarrement, sur la même partie mais avec d'autres sims dans une autre maison tout marche.. Je pense que oui si tu n'as aucun problème avec d'autre maison. Essaye de faire une autre partie mais sans la maison que tu télécharger sur la galerie.
Guest Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 2 hours ago, Julie51 said: J’aimerais revenir à mon problème de bug qui me fait retourner à la page de sélection des mondes lorsque je souhaite me déplacer de mon foyer !!! Il y a aussi un message. Je joint une photo d’écran. Quelqu’un sait à quoi il correspond ? merci à tous tu as déjà essayè de refaire une partie sans tes mods pour voir si le problème ne vient pas de là??
Julie51 Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 12 hours ago, Pan ? said: tu as déjà essayè de refaire une partie sans tes mods pour voir si le problème ne vient pas de là?? Non j’ai pas essayé !! Par contre la nouvelle mise à jour n’a pas remédier au problème de boucle d’animation lors de rapport sexuel ! Pour me sentir moins seul dites-moi que vous avez aussi le même problème !!
Guest Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 2 hours ago, Julie51 said: Non j’ai pas essayé !! Par contre la nouvelle mise à jour n’a pas remédier au problème de boucle d’animation lors de rapport sexuel ! Pour me sentir moins seul dites-moi que vous avez aussi le même problème !! Honnêtement je n'ai pas ouvert le jeu depuis leur mise à jour. =)
Guest Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 Anais9 J'ai parcouru différents sites est voilà ce que j'ai trouvé pour ton problème de changement de couleur de cheveux. It's a known bug that appeared with Get Famous. To fix alpha hair you must edit it and set it to"alow for ramdon" (I think the newest Sims4Studio has a batchfix for it), I don't remember if the same method works for non-alpha too. Right now it's the only way to fix it until someone figures a better way, but if you don't mind that the game generates random Sims with CC hair you'll be fine I guess. Dis moi ce que tu en penses.
Anais9 Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 3 hours ago, Pan ? said: Anais9 J'ai parcouru différents sites est voilà ce que j'ai trouvé pour ton problème de changement de couleur de cheveux. It's a known bug that appeared with Get Famous. To fix alpha hair you must edit it and set it to"alow for ramdon" (I think the newest Sims4Studio has a batchfix for it), I don't remember if the same method works for non-alpha too. Right now it's the only way to fix it until someone figures a better way, but if you don't mind that the game generates random Sims with CC hair you'll be fine I guess. Dis moi ce que tu en penses. Le problème a été réglé concernant les objets, c'était bien de la maison que ça venait, enfin c'était sûrement un petit bug parce qu'en l'enlevant et la remettant tout remarche. Je ne sais pas vraiment si le problème vient de là puisque mon amie n'a pas Heure de Gloire et ses coiffures ne peuvent pas avoir une autre couleur aussi. Par contre, j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire ? Je peux toujours essayer. Où est-ce que je peux cocher la case ' Allow for Random ' et qu'est-ce que ça va changer au jeu exactement ?
Recommended Posts