Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4

Recommended Posts

Posted
4 hours ago, Julie51 said:

Bonjour,

Merci pour votre recherche mais ne fonctionne toujours pas avec mes enfants.

Les interactions reste valide uniquement qu'avec les adultes, mes enfants ne peuvent toujours bénéficier des joie du spa !

Crois tu qu'il est possible que ce mod n'existe plus??

J'ai bon chercher sur les différents sites je ne trouve absolument rien qui concerne le mod en question.

Posted
1 hour ago, Pan ? said:

Crois tu qu'il est possible que ce mod n'existe plus??

J'ai bon chercher sur les différents sites je ne trouve absolument rien qui concerne le mod en question.

Je ne sais pas !

je doute que ce mod est était lésé à l’abandon par la grande communautée mondiale de joueurs !!

la seule trace que j’ai c’est ce lien qui mener au téléchargement !!

le voici

https://mega.nz/#!UVJGUbQZ!H-vxCDzAHL2b1vMTH8ozP2pJBgZltUeWo4i-Un7TOjI

je joint aussi une capture d’écran qui était avec !!

06861A1C-D948-446B-A4C5-F53FC4FD0F25.png

Posted
2 hours ago, Julie51 said:

Je ne sais pas !

je doute que ce mod est était lésé à l’abandon par la grande communautée mondiale de joueurs !!

la seule trace que j’ai c’est ce lien qui mener au téléchargement !!

le voici

https://mega.nz/#!UVJGUbQZ!H-vxCDzAHL2b1vMTH8ozP2pJBgZltUeWo4i-Un7TOjI

je joint aussi une capture d’écran qui était avec !!

06861A1C-D948-446B-A4C5-F53FC4FD0F25.png

Ce que je trouve bizarre dans la photo c'est pourquoi l'enfant est-il nu normalement les enfants ne peuvent pas être nu à moins que je me trompe.

Dis moi si j'ai faux je pense que le mod en question n'a pas été repris a cause de plusieurs bug et conflits avec d'autre mod parce que un mod comme  celui là devrait être toujours en circulation mais comme tu cherches depuis des lustres je pense que le constructeur du mod a du stopper pour je ne sais quelle raison.

Posted

Mais je vais continuer à chercher peut être que par miracle on le trouvera. =)

Posted
4 hours ago, Pan ? said:

Ce que je trouve bizarre dans la photo c'est pourquoi l'enfant est-il nu normalement les enfants ne peuvent pas être nu à moins que je me trompe.

Dis moi si j'ai faux je pense que le mod en question n'a pas été repris a cause de plusieurs bug et conflits avec d'autre mod parce que un mod comme  celui là devrait être toujours en circulation mais comme tu cherches depuis des lustres je pense que le constructeur du mod a du stopper pour je ne sais quelle raison.

A mon avis il n'y a pas que le mod que je recherche que l'ont peut voir sur cette photo, car en plus du mod que tu dit il utilise aussi un autre mod qui lui a permis d'avoir une famille de 18 membres !!!

Autre détail c'est en français !!

En tout cas merci de m'aider à le chercher, tu ai la seule personne à le faire actuellement ici.

Posted

Le mod en question c'est MC Commander center by deadpool tu ne le connais pas??

Aucun problème je n'ai rien a faire d'autre de toute façon. :)

Posted
1 minute ago, Chexx said:

Il me semble qu'on peut faire sauter la limite de 8 sims par foyer avec MCCC.

Oui c'est bien celui là la taille max c'est 50 par foyer je crois.

Posted

Il y a un autre problème depuis hier soir.

Origin as fait une mise à jour automatique pour mettre une extension de jeu sans aucune validation de moi et depuis toute les fonctions de WickedWhims sont désactivées !!!

Il n'y a que les mods contenant des objets ou des vêtements qui fonctionne, pour tout le reste non !!!!

Quelqu'un a t'il eu ce problème aussi et a trouvé la solution ?

Posted
18 minutes ago, Julie51 said:

Il y a un autre problème depuis hier soir.

Origin as fait une mise à jour automatique pour mettre une extension de jeu sans aucune validation de moi et depuis toute les fonctions de WickedWhims sont désactivées !!!

Il n'y a que les mods contenant des objets ou des vêtements qui fonctionne, pour tout le reste non !!!!

Quelqu'un a t'il eu ce problème aussi et a trouvé la solution ?

La communauté était au courant de cette updates, et les moddeurs ont été prévenus à l'avance. EA ayant mis à jour leur version de Python, les mods utilisant des scripts ne fonctionnent plus. Il faudra une nouvelle version de WickedWhims qui devrait - normalement - arriver d'ici peu.

A ma grande surprise, l'update à aussi pas mal de problème avec d'autre mods, comme les cheveux ! Impossible de changer leurs couleurs.

Posted

Bonjour à tous,

J'ai voulu voir si une VF avait été publiée pour la dernière MAJ du WW, mais j'ai constaté qu'il n'y en avait plus eu depuis cet été (enfin dans le sujet lié sur le Tumblr du WW). J'ai donc pris mon courage à deux mains en téléchargeant les fichiers de traduction du sujet du WW et en traduisant le tout (en m'aidant fortement de la traduction de Shooty que j'ai parfois corrigée/modifiée). Normalement elle traduit à 100% la version du 14 novembre, mais il peut y avoir quelques coquilles ou oublis ! Comme je me dis qu'elle peut intéresser quelques autres Français et que j'ai passé ma journée dessus, je vous partage ça !

PS : Je ne cherche pas à piquer le boulot à quelqu'un, c'est simplement pour partager un travail de toute manière effectué ! :)

WickedWhims_LP_FRE.package

Posted

Bonjour, Voilà j'ai fait la nouvelle mise a jour du 13 novembre et j'ai télécharger le mod whicked whims qui est lui aussi a jour. Seulement voilà il ralenti et fait beuguer mon jeu j'ai alors télécharger  conflic detector pour voir d'ou venait le problème et sur la turbodriver ts4script il me dit "mauvais type de script" et qu'il faut que je le decompresse . j'ai fait l'installation manuelle car l'autre installation ne voulait pas fonctionner ! Il me mette alors en jeux un message  orange comme quoi il y a un, soucis, je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un peut m'aider sa serait gentille ! 

Je n'ai que lui comme mod ! le reste ce ne sont que des cc.

Posted

Oui  je n'avais pas penser a cela merci christ11170 . Mais pourquoi mon je beug avec le whicked whims alors qu'avant la maj tout fonctonnait très bien, mon jeu ce bloque en pleine parti et je ne peux rien faire a part éteindre mon pc et tout recommencer.

Posted
On 11/13/2018 at 5:28 PM, Pan ? said:

Seulement 2 explications a cette enfant nu...

1--> bug du jeu sur les vêtements mais j'en doute car dans le jeu , les enfants ne peuvent pas faire ou recevoir de massage...

2--> Soit un mod qui autorise la pédophilie ... donc un gros pervers à soit crée un mod pour ça ou en a  modifier un déjà existant  comme le whicked whims...

C'est la seul explication ...

Posted
14 hours ago, Galahad_C said:

Bonjour à tous,

J'ai voulu voir si une VF avait été publiée pour la dernière MAJ du WW, mais j'ai constaté qu'il n'y en avait plus eu depuis cet été (enfin dans le sujet lié sur le Tumblr du WW). J'ai donc pris mon courage à deux mains en téléchargeant les fichiers de traduction du sujet du WW et en traduisant le tout (en m'aidant fortement de la traduction de Shooty que j'ai parfois corrigée/modifiée). Normalement elle traduit à 100% la version du 14 novembre, mais il peut y avoir quelques coquilles ou oublis ! Comme je me dis qu'elle peut intéresser quelques autres Français et que j'ai passé ma journée dessus, je vous partage ça !

PS : Je ne cherche pas à piquer le boulot à quelqu'un, c'est simplement pour partager un travail de toute manière effectué ! :)

WickedWhims_LP_FRE.package

MERCI

Posted
14 hours ago, Angelus75 said:

Seulement 2 explications a cette enfant nu...

1--> bug du jeu sur les vêtements mais j'en doute car dans le jeu , les enfants ne peuvent pas faire ou recevoir de massage...

2--> Soit un mod qui autorise la pédophilie ... donc un gros pervers à soit crée un mod pour ça ou en a  modifier un déjà existant  comme le whicked whims...

C'est la seul explication ...

Je vote pour la deuxième réponse. =)

Je ne comprendrais jamais comment on peut faire ce genre de chose que tu aimes l'incest dans le jeu le "viol" ok ce n'est qu'un jeu il ne représente en rien la réalité  mais là on dépasse carrément le coté fantasme sexuelle bien sur je ne cautionne pas le viol mais chacun ses fantasme et tout mais là non. =(  

Posted
18 hours ago, laauurax3 said:

Bonjour, Voilà j'ai fait la nouvelle mise a jour du 13 novembre et j'ai télécharger le mod whicked whims qui est lui aussi a jour. Seulement voilà il ralenti et fait beuguer mon jeu j'ai alors télécharger  conflic detector pour voir d'ou venait le problème et sur la turbodriver ts4script il me dit "mauvais type de script" et qu'il faut que je le decompresse . j'ai fait l'installation manuelle car l'autre installation ne voulait pas fonctionner ! Il me mette alors en jeux un message  orange comme quoi il y a un, soucis, je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un peut m'aider sa serait gentille ! 

Je n'ai que lui comme mod ! le reste ce ne sont que des cc.

Bonjour, il y a eu une version b hier et je pense bientôt une c car il y a encore quelques petits défaut.

Posted
1 hour ago, Pan ? said:

Je vote pour la deuxième réponse. ?

Je ne comprendrais jamais comment on peut faire ce genre de chose que tu aimes l'incest dans le jeu le "viol" ok ce n'est qu'un jeu il ne représente en rien la réalité  mais là on dépasse carrément le coté fantasme sexuelle bien sur je ne cautionne pas le viol mais chacun ses fantasme et tout mais là non. =(  

Tu sais peut importe la tenue vestimentaire de l’enfant, moi ce qui m’intéresse ici c’est le mod qui permet aux enfants de profiter du spa !!

Le reste je m’en moque, à part l’histoire de la nouvelle mise à jour d’Origin qui embête tous les joueurs !!!

Posted
1 hour ago, Julie51 said:

Tu sais peut importe la tenue vestimentaire de l’enfant, moi ce qui m’intéresse ici c’est le mod qui permet aux enfants de profiter du spa !!

Le reste je m’en moque, à part l’histoire de la nouvelle mise à jour d’Origin qui embête tous les joueurs !!!

Est-ce que tu peux me donner le site ou tu à trouver la photo s'il te plait.  ?

Edit : pour la mise à jour dans quelques jour tout redeviendra comme avant il faut seulement laisser le temps au moddeur de faire leur travail. :)